AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 combined forces ★ daisy&alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
messages postés : 2341
âge réel : 23

Message(#) Sujet: combined forces ★ daisy&alex Ven 29 Sep - 14:37

combined forcesCollaborer avec une autre agence, d'habitude Daisy n'aurait pas été très coopérative sur ce sujet. Surtout qu'ils en avaient une aux fesses qui avaient des intentions très claires : s'en prendre aux inhumains, les capturer et faire elle ne sait quoi avec eux. Mais la DEO avait des objectifs plus ou moins semblables aux leurs, protéger ce monde des menaces extraterrestres. Leur collaboration avait été inévitable, il avait bien fallu pour éviter que des inhumains tombent entre leurs mains sans qu'ils ne sachent quoi en faire, ou bien encore du fait qu'eux semblaient beaucoup plus renseignés sur de possibles attaques extraterrestres. Évidemment, ils avaient tous leur part de secret. C'était donc avec une méfiance extrême qu'elle avait collaboré quelques fois avec leurs agents. Et contre toute attente, elle s'était plutôt bien entendue avec l'une d'entre eux, Alex Danvers.

Ce fut donc assez prévisible qu'elles finissent à nouveau sur la même mission collaborative. Ils avaient eu vent d'une vente d'armes provenant d'ailleurs dans une des boîtes de nuit de la ville, le genre d'armes high-tech qui ne devaient absolument pas se retrouver entre les mains de voyous des rues. Même si elle n'avait plus accès à ses pouvoirs, Daisy restait assez confiante. Ce n'était pas son premier rodéo, elle avait été entraînée bien avant de découvrir sa véritable nature. Même s'ils lui manquaient un peu. C'était surtout l'incertitude qui lui pesait. Et les questions. Les milliers de questions. Chassant ces pensées de son esprit pour se concentrer à 100% sur la mission, elle se rendit au point de rencontre. Elles n'auront pas énormément de renforts si cela tournait mal, la plupart de leurs unités respectives déjà déployées pour gérer les mille et un problèmes de cette ville démente.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Danvers
messages postés : 400
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: combined forces ★ daisy&alex Mer 4 Oct - 10:37

Combined forcesJe n'ai pas l'habitude de travailler avec quelqu'un qui soit extérieur au DEO. En général, mes seuls partenaires sont ma sœur Kara et les autres agents du DEO, bien évidemment. Nous avons déjà eu à faire à l'armée dans nos locaux à National City et je dois bien avouer que ça c'est plutôt mal terminée avec eux. Tout le monde à l'agence est plus ou moins au courant que le général Lane n'aime pas vraiment les aliens. Cependant, encore faudrait t-il lui faire comprendre que tous ne sont pas à mettre dans le même paquet. Le général Lane met ma sœur dans le même lot que les aliens qui menacent la terre ou la ville de National City, alors qu'il ne devrait pas. Ma sœur n'est pas comme eu et elle ne le sera jamais. Kara/Supergirl est une bonne personne. Pourtant, un jour, il a bien fallu que nous coopérions avec le SHIELD, une autre agence qui s'occupe des menaces extraterrestre. On m'avait mis en équipe avec leur agent Daisy Johnson et je dois dire que le courant est plutôt passé entre nous.

Aujourd'hui, le SHIELD et le DEO devait à nouveau travailler ensemble. J'onn m'a assignée à la mission de vente d'arme dans une des boîtes de nuit du quartier de la Cité des Lumières. A mon avis, tout ça n’a rien de légale. Je ne suis pas surprise d'apprendre que l'agent qui s'en occupe chez le SHIELD est Daisy. Nous formons une bonne équipe toutes les deux. Notre dernière mission coopération s'est très bien passée la dernière fois. Je trouve donc cela assez logique que nous soyons à nouveau en binôme. Nous avions rendez-vous dans la boîte de nuit en question. Je me suis alors préparée et équiper en conséquence comme nous l'avions convenus. Quelque chose de pas trop voyant pour ne pas attirer l'attention. Mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas protégée et armé, bien au contraire. Arriver sur les lieux, je repère assez vite ma coéquipière et la rejoints alors comme convenu.

