AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un étrange endroit (pv piper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Wyatt
âge réel : 27

MessageSujet: Un étrange endroit (pv piper)  Ven 22 Sep - 13:52

Tic tac, tic tac, le temps qui passe. J'ouvre soudain les yeux. Je ne comprends pas, je suis allongé sur du goudron. Je suis où? Qu'est qui s'est passé? Je ne comprends pas. J'arrive à me redresser. Je ne suis plus à Guadalcanal. Je sens quelques chose de collant à mon coté droit. Du sang, je saigne, j'enlève ma veste kaki je relève mon tee shirt j'ai reçu une balle. Pourquoi je n'ai pas mal? Pourquoi je n'arrive pas à arrêter le sang? je sors de ma sacoche de quoi faire un pansement en attendant mieux. Je me mets debout. C'est étrange les gens. Ici on me regarde bizarrement. C'est ça la mort? Je commence à marcher pour aller où? Je ne sais pas. J'ai l'impression que mon corps pèse une tonne. Je marche plusieurs heures avant de me laisser choir contre une poubelle. Une main en compression sur ma plaie. Je commence à somnoler. Dans un demi sommeil je commence à parler, à appeler ma femme mes amis

"Rick, Nathan...Liliane..."
Revenir en haut Aller en bas
âge réel : 32

MessageSujet: Re: Un étrange endroit (pv piper)  Sam 23 Sep - 6:03

Cela faisait quelques jours , que je m'étais retrouvée à Oblivion avec mes soeurs mais sans nouvelles de Léo. Je ne savais pas si la formule avait marché sur lui ou si il était resté à San Francisco et qu'il était à notre recherche. Tout ce que je savais c'était que j'étais ici et que rien n'avait changé, j'avais toujours le P3 et mon restaurant allait bientôt ouvrir. Le bay Mirror existait toujours , Bref , c'était vraiment étrange. Pour le moment , je devais m'occuper du restaurant et acheter les dernières choses qu'il me manquait afin de l'ouvrir.
Je marchais donc à travers les ruelles de la ville peut être en espérant voir mon mari par hasard entrain de me chercher lui aussi. J'avais beau essayer de faire comme si tout était normal je n'y arrivais pas et en plus j'avais perdu la quasi totalité de mes pouvoirs et je revenais au début. je figeais tout le monde et dans un petit espace. C'était frustrant.
Alors que je traversais une petite ruelle, j'entendis une petite voix qui gémissait, au début ,je pensais que c'était un petit chat qui miaulait mais cela me semblait plus humain.
je décide de m'approcher de plus prés , quand je vois un corps sur une poubelle et du sang qui tachait la plupart de ses habits. En essayant de m'approcher plus rigoureusement , je reconnus Léo. paniquait , je sortis un mouchoir de mon sac pour panser la plaie.

- Léo .. mon Léo .. Qu'est ce qui t'es arrivé ?

Je ne pensais pas vraiment pas , qu'il n'avait aucune idée de qui j'étais réellement.
Léo Wyatt

MessageSujet: Re: Un étrange endroit (pv piper)  Sam 23 Sep - 7:34

De loin de très loin j'entends des pas, je sens une présence, quelques chose appuyer sur ma plaie. Mon prénom. Liliane. J'ouvre brusquement les yeux il y a une femme. Elle ressemble à Liliane mais elle n'a pas les mêmes yeux. Elle m'appelle par mon prénom. Elle me connait? Je ne comprends pas. Elle est elle aussi vêtu de façon très étrange. Je m'entends cependant lui répondre

"Une balle...On m'a tiré dessus...J'arrive pas à arrêter le sang...Faut recoudre...Je sais pas où je suis...Ici c'est pas Guadacanal..."

Mais je n'ai plus le matériel pour le faire. Je ferme un instant les yeux pour les rouvrir. Je plonge mon regard dans celui de la femme. Qui est elle? Je dis

"Qui êtes vous? Comment vous me connaissez???"

Doucement j'appuie aussi sur ma plaie avec le mouchoir que l'inconnue vient de plaquer sur ma plaie. Je reprends

"Liliane...Vous ressemblez à Liliane"

MessageSujet: Re: Un étrange endroit (pv piper)  Dim 24 Sep - 7:10

Mes battements de coeur se mit à s'accélerer en voyant mon mari ainsi. Mais lorsque j'entend ses premiers mots , je déchante vite. Mon mari , l'homme que j'aimais , n'était plus mon Léo Wyatt , mon être de lumière , mon mari , le père de mes enfants ;. je compris très vite que la formule prononçait avait été désastreuse en plus de nous amener ici , elle avait amené Léo après sa blessure lors de la guerre ou il était censé mourir et devenir un être de lumière. J'avais envie de pleurer mais je retiens tout de même mes larmes pour ne pas l'alarmer encore plus.

