AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BO + I won’t hide anymore. I will live the life I choose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bo Dennis
messages postés : 356
âge réel : 25

Message(#) Sujet: BO + I won’t hide anymore. I will live the life I choose. Lun 25 Sep - 11:14

Ysabeau "Bo" Dennisfeat. Anna Silk — Lost GirlElle est née sous l'identité d'Ysabeau McCorrigan, mais ses parents adoptifs l'on renommé Beth Dennis - A été abandonnée par sa mère puis élevée par un couple d’humains qui ignorer ses origines – A tuer par accident son 1er petit ami – A fuit et s’est caché durant de nombreuses années – S'est renommée Bo d'après une photo d'elle bébé avec ce nom inscrit au dos - A monter une agence de détective privée (dans le paranormal) sur une idée de Kenzi – A un alter ego (Dark Bo) qui prend parfois le dessus sur elle-même. - Ignore souvent les règles de son monde, préférant faire les choses à sa manière - Préfère même vivre parmi les humains, tout en prenant soin de garder sa vraie nature cachée – Considère les humains comme son égale - Ne supporte pas vraiment les mensonges, même si c'est pour la protéger – Déteste la glace à la noix de coco, mais adore celle à la vanille et au chocolat – Aime le chocolat ainsi que la pizza en savoir plusEn cours
- Mysterious investigation w/ Lincoln Campbell
- I'm not leaving you w/ Lauren Lewis
- Hell, I couldn't even keep you out of my afterlife w/ Kenzi Malikov

Prévus

Terminés

Abandonnés
- I'm not what you think w/ Piper Halliwell
- Les démons qui font du mal doivent mourir w/ ex Jace Wayland
aka The unaligned succubus33 ansGrimley/l'HelDétective privéeBisexuelleFae - SuccubeEspèce rareA ajouter
- Diana Prince ("cousine" d'un autre univers ?)
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Bo Dennis

Message(#) Sujet: Re: BO + I won’t hide anymore. I will live the life I choose. Lun 25 Sep - 11:15

WomenKenzi MalikovSuper coloc Kenzi est bien plus qu'une simple acolyte pour Bo. Cette dernière lui a sauvé la vie lors de leur première rencontre dans le bar où Bo travailler. Depuis, Kenzi, s'est attachée à elle et découvert qui elle était. Bien que réticente au début de l'accepter dans sa vie, elle a fini par s'attacher à l'humaine et lui proposer de rester vivre chez elle. Ensemble, elles ont montée une agence de détective privée en paranormal (sur une idée de Kenzi) et ont partagés de nombreux moments mémorable ensemble, bon comme mauvais. Bo peut toujours compter sur Kenzi et ça, elle le sait. Mais parfois, il faut savoir faire sans elle. Kenzi, c'est sa meilleure amie, sa sœur (de cœur), son cœur. Lauren LewisLover Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY
Bo Dennis

Message(#) Sujet: Re: BO + I won’t hide anymore. I will live the life I choose. Lun 25 Sep - 11:15

MenPrénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY
messages postés : 180
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: BO + I won’t hide anymore. I will live the life I choose. Dim 28 Jan - 14:40

Même dans l'au-delà tu me colles, t'en as pas marre ? :6: :105: :132: :94:

if you must die sweetheart, remember your life was my life's best part.
Leia Organa
messages postés : 35

Message(#) Sujet: Re: BO + I won’t hide anymore. I will live the life I choose. Dim 28 Jan - 15:07

La flemme de changer de compte :105:

laisse moi réfléchir :108:
non ! j'en ai jamais marre de toi :121: :132: :134:
Diana Prince
ADMIN
Justice League
messages postés : 683
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: BO + I won’t hide anymore. I will live the life I choose. Ven 20 Avr - 5:57

Coucou !

J'avais mal compris ta proposition, car j'étais sur mon téléphone et ça passe beaucoup mieux en étant sur téléphone. Sans oublier mes problèmes de compréhensions qui m'ont fait défaut pour le coup...

Les filles peuvent être cousines malgré les univers qui les opposent, mais elles ont des parents divins et qui sont frères donc c'est tout à fait possible ! Néanmoins, faut trouver un moyen pour en venir à ce lien entre nos personnages et ça ferait comme un lien d'amitié entre elles dès le départ ? Je pense que c'est tout à fait possible en tout cas Smile.

Du coup, je suis tout à fait partante pour ton idée qui est génial !!

Bo Dennis

Message(#) Sujet: Re: BO + I won’t hide anymore. I will live the life I choose. Sam 30 Juin - 9:14

Coucou (et désolé de te répondre que maintenant ici XD)

Je suis toujours partante pour cette idée, bien entendu Very Happy Un lien d'amitié au début ça me vas Smile

- The Unaligned Succubus -
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: BO + I won’t hide anymore. I will live the life I choose.

BO + I won’t hide anymore. I will live the life I choose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1