AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 STAR WARS UNIVERS ÉTENDU ─ Tenebrae Vitiate (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MARRAINE
Exarch of Zakuul, Eternal Protector
messages postés : 313
âge réel : 32

MessageSujet: STAR WARS UNIVERS ÉTENDU ─ Tenebrae Vitiate (libre)  Ven 29 Sep - 15:05

Tenebrae Vitiate
Nom Vitiate.
Prénom(s) Tenebrae.
Surnom(s) Valkorion (nom actuel).
Âge 1473 ans environ.
Naissance Medriaas (renommée Nathema).
Nationalité Medriaasien / Zakelien.
Race Sith au sang pur (humain actuellement).
Statut social Très aisé.
Emploi/Étude Empereur de Zakel / Empereur des Sith.
Sexualité Hétérosexuel.
Groupe Évolué.
Univers Star Wars Univers Étendu ( Star Wars The Old Republic)
Célébrité Sagamore Stévenin
Points importants
Anecdotes, événements importants, pouvoirs, compétences, connaissances, tics, tocs, particularités physiques, hobbies, tout ce dont vous voulez à propos du personnage.

Ma vie est millénaire. Des légions entières m'ont mis à l'épreuve. Mon ascension est inéluctable. Un jour, une année, un millénaire peu importe. J'ai la patience de la pierre et la volonté des étoiles. Votre combat est insignifiant. Votre mort en sera de même.

Medriaas, un nom oublié par le commun des mortels, qui se souvient aujourd’hui de ce qu’il s’est passé ? C’est là que tout a commencé pour moi en l’an 5113 avant la bataille de Yavin 4. Je suis né sur ce monde agricole autrefois paradisiaque dans le secteur Chorlien dans la Bordure Extérieure. Je suis le fils illégitime de l’ancien Seigneur Noir Dramath et d’une pauvre paysanne.

J’étais ce qu’on appelle un Sith au sang pur, un Sith pure souche à la peau rouge et ayant des appendices sur mon visage. À mes dix ans, je tuais mon père et l’enfermait dans une prison à l’intérieur d’un holocron que je gardais très précieusement. Puis torturait ma mère pour lui faire payer son infidélité. En l’espace de seulement trois ans, je conquis toute la planète.

À la fin de la Guerre de l’hyperespace, j’invitai grâce à un subterfuge les survivants Sith en leur faisant croire qu’ils étaient en sécurité et que l’Ordre Sith survivrait. En amont, j’avais préparé un rituel d’absorption de vie de très grande ampleur. Sans qu’ils ne s’en rendent compte, ils tombèrent tous dans mon piège. Faisant usage de ce rit, j’absorbais toute vie sur Medriaas, ce qui me rendit immortel. Ce monde fut renommé par la suite Nathema.

Suite à la destruction de mon monde, je fus remarqué par Marka Ragnos. Il accepta de me prendre comme apprenti, je me renomma Darth Vitiate. Je rejoignis la planète Dromund Kaas dans le système Dromund pour y refonder l’Empire Sith.

Plus tard, me rendant compte que ce n’était qu’une expérience ratée. Je laissais volontairement mes ennemis me tuer. Mon esprit voyageait dans mon temple sur Yavin IV pour préparer en secret, mon second Empire. Parce que je me trouvais en réalité à deux endroits différents grâce à une faille dans le Temps. Ce fut Lana Beniko, accompagner de Theron Shan, de Revan, d’un ancien esclave et d’un Wookie avec une tête de droïde qui provoqua mon réveil des années après.

Je fuis sur la planète Ziost en lui faisant subir le même sort que Nathema. Mon but a été de voir Lana et l’ancien esclave échoué. Je finis par disparaître dans l’Espace Sauvage…

Zakel … J’ai découvert cette planète et son peuple humain primitif, il y a plusieurs millénaires. Celle-ci était le jouet d’une flotte dirigé par une Intelligence Artificielle indépendante originaire de la planète Iokath. Voyant un énorme potentiel, je possédai le corps du champion de Zakel : Valkorion.

Je créai ainsi la civilisation la plus évoluée de toute la galaxie. Grâce notamment aux superstitions et croyances locales. Ainsi naquis l’Empire Éternel, celui qui durera l’Éternité. Ne souhaitant pas leur imposer la philosophie Sith, je les laissais développer la leur. J’avais avec moi, une armée consciente que la Force ne se limitait pas à la lumière et ni à l’obscurité.

C’est sur cette planète que j’ai eu droit à mon seul véritable amour du nom de Senya Tirall. C’était une Chevalière de Zakel, l’une des membres de ma garde personnelle. Avec elle, j’eus deux jumeaux : Arcann et Thexan. Et une fille Vaylin.
Mes deux fils dirigeaient l’armée de Zakel, puis un jour, deux sœurs jumelles attirèrent mon attention. Mais également ceux de mes deux jumeaux. Ils s’étaient déjà rencontrés à plusieurs reprises lors de leurs entraînements et batailles pour conquérir l’Espace Sauvage. Aergoku et Tirall Oestori, deux chevalières de Zakel.

À son âge d’or, l’Empire Éternel contrôlait tout l’Espace Sauvage. Ce n’était pas suffisant, mes plans étaient de conquérir toute la Galaxie. C’est mon fils Thexan qui proposa d’envoyer nos troupes pour tester les mondes du Noyau. Il veut être accompagné par les deux sœurs Oestori.

***

Absorption de vie
Champ de mort
Éclaire de force  
Bouclier de force
Transfer d'essence
Télékinésie
étreinte de force
Étranglement de Force
Magie Sith
Esprit du Côté Obscur
Vagues de Ténèbres
Télépathie
Saut de Force
Empathie de Force
Divination
Lévitation
Persuasion de Force
Vitesse de Force
Rage Obscur

Liens
★ Tirall Hope Oestori Présente sur le forum
Fiche Tirall

★ Aergoku Borghild Oestori Présente sur le forum
Fiche Aergoku

★ Brahama Rens Présent sur le forum
Fiche Brahama
modèle appartenant à Oblivion
avatar et gif par : blablabla
Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS UNIVERS ÉTENDU ─ Tenebrae Vitiate (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Les livres Star Wars
» Star Wars Starship Battle
» Vendredi des fans STAR WARS: The Old Republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Avant propos :: Présentations & bottins :: Personnages recherchés-
Sauter vers: