AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 we need each other ... for now ★ katerina&jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lorna Dane
FONDATRICE
messages postés : 906
âge réel : 23

Message(#) Sujet: we need each other ... for now ★ katerina&jonathan Sam 23 Sep - 11:10

we need each other ... for nowUn bien étrange marché, qui était loin d'être conventionnel, surtout pour un supposé Shadowhunter. Mais d'un autre côté, ce ne serait pas la première fois qu'il ferait quelque chose contre ce qu'il était supposé faire. Après tout, il n'était même pas réellement ce Sebastian Verlac. Il n'en avait pris que l'apparence. C'est donc sans le moindre état d'âme qu'il sortit en douce de l'Institut pour s'acquitter de sa part du marché qu'il avait passé avec la vampire. Elle avait quand même tenté de le tuer. Et lui de même. Mais en vu de ses propres capacités défaillantes, il avait fini par conclure que de se faire un allié, même temporaire, pouvait lui être utile pour éviter de finir en mille morceaux dans cette ville complètement folle. Le temps qu'il redevienne lui-même, il pouvait bien se le permettre.

Ayant entendu qu'une descente allait être faite par ses faux confrères dans le but d'éradiquer des vampires dans une boîte de nuit particulièrement prisée par les créatures de la nuit, Jonathan les avait pris d'avance pour avertir son alliée du moment, Katherine. Connaissant ses goûts particuliers pour le carnage (ce qu'il ne jugeait point, compte tenu de sa propre nature), il était probable qu'elle y soit. Et si ce n'était pas le cas, il n'était pas contre se faire quelques vampires, ayant les nerfs en vrac en ce moment. Probablement une très mauvaise idée, mais son self-control était tout aussi désordonné que le reste depuis leur arrivée étrange dans cette ville. Valentin n'avait pas cessé de le lui répéter. Et cette fois il aurait dû l'écouter. Sortant de la boîte après son petit repérage sans avoir aperçu Katherine, il sortit sa lame angélique, sachant pertinemment qu'il était suivi. Sans ses runes, il était affaibli, mais il savait encore se défendre, comme le démontra sa lame transperçant le cœur du vampire, qui partit en poussière. Sauf que voilà, il vit un peu trop tard que d'autres de ces suceurs de sang étaient en train de se ramener. Il était définitivement en sous-effectif cette fois, même si d'ordinaire il n'aurait eu aucun mal à les gérer tout seul.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 1802
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: we need each other ... for now ★ katerina&jonathan Sam 30 Sep - 10:46


We need each other... for now.


Jonathan & Katerina

Ça faisait quelques jours que j'étais arrivée ici et à vrai dire, je n'arrivais toujours pas à comprendre le pourquoi du comment, mais peu importe. Maintenant j'étais là et je ne pouvais pas en partir, comme tout le monde. On était bloqué à Oblivion. Heureusement que j'avais fait la connaissance de Jonathan, j'avais trouvé en lui un allié. Après tout on avait chacun à apporter à l'autre, alors ce n'était pas plus mal. J'avais encore revu personne de mon entourage, enfin déjà mon entourage était assez restreint. Je n'étais pas le genre de fille à avoir des amis, ça non. Quand je parlais de mon entourage, je voulais dire que je n'avais pas retrouvé ici des personnes que je connaissais quand j'étais encore à Mystic Falls. Ce n'était peut-être pas plus mal après tout, on ne pouvait pas dire franchement qu'ils me portaient dans leurs coeurs. C'était tout le contraire. Même ici il voulait se débarrasser des vampires, heureusement que Jonathan m'avait prévu. Comme ça je ne risquais pas à une mauvaise surprise. Moi qui traîne toujours à droite à gauche, maintenant il fallait que je me méfie de plus en plus de tout le monde, c'était dans ma nature de toute façon. Surtout qu'étant un vampire assez sanguinaire, je me nourrissais assez facilement de n'importe qui que je croise n'importe où. Après pour le coup, il avait très bien fait de me prévenir. Dans une boîte de nuit, ils pouvaient facilement trouver leurs bonheurs niveau vampire en plus.

