AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'est ce que l'on fait maintenant? Feat Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/calypso.morin.3
Jace Wayland
Shadowhunter touché par l'ange
âge réel : 24

MessageSujet: Qu'est ce que l'on fait maintenant? Feat Alec  Ven 29 Sep - 5:12

ft. Alec et Jace

Si un jour tu meurs je ne sais pas comment je pourrais survivre sans toi…

Et qu’est ce que l’on fait maintenant?!

Valentin c’est échapper. Ça va revenir dans le coin de la gueule du chef de l’institut donc Alec. Je devais le voir. Lui parler. Savoir comment ou quoi faire. Je le cherche alors partout avant de me fier à notre runes qi me guide jusqu’à toi. Tu en entouré de plein de monde qui veulent savoir le pourquoi du comment… mais comment savoir…
Je capte ton regard et te fait signe de venir vers moi pour que l’on discute. L’enclave allais envoyer des solda pour nous aider et je voulais savoir si tu en savais plus aussi.

Je ne nous sentais pas en sécurité n’y ici n’y nul par. Je ne sais pas où est Clary et tout ça ne me dit rien qui vaille.

You are my only family and I will protect you ...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Director of the Institute
âge réel : 21

MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'on fait maintenant? Feat Alec  Dim 1 Oct - 12:54

Alec avait ressenti un changement. Il savait qu’il n’était plus à New York. Où du moins pas dans le New York de leur dimension. Il avait convoqué alors les shadowhunters qui avaient été transporté avec lui. Enfin ceux qu’il avait repéré. Il commençait alors un débriefing de la situation. Il fallait qu’il sache qui leur avait lancé un sort. Que c’était-il passé ?

C’est alors qu’il vit Jace du coin de l’œil qui lui demande d’aller le voir. Etrange… Il coupa court à la réunion improvisé et allait jusqu'à son frère.

- Qu’es-ce qui ce passe ? dit il alors d’un ton neutre

On pouvait voir sur son visage qu’il était fatigué de la situation ainsi qu’il réfléchissait. Il essayait d’analyser la situation, recueillir tous les détails pour savoir qui était à l’origine de leur voyage dans cette dimension qui ressemblait étrangement à la leur mais à un changement prêt. Leurs runes n’avaient plus aucun effet, c’était comme si elles n’étaient que tatouage décoratif sur leur corps. Si des étrangers débarqueraient ici, ils pourraient penser que c’est une secte assez bizarre étant donné que chaque individu avait ses dessins qui sont à présent décoratif et plus du tout utile. C’est d’ailleurs pour ça qu’il ne savait pas que Jace était aussi transporté ici. Leur lien n’était plus présent. C’était comme si une partie d’Alec n’avait pas voyagé et été resté de l’autre coté. Assez étrange comme sensation. Il regardait alors son frére avant d’ajouter.

- Content que tu sois là en tout cas dit il en lui donnant une tape amical sur l’épaule.

I will protect you ...

Jace Wayland

MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'on fait maintenant? Feat Alec  Jeu 12 Oct - 9:33

ft. Alec et Jace

Si un jour tu meurs je ne sais pas comment je pourrais survivre sans toi…

Et qu’est ce que l’on fait maintenant?!

Mes rune, ma stèle, les armes rien ne fonctionnais comme avant. Je ne sais pas pourquoi. Ca me perturbe énormément.
Heureusement que je suis excellent en corps à corps au moins je peux encore me défendre et tuer des démons si besoin. Je devrais peut être donné au Shadowhunter qui son présent ici avec nous. Ont aurais peut-être moins de perte comme ça mais je ne pourrais le dire.
Quand tu finie par me retrouver je souffle de soulagement.

- Il se passe qu’il n’y a plus rien. Plus de rune actives, plus de liens, plus d’armes. Rien. Seul le sort de protection de l’église fonctionne encore. Et heureusement sinon nous serions envahie de je ne sais pas quoi. Dehors il y a des êtres étrange qui ne sont n’y des démons n’y des humain. Je ne sais pas où on est mais ça pu l’embrouille. On doit retourner dans notre monde et vite. Valentin est toujours la bat et je ne sais pas où est Clary n’y même Izzy et les autre mais si eux sont toujours la bat ils sont en danger !

Je m’énervais sur lui alors qu’il ne m’avait rien fait mais a qui d’autre parler ? Je ne sais pas. Il n’y a plus personnes et comme toujours depuis quelle est rentrer dans ma vie je m’inquiète pour Clary. Je te regard. Tu à l’air soulagé que je sois la devant toi. Mais moi je savais que tu étais là. Je serais en train de mourir si tu ne l’étais pas. Quoi que avec toute c’est différence entre notre monde et celui la ca se trouve non. Tu es mon frère et tu es ici avec moi. C’est quasiment tout ce qui conte.
Alors que tu poses ta main sur mon épaule et me dit ton soulagement. Moi je te prends dans mes bras et tape aussi doucement ton do

- Je suis content aussi que tu sois là. Je ne sais pas si j’aurais survécu si tu n’étais pas là.

ADMIN
Director of the Institute
âge réel : 21

MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'on fait maintenant? Feat Alec  Hier à 14:12

Qu'est ce que l'on fait maintenant?Jace & AlecAlec baissa la tête, il avait l’impression d’avoir foiré quelque part. D’un cotés ce n’était pas faux il n’avait pas sus les protéger et maintenant ils se retrouvaient perdu, sans pouvoir, sans rien. Ils étaient piégé ici et sans possibilité de repartir. Il avait déjà pensé que c’était Valentin mais avait il assez de puissance pour cela ? Il n’en savait rien… En tout cas beaucoup de personne semblait avoir été victime de ce sort donc si c’est Valentin il avait fait fort. Alec doute qu’il soit assez puissant pour ça. Après il a un génie pour ça qui dépasse la norme donc ce n’est pas improbable. Il regardait alors son parabataï avant d’ajouter.

- Si ça ce trouve c’est Valentin qui nous à piéger ici… Enfin je n’en sais rien… Mais à qui profiterai la situation d’après toi ? Nous séparer pour mieux nous atteindre… Je ne sais pas ce qui ce passe mais cette dimension n’est pas comme les autres en effet. Je savais même pas que tu étais là car plus rien ne fonctionne.

Il soupira avant que Jace le prenne dans ses bras. Alec n’avait pas l’habitude de cela. Enfin avec Jace un peu plus qu’avec les autres. Il était du genre à garder ses distances avec les gens c’est pour ça qu’il était difficilement cernable. Sauf par Jace justement qui le connaissait par cœur. Il se dégagea doucement de son étreinte au bout de quelques temps avant de dire.

- J’ai revu Faye, elle semble avoir subit le même problème que nous, elle n’a plus ses pouvoirs non plus… C’est la seule personne que je connais que j’ai croisé après toi bien sure. Et toi t’as vu des têtes connues ou pas du tout ?

© Crimson Day

I will protect you ...

Jace Wayland

MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'on fait maintenant? Feat Alec  Aujourd'hui à 16:41

Jace
feat.
Alec

Qu'est-ce que l'on fait

maintenant ?

Je sais que tu te sens responsable, tu te sens toujours responsable quand il y a un problème que ce soit dans l’institut, un mort ou n’importe quoi d’autre, tu es comme ça… Nous n’avons plus de pouvoirs. Toutes mes runes sont là, même la nôtre, mais le reste ne fonctionne pas. Ma stèle est comme un jouet qui ne sert à rien et ça me perturbe énormément. Mais bon, je m’inquiète pour notre autre terre… Quand tu me dis que ça pourrais être Valentin, j’ai envie de rire. Il est fou certes, mais pas à ce point-là. Il ne veut pas tuer les Shadowhunters, mais les démons. Donc non, ça ne peut pas être lui.

- Non ce n’est pas lui. Ce n’est pas Valentin, il n’est pas entouré de personnes aussi fortes. Même Magnus n’aurait pas pu le faire. Et ce sont les démons qu’il veut tuer, pas les Shadowhunters et encore moins ces enfants. Il ne m’aurait pas tué. Enfin, j’espère.

Je sais que tu n’est pas très câlin, je suis sûr que Magnus est triste pour ça. Notre lien, même s’il n’existe plus, est fort. Je sens que tu as besoin de se contact et j’en ai besoin aussi. Quand tu te recule, je me recule aussi et te souris légèrement comme je sais si bien le faire.

- Je pense qu’un grand magicien, pas spécialement de notre monde, a foutu le bordel dans toutes les galaxies. J’ai rencontré plusieurs personnes venues de mondes que je ne connais même pas… Donc je pense qu’il suffit de trouver la personne qui nous a fait ça et de lui demander d’inverser le sort.

La solution semble facile, mais je sais bien que ce n’est pas le cas. Je dois me battre pour retourner d’où je viens et défendre ma planète…
-Pour Caly
By Gazou-

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Qu'est ce que l'on fait maintenant? Feat Alec  

Qu'est ce que l'on fait maintenant? Feat Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1