AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et puis les licornes aussi tiens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Et puis les licornes aussi tiens!  Mar 26 Sep - 8:58

ft. Aergoku et Jace

Est-ce que les Shadow hunter existe ailleurs ?

Je me promenais depuis peu dans la ville. Il y avait plusieurs endroits stratégiques en fait. Un quartier dit normal, un quartier médiéval ou les gens se déplace comme en l’an 40 et un quartier surréaliste ou des choses inexplicables ce passe.

J’étais plus intéresser par le dernier quartier. Déjà tout ce qui ce passe ici n’est pas possible mais alors ça je n’en croyais pas mes yeux. Des choses bien plus gros qu’un avion passe au-dessus de ma tête comme si de rien n’étais et des personnes au drôle de forme ce balade dans la rue. C’est… dingue et encore ce n’est pas assez grand pour expliquer ce que je voix et ressent.

Si ça existe alors tout existe même les licornes tiens !!!

Je suis trop occuper à regarder en l’aire que je finie par m’assoir a un bar sans me soucier de savoir si la place étais libre à côté ou si il y avait quelqu’un je m’en fichais car ce que je voyais la haut étais bien plus intéressant. J’ai l’impression que les étoiles brille bien plus la haut que de là ou je viens ou même du quartier central… c’est… WOUAAAAA il n’y a pas de mots c’est merveilleux.

Revenir en haut Aller en bas
MARRAINE
Exarch of Zakuul, Eternal Protector
messages postés : 313
âge réel : 32

MessageSujet: Re: Et puis les licornes aussi tiens!  Ven 29 Sep - 19:47

Et puis les licornes aussi tiens

Shadow of Revan - Revan's Theme

Je n’en crois pas mes yeux ?! Comment est-ce possible ?! Pourquoi la Cantina du Quaie 6 se trouve ici. Où est la plateforme 6 ? Qu’est-ce cela fait là ?! Je n’ai pas pu m’empêcher d’aller y voir d’un peu plus prêt, de m’assurer que je n’étais pas en pleine hallucination. Car je ne suis pas chez moi ! Je ne suis plus sur Zakuul.

C’est bien le lieu de divertissement le plus connu de ma planète. J’ai retrouvé le responsable des combats du Grabug : Dominaire. Toujours à faire des annonces pour rechercher des volontaires pour tenter de gagner la gloire éternelle. Être reconnu comme Champion de tout l’Empire Éternel.

J’ai aussi retrouvé deux vieilles connaissances, Nocturno le Paladin Déchu et le Vindicateur Lanos. Tous deux étaient en train de discuter prêt de l’ascenseur menant au Grabuge (la Grande Arène). Quelle ne fut pas leur surprise lors qu’ils m’ont vu approché vers eux. Ils m’ont dit que ce n’était pas de ma faute si le prince Arcann avait désobéi, que c’était entièrement la sienne. Car oui le prince jumeau de Thexan a beaucoup de détracteurs parmi la population de Zakuul.

Je suis restée pendant un très long moment à parler en leur compagnie dans la partie Cantina. Ce n’était vraiment à ne plus rien comprendre, nous sommes complètement perdus. Plus aucun repère. Et chose encore plus bizarre, c’est qu’en sortant de ce lieu de divertissement, j’ai retrouvé le bâtiment ou ma famille et moi vivions ! On la reconnaît facilement parce qu’elle a une forme triangulaire avec une partie à l’endroit et l’autre à l’envers tous deux reliés.

Donc, je suis restée plusieurs heures chez moi seule avec nos droïdes ! D’après eux, mère et Tirall sont parties mes funérailles organisées par l’Empereur Valkorion. Je me suis étonnée que celui-ci ne m’ai pas considérée comme une paria après ce que j’ai fait à son deuxième fils ! J’en avais alors profité pour me détendre, me relaxer et dormir un peu.

Puis, j’avais donné mes instructions aux droïdes et était repartie en ville pour continuer d’en apprendre plus sur cette citée des Lumières. Je portais non pas mon armure comme j’en avais l’habitude, mais une tenue d’appartement blanche. Celle-ci est triangulaire (comme les pancho) avec une ouverture au centre. Celle-ci est entourée par des bordures dorées et également au niveau du cou et des épaules.

Me servant d’un bloc de donnée, je répertorie les moindres emplacements. Cela va me permettre ensuite de les enregistrer dans mon casque. Après plusieurs heures de repérage, je me rends dans un endroit nommé « cybercafé ». J’entre à l’intérieur pour voir la différence entre nos Cantina. Arrivant au bar, je m’assois tranquillement.  C'est alors qu'apparu un mystérieux homme, qui sans me remarquer s'asseye sur mes jambes ! Je lui dis alors :

« Veuillez m’excuser étranger, mais je crois que vous êtes assis sur mes jambes. » lui dis-je sur un ton ferme.

