AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ALEX - I just didn't like being intimate. I thought maybe it's just not my thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Danvers
messages postés : 410
âge réel : 25

Message(#) Sujet: ALEX - I just didn't like being intimate. I thought maybe it's just not my thing. Ven 22 Sep - 8:39

Alexandra "Alex" Danversfeat. Chyler Leigh — Supergirl (DC)Née à Midvale et y à grandit - Alex a consacrée sa vie à sa sœur, parce que c’était ce que l’on attendait d’elle, parce que c'était son rôle – Elle a longtemps refusé d’admettre qu’elle aimait les femmes, à cause de son passée-. Lorsqu’elle était plus jeune, elle était fêtarde et buvait un peu trop pour surmonter ses problèmes – Depuis toute petite, elle fait preuve d'un esprit doué et s'intéresse également à la science. – Elle est prête à beaucoup de choses pour assurer la protection et la sécurité de sa sœur – A fait des études de médecine puis a été recrutée par le DEO – A fait son coming out.  en savoir plusEn cours
- Nice to meet you w/ Chloe Decker
- I'm so glad to see you here w/ Kara Danvers

Prévus

Terminés

- Combined forces w/ Daisy Johnson
Abandonnées

- New planet ? New Dimension ? w/ ex-Kara
Danvers
- The answer is yes w/ ex-Maggie Sawyer
aka Agent Danvers28 ansMidvale/National CityAgent du DEOHomosexuelleHumaineBioingénieurA ajouter
Diana Prince (alliée ?)
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Alex Danvers

Message(#) Sujet: Re: ALEX - I just didn't like being intimate. I thought maybe it's just not my thing. Ven 22 Sep - 8:40

WomenKara DanversLittle sister Elles n'ont pas le même sang, mais lorsque Alex parle de Kara, c'est toujours comme étant sa sœur. D'autant plus qu'elle la considère comme sa vraie soeur. Son rôle, sa responsabilité, est de protéger Kara et de s'assurer qui ne lui arrive rien. Les deux sœurs sont très proches et Alex est prête à beaucoup de choses pour assurer la sécurité de sa jeune sœur. De plus, elles travaillent ensemble au DEO.

Daisy JohnsonAly Travailler avec des gens extérieurs au DEO n'est pas dans les habitudes d'Alex. L'expérience avec l'armée lui en a donné un très mauvais goût. Cependant, elle a bien été obligée de coopérer avec le SHIELD et de faire équipe avec Daisy. Contre toutes attentes, elles se sont plutôt bien entendu et font une bonne équipe à elle deux. Quant au DEO et au SHIELD, ils semblent marcher ensemble dans la même direction, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Maggie SawyerGirlfriend Maggie est celle qui lui à permise de se confronter à ce qu'elle était vraiment. Alex refusait de l'admettre au début, à cause de ses problèmes passée, mais le fait est qu'elle ne peut pas changer ce qu'elle est, elle doit apprendre à vivre avec. Avouer ses sentiments à Maggie n'a pas été simple également, d'autant plus que cette dernière à tout fait pour le décourager d'être avec elle, mais Alex n'a pas baisser les bras. Aujourd'hui, elles sont ensemble depuis quelques mois et Maggie est sa potentiel futur femme. Mera CurryTo be a mom Entre Mera qui a perdu son fils et Alex qui commence à songer qu'elle voudrait devenir mère, ça leur fait quelques points communs. Alex ne sait pas ce que cela fait de perdre un enfant, mais elle sait ce que c'est de perdre une personne à laquelle ont tient, elle-même ayant faillit perdre son père, elle peut comprendre ou moins essayer de comprendre ce que Mera ressent. Etre mère semble être la plus belle chose du monde, mais d'un autre côté, cela peut aussi être un cauchemar.
© CRIMSON DAY
Alex Danvers

Message(#) Sujet: Re: ALEX - I just didn't like being intimate. I thought maybe it's just not my thing. Ven 22 Sep - 8:40