« Agent Johnson, c'est un plaisir de travailler avec vous à nouveau. »


© 2981 12289 0

_________________

   - Agent Special Danvers -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
messages postés : 2341
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: combined forces ★ daisy&alex Ven 27 Oct - 14:17

combined forcesEntretenir de bonnes relations avec les autres agences était primordial. Mais si Daisy avait un peu rechigner au début, ce n'était plus du tout une corvée maintenant. Elle sentait qu'ils pouvaient faire confiance au DEO, et cela semblait être réciproque. C'est donc sans aucune appréhension, concentrée sur la tâche à accomplir, qu'elle atteignit leur lieu de rendez-vous. Ne voyant pas l'agent Danvers, Daisy ne douta pas un instant qu'elle allait arriver d'une minute à l'autre. D'ailleurs, voyant du mouvement du coin de l'oeil, elle aperçut Alex qui s'approchait. "De même, agent Danvers", répondit-elle cordialement, même si un sourire sincère étira ses lèvres.

L'ancienne elle n'aurait pas hésité à se la jouer fouineuse, en déblatérant tout un tas de paroles. Elle restait assez curieuse et franche, mais l'agent May avait réussi à faire d'elle une agente beaucoup plus concentrée et moins volatile. Avec la trahison de Ward et la découverte de ses pouvoirs, Daisy avait mis les bouchées doubles pour faire partie intégrante du SHIELD, même si elle avait dû adopter certains comportements contre lesquels elle avait combattu autrefois. Garder des secrets, obéir à des ordres aveugles ... Elle avait néanmoins 100% confiance en son équipe. "Selon nos informations, les acheteurs sont deux, et ceux qui vendent, trois." Cinq hostiles au total. À deux, elles devraient s'en sortir sans problème. Ce qui était plus risqué, c'était les armes. S'ils les utilisaient, là la situation deviendrait plus corsée. "Nous n'avons pas réussi à savoir quelles sont les origines des armes.", ajouta-t-elle, tournant son regard vers Alex. Le DEO en savait probablement plus sur les armes aliens que le SHIELD.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Danvers
messages postés : 400
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: combined forces ★ daisy&alex Sam 11 Nov - 16:46

Combined forcesJ'écoutais avec attention les paroles prononcer par l'agent Johnson. Cela fait donc cinq assaillants à maîtriser au total. Les comptes sont un peu déséquilibrés, puisque nous n'étions que deux. Il faut bien avouer que ce n'est pas très équitable ! Cela étant, ils ne devraient pas poser trop de problèmes.

« Cinqs contre deux.. un peu déséquilibré, mais ça devrait le faire. »

Je suis toujours prête pour accomplir mes missions et aujourd'hui ne fais pas exception. Le vrai problème de cette mission n'est pas de parvenir à maîtriser les 5 personnes, mais les armes qu'ils vendent. Ce ne sont pas de simples armes, aucune arme qui ne ressemble au commun des mortels en tout cas.

« On s'est renseigné là-dessus. Ce sont des armes de guerre qui proviennent des Anndrann , une espèce alien intelligente et militaires qui ont la peau verte. Le mieux pour nous serait qu'ils ne s'en servent pas. Ces armes pourraient faire de sérieux dégâts. »

Il ne s’agit pas uniquement de prendre le trafic d’armes le fait, mais aussi d’être prudent. Après tout, ce sont des armes de guerre et high tech dont nous sommes en train de parler et ce n’est pas rien. Qui peut savoir l’étendue des dégâts que ce genre d’arme serait capables d’engendrer ?

© 2981 12289 0

_________________

   - Agent Special Danvers -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
messages postés : 2341
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: combined forces ★ daisy&alex Ven 29 Déc - 14:47

combined forcesDaisy était plutôt optimiste quant à leurs chances de venir à bout des marchands d'armes. Mais c'était plutôt ces dernières qui l'inquiétaient. Elle savait seulement qu'elles ne venaient pas de leur monde, alors elle n'avait pas vraiment envie de s'y frotter, surtout si elle avait seulement son flingue pour se défendre. Et puis, il était certain qu'elles feraient pas mal de dégâts en ces lieux bondés. Mieux valait donc éviter qu'ils ne s'en servent contre elle, comme lui confirma Alex. L'agente nota les informations dans un coin de son esprit, sachant que Coulson voudrait un rapport détaillé plus tard. "Le mieux est de laisser la vente se faire alors, et les choper lorsqu'ils seront sortis de là, il y a trop de civils." Leur plan avait un énorme désavantage, déjà qu'elles n'étaient que deux, alors se séparer ... Un pli soucieux lui barra le front alors qu'elle réfléchissait. Rendu là, elles devront certainement faire un choix, puisque les deux partis allaient partir chacun de leur côté. Tomber sur les acheteurs avec leurs nouveaux joujous pour éviter que ceux-ci se retrouvent entre de mauvaises mains trop longtemps, ou sur les marchands d'armes, dans le but de démanteler le réseau. Elle secoua la tête. À son avis, elles devraient mettre la priorité sur ceux qui tenaient les armes, pour éviter qu'ils ne disparaissent dans la nature avec celles-ci. Elles auraient probablement une autre occasion de les traquer. Ou bien ... Elle sortit un appareil de sa poche. "On peut traquer les vendeurs avec ça, il faut juste que j'aille à leur voiture." Et donc la laisser sans renfort pendant un temps. Ce n'était décidément pas les conditions idéales, mais elles se devaient de réussir. Si elle faisait vite, peut-être aurait-elle le temps de poser le traqueur avant que la vente ne soit finie et donc avant qu'Alex ait à intervenir pour intercepter les acheteurs nouvellement armés.
©️ 2981 12289 0

_________________
quake
Was it shocking for you ?
Something is scaring you
Enemies will hunt you
No matter what you do
But we'll fight for you
Til we defeat them all
If not... there's no way out

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Danvers
messages postés : 400
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: combined forces ★ daisy&alex Dim 7 Jan - 9:23

Combined forcesJ'étais bien d'accord avec l'agent Johnson sur ce coup-là. La boîte étant remplie de civils, on ne peut pas prendre le risque d'intercepter les trafiquants sur-le-champ. Ce serait prendre le risque que les acheteurs se servent des armes et nous ne serions sans doute pas les seules à être visées. On ne peut pas risquer de perdre des civils, ce serait créer des dommages collatéraux et ce n'est pas bon pour nous. Je suis ne pas certaine que le S.H.I.E.L.D apprécie ce genre de chose, ni même le DEO d'ailleurs.

« Je suis d'accord, on ne peut pas prendre le risque de les arrêter ici même. »

Étant déjà en effectif fortement réduit, nous séparer n'était pas du tout une bonne idée. Arrêter les acheteurs et récupérer les armes était toutefois tout aussi important que de démanteler le réseau de trafic d'armes. Pourquoi ? Pour mettre fin au trafic une bonne fois pour toutes et éviter que cela ne se reproduit par la suite. Je l'écoutais me proposer une idée qui pourrait nous aider, mais qui nécessité de nous séparer le temps d'aller poser l'appareil. C'était une occasion en or et si elle part maintenant et qu'elle se dépêche, elle aura sûrement le temps de revenir avant la fin de vente.

« Allez y. Je crois que je peux me débrouiller de mon côté le temps d'un aller-retour jusqu'à leur voiture. »

© 2981 12289 0

_________________

   - Agent Special Danvers -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
messages postés : 2341
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: combined forces ★ daisy&alex Lun 15 Jan - 22:03


