AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stay away from me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
messages postés : 63
âge réel : 23

MessageSujet: Stay away from me.  Ven 29 Sep - 5:38

"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine

Je savais que tout était différent, je savais que ce n’était pas la même ville, je savais tout cela. Pourtant, dès que j’en avais l’occasion, j’aimais me poser sur un pont. Cela servait peut-être à rien étant donné que ce n’était pas le même pont, ce n’était pas le pont où mes parents sont mort, ce n’est pas le pont où je suis morte également. Mais peut-être que dans l’esprit, ça pouvait y ressembler… Après tout, c’est aussi un vieux pont dangereux. Alors peut-être que cela fonctionnait, peut-être qu’au final c’était la seule occasion pour moi, de faire le point sur moi, sur ma vie, sur ce que j’étais devenue.

Je me mordis la lèvre… Ce que j’étais devenue… Je ne pense pas une mauvaise personne, ce que j’allais devenir… J’espère ne pas finir comme Katherine Pierce. Car après tout… Katherine est peut-être la pire des garces, la pire des salopes… Mais elle n’a pas toujours été cette pétasse sans cœur. Je fronçai les sourcils, m’être rappelée de cela était tout à fait étonnant. Je me doute qu’elle avait dû m’effacée la mémoire, tout comme Damon d’ailleurs, mais pourquoi m’avoir dit tout cela, pourquoi me l’avoir fait effacée par la suite ?

Bien entendu, cela ne change pas mon avis sur elle, cela n’est pas possible avec tout le mal qu’elle m’a fait, le mal qu’elle a fait à tout le monde. Mais peut-être que je pouvais être là, peut-être qu’au final, si elle lâcha les armes, elle pourrait redevenir l’ancienne Katherine. Je sentis un peu de sang dans ma bouche, je m’étais mordu trop violemment la lèvre. Voulais-je vraiment qu’elle redevienne cette personne et prendre le risque que Stefan puisse retournée vers elle ? Je tournai la tête négativement, non, je ne voulais pas.

Mes pensées fût alors interrompu tandis qu’on me rejoignait sur le pont. Je tournai la tête pour voir que cette personne n’était rien d’autre que Katherine justement, comme si elle lisait dans mon esprit et qu’elle savait que j’étais en train de penser à elle actuellement. Je me stoppai, c’est sûr, j’avais pensée à elle… Mais je ne savais pas qu’elle aussi était arrivée dans cette ville, je ne l’avais pas vue depuis mon réveil comme je n’avais pas vue grand monde à vrai dire « Toi ? Ici » Lui dis-je alors, bien sûr je ne cachai pas ma déception et mon agacement. Après tout, un monde sans Katherine Pierce ne pouvait être qu’un meilleur monde.

Code by Sleepy

†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
MODO & MARRAINE
modération
messages postés : 1057
âge réel : 21

MessageSujet: Re: Stay away from me.  Ven 29 Sep - 11:52

Stay away from me.

Elena & Katerina

Ça faisait à peine quelques jours que je venais d'arriver ici, à Oblivion sans rien comprendre à ma vie. Pourtant maintenant je m'étais habituée à la ville, à cette nouvelle vie que j'allais devoir mener. J'avais encore rencontré personne que je ne connaissais, c'était assez frustrant. J'avais beau essayer de m'échapper d'ici, ce n'était pas possible. Pas possible du tout. On ne pouvait tout simplement pas s'enfuir d'Oblivion. On était piégé. Pour quelle raison ? J'en sais rien et franchement, je voudrais bien le savoir. Qu'est-ce que je pouvais faire ici ? Comment j'y étais arrivée ? C'était des questions qui resteraient toujours en suspend je pense, du moins pour le moment. J'avais déjà pris mes petites habitudes dans la ville et la connaissait à peu près, donc il n'y avait aucune chance que je m'y perde à présent. Comme tous les jours, j'allais sortir pour prendre l'air. Je n'avais pas vraiment de but précis en fait puisque je pouvais bien faire tout ce qu'il me passe par la tête. Trouver quelqu'un qui serait assez appétissant pour calmer ma  faim, oui c'était déjà arrivée et je m'en fichais complètement des conséquences. C'était plus simple.

A force de marcher comme ça, je me retrouvais donc quelques minutes plus tard sur un pont. Je vis quelqu'un qui était installée sur le rebord. Si je ne l'avais pas reconnu de suite, je lui aurais probablement sauté dessus pour pouvoir planter mes crocs dans ces carotides, mais bon comme je reconnue mon sosie, s'être pauvre Elena Gilbert, j'allais peut-être éviter oui. En plus, surtout que maintenant j'avais appris qu'elle était devenue un vampire. Ça, ça me faisait bien rire oui. Elle m'avait volé Stefan, alors franchement c'était une belle revanche je trouve. La jeune femme brune assise me remarqua assez rapidement puisque comme moi, elle n'avait pas franchement l'air ravie de me voir ici. "Tiens Elena." Dis-je donc en me rapprochant de la jeune femme. "Tu n'as pas de frère Salvatore avec toi ?" Demandai-je donc à la jeune femme avant de rajouter. "Pas trop dur la vie de vampire ?" Demandai-je donc à la jeune femme avec un sourire qui se dessinait sur mes lèvres.

Oui, j'étais une chieuse et fière de l'être. Après tout, je savais qu'elle était devenue un vampire maintenant. Moi aussi je l'étais depuis bien longtemps, donc je voulais savoir comment elle se portait maintenant. Accepter ce nouveau statut, je savais que ce n'était pas quelque chose de facile. Je sais de quoi je parle. C'était déjà passé par là avant elle, mais vu que c'était Elena. Cette fille si faible, pas sûr qu'elle tienne le coup.
AVENGEDINCHAINS

L'humanité est la plus grande faiblesse d'un vampire. Peu importe, combien il est facile de l'éteindre, elle continue d'essayer de revenir. Parfois, je la laisse faire. Kiss me or kill me♛ by endlesslove.

recompense ♥:

MessageSujet: Re: Stay away from me.  Sam 30 Sep - 15:52

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine

Je m’attendais à voir un tas de personnes dans cette ville, mais il était clair que je ne m’attendais pas ou je n’espérais pas tomber sur elle. Sur celle qui a fait de ma vie un véritable enfer, celle qui s’était fait un malin plaisir à détruire mon couple, qui avait fait souffrir toutes les personnes que j’aimais. Cette parente que je ne voulais pas, cette malédiction de double… Tout ce qui m’était arrivé était en réalité sa faute. Et je ne pouvais nier que j’avais envie de lui rendre coup pour coup tout ce qu’elle m’avait fait subir, et un jour, j’y arriverais. A la détruire, comme elle m’a détruire, un jour…

Pour l’heure, alors que j’étais sur ce pont à penser, à me noyer dans les profondeurs de tant de questions sur la femme que j’allais devenir maintenant, sur la vie que je devais apprendre à vivre maintenant tandis que Stefan dormait paisiblement. Bien sûr, je ne lui cachai pas mon agacement de la voir ici… Si seulement elle pouvait être dans l’autre endroit… Si seulement d’autres personnes auraient pu être à sa place… Si seulement, Damon pouvait être là à la place de Katherine, si seulement Bonnie, Alaric, Jeremy, Tyler, Caroline, Matt pouvaient être là…

Bien sûr, elle commença tout de suite à attaquer et à parler des frères Salvatore… Encore un des nombreux points que nous avions en commun « De toute évidence » Répliquais-je donc sur la défensive. Je ne voulais pas que cette psychopathe sache que Stefan était là sinon, il était évident qu’elle ne nous lâcherait jamais lui et moi. Je croisais les bras, je ne me laisserais plus intimider et elle ne me faisait pas peur, je lui faisais clairement comprendre que je ne comptais pas me laisser faire, que je n’étais plus celle que j’étais il y a quelques temps maintenant.

J’eus un sourire au coin « L’avantage quand tu deviens vampire, c’est que maintenant tu n’as plus aucun avantage sur moi et crois-moi, je me rappel de tout » Répliquais-je donc en lui faisant comprendre qu’elle et moi, nous ne serions jamais copine et que je ne comptais pas lui pardonner tout ce qu’elle m’a fait subir, que ce n’était pas possible « Exactement de tout » Appuyais-je donc « Tous les souvenirs qu’on n’a pu m’effacés » Continuais-je avec un clin d’œil. Je savais que je jouai à jeu dangereux en parlant de ce sujet, mais j’avais envie de lui faire du mal et je me doutais que cela pouvait le faire.

Code by Sleepy

†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
MODO & MARRAINE
modération
messages postés : 1057
âge réel : 21

MessageSujet: Re: Stay away from me.  Lun 2 Oct - 9:08

Stay away from me.

Elena & Katerina

Être face à Elena me rappelait à qu'elle point je n'aimais pas cette fille. Pourquoi c'était sur cette fille pathétique qui fallait que je tombe aujourd'hui ? Franchement, j'avais d'autres choses beaucoup plus intéressante à faire. Tout était plus intéressant que d'être avec Elena Gilbert. J'avais perdu Stefan et quand j'ai compris que ce dernier était heureux avec une autre fille qui n'était autre qu'Elena, ça m'avait donné une rage folle et avait tout fait pour les séparer. J'assumais totalement mes choix, ce que j'avais fait de mal. Le mal me plaisait, j'y suis pour rien. Il n'y avait pas plus pathétique qu'être un être humain, je trouvais. Je l'avais pourtant été pendant quelques années, mais je préférais celle que j'étais devenue avec le temps. On était peut-être de la même famille étant toutes les deux des doubles Petrova, mais c'était certainement pas pour autant que je l'appréciait bien au contraire et même si je pourrais essayer de la tuer à nouveau, probablement que je n'hésiterai pas une seconde. Après ce qu'elle m'avait fait, c'était ce qu'elle méritait.

Je savais que la jeune femme était devenue un vampire à présent. Je savais qu'elle n'avait jamais voulu l'être, alors ça me faisait bien sourire. J'espère qu'elle allait à minimum devenir comme moi. J'étais unique c'est clair, mais il sa nouvelle nature pouvait faire d'elle quelqu'un d'autre, quelqu'un de moins ennuyant, c'était bon à prendre. Ça serait mieux et j'étais sûr que ça pourrait aussi clair à son Stefan ou à Damon, ça c'est sûr. Elle aurait toujours un frère Salvatore avec elle, alors elle n'avait pas besoin de pleurnicher maintenant. Moi je les avais plus sous mon pouvoir. Elle, elle avait simplement joué de ses charmes avec eux.

"Ils doivent être perdus sans leur pauvre Elena." Dis-je donc à la jeune femme avec un léger sourire qui se dessinait sur mes lèvres quand je parlais des frères Salvatore. Je connaissais tous les deux leur amour pour Elena, alors j'imagine bien dans quels états, ils pouvaient être maintenant qu'elle n'était plus avec l'un d'eux. Sachant que la vie de vampire n'était pas facile, je demandais donc à la jeune femme comment elle se sentait dans cette situation. "Hm ça, ça reste à voir." Dis-je donc quand la jeune femme me disait que je n'avais plus d'avantages sur elle. Je ne fis pas trop de remarque quand la jeune femme disait qu'elle se souvenait de tous ces souvenirs, je m'en doutais fortement. Je lui en avais effacé moi, oui. Rien dont je ne pouvais avoir honte en tout cas. "Oh vraiment ? Et alors ?" Demandai-je donc avant de reprendre. "Tu as fait ton choix entre Stefan et Damon ?" Demandai-je donc à la jeune femme. Après tout, c'était ça le plus important pour tout le monde. Tout le monde se posait la question, alors si je pouvais en avoir la réponse, ça ne serait pas plus mal.
AVENGEDINCHAINS

L'humanité est la plus grande faiblesse d'un vampire. Peu importe, combien il est facile de l'éteindre, elle continue d'essayer de revenir. Parfois, je la laisse faire. Kiss me or kill me♛ by endlesslove.

recompense ♥:

MessageSujet: Re: Stay away from me.  Sam 11 Nov - 9:05

Il était évident que s’il y avait bien une personne que je ne voulais pas voir, que je ne voulais pas qu’elle soit ici c’était bien Katherine Pierce. Pourquoi y avait donc Katherine et pas Damon, pas Caroline et ni même Bonnie. Pourquoi elle ? Etais-je en enfer finalement ? Cela ne pouvait être possible, Stefan n’irait jamais en enfer, il est tellement bon et parfait. Bien que j’avais conscience qu’il avait un passée assez sombre, pour moi, il était tout ce qu’il y avait de plus bon et par ailleurs, le fait d’être devenue vampire me terrifier, mais le fait de savoir qu’il est à mes côtés et que je vais pouvoir être aussi meilleure que lui, me rassurer.

J’étais donc en face de Katherine et comme toujours nous commençâmes les hostilités, toutefois je lui fis comprendre que je me rappelais de tout et je me rappelais à quel point une fois elle avait été vulnérable et que j’avais pu l’entendre se confier à moi sur ses points faibles et sa triste vie. Bien sûr, je n’étais pas si horrible que ça d’habitude, je n’étais pas le genre de fille qui abusait des faiblesses des autres pour les battre, mais je savais que je ne devais avoir aucune pitié pour elle puisqu’elle en avait aucune pour moi et cela, depuis le début. Tout cela parce que Stefan m’a choisie moi et non elle.

Je levai les yeux au ciel quand elle parlait, elle était tellement fatigante « Toujours plus perdue que lorsqu’ils étaient sans toi » La piquais-je à mon tour, bien que je me rappelais du comportement de Damon les premières fois où je l’avais vue, comment il était encore amoureux de Katherine, il qu’il était prêt à tout pour la retrouver. Heureusement qu’il avait ouvert les yeux bien assez rapidement et comprit que Katherine était égoïste et une personne tellement vile « Je me vengerai un jour Katherine, dans cette vie-là ou dans une autre » Lui dis-je donc d’un air déterminé, je ne pouvais décidément pas tourner la page, effacée tout ce qu’elle m’avait fait subir ainsi qu’à mes amis.

Je gardai la tête toujours en la toisant « Tu sais très bien de quoi je parle et crois-moi, je n’ai pas peur de m’en utiliser afin de te mettre à néant, te rendre la souffrance que tu as pu causer tout autour de toi…. Car c’est tout ce que tu mérites au final » Lui dis-je dans un ton et un regard de défi, je n’avais plus peur d’elle et je n’aurais plus jamais peur. Je fus toutefois un peu prise au dépourvue quand elle changea de sujet et qu’elle se mit à me parler des deux frères Salvatore « Je ne vois pas de quoi tu parles » Répliquais-je en fronçant les sourcils « Il y a pas de choix à faire, je suis avec Stefan et je l’aime… Il n’y a rien entre Damon et moi, c’est un ami » Lui fis-je alors, consciente de mentir au double Petrova, mais également à moi-même.

Code by Sleepy

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Stay away from me.  

Stay away from me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1