MenBarry AllenFriend from another earth Alex et Barry se connaissent surtout par Kara, qui est une amie de Barry. Ils ne viennent pas de la même terre, mais cela ne les empêche pas d'être amis, bien au contraire. Surtout depuis qu'ils sont tous les deux à Oblivion, la différence de terre n'a plus lieu d'être un barrage à leur amitié.L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY
FONDATRICE
messages postés : 3102
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: ALEX - I just didn't like being intimate. I thought maybe it's just not my thing. Ven 29 Sep - 14:38

Coucou :59: Voilà le RP ! Désolée de l'attente !
Alex Danvers

Message(#) Sujet: Re: ALEX - I just didn't like being intimate. I thought maybe it's just not my thing. Ven 29 Sep - 15:24

Coucou. :23: Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas. Et merci Smile

- Agent Special Danvers -
Diana Prince
ADMIN
Justice League
messages postés : 683
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: ALEX - I just didn't like being intimate. I thought maybe it's just not my thing. Ven 20 Avr - 5:47

Coucou !

Je n'ai pas vraiment d'idée de lien pour Alex, mais c'est sûr pour que les filles soient des alliées ! Diana vient souvent en aide à ses amis ou alliés quand ils sont en difficultés et quand c'est possible de les rejoindre comme ce n'est pas toujours le cas. Je ne pense pas que nos personnages soient en mauvais terme, mais ce serait plus en connaissance au départ et nous pourrions voir en rp comment évoluerait la relation ? Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à m'en faire part Smile

Alex Danvers

Message(#) Sujet: Re: ALEX - I just didn't like being intimate. I thought maybe it's just not my thing. Lun 7 Mai - 6:00

Coucou,

Alors déjà désolé de ne répondre que maintenant. Ensuite je suis tout a fait partante pour connaissance et voir le reste en rp. Je suis complet pour l'instant en rp avec Alex, mais dés que j'ai une place, je te fais signe ^^.

- Agent Special Danvers -
ADMIN
b*tch with wifi
messages postés : 354
âge réel : 30

Message(#) Sujet: Re: ALEX - I just didn't like being intimate. I thought maybe it's just not my thing. Dim 23 Sep - 0:53

Hey babe !

Dis, puisque notre chrono ne prends pas en compte Earth-X, est-ce que tu veux d'un lien quand même ou pas? Si oui, comment les faisons-nous se rencontrer (via Kara, forcément, mais je doute que ça soit simple: ce n'est pas comme si Felicity partait sur Earth 38 en vacances sur un coup de tête non plus lol)

when you are ashes, remember this
They will insult you, hurt you, defeat you, betray you, injure you, set you aflame and watch you burn. But they will not, shall not, cannot destroy you. Because you, like Rome, were built on ashes and you, like a phoenix, know how to rise and resurrect. ▬ ©bat'phanie & nikita gill
ADMIN
Badass Dino Mum
messages postés : 188
âge réel : 30

Message(#) Sujet: Re: ALEX - I just didn't like being intimate. I thought maybe it's just not my thing. Jeu 4 Oct - 15:10

Pour info, je réponds à Alex ce weekend. Comme ça tu pourras la sortir des gris, si tu le veux Smile

maybe i'm a ruthless girl
When you narrow yourself down to base instincts, strip everything else away–family, love, loyalty, intelligence–you discover who you truly are.

:206:
Sara Lance
Beebo Lance
messages postés : 762

Message(#) Sujet: Re: ALEX - I just didn't like being intimate. I thought maybe it's just not my thing. Ven 5 Oct - 10:41

(Flemme de changer de compte xD) Un lien Felicity/Alex, pourquoi pas oui même si effectivement ça va être compliqué xD Peut être que Felicity aurait pu entendre parler d'elle par Kara justement ? et je pense que le mieux c'est qu'elle se soit rencontré ici, non ?

Ça me vas pour le rp, il va bien falloir oui xD

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: ALEX - I just didn't like being intimate. I thought maybe it's just not my thing.

ALEX - I just didn't like being intimate. I thought maybe it's just not my thing.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1