AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C. SNOW ‹ where does one end and the other begin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin Snow
ADMIN
administration
messages postés : 149
âge réel : 30

Message(#) Sujet: C. SNOW ‹ where does one end and the other begin ? Jeu 28 Sep - 5:03

Caitlin Snow
ft. danielle panabaker
Hope is the thing with feathers that perches in the soul, and sings
the tune without the words, and never stops at all
©️ anesidora
I'm a bad good person
30 yo.
Américaine
Hétérosexuelle
Bioingénieur
LOYALE ✘ sensible ✘ FEMININE ✘ autoritaire

≈ afficionado du jogging et du yoga, surtout depuis qu'elle travaille pour Team Flash. Ça l'aide à déstresser de certaines situations bien lourdes à porter, parfois

≈ Elle adore cuisiner et fait en sorte de manger le plus sainement possible, surtout entourée de ces hommes qui n'ont l'air que de se nourrir qu'à Big Belly Burger

≈ Est une fashion victim, dans la mesure du possible et sans excès, mais elle démontre une garde robe professionnelle tout en restant "en vogue"

≈ a pris des leçons et joué du violon jusqu'à la mort de son père, mais après ces évènements les choses n'étaient tout simplement plus les mêmes

≈ n'a pas regardé de films d'horreur depuis qu'elle a vu "Halloween" lorsqu'elle était au collège; le genre n'est tout simplement pas pour elle; de même, elle déteste les "farces" où il est question de la terrifier

≈ au plus stressée elle est, au plus vite elle parle, au plus elle tentera de déblatérer des faits scientifiques

≈ est particulièrement sensible et éprouve fréquemment une empathie certaine pour les personnes qui ne le méritent pas nécessairement, probablement poussé par son serment d'Hippocrate

≈ elle vous dira ne pas avoir de "couleur favorite" parce que votre question est ambiguë: est-ce sa préférence personnelle ou alors le ton de couleur qu'elle apprécie particulièrement au moment où vous lui demandez

≈ a sa propre notion du temps, est toujours ponctuelle et a une fâcheuse tendance à ne pas toujours nécessiter de montre pour pouvoir dire quelle heure il est

≈ ne sait pas mentir confortablement, si elle s'y tente elle ne réussi tout simplement pas et son inconfort rends son interlocuteur presque toujours suspicieux

≈ est en contact fréquent avec Felicity Smoak; elle et Cisco étaient la source d'informations de la jeune femme pendant le coma de Barry et depuis le réveil de ce dernier, le tout a évolué en une certaine amitié... surtout depuis la révélation que l'une et l'autre ont "une autre vie" en dehors de ce qui est officiel

≈ adore se déplacer dans sa petite voiture et faire fi des opinions élitistes des gens de Central City qui savent se permettre d'en acheter une nouvelle tous les ans

≈ n'apprécie le café que s'il est fait correctement, préparé personnellement et avec patience: elle a horreur de l'instantanné

≈ par pitié, quoi que vous fassiez, ne lui demandez pas de chanter. De toutes les choses que Caitlin SAIT faire, chanter doit être la chose qu'elle ne sait ABSOLUMENT pas faire. Elle tient encore en horreur les quelques souvenirs de sa soirée avec Allen

≈ son film favori est probablement "Nell", même si elle serait bien incapable de vous expliquer exactement pourquoi. C'est un feeling.

≈ elle n'a pas eu de contact avec sa mère depuis son admission à S.T.A.R. Labs. Elle évite d'avoir à l'appeler, si ce n'est tenter de la joindre aux anniversaires (même si Carla facilite les choses en n'étant "jamais disponible" pour prendre l'appel de sa fille)

≈ est absolument terrifiée à l'idée de devenir "l'autre", surtout après avoir vu ce que la Killer Frost de l'univers alternatif était devenu

≈ est une lectrice assidue

≈ il lui arrive d'être occasionnellement victime de préjugés vis à vis des autres; il est parfois plus facile pour elle de voir la valeur (présumée) académique de quelqu'un en opposition à l'apparente street-life/thug attitude d'un autre

image par ?
I'm searching for friends
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.

◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.

Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Snow
ADMIN
administration

Message(#) Sujet: Re: C. SNOW ‹ where does one end and the other begin ? Jeu 28 Sep - 5:03

I've lived a thousand times
C (en cours) | T (terminé) | A (abandonné)

www. | C |
Savitar | Sympathy for the Devil

www. | C |
Partenaire | Nom du RP

www. | T |
Partenaire | Nom du RP

www. | A |
Partenaire | Nom du RP

☾ anesidora
Caitlin Snow
ADMIN
administration

Message(#) Sujet: Re: C. SNOW ‹ where does one end and the other begin ? Jeu 28 Sep - 5:04

Here are the girls
☾ anesidora

Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
Caitlin Snow
ADMIN
administration

Message(#) Sujet: Re: C. SNOW ‹ where does one end and the other begin ? Jeu 28 Sep - 5:04

Here are the boys
☾ anesidora

His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.

Message(#) Sujet: Re: C. SNOW ‹ where does one end and the other begin ? Jeu 28 Sep - 6:44

Je crois qu'un lien entre nous serait sympa ! :210:
Caitlin Snow
ADMIN
administration

Message(#) Sujet: Re: C. SNOW ‹ where does one end and the other begin ? Jeu 28 Sep - 6:56

t'as une idée de la narrative exacte ? est-ce qu'on s'est déjà croisés in game? est-ce qu'on joue ça en rp, ou alors quoi?

