AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

the darkness never disappear ★ savitar&jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
administration
âge réel : 22

MessageSujet: the darkness never disappear ★ savitar&jonathan  Sam 23 Sep - 9:57

the darkness never disappearTout cela risquait de fortement contrarier ses plans. Tout l'Institut était en alerte rouge depuis qu'ils s'étaient ... déplacés ? Il ne pouvait pas trouver un meilleur mot pour ce qui venait de se produire. Les changements avaient été minimes au début. L'Institut était toujours le même, lorsqu'on en sortait, on pouvait voir les mêmes rues. Mais si on tournait la tête, au loin, on pouvait voir de grandes tours qui n'étaient pas supposées être là. Et plus on s'enfonçait dans la ville, plus on voyait les changements. Somme toute, cela aurait pu ne pas être très grave. Même si le reste du monde avait disparu, pour lui, cela ne changeait rien. Mais il semblerait que les rues ne soient plus seulement fréquentées par des humains, des vampires ou des loup-garous. Monstres en tout genre, mutants aux pouvoirs surprenants ... Trop pour ce que les shadowhunters pouvaient gérer. Qu'ils soient trop occupés, c'était une bonne chance. Son père et lui pouvaient ainsi agir dans l'ombre. Mais Jonathan ne voulait pas faire sauter sa couverture. C'était le seul moyen d'être près de Clary.

Sauf que lorsqu'il sentit la rage monter, dangereuse, il sut que quelque chose d'autre clochait. D'ailleurs, il n'était pas le seul. D'autres shadowhunters avaient du mal avec leurs runes. Plus faibles. Et la faiblesse, c'était hors de question dans son cas. Il avait réussi à s'éclipser de l'Institut avant que l'irréparable ne se produise. Sentant cette colère et cette rage animale le submerger, il finit par s'en prendre au premier humain qu'il croisa. Un pauvre type errant dans une ruelle. Il ne restait plus rien de lui en à peine quelques secondes, déchiqueté de part et d'autre. Couvert de sang et les yeux d'un noir d'encre, il leva ses mains devant son visage, constatant avec horreur qu'elles reprenaient leur aspect d'origine, démoniaques. Poussant un cri de rage devant son incapacité à se contrôler, il s'enfonça un peu plus dans les ruelles, cherchant sa prochaine victime qui lui permettrait d'évacuer cette rage qui allait finir par lui faire reprendre entièrement son apparence démoniaque.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Savitar
⚡ The God of Speed ⚡
âge réel : 21

MessageSujet: Re: the darkness never disappear ★ savitar&jonathan  Mar 26 Sep - 10:57

⚡️ the darkness never disappear ⚡️
Feat. Jonathan C. Morgenstern

Quelques jours se sont écoulés depuis ma sortie de la SpeedForce et donc mon arrivée dans ce monde étrange. Je n'avais pas eu d'autre choix que de m'adapter, j'avais rapidement su trouver un endroit à l'abri des regards où je pouvais m'installer, une maison abandonnée non loin de la forêt. J'avais donc résolu au moins l'un de mes problèmes en trouvant un lieu où je pouvais dormir et cacher mon armure sans craintes. Seulement j'avais d'autres soucis dont je devais rapidement m'occuper. Dont le principal était de savoir si mon double se trouvait également ici, ainsi que sa chère Iris.

J'ai beau ne pas réellement savoir dans quel monde je me trouve, je ne pouvais pas rester les bras croisés. Je ne savais pas encore comment j'allais réussir à maintenir mes plans mais j'allais devoir rapidement trouver. La seule chose que je savais pour le moment, c'était que je suis coincé ici. J'avais bien essayé de quitter la ville, jusqu'à arriver dans une "zone interdite", dont le décor était apocalyptique, mais cela semblait s'étendre sur des kilomètres et j'avais abandonné l'idée de m'y aventurer puisque cela me semblait trop risqué. Je n'allais pas mettre ma vie en danger alors que je venais tout juste de sortir de l'Enfer !

Je me retrouvais à errer dans les rues d'Oblivion, l'esprit préoccupé lorsque je remarquais un jeune homme au comportement.. disons étrange. Intrigué je l'ai suivi discrètement, jusque dans une ruelle où je l'ai vu s'en prendre à un passant, qui a fini en quelques secondes complétement déchiqueté. Tu abandonnais alors ce qui restait du corps de l'inconnu pour t'enfuir dans les ruelles. Je ne te connais pas, mais vu ce que tu venais de faire je me disais que tu pourrais m'être utile. Je te suivais alors, jusqu'à une autre ruelle un peu plus loin, qui était totalement déserte. Et je décidais de signaler ma présence simplement en prenant la parole.

"Ce n'est pas très joli ce que tu as fait à ce pauvre homme il y a quelques minutes."
©️ By Halloween sur Never-Utopia

I am the Future Flash
One shall betray you.
One shall fall.
One will suffer a fate far worse than death.
This is the knowledge I have for you.
About your everlasting damnation.
FONDATRICE
administration

MessageSujet: Re: the darkness never disappear ★ savitar&jonathan  Ven 29 Sep - 16:48

the darkness never disappearLa rage faisait disparaître le peu d'humanité qui lui restait, ou plutôt la façade d'humanité qu'il s'était construite pour arriver à ses fins. Le souffle court, les yeux noirs, le demi-démon s'enfonça un peu plus dans les quartiers malfamés de la ville, essuyant d'une main le sang qu'il avait sur les yeux, celle-ci étant complètement brûlée, de moins en moins humaine. Il lui fallait reprendre le contrôle, et vite. Trop de victimes risquait d'attirer l'attention de ses faux collègues. Et hors de question qu'il trouve Sebastian Verlac, un shadowhunter irréprochable, dans cet état. Cela ne serait pas long avant qu'ils ne fassent le lien et qu'ils comprennent qui il était réellement, et qu'il était celui ayant orchestré l'évasion de son père.

Tout à sa colère, il ne remarqua pas tout de suite que quelqu'un le suivait. Ce ne fut que lorsque sa voix retentit dans son dos. Se retentant, il fusilla du regard celui qu'il pensait être bien imprudent. S'il l'avait vu commettre ce massacre, pourquoi le suivre ? Pourquoi se mettre en danger ? La partie rationnelle et surtout calculatrice de lui-même aurait pris le temps d'analyser la situation. Mais celle-ci était presque complètement voilée par son envie de meurtre. "Et c'est plutôt imprudent de m'avoir tout de même suivi. C'est le plan parfait pour le rejoindre", gronda-t-il, sa voix oscillant entre l'accent anglais de Sebastian et celle inhumaine de son véritable lui. Hors de contrôle, il chargea l'inconnu. Il aurait pu sortir sa lame angélique pour mieux se défendre, mais il n'en avait que faire. Tout ce qu'il voulait, c'était faire souffrir, pour évacuer sa propre souffrance.
©️ 2981 12289 0
Savitar
⚡ The God of Speed ⚡
âge réel : 21

MessageSujet: Re: the darkness never disappear ★ savitar&jonathan  Ven 13 Oct - 4:05

⚡️ the darkness never disappear ⚡️
Feat. Jonathan C. Morgenstern

Lorsque je t'ai croisé par hasard dans les rues de la vie, j'avais immédiatement remarqué ton étrange comportement, la colère se lisait facilement son ton visage. Alors par curiosité je t'avais suivi, me faisant le plus discret possible. Je t'ai alors vu attaquer le premier venu, en quelques secondes il ne restait déjà plus rien du pauvre homme qui était au mauvais endroit au mauvais moment.

Tu as continué ton chemin et une fois arrivé dans une autre ruelle je décidais de me montrer, simplement en prenant la parole. C'est en te faisant face que je remarquais tes yeux, ils étaient noirs, je devinais facilement que tu n'étais pas humaine. Rien que la facilité avec laquelle tu avais déchiqueté cet homme quelques instants plus tôt m'avait mis la puce à l'oreille. Un être humain n'aurait pu faire autant de dégâts en un laps de temps si court ! Et je me disais alors qu'une personne pouvant faire une chose pareille pourrait sans aucun doute m'être utile.

Seulement tu n'étais pas d'humeur à m'écouter parler, puisque j'avais à peine fini ma phrase que tu me répondais que j'étais imprudent de t'avoir suivi, c'était la meilleure façon de rejoindre ta précédente victime. Et juste après voilà que tu t'élançais vers moi, visiblement totalement hors de contrôle. Je n'ai bougé qu'à la dernière seconde, lorsque tu arrivais à quelques centimètres de moi. Là alors en un clin d'oeil je courrais pour me retrouver la seconde d'après juste derrière toi, espérant que mon changement de position si soudain, inattendu, te ferais perdre l'équilibre et tomber.

"Je ne crois pas que tu sois assez rapide pour me blesser." Je souriais, légèrement amusé par l'idée que tu pensais pouvoir t'en prendre à moi. "Et apparemment en plus d'être trop lent, tu as l'air d'avoir quelques difficultés pour te maîtrisé."
©️ By Halloween sur Never-Utopia

I am the Future Flash
One shall betray you.
One shall fall.
One will suffer a fate far worse than death.
This is the knowledge I have for you.
About your everlasting damnation.
FONDATRICE
administration

MessageSujet: Re: the darkness never disappear ★ savitar&jonathan  Sam 14 Oct - 15:50

the darkness never disappearDans toute autre situation, il aurait pris le temps de réfléchir, d’analyser la situation. De déterminer s’il avait l’avantage. Mais en cet instant précis, il n’avait qu’une envie, et c’était de faire mal. De tuer. D'extérioriser sa haine envers le monde entier et envers ce qu’il était devenu, et d’évacuer ce sentiment d’impuissance qui grandissait en lui, alors qu’il ressentait l’étau se resserrer autour de lui à l’Institut, l’éloignant de son but premier : Clary. Alors sans réfléchir, il chargea l’inconnu qui l’avait suivi, sans se poser plus de question, n’y voyant qu’une autre victime qui ne provoquerait pas plus de remord que pour la première.

Ne sortant pas son arme, il s’apprêta à lui sauter dessus pour en finir, lorsque son adversaire du moment se volatilisa. Surpris et pris dans son élan, Jonathan manqua de tomber de tout son long vers l’avant, se rattrapant de justesse en atterrissant sur un genou pour éviter une trop grande humiliation. Une main au sol, il finit par se retourner, levant son regard noir vers le visage de l’inconnu qui venait de lui jouer un petit tour fort intéressant. Assez surprenant pour lui faire reprendre pied pendant quelques secondes, et lui éviter de retenter la même manoeuvre alors que le résultat allait être évidemment le même. Même si la colère et la soif de sang et de mort étaient toujours présentes. Se relevant, tremblant légèrement sous l’effort qu’il déployait pour ne pas se transformer, il lui fit face. Son regard avait repris un semblant d’apparence humaine, même si l’éclat bleu de ses iris était entièrement voilé de noir. "Qui es-tu ?" Menace ? Ennemi ? Difficile de ne pas penser autrement. Il était définitivement une menace pour lui, en vue de la rapidité dont il avait fait preuve pour s’écarter de son chemin. Mais ils n’avaient pas forcément besoin d’être ennemis.
©️ 2981 12289 0
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: the darkness never disappear ★ savitar&jonathan  

the darkness never disappear ★ savitar&jonathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1