AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

N'oublie pas que chaque bon ami était autrefois un étranger ft. Alec&Faye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODO & MARRAINE
modération
messages postés : 348
âge réel : 21

MessageSujet: N'oublie pas que chaque bon ami était autrefois un étranger ft. Alec&Faye  Sam 30 Sep - 16:49

N'oublie pas que chaque bon ami était autrefois un étranger.

Alexander & Faye

Ça faisait quelques jours que j'étais arrivée ici, toute seule sans les autres membres du cercle. Du moins s'ils étaient là eux aussi, je ne les avais pas encore croisés. Il fallait avouer que ça me stressait beaucoup. Je ne savais pas comment ni pourquoi j'étais ici ? Je n'y comprenais rien. Même si pourtant j'avais fait quelques rencontres de personnes plus ou moins sympathiques. Ayant retrouvé mes pouvoirs individuels, j'avais bien essayé d'utiliser ma magie oui pour localiser mes amis, mais sans grand succès. Plus les jours passaient et c'était angoissant comme situation. Je ne déprimais pas, non pas du tout, mais si seulement je pouvais avoir mes amis avec moi ici, je ne dirais pas non bien au contraire. J'en serais ravie, et même si je ne savais pas ce que je faisais là, ça serait plus supportable à plusieurs.

J'avais appris à me repérer dans la ville, même si ça restait toujours un peu compliqué de temps en temps. Je reconnaissais personne pour le moment que j'avais pu voir par le passé. Si seulement je savais ce que je faisais bloquer ici, comme tout le monde. Personne ne comprenais la situation, ce n'était pas franchement rassurant comme situation. J'avais besoin de mettre le nez dehors aujourd'hui. Je n'avais pas franchement de but précis, je ne savais pas vraiment où j'allais. Il fallait juste que je prenne l'air un peu, ça ne pouvait que me faire du bien et peut-être en apprendre plus que pourquoi j'étais là. Ça serait tellement bien que je le sache, ça serait un bonus. A vrai dire avec toute cette histoire, moi j'avais un peu de mal à bien dormir. Il me fallait de la caféine là pour pouvoir tenir le coup le reste de la journée. J'étais donc entrée dans l'établissement pour aller le chercher et j'avais payé ma boisson. En sortant de l'établissement, je bousculais quelqu'un. "Oh vraiment... Alec ?!" Demandai-je. J'étais prête à m'excuser auprès de cette personne que je venais de bousculais, mais quand je reconnue Alec, a vrai dire ça m'était sorti de la tête tellement j'étais contente de le voir devant moi aujourd'hui. "Quel hasard incroyable." Commençai-je donc par lui dire avec un sourire qui se dessinait sur mes lèvres avant de reprendre. "Qu'est-ce que tu fais là ? Tu t'es aussi retrouvé bloqué ?" Demandai-je donc. Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, alors forcément que ça m'intéressait.
AVENGEDINCHAINS

♥:

recompense ♥:

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Director of the Institute
messages postés : 373
âge réel : 22

MessageSujet: Re: N'oublie pas que chaque bon ami était autrefois un étranger ft. Alec&Faye  Mer 11 Oct - 13:24

N'oublies pas que chaque bon ami était autrefois un étrangerFaye & AlecAlec était complètement perdu dans ce nouveau monde. Sa stèle ne le reconnaissait plus, ni les armes séraphique. Ses runes n’étaient que décoration sur son corps et il n’avait plus le lien avec Jace. On aurait put croire qu’il était redevenu comme avant, comme avant qu’il soit lié à son parabataï mais non. C’était comme si il lui manquait une partie de lui. Comme si, une partie de son âme n’était pas passé avec lui dans cette dimension. Car oui, il en était certain, ici c’était une autre dimension. Sans doute un coup de Valentin. Qu’es-ce qu’il pouvait haïr ce type. S’il seulement il l’avait tué quand il en avait eu l’occasion, il ne serait sans doute pas là. En tout cas, le shadowhunter en était persuadé. Ca ne peut être que ça… A qui d’autre cette situation profiterai ? Plus de Shadowhunter pour lui barrer la route. Plus personne pour l’empêcher de trouver le dernier instrument mortel. Bref tout ça foutait un coup au moral du chasseur d’ombre. Ca voulait dire que les jours de Magnus étaient comptés et il ne pouvait se résoudre de vivre sans lui. Déjà qu’ils n’étaient pas en très bon terme ses temps ci. Il avait besoin de réfléchir à tout ça seul. Il quitta donc l’institut. Laissant son téléphone sur son lit exprès, il partit simplement avec sa veste sur le dos.

Passant prés d’un bar, quelqu’un le percuta. Il fit quelques pas en arrière et se retient de tombé. Il décrocha un sourire lorsqu’il reconnu Faye. Un sourire qui était si rare sur son visage. Il était vrai que ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus. Bien avant le blocage, avec Valentin il n’avait pas eu le temps ne serai-ce que de lui envoyé un message.

- Effectivement je me suis retrouvé également bloqué ici, je suis sure que c’est un coup de Valentin à qui d’autre ça profiterai de nous piéger ici ?! Jace est bloqué ici aussi et autre chose...

Il prit alors sa stèle qui ne s’allumait plus.

- Ma stèle ne me reconnait plus, Mes runes ne fonctionnent plus et j’ai perdu mon parabataï. Cette dimension est étrange mais je te promets qu’il va payer cher de nous avoir fait ça.
© Crimson Day

I will protect you ...