Combined forces
Alex & Daisy

La laisser sans renfort ne lui plaisait pas. D'ailleurs, Daisy avait bien hâte que l'équipe composé d'inhumains du SHIELD soit au point. Mais elle savait les dangers de mettre sur le terrain des agents inexpérimentés. Il fallait donc être patient. Opinant du chef lorsque sa collègue lui donna son accord, la brunette disparut bien assez rapidement, se faufilant vers l'endroit où était leur voiture. Il ne fallait pas qu'elle traîne. Mais elles n'avaient aucun moyen d'être sûre de leur coup. La bande de malfrats avait l'air d'être pressés. Assez pour faire l'échange directement dans la boîte de nuit sans se soucier des regards indiscrets. Bon, après, les lieux étaient vraiment malfamés. Bref. Usant de bonne fortune, Daisy ne rencontra aucun type laissé en arrière. Elle n'aurait pas eu le temps de s'en occuper. Plaçant le traqueur, elle parla directement à l'agent Danvers via son oreillette, lui faisant savoir qu'elle avait réussi et qu'elle revenait donc. Entrant dans la boîte de nuit aux lumières tamisées, elle chercha du regard la position de leurs cibles et celle d'Alex. Juste à temps, car du coin de l’œil, elle vit que cela s'activait et que l'échange avait pris fin, les deux partis se séparant. Se fondant dans le décor, elle prit la suite des acheteurs nouvellement armés, comme elles en avaient convenu.
(c) DΛNDELION

_________________
quake
Was it shocking for you ?
Something is scaring you
Enemies will hunt you
No matter what you do
But we'll fight for you
Til we defeat them all
If not... there's no way out

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Danvers
messages postés : 400
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: combined forces ★ daisy&alex Mer 24 Jan - 15:14

Combined forcesPeu de temps après le départ de l'Agent Johnson, j'ai pris une position qui me permettait de rester hors de vue pour les trafiquants d'armes. Les vendeurs sont, d'ailleurs, arrivés en premier. Quelques minutes se sont écoulées avant que les acheteurs ne se montrent à leur tours, eux aussi. À partir de ce moment, le temps était compté. Cependant, j'avais confiance en l'Agent Johnson et en sa capacité à faire le plus rapidement possible. J'ai bien pu voir à quel point l'idée de me laisser seule pendant quelques minutes ne lui plaisait pas temps que cela. Mais à défaut d'avoir une meilleure option, nous n'avions pas vraiment le choix. L'échange débute lorsque je reçois confirmation de la part de l'Agent Johnson que l'appareil a bien été placé. Je lui fais savoir que j'ai bien reçu l'information. Lorsqu'elle revient, la transaction était sur le point de se finir. Il ne lui fallut pas longtemps avant de me rejoindre, alors que je tentais de lui indiquer ma position dans le noir, sans me faire voir des trafiquants. C'est plutôt réussi au final. Les vendeurs partant de leur côté, nous suivons les acheteurs comme convenu. Une fois dehors, les armes hors de portée des civils, nous pûmes intercepter les acheteurs. Je craignais que les acheteurs ne décide de se servir de leur arme. Je ne pourrais pas faire grand chose face à cela, hormis me servir d'une arme emprunté au DEO. Soyons réaliste un instant, mon pistolet alien ne fera pas le poids seul contre ses armes, mais il peut toujours être utile. Je m'avançais alors, prudemment, vers les acheteurs. Je crois bien que nous venons de les prendre par surprise.

« Lâchez ses armes. Vous n'irez nulle part avec. »

Évidemment, il y avait une chance sur deux pour qu'ils ne le fasse pas.
© 2981 12289 0

_________________

   - Agent Special Danvers -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
messages postés : 2341
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: combined forces ★ daisy&alex Dim 4 Mar - 14:52


