AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si non vous venez d'où? Feat Le maitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Et si non vous venez d'où? Feat Le maitre  Mar 26 Sep - 8:45

ft. Le maître et Jace

Si seulement je pouvais savoir ce que je fais là et ce qu’est cette endroit ?

Et sinon vous venez d’où vous ?

Je connaissais cet endroit sans le connaître. Beaucoup de chose que je pensais impossible existe vraiment… déjà que notre monde ou toute les légende sont fausse  je me rends compte que bien d’autre chose sont faux. J’ai déjà voyagé sur une autre dimension que la mienne... mais celle-là est bien différente... tout le monde ce retrouve ici et c’est juste dingue !

J’ai rencontré des gens de toute autre monde sans trop m’attarder sur eux après tout je ne voudrais pas par être indiscret. Mais ça me perturbe énormément car je sans beaucoup de chose démoniaque ici sans pouvoir rien n’y faire.

Puis c’est si différent…

Aujourd’hui je me promenais dans les rues. La Rune d’invisibilité n’était pas enclencher. Tout le monde pouvait me voir moi avec mes tatouages partout et mes vêtements noirs ou l’on pourrait croire que je suis un gothique. Je cherche. Quoi ? Je ne sais pas… des réponses ? Je ne suis pas sûr dans trouver…

Je finie par me retrouver devant un bar ou je décide de m’assoir.

Revenir en haut Aller en bas
The Master
MARRAINE
The Lonely God among the universe
messages postés : 95
âge réel : 32

MessageSujet: Re: Et si non vous venez d'où? Feat Le maitre  Jeu 5 Oct - 8:58

Et si non vous venez d'où?
THE MASTER
feat.
JACE

Aucun moyen de repartir … Encore une fois prisonnier. Et cette fois-ci ce n’est pas à cause du circuit de dématérialisation. Non, quelque chose nous empêche de retourner dans nos univers. Si je retrouve le responsable de ceci, je le tuerai moi-même ! Je n’ai pas envie de rester en ces lieux pendant plus de deux cents ans ! Surtout sans The Mistress … Retour à la case départ.

Heureusement, j’ai croisé quelqu’un de spécial à mes yeux ; David Haller. Ma rencontre avec lui a été très « bénéfique ». Un potentiel allié comme ce jeune homme est non négligeable pour un esprit comme le mien. Je vais devoir grandement réfléchir à ce que nous allons pouvoir faire ensemble. De grande chose, splendide même ! Haha !

En attendant, je me dirige vers un bar. J’ai une de ses soifs ! J’entre dans un bar, mains dans les poches en faisant un sourire idiot. Pas question de montrer que j'ai toujours autant mal à la tête à cause de cet insupportable son. Je suis de plus en plus stressé à cause de cela, j'ignore combien de temps vais-je pouvoir tenir ainsi.

Je me dirige vers le bar, m’assois et tout en faisant un sourire idiot au barman tout en commandant une boisson forte. Mettant ma main sur ma tête, je me perds dans mes souvenirs. Espérant qu'il n'y aura pas un idiot quelconque pour venir m'importuner.
©️ Gasmask

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Et si non vous venez d'où? Feat Le maitre  Lun 9 Oct - 9:38

Et si non vous

venez d'où?

Ft Jace et Le Maitre

Un homme est venue savoir à mes coter. Je ne le connais pas mais il à l’aire fatiguer.
Mon corps ne réagit pas en ca présence ce n’est donc pas un démon. Mais c’est sans doute un être surnaturel qui se retrouve aussi coincer ici comme moi, comme nous tous.
Temps que valentin n’est pas ici tout va bien même si je m’inquiète pour mon autre monde.
La plus par des bon Shadowhunter sont ici je ne sais pas comment ils vont se débrouiller dans notre monde.

Peut-être que quand on atterrie ici le nous qui est ici par dans l’autre monde ? Possible ou peut être que ‘on est en simplement dans la merde.

Je bois mon verre et fait un signe au barman pour qu’il me remette la même chose et je me tourne vers toi.

- Salut mec ! Tu viens d’où toi ?

Oui j’étais directe tu étais peut être d’ici mais je ne voulais pas me prendre la tête à le savoir. Tu me le dirais bien avec cette question.

-By Gazou-

The Master
MARRAINE

MessageSujet: Re: Et si non vous venez d'où? Feat Le maitre  Jeu 19 Oct - 18:59

THE MASTER
feat.
JACE

À peine suis-je assis que je ne me préoccupe pas de tout de suite de l’humain à mes côtés. Appuyant mon bras sur le bar, je me perds dans mes réflexions habituelles. M’en prendre aux humains est une occupation comme une autre, c’est mon passe-temps favori. Enfin cela l’était avant, je m’ennuie terriblement. Tenter de devenir plus « sociable » est une tâche bien complexe pour moi. Je ne pense pas que j’y arriverais un jour et je ne veux pas.

