AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nostalgie quand tu nous poursuis... (pv Katherina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
âge réel : 27

MessageSujet: Nostalgie quand tu nous poursuis... (pv Katherina)  Ven 22 Sep - 12:39

Obilivion, cet endroit est des plus étrange, depuis mon arrivé ici j'ai l'impression d'être un lion en cage et pourtant une partie de moi se sent protégée c'est une sensation vraiment qui me perturbe. J'ai pus découvrir plusieurs quartier. Celui où je me trouve en ce moment ressemble à une ville normale sans engins volant et avec la technologie que je connais. Il est encore bien tôt. Une pluie fine tombe mais ça ne me dérange pas. Je vais où ? je ne sais pas vraiment. Si seulement ma famille était ici. Peut être que eux aussi ils sont quelques part? Je veux me raccrocher à cet espoir.

"Il y a toujours de l'espoir il ne faut pas abandonner."

Cette phrase compte énormément à mes yeux, cette phrase m'a donné de la force quand j'étais humaine, à l'époque où j'avais été violé et que je me suis retrouvé enceinte, en fuite. à cette époque où j'ai croisé le chemin d'une jeune femme. Katherina elle a sut trouvé les mots pour me donner la force. Tout en marchant je me surprends à rajouter

"Ah si seulement tu étais là Katherina...Tu saurais me donner de la force...Paix à ton âme..."
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
administration
âge réel : 21

MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous poursuis... (pv Katherina)  Sam 23 Sep - 8:30

Nostalgie quand tu nous poursuis...

Esmée & Katerina

Ca faisait quelques jours que j'étais arrivée à Oblivion. Bon je ne savais pas pourquoi ni comment, mais peu importe. Ca m'était complètement égale. Ici ou à Mystic Falls, c'était du pareil au même pour moi, c'était toujours autant une ville avec buffet à volonté. Je n'avais pas croisé de connaissance pour le moment, j'aimais bien que cela arrive. Certe je m'étais assez vite repérée dans cette grande ville, mais mon entourage pouvait quand même me manquer parfois. Je me baladais donc dans les rues de la ville, ça faisait un petit temps que je n'avais pas mis le nez dehors, alors j'en avais besoin à présent. Surtout j'avais besoin de me nourrir, c'était plutôt ça le plus important à ce moment précis. J'étais prête à le faire sur une pauvre innocente, avant d'apercevoir une autre personne au loin que je reconnue très bien, c'était Esmée. Si je me nourrissais de cette pauvre fille que j'avais sous les yeux, je connaissais déjà sa réaction alors je la laissa donc partir avant de m'approcher plus près de celle qui fut comme une mère de substitution pour moi. Ma vraie mère était morte à cause de Klaus il a été bien assez longtemps et j'avais retrouvé cela en rencontrant Esmée, cela avait été comme un soulagement. "Esmée ?!" Prononçai-je donc pour que cette dernière m'entende.

Elle aussi elle s'était retrouvée ici comme moi. Whouah comme quoi le hasard ne peut pas être si mauvais que ça. "Mais qu'est-ce que tu fais là ? Toi aussi tu t'es retrouvé ici sans rien comprendre ?" Demandai-je donc à la jeune femme qui était devant moi avec le sourire aux lèvres. Après tout, ça faisait tellement d'années qu'on se connaissait et ne c'était pas revues. Maintenant qu'on était toutes les deux là, on pourrait peut-être rattraper le temps perdu depuis tout ce temps. 
AVENGEDINCHAINS

L'humanité est la plus grande faiblesse d'un vampire. Peu importe, combien il est facile de l'éteindre, elle continue d'essayer de revenir. Parfois, je la laisse faire. Kiss me or kill me♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous poursuis... (pv Katherina)  Sam 23 Sep - 8:50

Un peu perdu dans mes pensées je n'ai pas entendue des pas approcher. J'entends soudain mon prénom être prononcé, je tourne tout doucement sur moi et je me retrouve face à une femme. Pas n'importe laquelle. Katherina Petrova. Cela fait tellement longtemps, je ne peux m'empêcher de sourire et de la prendre tendrement dans mes bras tout comme j'ai l'habitude de le faire avec mes enfants. Pouvoir sentir sa présence la sentir ici cela est très troublant

"Oh Katherina...ça fait tellement longtemps...Laisse moi te regarder"

Je me détache d'elle pour l'examiner de la tête au pied. Comment peut elle être vivante? Je peux sentir qu'elle n'est plus humaine. Est elle un vampire tout comme moi? La dernière fois que je l'ai vu c'étais avant que je partes de Mystic Fall où j'avais séjourner un petit moment. J'étais encore humaine à l'époque.

"Je ne comprends pas comment j'ai atterris ici. Je suis plus vraiment la Esmée que tu as connus je suis plus vraiment humaine. à ce que je peux voir toi non plus tu n'es pas vraiment humaine à part entière. Je me trompe? Tu semble affaibli"
ADMIN
administration

MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous poursuis... (pv Katherina)  Lun 25 Sep - 9:57

Esmée & Katerina

J'avais besoin de me nourrir, je ne pouvais plus attendre une seconde quand j'avais cette fille devant les yeux, mais en voyant un visage qui m'était connu au loin celui d'Esmée, je ne pouvais que laisser partir la jeune femme que j'étais prête à me nourrir de son sang. Ca faisait longtemps que je n'avais pas revue Esmée et pour nos retrouvailles, je ne voulais pas qu'elle me voit comme ça, dans cet état en train de me nourrir d'une pauvre innocente. Même si moi j'en avais trop rien à faire de cette fille. Après lui avoir dit de partir, j'appelais donc celle que je considérais comme une autre mère pour moi pour qu'elle puisse me voir. Cette dernière se retourna et vient me prendre dans ses bras, ça faisait du bien de retrouver quelqu'un que je connaissais, ça faisait tellement longtemps que j'étais arrivée ici sans avoir vu de visage familier. Avoir Esmée devant moi était un soulagement, au moins je sais que je pourrais compter sur elle pour la suite, comme je ne savais pas encore ce qui nous attendrait.