Ce soir je voulais justement sortir en plus, c'est pour ça que j'avais décidé de retrouver John qui était à cette boîte de nuit. J'étais tranquillement en train de marcher dans une rue pas très loin de la boîte que je sentis assez fort l'odeur du sang. Ça c'était mauvais signe. Sans savoir si c'était mon ami ou quelqu'un d'autre qui était blessé, je ne pouvais qu'arriver assez rapidement sur les lieux pour pouvoir offrir mon aide au besoin. C'était seulement si c'était John ou peut-être encore un être humain, mais certainement pas un inconnu vampire, il pourrait se débrouiller. Au loin, je voyais John avec un cadavre sur le sol, probablement un vampire oui et j'en vis d'autres qui s'approchaient pour venger leur ami. Maintenant c'était donc à moi de m'occuper du miens. Avec mon côté vampire, j'avais pu les avoir en moins de deux. J'avais quand même mis un peu de temps, depuis que j'étais arrivée ici, mes capacités étaient assez limitées, mais j'avais réussi à me débarrasser d'eux. John étant tombé au sol à cause des vampires, je lui tendis donc ma main pour pouvoir l'aider à se relever. "Allez, debout !" Dis-je donc à mon ami. "Heureusement que je traînais dans le coin, sinon tu te serais fait manger tout cru." Dis-je donc au jeune homme avec un léger sourire.
AVENGEDINCHAINS

_________________


Katerina Petrova
L'humanité est la plus grande faiblesse d'un vampire. Peu importe, combien il est facile de l'éteindre, elle continue d'essayer de revenir. Parfois, je la laisse faire. Kiss me or kill me. ©️endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lorna Dane
FONDATRICE
messages postés : 906
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: we need each other ... for now ★ katerina&jonathan Dim 1 Oct - 14:12

we need each other ... for nowIl sentait la colère le gagner, ce qui risquait de le plonger dans un excès de violence dont il n'était pas certain de pouvoir sortir. Serrant les dents, il réceptionna le première vampire et le décapita d'un rapide mouvement de son arme, mais le deuxième était déjà sur lui. Parvenant à le repousser, il n'eut qu'un bref répit. Sans ses runes pour avoir une force équivalente, voir supérieure à ses adversaires, il était presque aussi fragile qu'un humain. Ce qui lui donna envie de vomir. Pendant un instant, il considéra la possibilité de reprendre sa véritable forme, beaucoup plus résistante que l'apparence qu'il avait empruntée, ou plutôt volée. Mais le demi-démon n'était pas certain d'être en mesure de reprendre forme humaine par la suite, ce qui risquait de compliquer drastiquement les choses s'il devait se faire passer pour un allié envers Clary. Le nombre de vampires eut raison de lui et il tomba au sol. Cependant, avant qu'il ne succombe à son côté démoniaque, il eut une aide inespérée. Katherine. Lui qui était venu la prévenir qu'un raid se préparait, la voilà qui lui sauvait la mise. Finalement, malgré son léger doute, ce n'était pas une si mauvaise idée de s'en être faite son alliée. N'importe quel autre vampire ne serait pas venu lui prêter main forte. Au contraire, ils se seraient donnés à cœur joie pour lui nuire.

Néanmoins passablement énervé d'avoir été coincé comme un débutant, il faillit refuser la main tendue. Ravalant sa fierté et sa colère contre lui-même, il l'accepta et se remit sur ses pieds, rangeant son arme dans sa veste. "Et si tu n'avais pas été dans le coin, je serais venu pour rien", répondit-il avec un sourire en coin. Après tout, c'était pour honorer sa part du marché qu'il était venu ici. Son regard parcourut ce qui restait des cadavres des suceurs de sang, certains étant partis en poussière sous sa lame, d'autres décapités par les soins de la jolie vampire. Ils avaient grandement contribué à ce que ses "collègues" s'en venaient faire, ironiquement. Ils allaient probablement être surpris. "Nous devons y aller, mes collègues vont être là d'une minute à l'autre." Il aurait pu rester pour aider à trucider ce qui restait de vampires dans cette boîte de nuit, mais il n'avait pas envie d'expliquer pourquoi il se retrouvait là. Mieux valait faire profil bas.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 1802
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: we need each other ... for now ★ katerina&jonathan Lun 2 Oct - 11:33


We need each other... for now.


Jonathan & Katerina

Finalement ce soir j'avais décidé de sortir. Je savais qu'il y en avait qui chassait les vampires grâce à Jonathan. Heureusement que le jeune homme me donnait ce genre d'informations, c'était quand même assez important à savoir. J'étais tranquillement en train de marcher dans la rue quand j'entendis du bruit et senti l'odeur du sang. Là il se passait quelque chose. Je n'avais pas jeter dans l'eau la tête la première, mais si c'était un pauvre innocent ou quelqu'un que je connaissais qui était blessé ou pire même, je ne pouvais pas rester les bras croisés et faire comme si j'avais rien entendu. Pourtant c'était plutôt mon genre de faire ça, mais bon il fallait croire que ce n'était pas le cas aujourd'hui. En m'approchant de l'endroit de la bataille, je vis qu'ils y avaient plusieurs vampires et "la victime" était Jonathan. Lui je le connaissais, ça faisait déjà quelques temps depuis que j'étais arrivée à Oblivion en fait. Je ne pouvais pas le laisser se faire massacrer par les vampires, il fallait donc absolument que je vienne à son secours. Avec tous ces vampires autour de lui, de toute façon c'était évidemment qu'il ne pourrait pas se débrouiller tout seul.

Je mis à peine quelques minutes avant de m'occuper de tous ces vampires. Enfin ce n'était pas trop tôt. Je me retrouvais maintenant seul avec le jeune homme. Je m'approchais donc de lui et lui tendait ma main pour qu'il puisse se relever, étant donné qu'il était tombé sur le sol avec l'attaque de ces vampires. "Au moins, ça fera des vampires en moins sur cette terre." Dis-je donc. Ouais c'était un mal pour un bien, mais même si je ne les connaissais pas ces vampires, ils faisaient partie de ma race donc bon. "Ça va ? Tu n'as rien ?" Demandai-je donc au jeune homme pour être sûr que ces adversaires n'est pas eu le temps de lui faire quoique ce soit qui pourrait être grave. "Oui, bonne idée. Dégageons de là !" Dis-je donc jeune homme avant de reprendre. "Je ne voudrais pas risquer ma vie une fois de plus." Je venais de lui sauver la vie en quelque sorte, alors je ne voulais certainement pas que ces collègues n'arrivent et s'en prenne à moi. Ça serait la goutte d'eau qui fait déborder le vase. On partait donc aussitôt. Quelques minutes plus tard, on se retrouvait dans une ruelle pas très loin de cette boîte de nuit. "Alors, t'en as eu qu'un seul ?" Demandai-je donc au jeune homme avec le sourire aux lèvres. Oui, ça me faisait sourire. Bon un c'était déjà bien, c'était mieux que zéro, mais j'étais certaine qu'il pourrait faire mieux avec le temps et de l'entraînement.
AVENGEDINCHAINS

_________________


Katerina Petrova
L'humanité est la plus grande faiblesse d'un vampire. Peu importe, combien il est facile de l'éteindre, elle continue d'essayer de revenir. Parfois, je la laisse faire. Kiss me or kill me. ©️endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
messages postés : 10
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: we need each other ... for now ★ katerina&jonathan Mar 10 Juil - 10:16

Son alliance avec la vampire n’avait rien de bienfaisant. D’ordinaire, il aurait certainement cherché à la tuer, ce qu’il avait d’ailleurs fait à prime abord avant de se dire que s’allier avec elle lui serait beaucoup plus profitable. Il n’y avait aucun doute dans son esprit, cependant, qu’il la poignarderait dans le dos à la minute où il jugerait que cette alliance n’était plus nécessaire. Peut-être était-ce aussi le cas du côté de Katherine, il avait un peu de mal à la cerner. Cela ne l’empêchait pas d’être courtois et sympathique en sa présence, son côté démoniaque parfaitement dissimulé derrière ce visage humain. Mieux valait ravaler toute la colère qu’il ressentait contre lui-même. Il était plutôt doué à ce petit jeu, en temps normal.

Il eut un sourire en coin face à sa remarque. « Je ne voulais pas me priver de ce spectacle », répondit-il. Ce n’était pas une fanfaronnade puisque ce n’était définitivement pas son genre, mais plutôt un compliment détourné. À vrai dire, s’il avait réellement eu la moindre considération pour la vampire en face d’elle, il aurait été plutôt impressionné par la facilité qu’elle avait eu à se débarrasser des siens. Elle devait être plutôt âgée, en tant que créature obscure. Puisqu’il était venu ici pour l’avertir de foutre le camp avant que ses collègues shadowhunters ne fassent une descente, il l’accompagna plus loin, laissant la boîte de nuit derrière eux.

Il ne put néanmoins pas s’empêcher d’en savoir plus. D’un côté, ça le fascinait, même s’il cachait derrière un air simplement curieux. « Je me demande, il n’y a aucune sorte de loyauté entre les tiens d’où tu viens ? Il est plutôt rare qu’un vampire massacre les siens, d’où je viens, à moins d’avoir une bonne raison. » À moins qu’elle ne le fasse vraiment que pour lui, mais il n’était pas assez imbu de lui-même pour le penser. D’où il venait, il y avait une sorte de lien, de code, entre ces créatures obscures. Cela ne devait pas être le cas dans le monde de la demoiselle. Ou bien ce n’était que le tempérament de la vampire. Il posa alors son regard curieux sur elle. Et puis, après tout, autant tenter d’en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 1802
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: we need each other ... for now ★ katerina&jonathan Jeu 12 Juil - 11:12


We need each other... for now.


Jonathan & Katerina

Il avait été facile pour moi de venir en aide à Jonathan qui était en train de se faire massacrer par ses vampires. Il avait réussi à s'en débarrasser d'un seul, mais voyant les autres, il n'aurait pas pu s'en occuper tout seul. Il y avait tellement de monde que ce soit des vampires ou non qui voulaient ma peau, alors avoir des vampires en moins, je ne pouvais que m'en réjouir d'une certaine manière. Après l'avoir sauvé, nous partons donc de cet endroit. Je savais que le jeune homme avait ses collègues qui chassaient les vampires et je ne voulais pas du tout être la suivante sur leur liste, alors partir était la meilleure option. J'avoue que ça ne pouvait que me faire sourire de savoir qu'il avait réussi à en avoir qu'un seul sur tout le lot. Bon en même temps, nous n'avions pas les mêmes pouvoirs alors forcément qu'il était plus facile pour moi de me débarrasser d'un vampire que lui tout simplement. "Oui, ça aurait été fort dommage de louper ça !" Pouvais-je donc m'empêcher de dire au jeune homme quand il parlait de ce qu'il faisait de se passer comme un spectacle. Plutôt court,  mais spectacle quand même.  

Un vampire massacrer d'autres vampires ça, ça nous arrivais souvent à Mystic Falls. Tant qu'on a ce qu'on veut, c'est le principal. C'est quand même vrai qu'il y avait une certaine loyauté comme dans toutes les races, mais bon. Cette loyauté, on pourrait surtout la remarquer chez les loups-garous encore plus. "Oh si, on essaie d'avoir une loyauté entre nous... Mais disons que je ne fonctionne pas de la même manière que les miens." Ma phrase fétiche que je répétais assez souvent était le "mieux vaut vous que moi". Pour garder la vie sauve, c'est bien vrai oui que j'étais capable de faire n'importe quoi. J'avais trahi les miens, mes amis à de nombreuses reprises sans aucun regret pour avoir ce que je souhaite. Fallait pas croire que ça marchait à chaque fois et qu'il n'y avait jamais de représailles. "Même si je finis par gagner, ce n'est pas sans conséquences..." Je me souviens encore comme si c'était hier, la mort de ma famille. Tout simplement parce que j'avais voulu fuir pour ne pas être sacrifiée, c'était ma famille qui avait payé le prix fort.
AVENGEDINCHAINS

_________________


Katerina Petrova
L'humanité est la plus grande faiblesse d'un vampire. Peu importe, combien il est facile de l'éteindre, elle continue d'essayer de revenir. Parfois, je la laisse faire. Kiss me or kill me. ©️endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: we need each other ... for now ★ katerina&jonathan

Revenir en haut Aller en bas
 
we need each other ... for now ★ katerina&jonathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/PRIS) KATERINA GRAHAM
» Katerina Petrova
» Kissed by fire ♔ [Deklan & Katerina] (+18 - explicit)
» Everbody's got a secret to hide. | Phoe
» I will always be here for you -> ft Katerina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: (bienvenue à oblivion) :: Centre-ville :: Bars & Boîtes de nuit-
Sauter vers: