AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 we stand together ★ pietro&wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
administration
messages : 78
âge réel : 22

MessageSujet: we stand together ★ pietro&wanda  Ven 29 Sep - 15:46

we stand togetherIl y avait eu la douleur, insoutenable, puis l'obscurité, avant même qu'il ne touche le sol. Le mutant n'avait pas vraiment réfléchi aux conséquences, à ce qu'il faisait. À son habitude, il avait foncé, malgré sa promesse d'être prudent. Mais en voyant Barton et l'enfant en difficulté, il avait fait ce qu'il faisait de mieux : foncer à toute allure. Et il s'était pris les balles en poussant cette voiture qui avait servi de bouclier. Mais la mort était fichtrement différente de ce qu'il avait pensé. Et le seul moment où il avait réellement pensé, insouciant comme il est, c'était dans ces décombres, plus d'une décennie plus tôt. Ce terrible événement qui les avait amené jusqu'ici. Le choc de l'air entrant à nouveau dans ses poumons le fit s'étouffer pendant quelques secondes, avant de réussir à se redresser, ayant l'impression de s'être fait rouler dessus par un train. Avant même qu'il ne parvienne à voir clair, une première pensée fusa. Wanda. Pensée assez puissante pour le faire se remettre sur ses pieds. Trop tôt. Manquant de tomber, il se retint de justesse à ... un arbre ? C'était bien loin du dernier souvenir qu'il avait. Une Sokovie en flammes et en ruines. Se passant une main contre ses yeux pour chasser les mèches argentées qui lui tombaient devant, il se força à respirer lentement, même si tout son être ne voulait qu'une chose : foncer en quatrième vitesse pour la retrouver et s'assurer qu'elle allait bien. Ils étaient en pleine guerre, dans ses souvenirs. Encore une fois, bien loin de la paisible forêt dans laquelle il se trouvait.

D'ailleurs, ses derniers souvenirs commençaient à revenir. Ne comprenant rien à ce qui se passait, il s'examina rapidement pour s'assurer qu'il n'avait rien de cassé. Ses vêtements étaient maculés de sang, son sang, mais il allait ... bien. Enfin, mieux que quelques minutes plus tôt, après avoir joué au bouclier humain. Incapable d'attendre plus longtemps, Pietro tenta de s'orienter vaguement, mais il ne reconnaissait pas les lieux. Ce n'était définitivement pas la Sokovie. Alors il fit la seule chose qui lui était possible, il se mit à courir, choisissant une direction aux hasards. Heureusement qu'il pouvait courir sacrément vite. Même s'il sentait que quelque chose clochait, outre son état physique plus ou moins apte à s'agiter dans tous les sens ainsi, comme si ses pouvoirs étaient ... amoindris. Difficile à dire. Mettant de côté cette nouvelle question, il finit par trouver ce qu'il cherchait, malgré les nombreuses pauses qu'il dut faire, ignorant volontairement qu'il poussait peut-être un peu trop loin. Une ville. Elle ressemblait aux grandes villes, comme New York. Qu'il n'avait jamais visitée, mais il s'imaginait bien qu'elle devait ressembler à ça. Plus ou moins. Ou pas du tout, finalement. Elle avait une autre nom, mais pour l'instant, cela n'avait pas d'importance à ses yeux. Tout ce qu'il comptait, c'était qu'il savait que sa sœur était là, quelque part. Il en était convaincu. Un truc de jumeaux. Ou tout simplement leur truc à eux. Alors à nouveau, après avoir piqué des fringues propres au hasard, il courut. Dans tous les sens. Cherchant la moindre information qui lui permettrait d'en savoir plus. Il n'était pas vraiment discret, disparaissant et réapparaissant à la vue de tous. Il s'en fichait. Il ne réfléchissait plus vraiment, poussé par l'urgence. Il fallait qu'il retrouve Wanda. Même si les chances étaient quasi nulles, dans une ville de cette taille. Quasi.

Impossible d'abandonner, même s'il était au bord de l'épuisement. Alors lorsqu'il distingua une silhouette familière dans la rue, il sut que c'était elle. Même si pour lui cela ne faisait que quelques heures, être séparé ainsi était une torture. Le mutant parcourut les derniers mètres sans hésiter malgré qu'il était à deux doigts de tourner de l’œil, ralentissant juste assez pour la réceptionner dans ses bras sans lui faire mal, la serrant contre lui.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
we stand together ★ pietro&wanda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't give up [Robert & Pietro & Wanda]
» [Stand] Fruti Apple ~
» [Stand] Salon de thé
» Attend sagement sa bien aimée [PV Wanda]
» I will stand by your side... [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Bienvenue à Oblivion :: Centre-ville :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: