AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un retour inattendue à l'institut Feat April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/calypso.morin.3
Jace Wayland
Shadowhunter touché par l'ange
messages : 174
âge réel : 24

MessageSujet: Un retour inattendue à l'institut Feat April  Lun 25 Sep - 4:16




Valentin c'est échappé… quelqu'un devait l'attendre de l'autre coter du portail… il m'a échappé… j'aurais dû le tuer… si je lui avais planté mon poignard dans le ventre il ne serait jamais parti et nous ne serions pas en alerte rouge ! Et surtout nous n'attendrions pas les petits chiens chiens de l'enclave envoyée par Idris pour nous aider à l’institut. Alec était occupé je ne sais pas ou pour pouvoir les accueillir. Donc, je devais m'en charger avec d'autre Shadowhunter. Je ne comprends pas pourquoi il m'avait demandé de faire ça. Pourtant, le monde ‘est que je ne suis pas la personne la plus accueillante.

Nous attendions dans la salle où le portail devait s'ouvrir. Nous étions une dizaine pour accueillir la dizaine de personnes qui allaient arriver. Je pensais à Clary… Elle aurait pu être là aussi… elle me manquait…

Je l'ai dans la peau, elle m'obsède… je voudrais être à ces coter tous les jours pour la protéger. Être sûr que rien ne lui arrive même si en soit, elle est plutôt bien entourée mais, je reste le meilleur d'entre nous tous !

Le portail finie par s’ouvrir d’une couleur violet et j’attends que tout le monde sorte la tête ailleurs.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/calypso.morin.3
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un retour inattendue à l'institut Feat April  Lun 25 Sep - 16:19

ft. Jace & April
Résumé.
Un retour inattendu à l'Institut ft. Jace

J’avais été appelé avec un autre petit groupe de chasseurs d’ombres venant d’Idris pour rejoindre l’Institut. Depuis le retour de Valentin, tout le monde était sur le qui-vive et nous étions motivés à aider, à protéger et à défendre notre monde de ce fléau. Alors que celui-ci devait être renvoyé à Idris pour se faire juger, celui-ci disparu alors qu’il aurait dû se retrouver dans le portail. Tout le monde était donc sur les nerfs, et donc avec quelques bons voire très bons combattants nous devions retourner à l’Institut, histoire de les aider, et de chercher en même temps cette vermine de Valentin qui avait malencontreusement échappé à la surveillance élevée des autres chasseurs d’ombres. A vrai dire, j’étais un peu stressée de revenir ici, tout me rappelait des souvenirs heureux, je me demandais même si Jace serait là à mon retour, s’il ne m’avait pas oublié. En fait, je n’avais pas donné vraiment beaucoup de nouvelles, et lui non plus d’ailleurs. Je soupirais, j’étais un peu stressée en fait, j’avais compris qu’Alec avait repris les rênes, et je savais déjà qu’il ne serait pas tellement ravi de mon retour ici, enfin, ça ne devrait pas durer normalement.

Le petit groupe fin prêt, nous commandions un portail d’Idris jusqu’à l’Institut, et mon stress ne partait pas. Je tentais de me calmer du mieux que je pouvais, après tout je me faisais sûrement des films, si ça se trouvait il n’y aurait personne, ou seulement Izzy, c’est une des seules filles que j’appréciais, et qui avait du mérite, c’était la meilleure des chasseurs d’ombres au féminin, elle savait se battre comme personne et au vu de sa mère, elle n’avait pas d’autres choix, tout comme moi. Je me retrouvais un peu en elle, du moins toujours plus qu’en son frère, mais je ne parlerai pas du sujet Alec pour le moment.

Le portail commandé et « presque apporté sur un plateau » nous passions alors un par un par le portail, je fus la dernière à l’emprunter et en trois coups de cuillères à pot je me retrouvais à l’Institut. Ça me faisait tellement bizarre de revenir ici, et en même temps je me disais que rien n’avait changé. Mon regard fut attiré par un jeune homme blond et musclé, c’était Jace évidemment. Mon cœur rata alors un battement mais, comme à mon habitude, je ne laissais rien paraître. Alors que j’avais l’impression qu’il ne me voyait pas, j’affichais un sourire assez provocateur avant de m’avancer vers lui.

Alors, on n’embrasse pas une « vieille amie » ? Dis-je alors en faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/calypso.morin.3
Jace Wayland
Shadowhunter touché par l'ange
messages : 174
âge réel : 24

MessageSujet: Re: Un retour inattendue à l'institut Feat April  Mar 26 Sep - 5:05




ft. Jace & April

Parce que les jours sont éphémère mais mon amour pour toi est éternel

~♥️~♥️~♥️~♥️~♥️~♥️~♥️~♥️~♥️~♥️~♥️~♥️~♥️~

L'amour guide nos âmes l'une vers l’autre

Un retour inattendu à l'institut

Je déteste l’idée que des gens vienne d’ailleurs pour s’occupé de nos problèmes… il ne connaisse pas l’institut n’y même le monde réel comment peuvent-il nous aider ? Puis c’est eux qui ont merdé et qui ont perdu Valentin pas nous… ca m’énerve. Ce n’est pas logique n’y normal…

J’avais presque peur qu’April soit par mis ce qui vienne. Mais sa mère ne le permettrais jamais… je n’avais pas très bien digéré le fait qu’elle soit partie comme ça si vite sans montré la moindre résistance à sa mère…
Ca faisait trois ans mais j’avais l’impression que ça faisait une éternité. Elle n’avait pas pris de nouvelle et je ne vois pas pourquoi j’aurais dû lui en donner c’est elle qui est partie me laissant la seul.
Nous avions passé des années formidable ensemble. Je lui avais appris tout ce que je savais, nous faisions du terrain ensemble… je la protégeais d’Alec mais elle est quand même partie…

Puis il y a Clary… Clary… Notre histoire est si lier l’une à l’autre et tout le monde l’apprécie… elle a tout perdu. Elle n’a plus de famille comme moi… nous somme seul contre le monde… elle est forte et courageuse…

Je ne sais plus quoi pensé sur tout ça. Je sais juste que le portail violet commence à bouger indiquant que quelqu’un arrivais. Nous avions tous empoigner nos poignarde séraphique. On ne sait jamais qui pourraient en sortir. Mais rien d’inquiétant juste des Shadowhunter heureux d’être arrivé. Chaque membre de mon équipe prend en charge une personne pour lui montrer les locaux mais aussi leurs lieux de vie.

Quand ta voix se lève derrière tout le monde mon cœur tressaute et ce sert. Je me tourne pour te voir et je ne peux m’empêcher de sourire. Mais je me force à me retire.

- Salut… je ne savais pas que tu faisais partie du groupe.

Je ne savais pas comment réagir alors j’attends que tu bouges pour savoir ce que tu vas faire…

_________________

You are my only family and I will protect you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/calypso.morin.3
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Un retour inattendue à l'institut Feat April  

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendue à l'institut Feat April
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amitié inattendue, un combat inattendu [Feat. Harf' et Twist']
» On se retrouve [feat April]
» [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Bienvenue à Oblivion :: Centre-ville :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: