AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It's the End of the World... As We Know It [Feat. Allison Argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Jake Howlett
messages postés : 179
âge réel : 22

Message(#) Sujet: It's the End of the World... As We Know It [Feat. Allison Argent] Sam 30 Sep - 16:41

It's the End of the World... As We Know It
Feat. Allison Argent

Quand j'ai récupéré mon dossier, piraté, sur les serveurs du laboratoire Transigen j'avais découvert un autre dossier, relié au mien. Celui d'une jeune mutante, X-23, âgée d'une dizaine d'année et si j'en crois ce qui était écrit, il s'agit de ma demi-soeur ! Je n'avais plus qu'une idée en tête, c'était de la retrouver elle et "James Howlett". Ce nom qui était inscrit sur nos deux dossiers, puisque c'était l'ADN de cet homme qui avait été utilisé pour nous créer, elle et moi.

Je ne connaissais rien de plus, ni sur l'un, ni sur l'autre. Un nom et un numéro d'identification. Si ma soeur avait un prénom, je ne le connaissais même pas ! Et pourtant, cette idée de les retrouver était devenue ma priorité. Je ne pensais plus qu'à ça, même si j'ignorais par où commencer, où chercher ? Je ne savais même pas s'ils étaient encore en vie. Ils pouvaient très bien ne plus être de ce monde, je pouvais très bien courir après des fantômes mais j'espérais bien que non !

Je n'ai pas de nouveau tenté de pirater les serveurs après ça, ayant trop peur d'être repéré. Et j'avais beau être en sécurité au Canada, je ne pouvais pas prendre le moindre risque pour qu'ils repèrent où je me trouve. On ne sait jamais ! Je n'avais aucune envie de remettre les pieds là-bas, de redevenir leur petit soldat à nouveau. Non, plus jamais. Surtout que pour retrouver les deux personnes que je cherche, j'allais devoir retourner aux Etats-Unis. J'emballais mes affaires, bien décider à partir, à prendre des risques. Et j'allais sortir de ma chambre quand soudainement, tout est devenu noir.

Lorsque je me suis réveillé, je n'étais plus du tout au même endroit. La ville était totalement différente, en fait j'étais de retour aux Etats-Unis, au beau milieu du Central Park, sauf que ce n'était pas New York, puisqu'à l'extérieur certains bâtiments m'étaient totalement inconnus. J'avais un très mauvais pressentiment. Cette ville m'étais familière et inconnue en même temps, sans compter que j'ignore comment j'ai atterri ici ! Enfin bon, je pense que le meilleur moyen de savoir où je suis, c'est d'avancer plus loin, ou d'interroger un passant. Je pouvais toujours commencer par ça et voir ce que cela donne.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

MARRAINE
messages postés : 221

Message(#) Sujet: Re: It's the End of the World... As We Know It [Feat. Allison Argent] Sam 21 Oct - 18:04

It's the end of the world... As we know it.

Jake & Allison

On avait réussi. J'avais réussi. J'avais réussi à trouver le moyen pour tuer les ONI, c'était grâce à ma flèche en argent qu'on avait pu trouver la solution à notre problème. On avait réussi à sauver Lydia ma meilleure amie et Stiles qui avait été possédé. On avait enfin réussi à se débarrasser d'eux et me voilà quelques instants plus tard ici, à Oblivion. Sans rien y comprendre, sans rien comprendre à ce qu'il se passe ici, ni pourquoi j'étais là. Je ne sais pas ce qu'il se passait. Je n'avais même pas les amis avec moi, c'était le pire. Certaine j'étais toujours une grande chasseuse de créature surnaturel, mais ce n'était pas suffisant j'avais besoin d'eux. D'eux tous. Surtout que je n'avais plus les mêmes capacités une fois dans cette ville, elles étaient beaucoup plus diminuées. J'avais beau chercher mes amis depuis déjà quelques jours, depuis le jour où j'étais arrivée ici en fait et puis, rien. Toujours et encore rien. Ça me désespérait par moment, quand même.

Aujourd'hui j'allais faire pareil, comme la plupart du temps. J'allais continuer à essayer de chercher mes amis, il le fallait. Il fallait que je les trouve. Déjà étaient-ils dans le même endroit que moi ? C'était une bonne question que franchement j'espérais que la réponse soit positive. Je ne voulais pas être toute seule ici, sans personne. Surtout qu'il n'y avait aucune porte de sortie, il n'y avait aucun moyen trouvé jusqu'à maintenant pour pouvoir s'échapper. Ma mère était déjà morte depuis un petit bout de temps, je ne voulais pas que la même chose arrive à mon père. C'était la seule famille qu'il me reste. Je marchais donc tranquillement dans les rues de la ville qui ressemblait comme celle de New-York quand mon regard croisa celui d'un jeune homme, ça me sortie complètement de mes pensées qui étaient toujours occupé par mes amis puisque c'était Stiles qui n'était pas très loin de moi. L'un de mes amis justement enfin qui était aussi de Beacon Hills. Retrouver quelqu'un de là-bas, c'était un tel soulagement. Je décidai donc aussitôt de m'approcher de lui. "Stiles ?!" Prononçai-je au jeune homme avec un sourire qui s'affichait sur mon visage. J'étais tellement contente de le revoir là, au moins je ne serais plus toute seule.
AVENGEDINCHAINS

Jake Howlett

Message(#) Sujet: Re: It's the End of the World... As We Know It [Feat. Allison Argent] Lun 6 Nov - 7:45

Feat. Allison Argent

Je marchais depuis quelques minutes, me baladant dans le parc de cette ville qui ressemble à New-York mais qui n'est pas New-York. J'aurais cru qu'avec un peu de temps, je me serais souvenu de quelque chose mais non. Impossible de savoir comment je suis arrivé là ! Et je n'ai même pas mes affaires en plus de ça, enfin hormis ce que je porte sur le dos. Je fouille mes poches dans l'espoir d'y trouver mon téléphone mais malheureusement je ne l'ai pas sur moi non plus. Génial ! Bon en même temps, j'aurais eu du mal à téléphoner à mes parents adoptifs pour qu'ils viennent me récupérer si je ne sais même pas où je suis !

Et malgré les quelques minutes de marche. Je n'ai trouvé aucune indication sur l'endroit où je me trouve et tous ceux que je croisais avaient l'air trop occupé, ou trop pressé, pour que j'aille leurs demandé où je me trouve. Décidément, ce n'était pas mon jour de chance aujourd'hui ! Je veux juste savoir où je suis, bon sang, est-ce que c'est vraiment trop demandé ? Cette situation étrange commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Mais ce n'est pas forcément le bon moment pour m'énerver. Cela ne m'apportera rien.

Encore moins lorsqu'une jeune fille s'approche de moi, tout sourire, apparemment en me prenant pour quelqu'un d'autre. Enfin, jusqu'à preuve du contraire puisque je ne m'appelle pas "Stiles" comme tu dis. D'ailleurs c'est assez... original comme nom ça mais je crois que je devrais garder cette réflexion pour moi !

"Euh.. Bonjour ? Désolé je crois que tu fais erreur. Je ne m'appelle pas 'Stiles'."  

Je te souriais, désolé que tu te sois fait une fausse joie en me prenant pour ton ami. En tout cas je dois avouer que c'est bien la première fois que cette situation m'arrive. Si je n'étais pas aussi inquiet parce que je suis dans une ville inconnue, j'en aurais probablement ri ! Rien de surprenant, puisque je suis facilement du genre à rire pour un rien.

MARRAINE

Message(#) Sujet: Re: It's the End of the World... As We Know It [Feat. Allison Argent] Mer 22 Nov - 10:58

