AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brahama Rens ★ Star Wars ★ Freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Exarch of Zakuul, Eternal Protector
messages : 156
âge réel : 31

MessageSujet: Brahama Rens ★ Star Wars ★ Freedom  Ven 22 Sep - 20:53

Brahama Rens

★ nom: Rens ★ prénom(s): Brahama ★ surnom(s): Le sorcier fou ★ âge: 60 ans★ date de naissance: l'an 3576, un Katunda (jour 2) du Welona (mois 10) du calendrier galactique. ★ lieu de naissance et nationalité: Dathomir, les montagnes gelées. ★ race: Humain ★ statut social: Aisé ★ emploi/études: Frère de la nuit (Sorcier de Dathomir) ★ orientation sexuelle: homosexuel ★ statut matrimonial: célibataire ★ groupe: évolué ★ univers: Star Wars ★ célébrité: Thomas Gibson

★ points importants: Anecdotes, événements importants, pouvoirs, compétences, connaissances, tics, tocs, particularités physiques, hobbies, tout ce dont vous voulez à propos de votre personnage.

Dathomir dans le système de Quelii, une planète remplie d’obscurité aussi rouge que le sang de mes ennemis qui coulent dans mon sciage. C’est dans cette ambiance que je suis né en l’an 3576 (avant la bataille de Yavin IV). Suite au crash de sa navette, ma mère biologique m’a abandonnée à la merci des différentes créatures et habitants hostiles de ce monde.

Je fus recueilli par le shaman d’un clan de mâles Zabrak, les frères de la nuit. D’après ce que j’ai pu comprendre par la suite, ce sont mes yeux noirs qui me sauvèrent la vie. Contrairement à mes frères, je suis un humain, je suis l’exception à la règle. Malgré cette différence, je réussis à me faire respecter par mon clan. J’appris les rudiments de la survie sur Dathomir, car nombreux ennemis nous entourent. Entre les Sorcières, des femmes au pouvoir obscur et les Rancors, vous avez intérêt à savoir vous défendre.

Depuis mon plus jeune âge, mon passetemps favori était d’observer le shaman. J’étais fasciné par son utilisation de la Force. Lorsque je fus en âge de choisir ma Destinée, je demandais de suivre les enseignements chamaniques des Sorciers. Le shaman acceptait et je suivis donc cette voie.

Lorsque le shaman de notre clan vit que j’étais prêt. Il initia la cérémonie pour faire de moi officiellement un shaman. J’étais enfin reconnu comme Sorcier Dathomirien parmi mes pairs. Je suis restée pendant plusieurs années avant de m’intéresser de près à l’histoire de l’Empereur des Sith, Darth Vitiate. Je réussis à quitter ma planète pour commencer à mener mon enquête sur Dromund Kaas.
 
Celle-ci me mena dans l’endroit le plus dangereux de la planète, le Temple Noir. Malgré les avertissements, je pénétrai dans ces lieux maudits hantés par d’anciens esprits Sith emprisonner en ces murs. Malheureusement pour moi, un esprit s’insinua dans ma tête et me rendit complètement fou. Depuis ce jour fatidique, je souffre d’une schizophrénie sévère inguérissable.

Des années bien après, je me trouvais sur Korriban. Je continuais mes recherches sur l’Empereur Vitiate. Et également pour perfectionner mon art, l’absorption de vie. Je veux être comme mon modèle, un dévoreur de vie, un dévoreur de monde… C’est alors qu’une étrange attaque eux lieux. D’abord une sonde puis ensuite, des vaisseaux totalement inconnus nous ont bombardés. Ils sont venus et sont repartis presque aussi vite qu’ils étaient arrivés.

Rejoignant les rangs Sith pour défendre cette planète en particulier l’Académie Sith. Je croisai la route des deux sœurs Oestori. Nous nous combattons puis réussi à fuir in extrémis.

-Brahama souffre de schizophrénie sévère. Il ne peut en guérir, il peut juste "atténuer" sa maladie grâce à un traitement qu'il a lui-même fabriqué. À très souvent des hallucinations parce qu'il oublie de se soigner.
-Brahama est totalement obsédé par les hommes surtout si ceux-ci sont des Zabraks.
-Brahama est un mégalomane avéré. Il rêve de prendre le contrôle sur la galaxie et de devenir un Vitiate bis.
-Brahama est un grand spécialiste de la torture, il n'hésite pas à faire usage de tous les moyens dont il a à disposition pour faire souffrir et craquer ces victimes.
-Brahama est un pervers sexuel, peut difficilement contrôler ces pulsions surtout lors de ces séances de torture. Celle-ci lui procure du plaisir intense. N'hésite pas à se servir de sa sexualité comme une arme.
-Brahama est un rebelle parmi les Sith, il obéit très difficilement aux ordres du Conseil Noir (assemblée de 12 Seigneurs Sith qui conseillait l'Empereur Vitiate). Il le fait seulement si cela va dans le sens de ces intérêts. Fait semblant d'être un Frère de la nuit soumis aux ordres de Darth Marr, le membre le plus éminent de l'Empire Sith.

★ mot du créateur: L'histoire que j'ai écrite au-dessus n'est pas obligatoire en soi. C'est juste pour vous donner une petite idée du personnage. Vous n'êtes pas forcé de le suivre à la lettre.

Par contre pour ce qui est des détails de ce qu'est Brahama. Je souhaiterais que vous en soyez le plus fidèle possible. Ce sorcier n'est pas un enfant de chœur, loin de là. Derrière ses apparences calme et tranquille, c'est un monstre redoutable dénué de tous sens logique et sans aucune pitié.

Dernière petite chose le concernant, tout comme Aergoku Oestori, il vit à la même époque que le MMORPG Star Wars The Old Republic :
Fallen Empire. Connaître ce jeu serait un gros plus pour comprendre le contexte de l'invasion de Zakel dans les Mondes du Noyau.


mes amours, mes emmerdes

★ Aergoku Oestori (ft. Marie Avgeropoulos - présent)



Brahama a rencontré Aergoku durant la bataille de Korriban. Il la croiser alors qu’il tentait de défendre l’Académie Sith lors de l’assaut de celle-ci par l’Empire Éternel. Il faisait partie de la résistance Sith contre l’envahisseur. La confrontation avec l'Exarque de Zakel a été des plus violentes, il a réussi à la capturer puis à la torturer avec sa soeur aînée. Il s'est servi de sa magie (sorcellerie) de Dathomir contre les deux soeurs.

Malheureusement sa cruauté n'était qu'égale qu'à sa folie. Car oui, malgré les apparences "calmes" de Brahama, celui-ci est un psychopathe et mégalomane se prenant pour l'Empereur Sith Vitiate. Il réussit à fuir à temps l'Académie avant que celle-ci ne tombe aux mains de l'Empire Éternel. Depuis ce jour fatidique, il rêve de se venger ...

★ Tirall Oestori #2 (ft. Jaimie Alexander - non-présent)



Brahama a rencontré Tirall durant la bataille de Korriban. Il la croiser avec sa soeur cadette alors qu’il tentait de défendre l’Académie Sith lors de l’assaut de celle-ci par l’Empire Éternel. Il faisait partie de la résistance Sith contre l’envahisseur. La confrontation avec la Paladine de Zakel a été des plus violentes, il a réussi à la capturer puis à la torturer avec sa soeur cadette. Il s'est servi de sa magie (sorcellerie) de Dathomir contre les deux soeurs.

Il réussit à fuir à temps l'Académie avant que celle-ci ne tombe aux mains de l'Empire Éternel. Depuis ce jour fatidique, il rêve de se venger ...

★ Darth Marr (ft. Will Smith - non-présent)



Darth Marr est un Sith très respecté par Brahama, sa réputation le précède que ce soit sur Korriban ou Dromund Kaas. Les deux hommes se sont déjà croisés par le passé.  Lors de l'attaque éclair sur Korriban, Marr ne se trouvait pas sur la planète. Il tentait avec sa flotte de contenir la bataille spatiale pendant qu'en dessous, les Sith échouèrent à sauver leur monde. Darth Marr est en quelque sorte le supérieur de Brahama bien qu'il ne soit à la base pas un Sith, mais un frère de la nuit.

★ lien #4 (présent sur le forum ou pas)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi malesuada euismod magna in dictum. Mauris nec felis et enim ornare iaculis. Maecenas in dignissim ligula. Ut pretium aliquam ex, ac pretium eros. Maecenas sed commodo erat. Fusce ut nibh tempor, tincidunt sapien non, cursus augue. Vestibulum vulputate, tellus quis venenatis imperdiet, dui metus feugiat urna, nec aliquet lacus mauris eu erat. Pellentesque nibh mi, aliquam sed pretium rutrum, ultrices nec arcu. Cras vel tortor sem. Nulla facilisi. Pellentesque in libero ac metus semper congue ut vel risus. Suspendisse potenti. Sed consequat vehicula nunc, eu iaculis diam aliquam at.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Brahama Rens ★ Star Wars ★ Freedom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Les livres Star Wars
» Star Wars Starship Battle
» Vendredi des fans STAR WARS: The Old Republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Avant propos :: Présentations & bottins :: Personnages recherchés-
Sauter vers: