AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kenzi Malikov ★ Lost Girl ★ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bo Dennis
âge réel : 24

MessageSujet: Kenzi Malikov ★ Lost Girl ★ libre  Ven 29 Sep - 16:10

Kenzi Malikov

★ nom: Malikov ★ prénom(s): Kenzi ★ surnom(s): Kenz', Toni Soprano et de nombreux autres alias telle que Kenzi Sommersby, Meow Meow, Ninotchka Alexandrovich etc ★ âge: 23 ans ★ date de naissance: En 1991 ★ lieu de naissance et nationalité: En Russie, donc Russe ★ race: Humaine ★ statut social: Ne roule pas sur l'or ★ emploi/études: Ancienne voleuse et arnaqueuse reconvertie en détective privée dans le paranormal ★ orientation sexuelle: Hétérosexuelle ★ statut matrimonial: Célibataire, elle était sur le point de se mariée à Hale ★ groupe: Humains ★ univers: Lost Girl ★ célébrité: Ksenia Solo

★ points importants: Anecdotes, événements importants, pouvoirs, compétences, connaissances, tics, tocs, particularités physiques, hobbies, tout ce dont vous voulez à propos de votre personnage.

- Son nom complet est Mackenzie Malikov.

- Son père est mort lorsqu'elle était très jeune et sa mère s'est remariée.

- Sa mère buvait beaucoup lorsqu'elle été une enfant.

- Elle a plusieurs membres de sa famille qui trempent dans des affaires louches.

- Elle s'est enfuit de chez elle lorsqu'elle avait 15 ans, parce que sa mère à préférer choisir son beau-père plutôt que sa propre fille.

- Elle a vécu dans la rue pendant quatre ans.

- Elle aime porter des perruques, se déguiser.

- Elle est devenue une bonne voleuse et arnaqueuse à cause de sa famille.

- C'est elle qui a eu l'idée de créer une agence de détective privée

- Pendant une période, elle a acquis des « faux pouvoirs fae » grâce à une crème magique, pour pouvoir se faire passer pour l'une d'entre elle (à cause d'Evony qui a déclaré que les humains revendiqués étaient désormais considérés comme des terroristes).

- Elle s'est sacrifiée pour refermer le Cinvat (portail de l'Hel, qui est le monde des morts).

- Elle est allergique aux arachides (cacahuètes).

- Elle aime les céréales crunch Honey Berry et la glace.

★ mot du créateur: Avant tout, merci de ton intérêt pour ce personnage.

Kenzi est une des personnes les plus importantes dans la vie de Bo. C'est assez difficile à expliquer, mais je pense que le lien résume assez bien leur relation. Je ne cherche pas après quelqu'un qui connaît la série de fond en comble, mais c'est mieux si tu connais la série. Ça t'aidera beaucoup. Parlons un peu chronologie. J'ai arrêtée cette dernière à la fin de saison 4. Donc, si tu n'as pas vu la saison 5 (la dernière), ce n'est pas bien grave. A savoir tout de même que certains éléments dévoilés dans la saison 5 se trouve dans ma fiche (l'identité du père de Bo par exemple), tout simplement parce que j'ai jugé bon de le mettre. En terme de rp, je n'écris pas des romans, mais environ 500 mots, parfois plus.

mes amours, mes emmerdes

★ Bo Dennis (Anna Silk - présent)
Kenzi est bien plus qu'une simple acolyte pour Bo. Cette dernière lui a sauvé la vie lors de leur première rencontre dans le bar où Bo travailler. Depuis, Kenzi, s'est attachée à elle et découvert qui elle était. Bien que réticente au début de l'accepter dans sa vie, elle a fini par s'attacher à l'humaine et lui proposer de rester vivre chez elle. Ensemble, elles ont montée une agence de détective privée en paranormal (sur une idée de Kenzi) et ont partagés de nombreux moments mémorable ensemble, bon comme mauvais. Bo peut toujours compter sur Kenzi et ça, elle le sait. Mais parfois, il faut savoir faire sans elle. Kenzi, c'est sa meilleure amie, sa sœur (de coeur), son cœur.

★ Lauren Lewis (Zoie Palmer - non présent)
Entre Lauren et Kenzi, les relations ont toujours été un peu difficile. Comme le reste de la bande, Lauren est son amie. Cependant, Kenzi a toujours eu un peu de mal à accepter Lauren dans la vie de sa meilleure amie. D'une part parce qu'elle a d'abord craint que celle-ci ne lui vole sa place auprès du succube, mais aussi parce que Lauren a brisée le coeur de Bo et ça, Kenzi passe difficilement par-dessus. Au fil du temps, leur relation se sont améliorées. Elles ne se détestent plus aujourd'hui..

cobain.
Revenir en haut Aller en bas

Kenzi Malikov ★ Lost Girl ★ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1