J'eus un sourire qui s'affichait sur mes lèvres quand la jeune femme était en train de me regarder. J'avais probablement dû changer depuis la dernière fois qu'on c'était vu, oui. Même si depuis j'étais devenue un vampire, j'avais quand même un peu vieilli. "Esmée..." Prononçai-je doucement avant de reprendre. "Ca fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu et te voir ici, tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir." Dis-je donc à la jeune femme qui était devant moi toujours avec le sourire. Je me sentirai moins seule pour le coup, c'était vraiment une bonne journée finalement. La revoir après toutes ces années, était un vrai miracle. "Comment ça, tu n'es plus humaine ?" Demandai-je donc un peu l'air étonnait. Moi je l'étais plus oui, mais ça faisait tellement longtemps maintenant. Je fis un non de la tête quand elle me disait que je n'étais plus humaine avant d'ouvrir la bouche. "Non, je suis un vampire. Et je... Et j'ai faim !" Lâchai-je donc en repensant à la scène qui venait de se produire quelques secondes plus tard avec cette fille que j'avais sous les yeux. Je tournais la tête pour lui montrer ce que j'envisageais de faire avant de la voir. "Je voulais me nourrir de cette fille là..." Commençai-je donc par dire en montrant la fille du doigt qui était un peu plus loin. "Mais je t'ai vu, et je n'ai pas pu." Dis-je donc pour être honnête, c'était bien vrai pour le coup.
AVENGEDINCHAINS

L'humanité est la plus grande faiblesse d'un vampire. Peu importe, combien il est facile de l'éteindre, elle continue d'essayer de revenir. Parfois, je la laisse faire. Kiss me or kill me♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous poursuis... (pv Katherina)  Dim 1 Oct - 11:53

Oh oui ça fait tellement longtemps. Je n'aurais jamais imaginer un jour pouvoir recroiser le chemin de Katerina. C'est inespéré. Elle veut des explications sur comment je ne suis pas humaine et certainement sur ce que je suis. Se n'est pas une chose que je crie sur les toits loin de là. Mais je sens que je peux avoir confiance en Katerina. Après un moment je me décide à prendre la parole pour dire

"Je suis un vampire. J'ai été transformé il y a très longtemps mais à l'époque où tu m'as connus j'étais encore humaine. Je me nourrit de sang d'animaux."

J'écarquille les yeux. Katerina est aussi une vampire? Elle dit qu'elle est affamé. De toute évidence elle n'est pas végétarienne comme les Cullen. Elle a besoins de sang humain. Je me mordille la lèvre inférieur

"Une poche de sang pourrait te sustenter? Mon mari Carlisle en a une réserve en cas necessité urgente"
ADMIN
administration

MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous poursuis... (pv Katherina)  Lun 2 Oct - 10:33

Esmée & Katerina

Revoir Esmée me faisait tellement de bien. Maintenant j'allais être moins seule parce que c'était un peu le cas depuis que j'étais arrivée dans cette ville. Je n'y comprenais rien. Je ne comprenais pas quand la jeune femme en face de moi me disait qu'elle n'était plus humaine. Qu'est-ce que ça pouvait bien dire ? C'était chaud, je ne comprenais pas. Esmée un vampire ? Whouah mais c'était un choc. Je ne l'avais pas connu comme ça, et je n'aurais jamais cru que ce genre de choses pouvait lui arriver à elle, mais c'était ainsi malheureusement. "Un vampire ? Whouah." Commençai-je par lui dire. A vrai dire pour le moment, c'était les seules mots qui pouvait sortir de ma bouche. C'était assez sous le choc, c'était normal quand même je pense. Se nourrir de sang animaux ? Ah ça, c'est le régime Stefan. Moi ce n'était pas du tout mon truc, mais je pouvais comprendre et respecter ce genre de choix. C'était tout à fait normal. "Ah oui je vois. Tu as un grand courage." Lui dis-je donc. C'était bien vrai, parce que moi personnellement, je ne pourrais pas. J'en étais certaine et puis de toute façon, j'en avais pas franchement envie.

La jeune femme en face de moi pouvait elle aussi constater que j'étais un vampire. D'ailleurs que j'avais faim et je ne pouvais pas le garder pour moi, il fallait que je lui dise. Nous n'avons pas le même régime alimentaire, c'était certain, mais j'avais besoin de sang pour le coup. La jeune femme m'expliqua donc que son mari avait des poches de sang. Je préférais le sang chaud, mais cela irai pour le coup parce que là c'était urgent. "Ton mari ?" Dis-je donc avant de reprendre. "Oui une poche de sang pourrait suffire. Je peux en avoir une ?" Demandai-je donc à la jeune femme qui se tenait toujours devant moi.
AVENGEDINCHAINS

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous poursuis... (pv Katherina)  

Nostalgie quand tu nous poursuis... (pv Katherina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1