AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm not what you think (ft. Piper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bo Dennis
âge réel : 24

MessageSujet: I'm not what you think (ft. Piper)  Mar 26 Sep - 16:25

I'm not what you thinkIl y a quelques jours de cela, je me suis retrouvée à Oblivion. Qui a pu me jouer un tour pareil ? Franchement, j'en ai aucune idée. En tout cas, une chose est sur, j'ai autre chose à faire que de rester coincée dans une autre dimension, encore ! Je dois retourner chez moi afin de ramener Kenzi à la maison. Cependant, il semblerait que je ne puisse pas repartir d'ici. C'est en tout cas ce que l'on m'a dit. Pourtant, je ne compte pas abandonner de si tôt. En attendant, la nuit commence à tomber et j'ai bien envie de m'amuser un peu ce soir. Une amie m'a vaguement parlé d'un club pourtant le nom « Le P3 ». Et quel meilleur endroit qu'une boîte de nuit pour s'amuser ? J'enfile ma robe noire avec des chaussures à talon noir. Il ne faut pas bien longtemps pour arriver à bon port.

Je comptais rester discrète, me fondre dans la masse, me faire passe pour humain. Rien de bien compliqué ! Je voulais simplement passer une soirée à boire et danser. Ça, c'était le plan de ma soirée avant que je ne me rends compte que j'avais faim. Et je ne vous parle pas d'aller à la friterie du coin. Non, je parle d'une autre sorte de nourriture. Assise au bar, mon verre de cocktail en main je scrutais l'endroit. Aucune fae, mais je peux remarquer la présence de nombreux humains. Je vais devoir me contenter de ça. Je n'ai pas remarqué la présence de mon amie Piper. Je ne sais même pas ce que club lui appartient. J'abandonne mon cocktail pour l'humain que je viens de voir sur la piste de danse. Je me joins à lui. Alors que je viens me nourrir sur lui, aspirant son énergie vitale, mes yeux tournent au bleu.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
âge réel : 32

MessageSujet: Re: I'm not what you think (ft. Piper)  Jeu 28 Sep - 9:28

Ma boîte de nuit était de nouveau ouverte après quelques jours de tranquillité à réfléchir à ce qu'il se passait. Beaucoup de personne réclamait la réouverture du P3 donc je décidais de l'ouvrir. J'avais pris pour ça , un groupe de musique à la mode en ce moment et j'avais embauché de nouvelles personnes. J'avais passé la journée à m'occuper de tout , délaissant mon restaurant. IL faudrait que je finisse par embaucher quelqu'un pour s'occuper du P3 quand je suis au restaurant.
je m'étais habillé d'un jeans et d'un haut de couleur mauve et attaché mes cheveux. Les clients commençaient à arriver et en moins d'une heure , le P3 était plein.
J'en étais heureuse et cela me permettait de ne pas penser à mes problèmes du moment. J'avais besoin d'une pause et je m'étais enfermé dans mon bureau pour faire des papiers , au bout d'une heure , le serveur me signala un soucis bénin et je finis par sortir de ma grotte pour m'en occuper.
De loin , aperçue mon ami Ysabeau qui était à côté d'un jeune homme , hésitante je finis par m'approcher d'elle pour lui proposer un verre gratuit.
Alors que j'avançais , je remarquais quelque chose d'assez étonnant , de surnaturel , elle avait avalé l’énergie de cet homme et ses yeux avait changé de couleur.
Je pris mon courage à deux mains, la tira par le bras pour l'amener dans un coin isolé

- Tu m'expliques ?
Bo Dennis

MessageSujet: Re: I'm not what you think (ft. Piper)  Ven 29 Sep - 9:57

I'm not what you thinkPour quelqu'un comme moi, il y a bien d'autres moyens de s'amuser que de venir en boîte de nuit. Mais c'est ce dont j'avais envie ce soir. Prendre un verre, danser, m'amuser.. Depuis combien de temps je n'ai pas pris le temps de m'amuser un peu ? Avec l'année que je viens de vivre chez moi, ça n'a pas trop été le bon moment pour penser à ce genre de choses, même si j'ai tout de même trouvé un peu de temps pour moi. Après tout, il le faut bien ! J'aimerais bien vous dire que je peux me passer de ma nourriture spéciale succube, mais ce n'est pas le cas. Ça ne veut pas pour autant dire que je ne peux pas manger comme les humains. Au contraire. Il m'arrive de manger comme eux, mais ce n'est pas ce qui va me maintenir en vie. Rappeler moi de faire le plein de chocolat et de glace. Au moins, ça sera déjà ça en stock.