©️ 2981 12289 0
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Et puis les licornes aussi tiens!  Lun 9 Oct - 9:48

Et puis les

licornes

aussi tiens!

Ft Jace et Aergoku

Des genres de gros avions passais au dessue de ma tête et les étoiles étais différente.
Quand je m’assoie sur les genoux d’une personne sans m’en rendre compte, j’étais sûr que ce siège étais vide…

Je me relève et souris à la personne.

- Pardon je n’ai pas fait attention.

Sans demander les permissions où autre je m’assoie sur la chaise à coter de toi.

- est-ce que c’est normal ? est-ce simplement réel ? comment d’aussi gros « avions » enfin vaisseau peuvent voler ? je veux dire, ça n’existe pas dans mon monde pour tant toute les légende y sont fonder… vous avez une explication ?

Je finie par te regard. Je voyais bien que tu n’étais pas d’ici ou si peu être tu étais née ici mais ça m’étonnerais qui viens réellement d’ici ? Personnes.

Un serveur finie par venir me voir et je commande une bière attendant qu’il me
la ramène j’écoute ta réponse.

-By Gazou-

MARRAINE

MessageSujet: Re: Et puis les licornes aussi tiens!  Jeu 19 Oct - 11:53

Après avoir fait ma remarque à cet étranger, celui-ci se lève lorsqu’il me voit juste dans son dos. Il me fait un sourire amical et s’excuse immédiatement. Je lui fais un signe positif de la tête tout en le fixant du regard. Je le vois ensuite s’asseoir à mes côtés, il est étrange cet humain. Mes yeux sont fixés au niveau de son cou, qu’est-ce que c’est que ça ? Des brûlures ? Des tatouages ? Des marques de torture ? Je l’ignore, mais cela m’intrigue.

- Est-ce que c’est normal ? Est-ce simplement réel ? Comment d’aussi gros « avions » enfin vaisseau peuvent voler ? je veux dire, ça n’existe pas dans mon monde pour tant toutes les légendes y sont fonder… vous avez une explication ? m'interrogea-t-il en étant perdu.

Cet étranger a vraiment de bien étranges questions, cela ne m’étonne pas au vu de ce qu’est Oblivion. J’ai bien réussi à croiser Aramis qui vient d’une planète nommée Terre qui ne possède pas de vaisseau spatial. En plus, il est vient d’une époque nommée Moyen-âge donc plus rien ne me surprend depuis que je suis ici.  

- Étranger, tout ceci est bien réel. Ce n’est pas un rêve. J’ignore d’où vous venez étranger, mais sur mon monde : Zakuul. C’est tout à fait normal, la flèche dorée possède un important trafic de vaisseaux spatiaux. Je n’ai pas la moindre explication, cela dépasse tout j’ai pu connaître. lui explique-je sur un ton neutre.

Je me souviens très bien que je pouvais voir depuis mon appartement cet important va-et-vient de vaisseau en contrebas de notre balcon. Je ne peux oublier d’où je viens et ce que je fus sur Zakuul. J’ai encore de gros pincements aux cœurs d’y penser, je dois éviter de faire cela. Car même si le Destin « sommeille » en moi, l’obscurité n’est jamais bien loin.      
©️ 2981 12289 0

I'll always be here for youI am the one star that keeps burning, so brightly. I'm with you, Whenever you tell. For I am all I've done. Remember, I will still be here, As long as you hold me, in your memory. Then I will never die.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Et puis les licornes aussi tiens!  Lun 23 Oct - 8:14

Jace
feat.
Aergoku

Et puis les licornes

aussi tient !

Je suis hypnotisé par ce qui se passe au-dessus de ma tête. Je suis sûr que sur ma terre il n’y a pas ces choses-là… Tu me dis que c’est normal pour toi, mais au mot « étranger » je comprends bien que nous ne sommes pas de la même « terre ». Il y a-t-il vraiment autant de monde que ce que je crois ?

Je vis dans un endroit ou toutes les légendes sont fausses. Mais je ne pensais pas que celles-ci étaient réelles ailleurs. Ça veut dire que des personnes voyagent de galaxie en galaxie, tout ça, ce ne sont pas des histoires inventées.

Donc tu es de Zakuul. Ok ça doit être une autre planète d’un autre système solaire que le mien. Je viens de la Terre, mais je ne peux même pas dire, là, à vue d’œil, quelles personnes viennent de quelle planète, c’est fou.