MODO & MARRAINE
modération
messages postés : 348
âge réel : 21

MessageSujet: Re: N'oublie pas que chaque bon ami était autrefois un étranger ft. Alec&Faye  Lun 30 Oct - 12:06

N'oublie pas que chaque bon ami était autrefois un étranger.

Alexander & Faye

Je ne comprenais pas du tout ce que je faisais ici, à Oblivion. C'était un endroit totalement inconnu pour moi. Ce qui m'énervait surtout au plus au point, c'est que je n'avais plus mes pouvoirs, du moins ils n'étaient pas aussi puissant qu'avant. Après avoir gagné la bataille contre le père de Cassie et de Diana, j'avais retrouvée on avait tous retrouvés nos pouvoirs en solo et ça franchement j'adorais tellement. J'avais passé pas mal d'heures à vouloir les retrouver mes pouvoirs personnels, même à voler la magie noire de cette fameuse Cassie qui ne pouvait pas de cette magie, mais sans grand succès. J'avais enfin fini par les retrouver les pouvoirs en solo, j'aimais tellement pratiquer la magie sans avoir besoin des autres membres de mon cercle ou quoique ce soit d'autre. Et maintenant depuis que j'étais arrivée à Oblivion, mes pouvoirs étaient comment dire assez restreint. Je manquais de force. Aujourd'hui j'allais donc décidais de sortir un peu dehors pour visiter la ville, savoir me repérer à l'intérieur. Maintenant que mes amis n'étaient plus avec moi, il fallait bien que je trouve une solution pour me débrouiller toute seule. C'est en allant chercher un café que je percutais quelqu'un, je reconnue le jeune homme assez rapidement. C'était Alec. Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu que maintenant, j'étais bien contente de le retrouver ici. Au moins, je ne serais plus seule à essayer de comprendre ce qu'il se passe dans cet endroit.

En le voyant ici, pleins de questions me vienne en tête. C'était-il lui aussi trouvé bloqué ici, comme moi ? J'en sais rien, le mieux était de lui demander et peut-être qui sait, qu'il pourrait m'en apprendre plus. Qu'on pourrait peut-être trouver un moyen de sortir d'ici, ensemble. Il me disait donc qu'il pensait que c'était un coup de Valentin, ça pouvait l'être oui, mais j'avais croisé tellement de personnes que je me demandais comment c'était possible. "Whouah, tu crois ?" Commençai-je donc par dire avant de reprendre. "C'est possible, mais il y a quand même pas mal de monde ici..." Dis-je donc en me pinçant la lèvre inférieure. "Tu crois franchement qui pourrait nous avoir tous bloqué là ?" Demandai-je donc, je voulais le fin mot de l'histoire quand même. Ça serait bien de savoir ce qu'il se passe précisément. Le jeune homme me montrait donc sa stèle qui ne fonctionne plus, qui ne le reconnait plus. C'était comme moi, mes pouvoirs étaient devenus quasiment inutile. "Toi aussi ça t'arrive ? C'est étrange oui." Commençai-je  donc par dire avant de reprendre. "Mes pouvoirs sont quasiment inutilisable, ils sont très faibles. Je ne peux plus les utiliser ici." Rajoutai-je donc auprès du jeune homme sur un ton d'agacement.
AVENGEDINCHAINS

♥:

recompense ♥:

ADMIN
Director of the Institute
messages postés : 373
âge réel : 22

MessageSujet: Re: N'oublie pas que chaque bon ami était autrefois un étranger ft. Alec&Faye  Ven 1 Déc - 15:15

N'oublies pas que chaque bon ami était autrefois un étrangerFaye & AlecIl réfléchissait, il ne savait plus trop quoi penser. Si ce n’était pas Valentin qui ça serai alors ? Il haussa seulement les épaules en guise de réponse. Lorsqu’il annonça que ses runes ne fonctionnait plus, elle lui dit que ses pouvoirs sont quasi inutilisable ici. Etrange ce monde… Qu’es-ce donc cette magie qui empêche les être surnaturels d’avoir leur pouvoir ?

- Toi aussi ça t’arrives ?! bon alors le problème ne vient pas de nous mais de la dimension… J’ai déjà entendu parler d’une dimension où les shadowhunter n’avaient plus de pouvoir car les créatures obscures se cachaient… Mais là je ne comprends pas, même les créatures obscures n’ont plus leur pouvoirs… Je crois que c’est hors de mes compétences, j’ai jamais entendu parler d’une quelconque dimension capable de faire ça.

Il réfléchissait à toute vitesse mais ses connaissances ne lui permettaient pas d’en savoir plus pour le moment. Il soupira.

- Je crois qu’on ferait mieux de chercher ce qui bloque nos pouvoirs pour le désactivé, quoi que ce soit… Je vais mettre tout en œuvre pour avoir le fin mot de l’histoire… De plus Izzy et Max sont encore de l’autre coté…

Il était inquiet pour son frére et sa sœur. Il ne cachait rien à Faye, c’était sa meilleure alliée dans l’autre monde et il espérait que ce voyage dimensionnel n’est pas entamer leur relation.

© Crimson Day

I will protect you ...

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: N'oublie pas que chaque bon ami était autrefois un étranger ft. Alec&Faye  

N'oublie pas que chaque bon ami était autrefois un étranger ft. Alec&Faye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1