- Je vais t'amener à l'hôpital. On va trouver une solution

En effet, il ne valait mieux pas dire , la verité car on nous prendrait pour des fous , même si cette nouvelle ville était aussi une enigme. Mon mari ne ne souvenait de rien et me demandait comment je le connaissais. Je repris une respiration avant de lui répondre

- c'est une longue histoire.. je t'expliquerais cela quand on aura le temps

Je le regardais, il était tellement beau . je lui souris mais ce dernier me dis que je ressemblais à LIlianne sa femme. Je sentis une larme coulait sur ma joue, je tournais ma tête pour ne pas qu'il me voit, et sécha ma larme avec ma main.

- C'est ta femme ? c'est ça ?
Léo Wyatt

MessageSujet: Re: Un étrange endroit (pv piper)  Dim 24 Sep - 7:36

Cette femme me parle d'hopital qu'elle va m'amener à l'hopital. Je ne pense pas que ça soit une très bonne idée, de plus je sais m'occuper de moi même il me faut juste une aiguille du fil, des compresses et de l'eau chaude, ça fera l'affaire. Je ne sais pas où j'ai atterie mais une chose est certaine je dois me faire tout petit.

"Pas l'hopital...Trop dangereux..."

Cette femme me regarde tout comme je l'a regarde. Je ne comprends pas et elle semble triste. Pourquoi ? à cause de moi? Elle parle de longue histoire, mais que se n'est pas le moment. Je pose une main sur sa joue avant de reprendre la parole tout en l'a fixant

"Liliane est ma femme...Vous semblez très triste j'en suis navré...Si vous m'aider à me relever je pense que je peux marcher et si vous me donner une aiguille et du fil je vais pouvoir arranger ma blessure moi même. Je suis médecin je sais ce que je fais. En échange je vous aiderez mais je dois comprendre où je suis et aussi comment j'ai atterie là."

MessageSujet: Re: Un étrange endroit (pv piper)  Mar 26 Sep - 10:13

Léo refusa l'hôpital , pourquoi? c'était un humain et il ne voulait pas prendre le risque , je devais le ramener au manoir . En espérant que Paige est retrouvé son pouvoir de guérison et qu'il puisse l'aider. En la ramenant au manoir, j'avais quand même l'espoir qu'il se rappelle de cet endroit que sa mémoire lui revienne et peut être qu'il se souviendra de ses propres enfants, ce que je doutais.

- Pourquoi pas l'hôpital ?

J'arrêtais de parler avant de reprendre doucement pour ne pas le brusquer

- Je vais te enfin vous ramenez chez nous heu chez moi .. Je vais prendre soin de vous

Je ne savais pas si je devais le vouvoyer ou le tutoyer . Je me perdais totalement dans ma vision des choses face un Léo complétement ignorant de sa nouvelle vie.

- ce n'est rien .. je vais bien .. je vais vous aider.

Je mentais , j'étais mal au fond de moi mais je refusais de l'admettre devant lui.Je l'aidais alors à se relever

- Vous arriverez à marcher un peu ?
Léo Wyatt

MessageSujet: Re: Un étrange endroit (pv piper)  Dim 1 Oct - 5:46

Pourquoi pas l'hopital? Je ne sais pas où je suis et avec ma blessure j'ai une intuition qui me pousse à éviter cette option le plus possible. Je ne suis pas idiot vu l'état de ma blessure je n'ai rien à faire sur mes deux jambes, je devrais être mort, ressentir la douleur mais rien. Se n'est vraiment pas normal. Rien n'est normal. Tout comme cette femme.

"L'hopital c'est dangereux."

Elle me parle de me ramener chez nous enfin chez elle. C'est étrange très étrange je ne connais pas cette femme, elle ressemble à Liliane un coup elle me vouvoie un coup elle me tutoie. Je me sens en sécurité avec elle. C'est étrange. J'arrive à me mettre sur mes deux jambes

"oui je vais arriver...On peut se tutoyer ça ne me dérange pas. Merci"

MessageSujet: Re: Un étrange endroit (pv piper)  Lun 2 Oct - 13:47

J'étais rassurée que Léo refuse d'aller à l'hôpital , on essaiera de le sauver comme on peut , en espérant que Paige ait retrouvé son pouvoir de guérison ce qu'il m'étonnerait.

- d'accord, ma voiture est par là , on va aller chez moi .

j'avançais doucement avec Léo a mes cotés. Je regarde cet homme que j'aimais et qu'il pensait qu'il était encore en 1940 à l'époque ou il était médecin militaire et mariée à Liliane. Je marchais doucement en essayant de ne pas brusquer léo. Au bout de quelques minutes de marche , nous arrivons vers la voiture. Je lui ouvre la portiére coté passager

- Vas y entre.

Je finis par rentrer à mon tour dans la voiture et direction le manoir

( je fais le sujet avec les soeurs et j'envoie un mp)
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Un étrange endroit (pv piper)  

Un étrange endroit (pv piper)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1