Jake & Allison

J'avais retrouvé ma meilleure amie après que cette dernière est était enlevé, mais se fut de courte durée. Je me retrouvais je ne sais où à présent. Ça s'appelle Oblivion, mais ça me fait une belle jambe parce que je ne connais pas du tout cet endroit. J'étais seule, mes amis n'étaient pas avec moi. J'étais arrivée toute seule ici ? J'en sais rien, c'était une bonne question. Du moins, il y avait d'autres gens ça c'est certain puisque j'en ai croisé pas mal, mais aucun que je ne connais malheureusement pour moi. Je marchais dans les rues de la ville qui m'était encore très inconnue et je tombais au bout de quelques minutes sur... Stiles ! C'était Stiles, oui. Du moins, ça c'est ce que je croyais. Je m'approchais donc de lui montrant que j'étais contente de retrouver quelqu'un que je connais ici, mais ce ne fût pas le cas quand le jeune homme me disait qu'il ne s'appelait pas Stiles. Je pouvais à présent continuer à désespérer. Ça me rendait un peu triste sur le coup. En tout cas, il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. J'eus un instant de beug avant de reprendre. "Oh, désolée." Commençai-je donc par lui dire un peu gênée avant de reprendre. "Pardon. Pourtant tu ressemble à mon ami comme deux gouttes d'eau." Lui dis-je donc sincèrement.

Il devait me prendre pour une folle maintenant, oui. En même temps j'y mettais tellement tout mon coeur pour retrouver mes amis, mais à chaque fois, je faisais choux blanc. Je ne perdrais pas espoir, je ne perdrais jamais espoir. Tous mes proches savaient que j'étais une battante, je comptais bien le prouver encore une fois. Je me pinçais la lèvre avant de me présenter au jeune homme. "Je m'appelle Allison." Lui dis-je donc avec un léger sourire qui se dessinait sur mes lèvres. Moi qui l'avais pris pour un autre, il fallait bien que je me présente à lui maintenant. "Ça fait longtemps que tu es arrivé ici ?" Lui demandai-je donc par curiosité. Peut-être en savait-il plus que moi sur cet endroit. Ça pourrait m'être utile qui sait.
AVENGEDINCHAINS

Jake Howlett

Message(#) Sujet: Re: It's the End of the World... As We Know It [Feat. Allison Argent] Mar 5 Déc - 7:48

Feat. Allison Argent

Décidément, la journée semblait pleine de surprises aujourd'hui. Malheureusement ce n'était pas vraiment le genre de surprise que j'espérais. Ce n'était pas le moment de me perdre quelque part, dans une ville inconnue, j'avais quelqu'un à retrouver, même deux personnes. Seulement il était clair que le destin en avait décidé autrement. J'ignore où je suis, je ne trouve aucune indication et je n'ai ni mon téléphone ni de l'argent sur moi. Clairement j'allais devoir me débrouiller tout seul !

Et puis d'un coup voilà que quelqu'un m'interpellait. M'appelant par un prénom que je ne connaissais pas mais que toi tu semblais connaître, puisqu'un large sourire s'affichait sur ton visage alors que tu me confondais avec lui. Un peu surpris, je t'ai immédiatement dit que malheureusement tu faisais erreur. Tu t'es excusée, visiblement un peu gênée, ajoutant ensuite que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à ton ami.

"Pas de problèmes. Je dois avoir un visage banal c'est pour ça !" Je me suis mis à rire.

C'est des choses qui arrivent, même si dans mon cas pour le coup c'était une première. En même temps lorsque l'on passe dix-sept ans enfermé dans un labo, je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de personnes, hormis celles que j'étais chargé d'éliminer. Et bien souvent ses dernières n'avaient pas le temps de parler. C'était beaucoup mieux ainsi, il valait mieux ne pas trop réfléchir. Ce n'est pas comme si j'avais eu le choix, c'était eux ou mes amis. Enfin bref, tu t'es présentée, je te souriais alors que je décidais de me présenter à mon tour, c'était la moindre des choses !

"Enchanté Allison, moi c'est Jake !"

Tu m'as ensuite demandé si cela fait longtemps que je suis arrivé ici. Je dois admettre que la question m'a surpris. En y repensant, ce n'était pas une question si étrange que ça, tu devais sûrement simplement essayer de faire la conversation.

"Pour tout dire... Je viens d'arriver." Je marquais une pause. "Et je ne sais pas comment je suis arrivé là. Bizarre hein ?" J'affichais un sourire amusé pour cacher mon inquiétude. "Oh tiens du coup, tu pourrais peut-être me dire quelle est cette ville ?"

Nul doute que tu allais me prendre pour un fou, lorsque je disais ne pas savoir comment je suis arrivé ici. Tu allais sûrement croire que j'étais un drogué ou je-ne-sais-quoi encore ! Pourtant, c'était ça le plus étrange, je croyais ne pas pouvoir être drogué ou ce genre de choses. Et j'étais quand même apparu ici mystérieusement sans savoir le pourquoi du comment ! Je n'étais peut-être pas immunisé contre tout finalement ? Mais dans ce cas, qui aurait bien pu vouloir m'amener ici ?

MARRAINE

Message(#) Sujet: Re: It's the End of the World... As We Know It [Feat. Allison Argent] Ven 5 Jan - 12:29

Jake & Allison

Ce n'était pas Stiles, je n'étais pas face au jeune homme que je connaissais depuis de nombreuses années. D'un côté c'était décevant de savoir que je connaissais toujours personne ici, mais c'était vraiment étrange qu'il lui ressemble beaucoup. On pourrait carrément dire des frères. C'était vraiment étrange comme situation. Je m'excusais donc assez rapidement auprès du jeune homme quand ce dernier m'expliquai donc qu'il n'était pas Stiles. J'avoue que maintenant, après savoir ça, je devais probablement avoir l'air d'une idiote. Contente de retrouver son ami, mais que finalement ce n'était pas du tout lui. Il avait dû me prendre pour une dingue, mais bon ce n'était pas la première fois qu'on me prennait pour une dingue, donc j'allais très rapidement m'en remettre. Je mettais donc trompé sur l'identité du jeune homme. Après mettre excusé auprès de lui, je décidais donc naturellement de me présenter auprès de lui. Après tout c'était la moindre des choses, il pourrait mettre un nom sur mon visage et puis, moi aussi par la suite. "Enchantée Jake." Dis-je donc avec un léger sourire qui se dessinait sur mes lèvres en lui tendant ma main pour qu'il lui la serrer, comme quand on fait pour se présenter à quelqu'un quoi !

Je demandais donc au jeune homme si ça faisait longtemps qu'il était arrivé ici. Après tout, moi ça ne faisait pas beaucoup de temps, et je n'y connaissais pas grand chose sur cet endroit. Donc je me disait peut-être que le jeune homme pourrait m'épauler pour trouver une solution à sortir d'ici. Je voulais retrouver les miens, être avec mes proches, je pense que c'était tout à fait normal quand même. Le jeune homme m'expliquai donc qu'il venait d'arriver en ville, bon finalement ce n'était peut-être pas lui qui pourrait m'aider. On pourrait peut-être finir par s'entraider tout de même. Il me disait donc qu'il ne comprenait pas comment il était arrivé ici, que c'était bizarre. Alors à vrai dire, maintenant on devait être aussi bizarre l'un que l'autre puisqu'il s'était aussi mon cas pour le coup. "Peut-être pas aussi bizarre que ça, finalement." Lui dis-je donc en l'écoutant me demander ce qu'était cette ville. "Je n'en sais trop rien. Moi aussi je me suis retrouvée ici sans rien y comprendre, je ne sais pas comment je suis arrivée là. Alors ce n'est pas aussi bizarre qu'on pourrait le croire." A moins qu'on soit tous les deux complètement fou, ce qui pourrait être possible. En tout cas, on était dans la même situation.
AVENGEDINCHAINS

Jake Howlett

Message(#) Sujet: Re: It's the End of the World... As We Know It [Feat. Allison Argent] Lun 15 Jan - 8:19

Feat. Allison Argent

Après les présentations, après t'avoir serré la main que tu me tendais, je remarquais toujours que tu semblais gênée, sans doute à cause du fait que tu m'avais confondu avec quelqu'un que je ne suis pas. Mais franchement, il n'y avait pas de quoi s'en faire. Je trouvais ça plutôt drôle en fait, je devais sûrement avoir un visage familier rien de plus. J'étais bien curieux d'en savoir plus au sujet de ton ami, mais je me suis retenu jugeant que ce n'était probablement pas le bon moment pour jouer les curieux.

Tu me demandais ensuite si j'étais ici depuis longtemps. Je ne voyais pas l'intérêt de mentir, je disais donc la vérité, que je venais tout juste d'arriver. J'ajoutais que je ne savais pas comment je suis arrivé là. Et j'en profitais pour te demander où l'on se trouvait. Tu m'as répondu que ce n'était pas bizarre puisque tu t'étais retrouvée ici sans trop savoir comment toi aussi. J'ai cru que tu me faisais marcher, je m'attendais à te voir rire d'une seconde à l'autre, mais tu ne l'as pas fait. Tu étais bien sérieuse alors ? Je trouvais déjà dingue l'idée d'être apparu ici comme par magie, mais le fait que je ne sois pas le seul dans cette situation me semblait encore plus improbable.

"Vraiment ? Tu ne sais pas comment tu es arrivée ici ?" Je marquais une pause. "Et.. Tu sais c'est quoi le nom de cet endroit ? Je n'ai pas encore vu un seul panneau qui l'indique."

Puis soudainement je réalisais que je ne t'avais pas entendue t'approcher avant que tu ne m'interpelles en me prenant pour ton ami. Je regardais autour de nous, deux personnes parlaient tout en marchant un peu plus loin. Je me suis concentré mais je n'ai pas réussi à entendre ce qu'ils disaient. C'était bizarre, j'aurais dû être capable de les entendre ! Je commençais à paniquer pour le coup, en essayant de ne pas le montrer. Et sans trop réfléchir j'ai serré les poings, les levant devant moi, observant les griffes sortir parfaitement normales, toujours recouvertes d'adamantium. J'ai poussé un soupir de soulagement, je n'aurais pas aimé me retrouvé sans défenses, et je me suis détendu, aussitôt les griffes se sont rétractées. C'était déjà un bon point, mais pourquoi je n'étais plus capable d'entendre aussi bien qu'avant ? L'idée de m'entailler le bras me venait à l'esprit, pour voir si je guérissais toujours. Est-ce que quelque chose d'autre ne "fonctionnait plus" ? Puis je réalisais que j'aurais dû attendre d'être seul pour vérifier.

"Oh désolé ! J'espère que je ne t'ai pas fait peur." Je marquais une pause. "Il fallait juste que je vérifie quelque chose, mais pas d'inquiétude, si je voulais te découper ce serait déjà chose faite." Je me suis mis à rire, pas sûr que ma tentative d'humour te rassure.

MARRAINE

Message(#) Sujet: Re: It's the End of the World... As We Know It [Feat. Allison Argent] Jeu 18 Jan - 16:20

Jake & Allison

J'étais un peu perdu, je ne savais pas si j'allais retrouver mes amies un jour. C'était vraiment pénible comme situation. Je voulais que ce soit Stiles, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Je m'excusais et me présentais donc au jeune homme. J'en viens donc à demander au jeune homme si ça faisait longtemps qu'il était là, me disant qu'il ne savait pas comment il était arrivé ici. C'était vraiment étrange tout ça. Je lui disais donc que moi aussi j'étais arrivée ici, dans cette ville sans rien y comprendre. Sans savoir comment ni pourquoi je me trouvais ici, à présent. C'était étrange. Le jeune homme avait l'air assez surpris quand je lui disais que je ne savais pas comment j'y étais arrivée. Il me demandait donc si je connaissais le nom de la ville. Ça faisait plusieurs semaines que j'étais là, alors j'en connaissais quand même à minimum sur cet endroit, même si ce n'était toujours pas grand chose. "Non, je ne sais pas. Ça parait difficile à croire. Hm oui, ça s'appelle Oblivion..." Répondis-je donc au jeune homme. Après tout, il m'avait pas l'air méchant ou quoique ce soit d'autre, alors je pense que je pouvais lui donner quelques informations s'il le souhaitait.

