AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lauren Lewis ★ Lost Girl ★ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bo Dennis
âge réel : 24

MessageSujet: Lauren Lewis ★ Lost Girl ★ libre  Ven 29 Sep - 16:02

Lauren Lewis

★ nom: Lewis ★ prénom(s): Lauren ★ surnom(s): Dr Lewis, Karen Beattie ★ âge: 33 ans ★ date de naissance: 5 juin 1981 ★ lieu de naissance et nationalité: Au Canada, donc Canadienne ★ race: Humaine ★ statut social: Dans la moyenne ★ emploi/études: Médecin-Scientifique en chef ★ orientation sexuelle: Homosexuelle ★ statut matrimonial: Compliqué, le cœur pris par une succube dénommée Bo Dennis ★ groupe: Humains ★ univers: Lost Girl ★ célébrité: Zoie Palmer

★ points importants: Anecdotes, événements importants, pouvoirs, compétences, connaissances, tics, tocs, particularités physiques, hobbies, tout ce dont vous voulez à propos de votre personnage.
- Lauren est un brillant médecin qui en sait beaucoup sur les faes et qui a beaucoup d'expérience dans ce domaine.

- Son vrai nom est Karen Beattie. Elle a changé d'identité après avoir été impliquée dans un attentat éco-terrorriste qui a fait 11 morts.

- C'est Lauren (quand elle était encore Karen Beattie) qui a construit la bombe pour son frère en qui elle avait confiance. Elle n'a plus de nouvelle de lui désormais et ne s'en porte pas plus mal.

- Elle a eu une petite amie, Nadia, qui a volontairement été maudite pour attirer Lauren dans le monde des faes de la lumière afin qu'elle en soigne une de sa maladie. Elle s'est alors engagée auprès du Frêne pour une durée déterminée, mais 12 ans plus tard, elle travaillait toujours pour lui. Il en a fait « sa propriété ».

- Elle est allée faire ses études à Yale et a beaucoup voyagée, notamment en Afghanistan.

- Elle connaît toutes sortes de médicaments, y compris ceux qui pourraient être considérées comme non conventionnelles de nature.

- Elle est très pointilleuse sur l'endroit où son équipement médical doit se ranger dans son laboratoire et les salles d'examen. Elle a fait la même chose avec les épices dans le restaurant « Le Ronnie's » où elle travaillait comme Amber lorsqu'elle devait rester cachée.

- Elle réussit très bien les cookies.

- Lauren a réalisée l'incroyable exploit de transformer une fae en humain. Elle a reçu des menaces de morts suite à cela.

- Grâce à Kenzi, elle a des compétences dans le crochetage.

- Elle a changé d'allégeance pour l'Ombre, car ce sont les seuls à s'être souciais d'elle, même s'ils l'ont enlevée pour qu'elle guérisse une fae, mais aussi pour Bo.

★ mot du créateur: Avant tout, merci de ton intérêt pour ce personnage.

Lauren est une des personnes les plus importantes dans la vie de Bo. Au cas où c'est encore flou pour toi, il s'agit bel et bien d'un lien amoureux. Je ne cherche pas après quelqu'un qui connaît la série de fond en comble, mais c'est mieux si tu connais la série. Ça t'aidera beaucoup. Parlons un peu chronologie. J'ai arrêtée cette dernière à la fin de saison 4. Donc, si tu n'as pas vu la saison 5 (la dernière), ce n'est pas bien grave. A savoir tout de même que certains éléments dévoilés dans la saison 5 se trouve dans ma fiche (l'identité du père de Bo par exemple), tout simplement parce que j'ai jugé bon de le mettre. En terme de rp, je n'écris pas des romans, mais environ 500 mots, parfois plus.

mes amours, mes emmerdes

★ Bo Dennis (Anna Silk - présent)
Elles se sont rencontrées lorsque Bo est arrivée à la colonie. Lauren était le médecin chargé de lui faire passer des examens pour découvrir sa nature. Elle a d'ailleurs tentée de la manipuler pour sortir du QG avec elle et Lauren s'est plus ou moins laissée faire. Leur relation à eut des hauts et des bas, Lauren lui a brisée le cœur, mais Bo l'a aussi en quelque sorte blessée à cause de sa pseudo-relation avec Dyson. Aujourd'hui, elles sont « en pause », mais il semblerait qu'elles soient toujours un couple, même lorsque ce n'est pas cas. Elles finissent toujours par se retrouver et ce n'est pas pour rien.

★ Kenzi Malikov (Ksenia Solo - non présent)
Entre Lauren et Kenzi, les relations ont toujours été un peu difficile. Comme le reste de la bande, Lauren est son amie. Cependant, Kenzi a toujours eu un peu de mal à accepter Lauren dans la vie de sa meilleure amie. D'une part parce qu'elle a d'abord craint que celle-ci ne lui vole sa place auprès du succube, mais aussi parce que Lauren a brisée le cœur de Bo et ça, Kenzi passe difficilement par-dessus. Au fil du temps, leur relation se sont améliorées. Elles ne se détestent plus aujourd'hui..

cobain.
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Lewis ★ Lost Girl ★ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1