Message(#) Sujet: Re: C. SNOW ‹ where does one end and the other begin ? Jeu 28 Sep - 8:02

On peut dire qu'ils se sont déjà croisés si ça te dis, Savitar serait rentré en contact avec Caitlin après qu'elle soit arrivée à Oblivion ? :175: Puisqu'il serait au courant d'une façon ou d'une autre pour ses pouvoirs, il chercherait à la faire sombré du côté obscur. :79:
Après on peut faire ça in-rp si tu préfères ! Ou alors plutôt faire un RP à trois, une confrontation, avec Barry quand il sera validé ? :5:
Caitlin Snow
ADMIN
administration

Message(#) Sujet: Re: C. SNOW ‹ where does one end and the other begin ? Jeu 28 Sep - 11:27

si tu veux un rp, serais-tu d'accord de le lancer ? Où tu veux, vraiment, surprends moi ou sois fifou. Je me rétablis peu à peu de ma crève et j'ai encore les idées en plein brouillard Smile ou alors faudra attendre ce weekend, je dois me tenter à retourner au boulot ce soir et je bosse de nuit.

Message(#) Sujet: Re: C. SNOW ‹ where does one end and the other begin ? Sam 30 Sep - 5:34

Pas de soucis, je vais le lancer et je t'enverrais le lien dès que c'est chose faite ! :175: Rétablis-toi bien. :94:
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: C. SNOW ‹ where does one end and the other begin ? Mar 3 Oct - 4:28

On complote derriere mon dos lol. Un lien avec moi Cait?
ADMIN
administration
messages postés : 53

Message(#) Sujet: Re: C. SNOW ‹ where does one end and the other begin ? Dim 8 Oct - 1:35

C'est obligé !

Désolée, je viens seulement de finir ma crève, pour de vrai de vrai, ça fait plais' de plus être malade comme un chien, je te dis ! :206:

Et comploter? QUOI comploter? On complote pas, enfin pas Cait en tout cas. Cait est sage. Cait est innocente. Cait va s'éclater à être déchirée entre le Barry et le Savi' xDDD *sort*

J'imagine qu'on garde le même statut-quo que dans la série, non? OU alors tu aimerais en ajouter quelque chose ??? *yeux doux* :105:

edit: daaaamn mauvais compte. Bon, c'est Cait' qui fait les yeux doux, hein? Pas Luci'. Hein? :190:
Alex Danvers
messages postés : 396
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: C. SNOW ‹ where does one end and the other begin ? Dim 8 Oct - 4:33

Alex veut bien un lien avec Caitlin si possible.

- Agent Special Danvers -
Caitlin Snow
ADMIN
administration

Message(#) Sujet: Re: C. SNOW ‹ where does one end and the other begin ? Dim 8 Oct - 5:08

bien sûr que je veux bien !
tu as une idée ? :11:

Message(#) Sujet: Re: C. SNOW ‹ where does one end and the other begin ? Dim 8 Oct - 15:35

Ben pour le moment un lien amitié et on verra aprés.
Sara Lance
Beebo Lance
messages postés : 670

Message(#) Sujet: Re: C. SNOW ‹ where does one end and the other begin ? Sam 14 Oct - 5:00

Amies pour Alex & Cait' ?
Sara aussi veut un lien avec Cait' :10:

ADMIN
b*tch with wifi
messages postés : 251

Message(#) Sujet: Re: C. SNOW ‹ where does one end and the other begin ? Sam 14 Oct - 6:14

Ta chrono prends en compte le crossover. Mais Barry a pris juste après flashpoint pour nous. Donc tu serais du futur et tu sais pour les pouvoirs de Cait ou pas?

Et Alex. Tu veux passer les menottes à killer frost ou alors c’est en would be friend de Kara? (Pareil pas encore eu le crossover pour cait alors bon)

Edit: frell me dead, je suis avec smoak sur le tel. Oops. ><

Sara Lance
Beebo Lance
messages postés : 670

Message(#) Sujet: Re: C. SNOW ‹ where does one end and the other begin ? Sam 14 Oct - 16:57

Ce n'est pas grave ne t'en fait pas, ça arrive.

C'est bien ça pour Sara. De ce fait, vu qu'elle est du futur par rapport à Cait', j'imagine que oui elle est au courant pour ses pouvoirs.

Pour Alex, je ne pense pas qu'elle chercherai spécialement à passer les menottes à Cait', mais plutôt du genre Would be friend qui voudrait l'empêcher de faire des bêtises, si tu vois ce que je veux dire.

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: C. SNOW ‹ where does one end and the other begin ? Sam 27 Jan - 8:45

saluttttttttttt dis moi ça te dirais une rencontre et un rp partant d'un malentendu ? J'aurais pû te croiser par hasard et entendre des gens t'appeler Caitlin. Je t'aurais suivis en pensant que tu était celle de mon ''monde'' et t'aurais potentiellement kidnapper ? ou t'aurais fais venir d'une manière ou d'une autre dans un lieu à l'abri des regard et de là discussion/baston selon tes envies voir les deux ^^
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: C. SNOW ‹ where does one end and the other begin ?

C. SNOW ‹ where does one end and the other begin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1