Tu as un ton neutre, mais je t’ai vue observer mes runes il y a peu. Tu dois sans doute te demander ce que c’est, mais je ne dis rien. Je remonte simplement mes manches pour te montrer que j’en ai d’autres. Si sur ma Terre nous avions ce genre de vaisseaux… Enfin, en réalité, ça servirait aux humains, car nous nous avons nos portails…

- Tu as visité les autres quartiers de la ville ? Il parait qu’il y a des trucs tout aussi fous.
-Pour Caly
By Gazou-

MARRAINE

MessageSujet: Re: Et puis les licornes aussi tiens!  Lun 23 Oct - 8:59

Fascinant, tout ceci est fascinant. Ma passion pour les autres cultures refait surface, j’adorais passer des heures à écouter les récits des autres mondes. Mon regard se penche à nouveau sur ce jeune homme, il a remarqué que j’ai vu son étrange symbole sur le cou. Il remonte sa manche et me montre qu’il en a d’autres. Mais je me demande toujours ce que c’est, cela m’intrigue au plus haut point. Remontant ma manche, je lui montre que je suis tatouée sur tout le reste de mon corps.

Je comprends ensuite que nous ne venons pas de la même planète. Sortant de ma poche un hologramme, je lui montre à quoi ressemble Zakuul. Ne ressentant pas de l’hostilité de sa part, je commence gentiment à m’ouvrir un peu plus. D’ordinaire, il est très rare qu’un Exarque parle de son monde natal à des étrangers. Je lui fais comprendre que c’est une planète à majorité remplie d’être humain, mais qu’il y a de plus en plus d’aliens qui viennent s’y réfugier.

- Tu as visité les autres quartiers de la ville ? Il parait qu’il y a des trucs tout aussi fous. me demande cet étranger.
- Oui, j’ai été voir les autres quartiers, je n’avais jamais cela de toute mon existence. Pourtant, j’ai beaucoup voyagé pour mon travail dans les Mondes du Noyau. Oblivion est la première citée regroupant, le passé, le présent et le futur au même endroit. Et vous étranger ? dis-je en étant impassible.

Éteignant puis rangeant mon hologramme, j’appuie mon bras sur le bar tournant légèrement la tête de côté pour écouter le récit de ce jeune homme. Je suis absorbée par lui et ce qu’il me raconte. Ma sœur n’est pas aussi passionnée que moi sur le sujet des autres espèces de la Galaxie. Et pourtant des deux, c’est moi qui suis censée être la plus puritaine. J’ai toujours fait comprendre à ma grande sœur qu’il est toujours très intéressant de mieux connaître ce qui se trouve en dehors de l’Espace Sauvage.

- Dites-moi étranger, quel est le nom de votre monde ? Vous me dites que ce ne sont que des légendes chez vous. Vous ne possédez pas de technologie ? Et veuillez me pardonner, je suis l’Exarque Aergoku Oestori. lui dis-je intriguée tout en lui serrant la main.  
©️ 2981 12289 0

I'll always be here for youI am the one star that keeps burning, so brightly. I'm with you, Whenever you tell. For I am all I've done. Remember, I will still be here, As long as you hold me, in your memory. Then I will never die.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Et puis les licornes aussi tiens!  Mer 8 Nov - 13:11

Jace
feat.
Aergoku

Et puis les licornes

aussi tient !

Je ne suis pas spécialement intéressé par les autres cultures ou autres mondes. Mon bref passage dans un univers parallèle m’a largement suffit pour les prochaines années à venir. Enfin, c’est ce que je pensais avant d’arriver ici. Je suis plutôt content de cet endroit même si je me demande ce qu’il advient de mon monde, là où Valentin est resté… Mais la plupart des gens de ma « famille » sont ici avec moi donc tout vas bien.

Tu me montres que tu as des tatouages sur le corps. J’aimerais te dire que moi ce n'est pas des tatouages ou que je ne fais partie d’aucun club de motard ou de gang, mais si tu ne me poses pas de question, je ne parlerais pas de moi.

Tu finis par sortir un petit truc de je ne sais où et me montre un hologramme représentant ta planète. Nous n’avons pas ça non plus sur terre, mais d’un côté, ça ne manque pas vue que nous venons tous de la même planète normalement.

- Je n’ai jamais vu ça non plus, mais j’adore. Je connais le passé de ma planète, mais pas le futur, mais s’il ressemble à ça, on en est encore loin si tu veux mon avis. Et oui j’ai visité tous les autre quartier il ne manquait que celui là.

Tu finis par ranger ton genre de vidéo projecteur amélioré et tu t’accoudes au bar. Je commande une bière en voyant le barman passer et souris alors qu’il me la sert. Je suis sûr qu’Alec adorerait cet endroit. Enfin, pas le bar, mais le quartier. Je devrais y amener Clary et April éventuellement…

- Je vis sur la planète Terre on la surnomme la planète Bleue si ça vous dit quelque chose car j’ai cru comprendre que vous voyagez dans l’univers entier.

Tu me répètes un peu ce que je t'ai dit alors je réponds à ta question.

- Nous possédons de la technologie pas si avancées… Nous avons des choses, mais pas des aussi gros… Vaisseaux... Ou même un vidéo projecteur 3D comme le tiens !

Tu finis par te présenter et je me rends compte que je te tutoie depuis toute à l’heure. Après tout moi ça ne me gêne pas, mais peut être que toi si, alors je te souris et finis par me présenter à mon tour.

- Je suis le Shadowhunter touché par les anges, Jace Wayland, enchanté de te rencontrer Aergoku.
-Pour Caly
By Gazou-

MARRAINE

MessageSujet: Re: Et puis les licornes aussi tiens!  Lun 4 Déc - 14:08

- Je n’ai jamais vu ça non plus, mais j’adore. Je connais le passé de ma planète, mais pas le futur, mais s’il ressemble à ça, on en est encore loin si tu veux mon avis. Eh oui j’ai visité tous les autres quartiers il ne manquait que celui-là. m'explique ma nouvelle connaissance.
- Vous n’allez pas être déçus par ce quartier, encore maintenant je découvre certaines choses qui m’étaient totalement inconnues. Je ne sais pas combien de temps il faudra à votre planète pour qu’elle soit aussi évoluée que la mienne. Puisse-elle connaître la paix et la stabilité, c’est tout ce que je vous souhaite. affirme-je avec neutralité.

Je me souviens qu’avant d’arriver ici, l’instabilité et la guerre faisaient rage dans les Mondes du Noyau. Bien que théoriquement, ils avaient cessé de se quereller, la République et l’Empire Sith ne pouvait pas s’empêcher de se taper dessus. D’après les sources officielles, ils étaient à la recherche de l’Empereur des Sith Vitiate qui avait mystérieusement disparu. Officieusement, leur excès de zèle continuait sous forme d’escarmouche « isolé ».

- Je vis sur la planète Terre on la surnomme la planète Bleue si ça vous dit quelque chose, car j’ai cru comprendre que vous voyagez dans l’univers entier. dit-il.
- Vous n’êtes pas le premier à me parler de cette planète, vous n’êtes pas originaires de l’Espace Sauvage. Car nous contrôlons cette partie de la Galaxie et je connais chaque monde qui s’y trouve. Or la terre, ne s'y trouve pas. Je viens de la planète Zakel en langue basique, Zakuul dans ma langue d’origine. C’est l’un des rares endroits où les aliens comme moi sont totalement libres et non réduits en esclavage. repris-je.

Ma curiosité est piquée à vif, il y a tant de choses à apprendre de cette ville et de ses nouveaux habitants. Bien que j’ai toujours du mal à m’y faire, je me sens toujours étrangère. Bien qu’avec le temps, je m’adapte à cette nouvelle vie. Nous n’avons pas véritablement le choix après tout, apprends de son nouvel environnement.

Je propose à ma nouvelle connaissance de boire quelque chose tout en apprenant se connaître. Je le regarde tout en étant impassible et neutre, je fais un signe positif de la tête quand il continue ses explications.

- Nous possédons de la technologie pas si avancée… Nous avons des choses, mais pas des aussi gros… Vaisseaux... Ou même un vidéo protecteur 3D comme le tiens ! me réaffirme-t-il.
- Je suis certaine que cela finira par venir un jour. Vous savez, il nous a fallu plus d’un millénaire pour passer d’un peuple primitif à un peuple très évolué. Tout cela grâce au sacrifice de l’Empereur Immortel Valkorion. Notre père à tous, notre guide éternel. explique-je avec fierté.

Prenant ma boisson, je bois tranquillement tout en continuant de fixer ce jeune homme. Cette rencontre est très instructive pour moi. Père éternel, je vous remercie.

- Je suis le Shadowhunter touché par les anges, Jace Wayland, enchanté de te rencontrer Aergoku. se présenta-t-il.
- Je suis également enchantée de vous avoir rencontré Jace Wayland. Par Izax ! Pardonnez-moi, qu’est-ce qu’un Shadowhunter ? Qu’est-ce que sont les anges ? Vous utilisez des termes qui me sont totalement inconnus. le questionne-je curieuse.
©️ 2981 12289 0

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Et puis les licornes aussi tiens!  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1