AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's the End of the World... As We Know It [Feat. Allison Argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Jake Howlett
messages postés : 63
âge réel : 21

MessageSujet: It's the End of the World... As We Know It [Feat. Allison Argent]  Sam 30 Sep - 16:41



It's the End of the World... As We Know It
Feat. Allison Argent

Quand j'ai récupéré mon dossier, piraté, sur les serveurs du laboratoire Transigen j'avais découvert un autre dossier, relié au mien. Celui d'une jeune mutante, X-23, âgée d'une dizaine d'année et si j'en crois ce qui était écrit, il s'agit de ma demi-soeur ! Je n'avais plus qu'une idée en tête, c'était de la retrouver elle et "James Howlett". Ce nom qui était inscrit sur nos deux dossiers, puisque c'était l'ADN de cet homme qui avait été utilisé pour nous créer, elle et moi.

Je ne connaissais rien de plus, ni sur l'un, ni sur l'autre. Un nom et un numéro d'identification. Si ma soeur avait un prénom, je ne le connaissais même pas ! Et pourtant, cette idée de les retrouver était devenue ma priorité. Je ne pensais plus qu'à ça, même si j'ignorais par où commencer, où chercher ? Je ne savais même pas s'ils étaient encore en vie. Ils pouvaient très bien ne plus être de ce monde, je pouvais très bien courir après des fantômes mais j'espérais bien que non !

Je n'ai pas de nouveau tenté de pirater les serveurs après ça, ayant trop peur d'être repéré. Et j'avais beau être en sécurité au Canada, je ne pouvais pas prendre le moindre risque pour qu'ils repèrent où je me trouve. On ne sait jamais ! Je n'avais aucune envie de remettre les pieds là-bas, de redevenir leur petit soldat à nouveau. Non, plus jamais. Surtout que pour retrouver les deux personnes que je cherche, j'allais devoir retourner aux Etats-Unis. J'emballais mes affaires, bien décider à partir, à prendre des risques. Et j'allais sortir de ma chambre quand soudainement, tout est devenu noir.

Lorsque je me suis réveillé, je n'étais plus du tout au même endroit. La ville était totalement différente, en fait j'étais de retour aux Etats-Unis, au beau milieu du Central Park, sauf que ce n'était pas New York, puisqu'à l'extérieur certains bâtiments m'étaient totalement inconnus. J'avais un très mauvais pressentiment. Cette ville m'étais familière et inconnue en même temps, sans compter que j'ignore comment j'ai atterri ici ! Enfin bon, je pense que le meilleur moyen de savoir où je suis, c'est d'avancer plus loin, ou d'interroger un passant. Je pouvais toujours commencer par ça et voir ce que cela donne.
©️ By Halloween sur Never-Utopia


_________________
Why should I apologize for the monster I've become ?
No one ever apologized for making me that way.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN & MARRAINE
administration
messages postés : 33
âge réel : 21

MessageSujet: Re: It's the End of the World... As We Know It [Feat. Allison Argent]  Sam 21 Oct - 18:04


It's the end of the world... As we know it.


Mitch & Allison

On avait réussi. J'avais réussi. J'avais réussi à trouver le moyen pour tuer les ONI, c'était grâce à ma flèche en argent qu'on avait pu trouver la solution à notre problème. On avait réussi à sauter Lydia ma meilleure amie et Stiles qui avait été possédé. On avait enfin réussi à se débarrasser d'eux et me voilà quelques instants plus tard ici, à Oblivion. Sans rien y comprendre, sans rien comprendre à ce qu'il se passe ici, ni pourquoi j'étais là. Je ne sais pas ce qu'il se passait. Je n'avais même pas les amis avec moi, c'était le pire. Certaine j'étais toujours une grande chasseuse de créature surnaturel, mais ce n'était pas suffisant j'avais besoin d'eux. D'eux tous. Surtout que je n'avais plus les mêmes capacités une fois dans cette ville, elles étaient beaucoup plus diminuées. J'avais beau chercher mes amis depuis déjà quelques jours, depuis le jour où j'étais arrivée ici en fait et puis, rien. Toujours et encore rien. Ça me désespérait par moment, quand même.