Combined forces
Alex & Daisy

Tout pouvait mal tourner dans ce plan, mais c'était les risques du métier. Il fallait dire que la réorganisation forcée du SHIELD après être arrivés ici avait tout chambouler et se faisait encore sentir. Cela devait être plus ou moins la même chose du côté du DEO. Alors elles allaient devoir faire avec. Sortant son arme, qui était plutôt arriérée comparée à celle de l'agente à ses côtés - elle eut une pensée désolée pour Fitz qui était tout le temps fier de sortir des inventions de dernières technologies dans leur monde, elle restait tout de même assez pessimiste sur le fait qu'elles pourraient gérer la situation sans qu'il n'y ait de blessés. Encore une fois, Daisy aurait aimé avoir ses pouvoirs. Cela aurait équilibré la donne. Prête à réagir, elle entendit sa collègue interpeller leurs cibles, les sommant de lâcher leurs armes. Il eut une seconde où le temps sembla s'être suspendu, dans le silence complet. Et évidemment, ils n’obtempérèrent aucunement. Voyant l'un d'eux s'apprêter à lever dans leur direction un de leurs nouveaux joujous, Daisy n'hésita pas et lui tira dessus. La brute tomba au sol en lâchant son arme, ce qui sembla donner le signal aux autres pour qu'ils réagissent. Aïe. Ayant confiance qu'Alex saurait gérer de son côté, la brunette se jeta juste à temps sur le côté pour éviter le projectile de l'arme. Si elle était restée là, elle aurait été pulvérisée. Réagissant au quart de tour, se réfugiant derrière un bouclier de fortune formé de ce qui pouvait bien se trouver dans la ruelle, elle ouvrit le feu à son tour. Puisqu'ils n'arrivaient pas à l'atteindre, l'un d'eux eut l'idée de viser son abri temporaire, le désintégrant. Sous le choc, la jeune femme fut projetée vers l'arrière avec force.
(c) DΛNDELION

_________________
quake
Was it shocking for you ?
Something is scaring you
Enemies will hunt you
No matter what you do
But we'll fight for you
Til we defeat them all
If not... there's no way out

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Danvers
messages postés : 400
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: combined forces ★ daisy&alex Sam 7 Avr - 18:51

Combined forcesUne partie de moi-même escompter bien que les acheteurs lâchent leurs armes nouvellement acquis. Seulement, je suis loin d'être née de la dernière pluie et l'expérience m'a surtout montré que les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait. La suite, c'était tout simplement de la chance. Si nous en avons avec nous, alors ils lâcheront les armes. Dans le cas contraire, nous allons devoir trouver une façon de les anéantir. Sans les pouvoirs de ma co-équipière du SHIELD, la situation aller être plus compliqué qu'en tant normale, mais j'avais confiance en notre duo pour mener cette mission à terme et bien. L'espace d'un instant, j'ai eu cet espoir qu'ils allaient exécuter l'ordre que je venais de leur donner, mais la situation à bien dégénérer. Je me retrouver face à une situation compliquée. J'étais un peu la seule à pouvoir changer la donne, après que le 1er acheteur fut mis hors course par l'Agent Johnson. Cependant, il restait encore les autres et ces derniers n'avaient visiblement aucun remords de s'en prendre à une personne. Je ne pouvais pas être partout à la fois. Je ne pouvais pas m'occuper des acheteurs et de leurs armes et m'assurer que Daisy aller bien après cette attaque. Que suis-je censé faire ? Les armes sont la priorité, mais je devais m'assurer que l'agent qui était sur la mission avec moi aller s'en sortir. Rapidement, je me retournais vers elle.

« Est-ce que ça va ? »

Et dire que je suis censé être un des meilleur agent du DEO, si je ne suis pas la seule. Je pointe mon arme sur eux, en réaction à leur non-coopération. On dirait que je vais devoir trouver une solution pour les séparer de ces armes. Je profite alors d'une occasion en or qui se présente. Alors qu'ils étaient occupés à savoir quoi faire après avoir désintégré l'abri de fortune de ma coéquipière, je les pries par surprise et leur tira dessus. Arme à terre, je les éloignés tout en gardant un œil sur les trafiquants désormais sans arme.

« On les embarque, tous. Les armes avec. »


© 2981 12289 0

_________________

   - Agent Special Danvers -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
messages postés : 2341
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: combined forces ★ daisy&alex Sam 12 Mai - 19:25


Combined forces
Alex & Daisy

Sonnée, elle s’en remit cependant rapidement. Ce n’était pas un petit choc sonique en pleine figure qui allait la désarçonner. Même si, pour le coup, elle était un peu incapable en ce moment d’aider sa coéquipière, le temps de se remettre les idées en place, la situation étant toujours critique. « Ça va », répondit-elle lorsqu’Alex le lui demanda, pour lui faire signe de ne pas s’occuper d’elle. Alors que sa coéquipière profitait de l’occasion, Daisy se remit sur ses pieds, remettant la main sur son arme qui avait fait un vol plané, toujours un œil sur ce qui se passait. La situation semblait se calmer, l’agente avait su gérer. Daisy poussa un soupir. En temps normal, elles auraient dû avoir des renforts pour un aussi gros groupe à appréhender, mais leur effectif était plutôt réduit. Ce n’était pas tous les agents qui avaient réapparu dans ce monde avec eux, et ils devaient prendre le temps de tout réorganiser. Dommage que les criminels ne prenaient pas de vacances en même temps. « Bien joué », lui dit-elle alors qu’elle revenait vers eux, un sourire en coin. Menottant les acheteurs maintenant désarmés, l’agente contacta les agents qui suivaient avec leurs ordinateurs le traqueur qu’elle avait placé sur la voiture des vendeurs d’armes, pour se renseigner sur la situation. Ils attendaient de voir où ils se dirigeaient avant d’envoyer une équipe, espérant vivement tomber sur de gros poissons. Elle prit aussi des nouvelles de ceux qui viendraient cueillir leur petit butin matériel et humain, aka la nerd team. « L’équipe de récupération devrait être ici dans quelques minutes », dit-elle à l’intention d’Alex, allant l’aider à sécuriser les armes. « Mais qu’est-ce qu’ils avaient l’intention de faire avec ça … » grommela-t-elle, une des armes futuristes entre les mains. Ce n’était pas vraiment une question, vue qu’elle connaissait la réponse. Des bêtises. Ils allaient foutre le bordel quelque part en ville. Déjà qu’ils avaient assez à gérer avec les gens à pouvoir …
(c) DΛNDELION

_________________
quake
Was it shocking for you ?
Something is scaring you
Enemies will hunt you
No matter what you do
But we'll fight for you
Til we defeat them all
If not... there's no way out

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Danvers
messages postés : 400
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: combined forces ★ daisy&alex Mer 30 Mai - 11:39

Combined forcesAvant de me charger des acheteurs et de leur armes, je voulais m'assurer que Avant de me charger des acheteurs et de leurs armes, je voulais m'assurer que ma coéquipière aller bien, après ce violent coup. Une fois que je fus rassurée qu'elle allait bien, je pouvais revenir à notre objectif. En analysant la situation, on pouvait facilement se rendre compte que je n'avais pas beaucoup de porte de sortie. Heureusement pour moi, une opportunité se présente. Si je voulais que nous nous en sortions, avec le moins de dégât possible, je n'avais pas d'autre choix que de la saisir. Je laissais Daisy menotter les hommes que nous venons d'arrêter. Alors que allons mettre les armes en lieu sur, elle m'informait que l'équipe de récupération aller bientôt arriver. C'est une bonne nouvelle.

« Sans doute mettre le bazar et pas qu'un peu au vu des armes. Heureusement, ils n'auront pas le loisir de le faire. »

Ça ne fait même aucun doute. Il faut bien avouer que le DEO est bien informé sur les armes aliens, mais déjà, même seulement en les voyons on ne peut que se douter qu'elle sont puissantes. Même si en arrivant nous n'étions pas sûr de son déroulement, on peut maintenant dire que nous avons réussi malgré les difficultés que nous avons rencontrés.

© 2981 12289 0

_________________

   - Agent Special Danvers -
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: combined forces ★ daisy&alex

Revenir en haut Aller en bas
 
combined forces ★ daisy&alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» undi 27 avril 2009 FORCES OCCULTES, FORCES CULTURELLES A 969 mètres d’altitude
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: (bienvenue à oblivion) :: La Cité des Lumières :: Bars & Boîtes de nuit-
Sauter vers: