AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

New planet ? New dimension ? (ft. Kara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Danvers
âge réel : 24

MessageSujet: New planet ? New dimension ? (ft. Kara)  Ven 22 Sep - 15:05

New planet ? New dimension ?Une fois de plus, la menace qui plané au-dessus de nos têtes a été vaincue, mais pas à n'importe quel prix. Kara a été forte et courageuse pour avoir eu le cran d'accomplir ce qui devait être fait. Je sais à quel point cela est difficile pour elle d'avoir perdu l'homme qu'elle aime. D'autant plus que de mon côté, je m'apprêtais à passer une étape supplémentaire dans ma relation avec Maggie. Encore faudrait-il qu'elle me dise oui. Non, je ne veux pas précipiter les choses, mais, le silence de Maggie me fait craindre un refus de sa part.

La journée avait pourtant bien commencé. C'était une journée normale pour moi à l'agence. Enfin, normale dans le contexte de National City, bien évidemment. En tout cas, ce n'est rien que nous ne puissions pas gérer. Les situations étaient dans nos cordes et celle de Supergirl. La routine habituelle quoi. Puis a un moment donné, tout est parti de travers. Je ne serais vous dire quand exactement, ni même pourquoi ou comment mais j'ai atterri dans un endroit qui m'est totalement inconnu. Ou plutôt devrais-je dire, nous avons atterri dans cet endroit inconnu. Où sommes-nous ? Sur une autre planète, dans une autre dimension ? Avec tout ce que nous avions déjà eu à affronter, cela ne m'étonnerait pas. En tout cas, une chose est sûr, je ne sais pas comment nous sommes arrivés ici.

Je me retourner vers Kara. Elle a atterri ici en même temps que moi. C'est une chance, je dirais. Au moins, je sais qu'elle est là et qu'elle va bien. Si cela n'avait pas été le cas, soyez en sûr que je l'aurais cherché sans relâche. Peut-être que cet endroit lui disait quelque chose ? Peut-être qu'il ressemble à un endroit qu'elle a déjà vu ? Je regardais tout autour de moi avant de lui poser la question. Cet endroit ressemble à une ville banale, des bâtiments se dressent de tous côtés et il me semble avoir aperçu le DEO à quelques pas de notre position. Je reporte mon attention sur ma sœur:

« Est-ce que ça te fais penser à un endroit tu connais ? »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Kara Danvers
The Girl of Steel
âge réel : 21

MessageSujet: Re: New planet ? New dimension ? (ft. Kara)  Sam 23 Sep - 4:35

New planet ? New dimension ?
Feat. Alex Danvers

Les jours qui avaient suivi l'attaque des Daxamites avaient été assez difficiles. Pour une raison toute simple, Mon-El me manquait horriblement. Et j'avais beau savoir que j'avais fait ce qui était nécessaire pour protéger National City, pour protéger la Terre, cela ne me réconfortait pas vraiment. Il m'arrive parfois de me demander si je n'aurais pas pu trouver une autre solution, mais aussitôt je chasse cette pensée. C'était inutile d'y repenser sans arrêt, on ne peut pas changer ce qui est arrivé, même en le souhaitant très fort. Tout ce que je pouvais faire, c'était continué d'être Supergirl.

Et c'est ce que je faisais, je me donnais corps et âme là-dedans. Je passais sans doute même beaucoup trop de temps à être Supergirl, au lieu d'être Kara Danvers. Je ne saurais pas dire si c'est un bon point ou non, ce que je sais c'est qu'aider les autres m'aide à me sentir mieux, m'aide à me vider l'esprit, à penser à autre chose qu'à Mon-El et son départ forcé. C'était mieux que je sois dehors à voler aux quatre coins de la ville plutôt que d'être affalée dans mon canapé devant une comédie musicale.

J'étais en route pour le DEO lorsqu'une étrange sensation m'a traversée, j'en aurais presque eu le tournis. Par réflex je me suis posée et lorsque je relevais la tête, je me trouvais dans un lieu qui m'était totalement inconnu, ce qui me semblait assez étrange puisque ces derniers mois j'avais appris à connaître National City presque par coeur ! Et cette ville, n'avait absolument pas l'air d'être National City. Je remarque la présence de ma grande soeur à mes côtés et ensuite je regarde partout autour de nous. Il me semble reconnaître le bâtiment du DEO au loin, mais le reste ne m'évoque rien. Au contraire, je suis même carrément surprise en voyant une étrange voiture sans roues passé à quelques mètres de nous. Tu me demandes alors si je reconnais cet endroit.

"Non pas du tout, enfin... Je crois qu'il y a le QG du DEO par-là bas mais..." Je marque une brève pause. "Mais le reste m'es totalement inconnu ! Bon sang Alex, où sommes nous ? Et pourquoi sommes nous là en même temps ?"

Là tout de suite j'avais beaucoup de question qui me passaient par la tête. Je me demandais pourquoi nous étions arrivées ici toutes les deux mais en même temps cela me rassurait, du moins en partie puisque d'un côté j'avais peur qu'on soit entré toutes les deux dans une situation risquée. L'autre principale question était bien sûr, de savoir où nous sommes. J'en venais à me demander si nous n'avions pas traversé une brèche, comme Barry le fait pour voyager dans le multivers... Mais ça me semble peu probable puisqu'il n'y a pas eu cet étrange portail ?
©️ By Halloween sur Never-Utopia

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

Fight Song:

Alex Danvers

MessageSujet: Re: New planet ? New dimension ? (ft. Kara)  Dim 24 Sep - 16:53

New planet ? New dimension ?Si aucune de nous deux ne sait dire où l'on est, alors nous sommes dans de beaux draps ! Je ne m'explique pas le fait que nous ayons atterri ici ensemble, puisque Kara n'était pas avec moi à l'agence au moment où j'ai... disparu ? Cela me semble être, en effet, le mot le mieux approprié à la situation. Au moins, je suis rassurée qu'elle soit là à mes côtés. Pas spécialement pour moi, mais surtout pour elle. Ainsi, je peux continuer de veiller sur elle, comme je le fais depuis toujours.

Cela me semble tout même étrange, puisque cette ville ne ressemble absolument pas à National City et, pourtant, le DEO est bien là. Du moins, j'ai cru l'apercevoir. Alors, lorsque Kara me répond qu'elle l'a vu aussi, je me sens soulagé. Je ne l'ai donc pas rêvée, je ne suis pas folle non plus. Il est bel et bien là. C'est tout même étrange toute cette histoire. Ensuite, nous ne sommes pas plus avancés que cela. Malheureusement, je ne suis pas la seule à ne pas savoir où nous sommes. J'aurais espéré que Kara le sache, mais malheureusement cela ne semble pas être le cas.

« Ça me rassure de savoir que tu l'as aussi vu, mais c'est tout de même très étrange. Je n'en sais pas plus que toi à ce sujet, mais une chose est sûre, on n'est plus chez nous. J'ai comme l'impression que nous sommes dans un autre monde. »

Non, je n'en sais vraiment rien. Nous allons devoir découvrir cela de nous-mêmes. Une chance que nous sommes deux. Je ne me sentirai pas seule et peut-être qu'à deux, nous trouverons des réponses à nos questions. Pour nous qui avons vu et vécut des choses qui sortent de l'ordinaire, l'idée d'un autre monde ou d'une autre dimension n'est pas si irréaliste que ça.

« Je me pose aussi la question. Mais ce n'est pas une mauvaise chose que tu sois là en même temps que moi. »

Je crois que le mieux que nous avions encore à faire, c'est de visiter cette nouvelle ville. C'est justement ce que je m'apprêtais à proposer à ma sœur.

« On se fait le tour de la ville ? »
©️ 2981 12289 0
Kara Danvers
The Girl of Steel
âge réel : 21

MessageSujet: Re: New planet ? New dimension ? (ft. Kara)  Lun 2 Oct - 7:20

New planet ? New dimension ?
Feat. Alex Danvers

Il était clair que nous étions toutes les deux dans l'ignorance par rapport à l'endroit où nous nous trouvons. Et je pense que tu ne savais pas non plus comment tu es arrivée ici, je le devine facilement puisque je suis dans la même situation mais je te posais tout de même la question, sait-on jamais. C'est assez inquiétant de ne pas savoir où ni comment et surtout que nous sommes arrivées ensemble alors que nous n'étions pas du tout au même endroit avant ! Peut-être le coup d'un extraterrestre ? Trop de questions sans réponses pour l'instant, s'en est d'autant plus inquiétant.

Lorsque tu me demandais si je reconnaissais quelque chose je t'expliquais avoir aperçu le DEO, je n'étais pas sûre à cent pour cent. Nous n'étions plus à National City mais le DEO avait plusieurs installations un peu partout, donc je pouvais autant avoir raison que tord. Heureusement tu me rassurais en expliquant l'avoir également vu, tout en répondant à mon autre question, à savoir comment nous sommes arrivées là en même temps. Malheureusement comme je le pensais tu ne savais pas non plus comment. Tu expliquais avoir l'impression d'être dans un autre monde, j'avais cette même impression et pourtant l'absence de brèche me travaillais.

"C'est ce que je me suis dit aussi, seulement il n'y a eu aucune brèche comme celles que Barry utilise pour venir et repartir." Je marque une courte pause, réfléchissant un instant. "Tu crois qu'un extraterrestre a pu nous envoyer ici ?"

Tu me proposais ensuite de faire le tour de la ville, c'était une bonne idée. Nous étions toutes les deux en cas de besoin, même si pour l'instant aucunes personnes autour de nous ne semble hostile. Avancer un peu dans cette ville inconnue nous permettrais peut-être au moins de savoir où l'on se trouve. Ce qui serait déjà un bon point !

"C'est une bonne idée, on trouvera sûrement une indication pour savoir où nous sommes ! Faisons tout de même attention à ne pas être séparées."

Je commençais alors à avancer, en prenant soin de t'attendre pour ne pas que nous soyons séparées. Dans une ville aussi étrange et inconnue il valait mieux que l'on reste ensemble.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

Fight Song:

Alex Danvers

MessageSujet: Re: New planet ? New dimension ? (ft. Kara)  Ven 13 Oct - 11:08

New planet ? New dimension ?Toute cette histoire autour du lieu dans lequel nous sommes est tout de même très étrange. Autant l'endroit m'est complètement inconnu, cela ne m'explique pas la présence du quartier général du DEO dans les parages. Même mon esprit de scientifique ne sait pas expliquer où nous sommes, ni pourquoi ou encore comment. Cela peut d'ailleurs très bien ressembler à une mauvaise blague. J'ai vraiment l'impression d'être dans un autre monde, mais le questionnement soulevé par Kara semble remettre à plat cette hypothèse. Ce n'est pas la première fois que Kara me parle de Barry, un de ses amis qui habite sur une autre terre que la nôtre. Tout ce concept de terre parallèle est une chose avec laquelle je ne suis pas forcément à l'aise. Même si je suis déjà allée sur une autre planète pour y récupérer Kara et Mon-El, l'histoire du multivers reste encore une grande énigme incompréhensible pour moi.

« C'est comme ça que Barry passe de sa terre à la nôtre ? Intéressant. Ça ne m'étonnerait même pas qu'un extraterrestre soit derrière tout ça. Pas après tout ce que l'on a traversé. »

Nos questions qui restent sans réponses pourraient sans doute être résolues si nous visitions la ville dans laquelle nous sommes. Se séparer est une bien mauvaise idée, surtout dans ce nouvel environnement que nous ne connaissons pas. De toute manière, je n'ai nullement l'attention de laisser Kara seule avec elle-même. Rien autour de ne nous nous indique une quelconque hostilité, mais restons tout de même méfiant. Au cas où... on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Je constate que je ne suis pas la seule à vouloir rester groupée. Enfin, c'est un bien grand mot étant donné que nous ne sommes que deux, mais je suis rassurée que Kara ne veuille pas partir seule de son côté.

« Je n'avais pas non plus l'intention de te laisser toute seule. On ne sait jamais ce qui peut nous attendre. »

J'avance alors pour découvrir ce nouvel endroit, tout en faisant attention de ne pas être trop loin de Kara. Des bâtiments au design bien plus que moderne se montrent sous nos yeux. L'architecture est très futuriste dans le quartier où nous avons atterri.

« Belle architecture. C'est bien trop moderne pour être uniquement du 21e siècle.. »

©️ 2981 12289 0

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: New planet ? New dimension ? (ft. Kara)  

New planet ? New dimension ? (ft. Kara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1