Aujourd'hui j'allais faire pareil, comme la plupart du temps. J'allais continuer à essayer de chercher mes amis, il le fallait. Il fallait que je les trouve. Déjà étaient-ils dans le même endroit que moi ? C'était une bonne question que franchement j'espérais que la réponse soit positive. Je ne voulais pas être toute seule ici, sans personne. Surtout qu'il n'y avait aucune porte de sortie, il n'y avait aucun moyen trouvé jusqu'à maintenant pour pouvoir s'échapper. Ma mère était déjà morte depuis un petit bout de temps, je ne voulais pas que la même chose arrive à mon père. C'était la seule famille qu'il me reste. Je marchais donc tranquillement dans les rues de la ville qui ressemblait comme celle de New-York quand mon regard croisa celui d'un jeune homme, ça me sortie complètement de mes pensées qui étaient toujours occupé par mes amis puisque c'était Stiles qui n'était pas très loin de moi. L'un de mes amis justement enfin qui était aussi de Beacon Hills. Retrouver quelqu'un de là-bas, c'était un tel soulagement. Je décidai donc aussitôt de m'approcher de lui. "Stiles ?!" Prononçai-je au jeune homme avec un sourire qui s'affichait sur mon visage. J'étais tellement contente de le revoir là, au moins je ne serais plus toute seule.
AVENGEDINCHAINS

_________________
"Allison Argent"
Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Jake Howlett
messages postés : 63
âge réel : 21

MessageSujet: Re: It's the End of the World... As We Know It [Feat. Allison Argent]  Lun 6 Nov - 7:45



It's the End of the World... As We Know It
Feat. Allison Argent

Je marchais depuis quelques minutes, me baladant dans le parc de cette ville qui ressemble à New-York mais qui n'est pas New-York. J'aurais cru qu'avec un peu de temps, je me serais souvenu de quelque chose mais non. Impossible de savoir comment je suis arrivé là ! Et je n'ai même pas mes affaires en plus de ça, enfin hormis ce que je porte sur le dos. Je fouille mes poches dans l'espoir d'y trouver mon téléphone mais malheureusement je ne l'ai pas sur moi non plus. Génial ! Bon en même temps, j'aurais eu du mal à téléphoner à mes parents adoptifs pour qu'ils viennent me récupérer si je ne sais même pas où je suis !

Et malgré les quelques minutes de marche. Je n'ai trouvé aucune indication sur l'endroit où je me trouve et tous ceux que je croisais avaient l'air trop occupé, ou trop pressé, pour que j'aille leurs demandé où je me trouve. Décidément, ce n'était pas mon jour de chance aujourd'hui ! Je veux juste savoir où je suis, bon sang, est-ce que c'est vraiment trop demandé ? Cette situation étrange commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Mais ce n'est pas forcément le bon moment pour m'énerver. Cela ne m'apportera rien.

Encore moins lorsqu'une jeune fille s'approche de moi, tout sourire, apparemment en me prenant pour quelqu'un d'autre. Enfin, jusqu'à preuve du contraire puisque je ne m'appelle pas "Stiles" comme tu dis. D'ailleurs c'est assez... original comme nom ça mais je crois que je devrais garder cette réflexion pour moi !

"Euh.. Bonjour ? Désolé je crois que tu fais erreur. Je ne m'appelle pas 'Stiles'."  

Je te souriais, désolé que tu te sois fait une fausse joie en me prenant pour ton ami. En tout cas je dois avouer que c'est bien la première fois que cette situation m'arrive. Si je n'étais pas aussi inquiet parce que je suis dans une ville inconnue, j'en aurais probablement ri ! Rien de surprenant, puisque je suis facilement du genre à rire pour un rien.
©️ By Halloween sur Never-Utopia


_________________
Why should I apologize for the monster I've become ?
No one ever apologized for making me that way.
Revenir en haut Aller en bas
 
It's the End of the World... As We Know It [Feat. Allison Argent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not to blame if your world turns to black... ▬ Feat. Skylar
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Bienvenue à Oblivion :: Centre-ville :: Central Park-
Sauter vers: