AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

combined forces ★ daisy&alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
administration
messages postés : 1143
âge réel : 22

MessageSujet: combined forces ★ daisy&alex  Ven 29 Sep - 14:37

combined forcesCollaborer avec une autre agence, d'habitude Daisy n'aurait pas été très coopérative sur ce sujet. Surtout qu'ils en avaient une aux fesses qui avaient des intentions très claires : s'en prendre aux inhumains, les capturer et faire elle ne sait quoi avec eux. Mais la DEO avait des objectifs plus ou moins semblables aux leurs, protéger ce monde des menaces extraterrestres. Leur collaboration avait été inévitable, il avait bien fallu pour éviter que des inhumains tombent entre leurs mains sans qu'ils ne sachent quoi en faire, ou bien encore du fait qu'eux semblaient beaucoup plus renseignés sur de possibles attaques extraterrestres. Évidemment, ils avaient tous leur part de secret. C'était donc avec une méfiance extrême qu'elle avait collaboré quelques fois avec leurs agents. Et contre toute attente, elle s'était plutôt bien entendue avec l'une d'entre eux, Alex Danvers.

Ce fut donc assez prévisible qu'elles finissent à nouveau sur la même mission collaborative. Ils avaient eu vent d'une vente d'armes provenant d'ailleurs dans une des boîtes de nuit de la ville, le genre d'armes high-tech qui ne devaient absolument pas se retrouver entre les mains de voyous des rues. Même si elle n'avait plus accès à ses pouvoirs, Daisy restait assez confiante. Ce n'était pas son premier rodéo, elle avait été entraînée bien avant de découvrir sa véritable nature. Même s'ils lui manquaient un peu. C'était surtout l'incertitude qui lui pesait. Et les questions. Les milliers de questions. Chassant ces pensées de son esprit pour se concentrer à 100% sur la mission, elle se rendit au point de rencontre. Elles n'auront pas énormément de renforts si cela tournait mal, la plupart de leurs unités respectives déjà déployées pour gérer les mille et un problèmes de cette ville démente.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alex Danvers
messages postés : 304
âge réel : 24

MessageSujet: Re: combined forces ★ daisy&alex  Mer 4 Oct - 10:37

Combined forcesJe n'ai pas l'habitude de travailler avec quelqu'un qui soit extérieur au DEO. En général, mes seuls partenaires sont ma sœur Kara et les autres agents du DEO, bien évidemment. Nous avons déjà eu à faire à l'armée dans nos locaux à National City et je dois bien avouer que ça c'est plutôt mal terminée avec eux. Tout le monde à l'agence est plus ou moins au courant que le général Lane n'aime pas vraiment les aliens. Cependant, encore faudrait t-il lui faire comprendre que tous ne sont pas à mettre dans le même paquet. Le général Lane met ma sœur dans le même lot que les aliens qui menacent la terre ou la ville de National City, alors qu'il ne devrait pas. Ma sœur n'est pas comme eu et elle ne le sera jamais. Kara/Supergirl est une bonne personne. Pourtant, un jour, il a bien fallu que nous coopérions avec le SHIELD, une autre agence qui s'occupe des menaces extraterrestre. On m'avait mis en équipe avec leur agent Daisy Johnson et je dois dire que le courant est plutôt passé entre nous.

Aujourd'hui, le SHIELD et le DEO devait à nouveau travailler ensemble. J'onn m'a assignée à la mission de vente d'arme dans une des boîtes de nuit du quartier de la Cité des Lumières. A mon avis, tout ça n’a rien de légale. Je ne suis pas surprise d'apprendre que l'agent qui s'en occupe chez le SHIELD est Daisy. Nous formons une bonne équipe toutes les deux. Notre dernière mission coopération s'est très bien passée la dernière fois. Je trouve donc cela assez logique que nous soyons à nouveau en binôme. Nous avions rendez-vous dans la boîte de nuit en question. Je me suis alors préparée et équiper en conséquence comme nous l'avions convenus. Quelque chose de pas trop voyant pour ne pas attirer l'attention. Mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas protégée et armé, bien au contraire. Arriver sur les lieux, je repère assez vite ma coéquipière et la rejoints alors comme convenu.

« Agent Johnson, c'est un plaisir de travailler avec vous à nouveau. »

© 2981 12289 0

FONDATRICE
administration
messages postés : 1143
âge réel : 22

MessageSujet: Re: combined forces ★ daisy&alex  Ven 27 Oct - 14:17

combined forcesEntretenir de bonnes relations avec les autres agences était primordial. Mais si Daisy avait un peu rechigner au début, ce n'était plus du tout une corvée maintenant. Elle sentait qu'ils pouvaient faire confiance au DEO, et cela semblait être réciproque. C'est donc sans aucune appréhension, concentrée sur la tâche à accomplir, qu'elle atteignit leur lieu de rendez-vous. Ne voyant pas l'agent Danvers, Daisy ne douta pas un instant qu'elle allait arriver d'une minute à l'autre. D'ailleurs, voyant du mouvement du coin de l'oeil, elle aperçut Alex qui s'approchait. "De même, agent Danvers", répondit-elle cordialement, même si un sourire sincère étira ses lèvres.

L'ancienne elle n'aurait pas hésité à se la jouer fouineuse, en déblatérant tout un tas de paroles. Elle restait assez curieuse et franche, mais l'agent May avait réussi à faire d'elle une agente beaucoup plus concentrée et moins volatile. Avec la trahison de Ward et la découverte de ses pouvoirs, Daisy avait mis les bouchées doubles pour faire partie intégrante du SHIELD, même si elle avait dû adopter certains comportements contre lesquels elle avait combattu autrefois. Garder des secrets, obéir à des ordres aveugles ... Elle avait néanmoins 100% confiance en son équipe. "Selon nos informations, les acheteurs sont deux, et ceux qui vendent, trois." Cinq hostiles au total. À deux, elles devraient s'en sortir sans problème. Ce qui était plus risqué, c'était les armes. S'ils les utilisaient, là la situation deviendrait plus corsée. "Nous n'avons pas réussi à savoir quelles sont les origines des armes.", ajouta-t-elle, tournant son regard vers Alex. Le DEO en savait probablement plus sur les armes aliens que le SHIELD.
©️ 2981 12289 0
Alex Danvers
messages postés : 304
âge réel : 24

MessageSujet: Re: combined forces ★ daisy&alex  Sam 11 Nov - 16:46

Combined forcesJ'écoutais avec attention les paroles prononcer par l'agent Johnson. Cela fait donc cinq assaillants à maîtriser au total. Les comptes sont un peu déséquilibrés, puisque nous n'étions que deux. Il faut bien avouer que ce n'est pas très équitable ! Cela étant, ils ne devraient pas poser trop de problèmes.

« Cinqs contre deux.. un peu déséquilibré, mais ça devrait le faire. »

Je suis toujours prête pour accomplir mes missions et aujourd'hui ne fais pas exception. Le vrai problème de cette mission n'est pas de parvenir à maîtriser les 5 personnes, mais les armes qu'ils vendent. Ce ne sont pas de simples armes, aucune arme qui ne ressemble au commun des mortels en tout cas.

« On s'est renseigné là-dessus. Ce sont des armes de guerre qui proviennent des Anndrann , une espèce alien intelligente et militaires qui ont la peau verte. Le mieux pour nous serait qu'ils ne s'en servent pas. Ces armes pourraient faire de sérieux dégâts. »

Il ne s’agit pas uniquement de prendre le trafic d’armes le fait, mais aussi d’être prudent. Après tout, ce sont des armes de guerre et high tech dont nous sommes en train de parler et ce n’est pas rien. Qui peut savoir l’étendue des dégâts que ce genre d’arme serait capables d’engendrer ?

© 2981 12289 0

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: combined forces ★ daisy&alex  

combined forces ★ daisy&alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1