Je sens que l'on me tire par les bras. Et merde. Ça ne me dit rien de bien. C'est mauvais signe. Je lâche l'humain qui de toute façon aller rester vivant, avec ou sans l'intervention de Piper. Je sais me contrôler depuis quelques petites années maintenant. Je ne sais pas combien de personnes j'ai tuée lorsque j'étais incontrôlable plus jeune. J'ai arrêtée de compter ou plutôt, je crois que je n'ai cherché à compter leur nombre. En revanche, je sais que le nom de ma première victime restera graver dans ma mémoire. Parce que c'était mon petit ami. Mes yeux bleus repassent aussitôt aux marrons. Comment est-ce que je vais lui expliquer tout ça ? Je me retrouve face à elle, dans un coin reculé du club. Ne sachant pas comment elle va réagir, je préfère opter pour la manière douce. En réalité, j'ignore même s'il y a une bonne façon d'annonce ce genre de choses.

« Il y a une très bonne explication à ça. Je ne suis pas humaine. Je suis quelqu'un de spéciale. »

Et elle n'a pas idée à quel point. Une certaine règle nous interdit de nous dévoiler, mais vous savez que les seuls règles qui existent pour moi, ce sont les miennes. Et puis, on n'est pas à la colonie faes ici.

« Ce que tu viens de voir, c'est... c'est comme ça que je me nourris. Mais il va très bien, il n'y a pas de soucis à se faire pour ça. »

©️ 2981 12289 0
âge réel : 32

MessageSujet: Re: I'm not what you think (ft. Piper)  Dim 1 Oct - 5:22

J'en avais vécu des choses et j'avais croisé toute sorte de créature en dix ans de magie. Mais en ce moment, rien n'allait comme je voulais , mon mari était amnésique ou du moins , il était bloqué en 1940 et surtout marié à son ex femme Liliane. De plus , j'avais perdu toutes mes capacités magiques et j'avais retrouver seulement le pouvoir de figer mais c'était limité.
Quand je finis par apercevoir mon amie faire cette sorte de rituel , je n'en croyais pas mes yeux. Je coince doucement Bo pour avoir plus d'explication , elle ne savait pas qui j'étais réellement et moi c'était la même chose. On ne connait jamais assez ses amis. Bo me dit qu'elle était en fait quelqu'un de spéciale , ha bon ? je ne l'avais pas remarqué. je soupirais , me disant que j'avais pas fini avec les ennuis et surtout la magie .

- Ha bon ? je n'avais pas remarqué .. Si tu es pas humaine , tu es quoi réellement ?

Je m'attendais à tout , j'en avais l'habitude de tout cela du coup , au final je pouvais tout entendre. Elle continue par me dire , que c'est comme cela qu'elle se nourrit. Je réfléchis un moment , essayant de me rappeler si j'avais déjà croisé une personne comme ça. J'avais croisé les succubes du moins Phoebe en était devenue une par pensée et à la fin , elle tuait ses proies. je me reculais , me disant que j'avais peut être sauvé la vie de ce pauvre homme mais , Bo l'avait fait devant tout le monde;

- Vas y , je peux tout entendre.
Bo Dennis

MessageSujet: Re: I'm not what you think (ft. Piper)  Sam 7 Oct - 17:31

I'm not what you thinkJe n'éprouvais aucune gêne à faire ce genre de choses devant tout le monde. Chez moi, tout le monde y est habitué. J'ai justement tendance à oublier que je ne suis plus chez moi et pourtant, tout ça me manque. Ma famille et mes amies me manquent, certains plus que d'autre je dois bien l'admettre. Le Dal aussi me manque. Bien sûr, j'ai remarqué quelques bars dans le coin, mais ce n'est pas pareil. Loin de là. Pour l'instant, je m'en sors plutôt bien, mais je sais qu'à a moment où un autre, j'aurais besoin de l'aide d'un super médecin et le problème, c'est que Lauren n'est pas là et que je ne peux demander ce genre d'aide à n'importe quel médecin. Si mon amie peut vraiment tout entendre, alors soit. Je ne vais y aller par quatre chemins. Est-ce que ça vaut le coup de partir dans des explications plus détaillées pour lui expliquer ce que je suis de A à Z ? Je ne suis pas sur qu'elle comprenne. Mais peut-être que je me trompe. Toutefois, je juge de préciser un peu les choses, plutôt que de lui balancer immédiatement ce que je suis.

« C'est un peu...  compliqué à expliquer. Ma race comprend plusieurs espèces. En ce qui le concerne, j'appartiens à une espèce rare, celle des succubes. »

©️ 2981 12289 0

Life is hard when you don’t know who you are. It’s harder when you don’t know what you are. My love carries a death sentence. I was lost for years. Searching while hiding. Only to find that I belong to a world hidden from humans. I won’t hide anymore. I will live the life I choose. •• ALASKA

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: I'm not what you think (ft. Piper)  

I'm not what you think (ft. Piper)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1