C'était vraiment étrange. Je voyais le jeune homme, il avait l'air bizarre, du moins distrait on pourrait dire. Il y avait des personnes pas très loin de nous, je ne savais pas ce qu'il faisait. Je voyais les poings du jeune homme qui était en train de se serrer, il en sortait de longues griffes. Whouah c'était vraiment très étrange. Pas spécialement que j'étais effrayée, bon peut-être un peu je l'avoue. Mais après tout ce que j'avais vu à Beacon Hills, il n'y avait plus grand chose qui pouvait m'effrayer davantage. Je n'avais pourtant jamais vu ça de ma vie, c'était un tout de même assez gros choc. Je n'avais pas pu faire comme si de rien n'était. Les griffes du jeune homme disparaisse et ce dernier m'excusais donc auprès de moi pour m'avoir fait peut-être bien peur. "Oh, disons que j'ai déjà vu pire." Commençai-je donc par lui dire avec un léger sourire. "Un de mes petits amis étaient un loup-garou, en fait il y en avait plutôt deux." Oui, je pensais bien évidemment à Scott et Isaac. Je ne sais pas si c'était vraiment rassurant le fait qu'il me dise que s'il voulait me tuer en gros que ça serait déjà fait. "Mais qu'est-ce que tu voulais vérifier, sans être indiscrète ?" Demandai-je donc au jeune homme. Comme je n'avais pas vraiment compris ce qu'il s'était passé, peut-être que Jake pourrait me l'expliquer.
AVENGEDINCHAINS

Jake Howlett

Message(#) Sujet: Re: It's the End of the World... As We Know It [Feat. Allison Argent] Lun 19 Mar - 10:49

Feat. Allison Argent

J'étais assez surpris de voir que tu ne savais pas non plus comment tu t'étais retrouvée ici. Tu ajoutais que ça parait difficile à croire, mais pas si difficile que ça, puisque j'avais vécu la même chose. Et j'avoue que si tu n'avais pas dit être dans la même situation, j'aurais commencé à croire qu'il y avait encore une organisation fort peu sympathique derrière cette histoire ! Je te demandais alors si tu connaissais le nom de cet endroit, parce que depuis tout à l'heure je cherchais à savoir mais en vain. Heureusement, tu connaissais, tu disais que ça s'appelait Oblivion.

"Pas tellement difficile à croire vu que je suis passé par là." Je marquais une pause, réfléchissant un instant. "Oblivion... Jamais entendu parlé, c'est bizarre."

Et puis je réalisais soudainement que je ne t'avais pas entendue approcher avant que tu m'interpelles et me prenne pour ton ami. Et ça c'était encore plus bizarre que tout le reste, puisque j'aurais dû t'entendre. J'essayais alors d'écouter la conversation des quelques personnes qui passaient par-là, en vain. Je n'y arrivais pas. Et là je commençais à paniquer, on m'aurait enlevé mes pouvoirs ? C'était vraiment possible ça ? Sans vraiment réfléchir je serrais les poings et mes griffes sont sorties. Je lâchais un soupir de soulagement en les rentrant aussitôt. Bon, c'était déjà un bon point.

Et je me rendais compte que j'aurais peut-être mieux fait d'attendre d'être seul pour vérifier, je devais t'avoir fait peur ! Quel idiot ! Je m'excusais alors immédiatement, j'expliquais que je devais juste vérifier quelque chose et j'essayais de blaguer en disant que si j'avais voulu te découper, ce serait déjà chose faite. Mais ce n'était peut-être pas la meilleure blague que j'aie pu faire. Tu répondais que tu avais déjà vu pire, je me demandais bien quoi. Et comme si tu avais entendu ma question, tu ajoutais que tu connaissais des loup-garous. Là pour le coup j'étais surpris.

"Des loup-garous, ça existe vraiment ?"

Je n'en avais jamais entendu parlé, les mutants avec des pouvoirs plus effrayants les uns que les autres je connaissais. Mais là tu m'apprenais quelque chose. Et j'avais l'impression que je n'étais pas au bout de mes surprises. Tu demandais alors ce que je voulais vérifier, bon je pouvais au moins t'expliquer sans trop détailler, c'était la moindre des choses non ?

"Je voulais voir si mes pouvoirs fonctionnaient. Parce que je ne t'avais pas entendue approcher, alors que normalement j'aurais dû."

HRP:

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: It's the End of the World... As We Know It [Feat. Allison Argent]

Revenir en haut Aller en bas

It's the End of the World... As We Know It [Feat. Allison Argent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1