- Salut mec ! Tu viens d’où toi ? me demande-t-il.
- Je vous demande pardon humain ? En voilà une question indiscrète. Je reconnais bien là la curiosité de la race humaine. dis-je sur un ton sec.

Je continue mon sourire idiot puis cesse presque immédiatement. Mon regard s’assombrit quelque peu. Je me commande une boisson, puis plonge mes yeux dans le liquide. Ma tête continue de me faire très mal, je fais de mon mieux pour apaiser la douleur. Je tapote mes doigts sur la table puis au bout de plusieurs minutes de silence. Je finis par répondre à la question :

- Gallifrey. Un monde a des années-lumière de la Terre. répond-je presque blasé.

Je bois ma boisson cul sec, puis en redemande au barman. Cela ne calme absolument pas ma migraine, encore et encore ces maudits tambours. Cela m’épuise, je risque de céder si cela continue.
©️ Gasmask

I, who believed myself free, was again chained to me.It's everywhere. Listen. Listen. Listen. Here come the drums... here come... the drums... Inside my head. I thought it would stop. But it never does. It never, ever stops. Inside my head. The drumming, The Mistress, the constant drumming.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Et si non vous venez d'où? Feat Le maitre  Lun 23 Oct - 8:15

Jace
feat.
The Master

Et sinon, vous venez

d’où ?

Bon et bien pas besoin de chercher de savoir si tu es humain ou non, il est certain que non. Quoi que tu te trompes en pensant que je le suis aussi. Mais bon, tu n’as pas l’air dans ton assiette alors je te laisse tranquille. Après tout, si tu veux parler, tu n’auras qu’à ouvrir la bouche. Je ne suis pas ici pour me faire des potes car, plutôt que de paraître sombre alors que je ne le suis plus sans mes pouvoirs, autant être quelqu’un de presque agréable.

- Ouais comme toutes les autres terres réelles. Et je ne suis pas humain. Donc ne jugez pas sans savoir.

J’ai envie de te traiter d’idiot comme je l’ai fait avant, mais je me retiens. Je te vois boire ton verre cul-sec et ça me fait légèrement sourire. Je bois quelques gorgées de mon verre ne voulant pas le vider aussi vite. Je crois que la capacité de ce saoulé n’est toujours pas disponible pour moi. Vive le fait d’être Shadowhunter même si je n’ai plus mes pouvoirs…
-Pour Caly
By Gazou-

The Master
MARRAINE

MessageSujet: Re: Et si non vous venez d'où? Feat Le maitre  Mar 31 Oct - 21:44

THE MASTER
feat.
JACE

Appuyant mon bras sur le bar, j’appuie ma tête dessus tout en regardant ce jeune homme. Quel bien étrange situation que de finir dans un bar à boire, à discuter avec un inconnu. Il est vrai que ce n’était pas la priorité de la journée. Juste m’offrir un peu de répit, seulement voilà ma tête refuse de me laisser en paix.

- Ouais comme toutes les autres terres réelles. Et je ne suis pas humain. Donc ne jugez pas sans savoir. me rétorque cet inconnu sur un ton peu agréable à mon goût.
- La terre a une planète jumelle : Mondas. Également peuplé majoritairement par des humains. Gallifrey est très différente croyez-moi. Mais à vous entendre, vous semblez avoir connaissance des mondes parallèles. Je vois un point commun entre nous deux, nous ressemblons physiquement à des humains mais nous n’en sommes pas. dis-je toujours sur un ton blasé.

Je suis attentif à ce qu’il se passe tout en buvant tranquillement cette fois-ci. Aujourd’hui, c’est terrible comme j’ai soif. Il y a des jours comme ça, que voulez-vous ! Je préfère rester calme, je n’ai pas l’esprit à vouloir créer une quelconque bagarre ou affrontement parce que je m’ennuie terriblement. Non, je vais juste rester là pendant un certain temps, avant de me mettre au travail.

- Une nouvelle vie, dans une ville qui nous ai totalement inconnu. J'espère que je ne resterais pas coincé dans ce trou à rat. Non pas que sa population n'a que peu voir pas d’intérêt à mes yeux. J'ai d'autres projets ! parle-je un peu dans le vide.
©️ Gasmask

I, who believed myself free, was again chained to me.It's everywhere. Listen. Listen. Listen. Here come the drums... here come... the drums... Inside my head. I thought it would stop. But it never does. It never, ever stops. Inside my head. The drumming, The Mistress, the constant drumming.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Et si non vous venez d'où? Feat Le maitre  Mar 7 Nov - 13:26

Jace
feat.
The Master

Et sinon, vous venez

d’où ?

Je me trouvais dans ce bar simplement pour boire un coup. Il faut croire que tous les « vrais » démons sont restés dans mon vrai univers donc nous avons beaucoup de répit même si l’institut est toujours en alerte. Elle l’est car elle ne reconnaît pas tout le monde qui nous entoure, j’espère que l’on va vite régler ce problème pour que je puisse rentrer rapidement dans mon monde et tuer Valentin.

- Je ne connais pas beaucoup de monde parallèle, j’y suis allé une fois. Puis maintenant ici. Mais ça ne me perturbe pas trop. J’ai toutes les mêmes choses dans ce monde que dans le miens sauf le « méchant » donc pour le moment ça va. Et oui, effectivement, je suis un Shadowhunter donc un ange.

Tu avais l’air de vouloir te bourrer la gueule. Tu avais une voix désintéressé et surtout vu ta façon de boire ce n’était pas normal. Enfin, tu étais peut-être comme moi : insaoulable ! Ton esprit a quand même l’air agité, mais je ne dis rien là-dessus. Je garde mes impressions pour moi.

- Cette ville ressemble beaucoup à celle de chez moi. Tous les magasins qui s’y trouvaient s’y trouvent même mon lieu de vie donc je ne sais pas trop quoi penser de ce lieu. Ensuite, les gens qui sont ici sont intéressants, j’ai fais de jolie voir même belle rencontre donc je ne sais pas trop quoi penser. Après, c’est sûr que sur ma terre, j’aurais bien des choses à faire plus important que de trainer dans un bar, mais bon.

Ta voix était vide, blasée, je ne comprenais pas peut être que je te soûlais. Je décide donc de ne rien dire et de boire quelques gorgées de mon verre.
-Pour Caly
By Gazou-
The Master
MARRAINE

MessageSujet: Re: Et si non vous venez d'où? Feat Le maitre  Lun 4 Déc - 16:18

THE MASTER
feat.
JACE

Cette discussion tourne maintenant sur les mondes parallèles, combien en ai-je détruit à cause de la guerre du temps ? Je n’ai pas vraiment la moindre idée, et cela ne m’intéresse guère. Cela intéressait beaucoup plus le Docteur que moi. J’étais le meilleur guerrier de tous Gallifrey, pas un historien. Une vie régie par le devoir, aujourd’hui j’en suis totalement libéré. Plus besoin de me préoccuper des problèmes de monde.

- Je ne connais pas beaucoup de monde parallèle, j’y suis allé une fois. Puis maintenant ici. Mais ça ne me perturbe pas trop. J’ai toutes les mêmes choses dans ce monde que dans le mien sauf le « méchant » donc pour le moment ça va. Eh oui, effectivement, je suis un Shadowhunter donc un ange. m'explique-t-il.
- Il y a autant de monde parallèle que de monde tout court dans l’univers. Je vois vous n’êtes pas perturbés par ce qu’il se passe. Une très bonne majorité des habitants de cette ville continue leur petite vie comme si de rien n’était. J’aurais préféré ne pas me retrouver une nouvelle fois coincé voyez-vous. J’ai passé plus de 200 années dans un vaisseau colonie, et maintenant une centaine d’années ici. C’est le nouveau nom qu’on prit les anges pleureurs ? Non sinon vous seriez une statue pas un humanoïde. Quel type d’ange êtes-vous ? dis-je toujours blasé.

Je doute qu’il sache ce que c’est un ange pleureur, rares sont ceux dans l’univers qui connaisse leur origine. Nous avons quelques points communs avec eux, certains pensent que les anges sont d’anciens Seigneurs du Temps puni et exilé de Gallifrey. D’autres ont des théories beaucoup plus loufoques sur ce sujet. Que ce soit le Docteur ou moi-même, restons extrêmement prudents lorsque nous les croisons. Ils raffolent de notre énergie temporelle, comme bien d’autres espèces à travers tout l’univers.

- Cette ville ressemble beaucoup à celle de chez moi. Tous les magasins qui s’y trouvaient s’y trouvent même mon lieu de vie donc je ne sais pas trop quoi penser de ce lieu. Ensuite, les gens qui sont ici sont intéressants, j’ai fait de jolie voir même belle rencontre donc je ne sais pas trop quoi penser. Après, c’est sûr que sur ma terre, j’aurais bien des choses à faire plus importantes que de trainer dans un bar, mais bon. dit-il.
- Elle me fait penser à la planète Terre, avec quelques détails près. Mais aussi à une autre planète, à des années-lumière de la planète bleue. Mais il y avait une sorte de mélange comme ici, sauf que pour eux personne n’était arraché de leur univers. Je vous comprends bien d’autres choses plus intéressantes à faire que de se bourrer la tronche dans un bar.
affirme-je légèrement amusé.
Je bois ma boisson et celle de parler tout en réfléchissant. Trop de choses nous échappent et pourtant je suis un voyageur spatiotemporel.
©️ Gasmask

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Et si non vous venez d'où? Feat Le maitre  

Et si non vous venez d'où? Feat Le maitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1