AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I will share all of this with you, is you will only kneel - Emperor Tenebrae Vitiate {u;c}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exarch of Zakuul, Eternal Protector
âge réel : 31

MessageSujet: I will share all of this with you, is you will only kneel - Emperor Tenebrae Vitiate {u;c}  Ven 29 Sep - 15:05

Tenebrae Vitiate (Valkorion)

★ nom: Vitiate ★ prénom(s): Tenebrae ★ surnom(s): Valkorion ★ âge: 1473 ans. ★ date de naissance: blablabla ★ lieu de naissance et nationalité: Sur la planète Medriaas.★ race: Sith au sang pure de base, puis humain sous la forme de Valkorion.★ statut social: blablabla ★ emploi/études: blablabla ★ orientation sexuelle: blablabla ★ statut matrimonial: blablabla ★ groupe: Extraterrestre / Humain ★ univers: Star Wars ★ célébrité: Sagamore Stévenin

★ points importants: Anecdotes, événements importants, pouvoirs, compétences, connaissances, tics, tocs, particularités physiques, hobbies, tout ce dont vous voulez à propos de votre personnage.

Ma vie est millénaire. Des légions entières m'ont mis à l'épreuve. Mon ascension est inéluctable. Un jour, une année, un millénaire peu importe. J'ai la patience de la pierre et la volonté des étoiles. Votre combat est insignifiant. Votre mort en sera de même.

Medriaas, un nom oublié par le commun des mortels, qui se souvient aujourd’hui de ce qu’il s’est passé ? C’est là que tout a commencé pour moi en l’an 5113 avant la bataille de Yavin 4. Je suis né sur ce monde agricole autrefois paradisiaque dans le secteur Chorlien dans la Bordure Extérieure. Je suis le fils illégitime de l’ancien Seigneur Noir Dramath et d’une pauvre paysanne.

J’étais ce qu’on appelle un Sith au sang pur, un Sith pure souche à la peau rouge et ayant des appendices sur mon visage. À mes dix ans, je tuais mon père et l’enfermait dans une prison à l’intérieur d’un holocron que je gardais très précieusement. Puis torturait ma mère pour lui faire payer son infidélité. En l’espace de seulement trois ans, je conquis toute la planète.

À la fin de la Guerre de l’hyperespace, j’invitai grâce à un subterfuge les survivants Sith en leur faisant croire qu’ils étaient en sécurité et que l’Ordre Sith survivrait. En amont, j’avais préparé un rituel d’absorption de vie de très grande ampleur. Sans qu’ils ne s’en rendent compte, ils tombèrent tous dans mon piège. Faisant usage de ce rit, j’absorbais toute vie sur Medriaas, ce qui me rendit immortel. Ce monde fut renommé par la suite Nathema.

Suite à la destruction de mon monde, je fus remarqué par Marka Ragnos. Il accepta de me prendre comme apprenti, je me renomma Darth Vitiate. Je rejoignis la planète Dromund Kaas dans le système Dromund pour y refonder l’Empire Sith.

Plus tard, me rendant compte que ce n’était qu’une expérience ratée. Je laissais volontairement mes ennemis me tuer. Mon esprit voyageait dans mon temple sur Yavin IV pour préparer en secret, mon second Empire. Parce que je me trouvais en réalité à deux endroits différents grâce à une faille dans le Temps. Ce fut Lana Beniko, accompagner de Theron Shan, de Revan, d’un ancien esclave et d’un Wookie avec une tête de droïde qui provoqua mon réveil des années après.

Je fuis sur la planète Ziost en lui faisant subir le même sort que Nathema. Mon but a été de voir Lana et l’ancien esclave échoué. Je finis par disparaître dans l’Espace Sauvage…

Zakel … J’ai découvert cette planète et son peuple humain primitif, il y a plusieurs millénaires. Celle-ci était le jouet d’une flotte dirigé par une Intelligence Artificielle indépendante originaire de la planète Iokath. Voyant un énorme potentiel, je possédai le corps du champion de Zakel : Valkorion.

Je créai ainsi la civilisation la plus évoluée de toute la galaxie. Grâce notamment aux superstitions et croyances locales. Ainsi naquis l’Empire Éternel, celui qui durera l’Éternité. Ne souhaitant pas leur imposer la philosophie Sith, je les laissais développer la leur. J’avais avec moi, une armée consciente que la Force ne se limitait pas à la lumière et ni à l’obscurité.

C’est sur cette planète que j’ai eu droit à mon seul véritable amour du nom de Senya Tirall. C’était une Chevalière de Zakel, l’une des membres de ma garde personnelle. Avec elle, j’eus deux jumeaux : Arcann et Thexan. Et une fille Vaylin.
Mes deux fils dirigeaient l’armée de Zakel, puis un jour, deux sœurs jumelles attirèrent mon attention. Mais également ceux de mes deux jumeaux. Ils s’étaient déjà rencontrés à plusieurs reprises lors de leurs entraînements et batailles pour conquérir l’Espace Sauvage. Aergoku et Tirall Oestori, deux chevalières de Zakel.

À son âge d’or, l’Empire Éternel contrôlait tout l’Espace Sauvage. Ce n’était pas suffisant, mes plans étaient de conquérir toute la Galaxie. C’est mon fils Thexan qui proposa d’envoyer nos troupes pour tester les mondes du Noyau. Il veut être accompagné par les deux sœurs Oestori.

★ mot du créateur: Si vous avez quelque chose à spécifier.

mes amours, mes emmerdes

★ lien #1 (présent sur le forum ou pas)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi malesuada euismod magna in dictum. Mauris nec felis et enim ornare iaculis. Maecenas in dignissim ligula. Ut pretium aliquam ex, ac pretium eros. Maecenas sed commodo erat. Fusce ut nibh tempor, tincidunt sapien non, cursus augue. Vestibulum vulputate, tellus quis venenatis imperdiet, dui metus feugiat urna, nec aliquet lacus mauris eu erat. Pellentesque nibh mi, aliquam sed pretium rutrum, ultrices nec arcu. Cras vel tortor sem. Nulla facilisi. Pellentesque in libero ac metus semper congue ut vel risus. Suspendisse potenti. Sed consequat vehicula nunc, eu iaculis diam aliquam at.

★ lien #2 (présent sur le forum ou pas)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi malesuada euismod magna in dictum. Mauris nec felis et enim ornare iaculis. Maecenas in dignissim ligula. Ut pretium aliquam ex, ac pretium eros. Maecenas sed commodo erat. Fusce ut nibh tempor, tincidunt sapien non, cursus augue. Vestibulum vulputate, tellus quis venenatis imperdiet, dui metus feugiat urna, nec aliquet lacus mauris eu erat. Pellentesque nibh mi, aliquam sed pretium rutrum, ultrices nec arcu. Cras vel tortor sem. Nulla facilisi. Pellentesque in libero ac metus semper congue ut vel risus. Suspendisse potenti. Sed consequat vehicula nunc, eu iaculis diam aliquam at.

★ lien #3 (présent sur le forum ou pas)

★ lien #4 (présent sur le forum ou pas)

cobain.
Revenir en haut Aller en bas

I will share all of this with you, is you will only kneel - Emperor Tenebrae Vitiate {u;c}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1