AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre surprenante [ Feat Faye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
âge réel : 32

MessageSujet: Une rencontre surprenante [ Feat Faye]  Ven 22 Sep - 7:39

Qu'est ce que je fais ici ? on est en plein milieu d'après midi , le soleil tapait énormément et j'avais besoin de réfléchir , d'être seule. Léo était revenu mais il ne se souvenait de rien. Pour lui, il était en 1945 , après la guerre , il avait survécu alors que ce jour là, il devait mourir et devenir un être de lumière. Finalement cette formule, a complètement raté. J'avais de nouveau perdu mon mari et mes enfants étaient de nouveau sans père. Aucune formule de retour fonctionnait et nos pouvoirs étaient complètement amoindris. Nous étions coincé ici sans pouvoir revenir à notre point de départ. Il fallait de nouveau redémarrer sur de nouvelles bases et sur une nouvelle vie. face à cette réflexion , j'étais complètement désespérer.
J'avais décidé de fermer le restaurant pour quelques jours en attendant que je puisse tout remettre dans l'ordre. J'avais laissé les enfants à l'école pour pouvoir aller me promener dans la forêt.
En pleine journée, je ne craignais rien du moins c'est ce que je pensais. J'essayais alors de ne pas trop m'éloigner de ma voiture afin de pouvoir revenir comme j'étais arrivé.
Je savais que la forêt était un labyrinthe mais je savais aussi que je pouvais récolter des choses pour mes potions ou formules.
Alors que je marchais depuis prés d'une demi heure , je décidais de revenir sur mes pas car je pensais que je risquais de me perdre facilement. A ce moment là, j'entendis du mouvement non loin de moi. J'hésitais en m'en rapprocher pour voir ce qu'il se passe mais je craignais pour ma vie sachant que je n'avais pas non plus de grand pouvoir. Ma curiosité pris le dessus et je m'approchais doucement

- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
administration
âge réel : 21

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [ Feat Faye]  Dim 24 Sep - 9:50

Une rencontre surprenante.

Piper & Faye

Ca faisait quelques jours que j'étais arrivée ici, dans cet endroit. Pourquoi ? Comment ? J'en avais aucune idée, mais j'étais bel et bien là maintenant. Il n'y avait pas de porte de sortie dans cette ville, on ne pouvait pas en partir. Je ne savais pas si les autres membres du cercle était comme moi, s'ils avaient atterri ici sans rien comprendre à leurs vies. Je n'avais vu aucune connaissance depuis que j'étais arrivée ici et il fallait avouer quand même que c'était assez stressant. Ayant maintenant retrouvé mes pouvoirs en solo comme le reste du cercle, j'allais utiliser ma magie pour essayer de les localiser ou quoique ce soit d'autre. On verra bien si quelque chose se produit. Je voulais faire ça à l'abri des regards parce qu'en pleine rue, ce n'est pas franchement discret. C'est pour ça qu'aujourd'hui, je me rends donc dans la forêt. Là au moins, j'étais sûr de croiser personne, du moins je le pense parce que ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de passage dans le coin.

J'étais une puissance sorcière oui, mais je ne savais pas si ça pourrait fonctionner. Pourtant je voulais retrouver les miens, à 6 je me sentirais beaucoup mieux pour comprendre ce que je fais dans cette ville sans savoir comment j'ai pu y venir. J'étais tranquillement dans la forêt, en train de tout préparer pour que ce soit au top. Je regardais les environs de gauche à droite, personne. C'était donc parfait pour commencer. J'avais beau essayer depuis déjà quelques minutes rien ne se passer, cela allait vraiment finir par m'énerver ce truc qui ne marche pas. Pourquoi ça ne marche pas, bon sang ? Je ne comprends pas. C'est ainsi que j'attendis du bruit derrière moi et j'entendis la voix d'une jeune femme se demandant s'il y avait quelqu'un elle aussi. Je ne pourrais pas cacher tout cela avant qu'elle n'arrive jusqu'à moi, ça ne serait pas possible. "Heu oui." Commençai-je donc par dire en avançant vers la jeune femme que j'appercevais au loin. "Qu'est-ce que vous faites ici, dans la forêt ?!" Demandai-je donc à la jeune femme.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [ Feat Faye]  Mar 26 Sep - 9:56

Cette petite promenade dans la forêt me faisait extrêmement du bien au fond de moi. Depuis mon arrivée ici , je n'avais trouvé que des points négatifs , la perte de nos pouvoirs du moins , ils étaient amoindris et je devais me réadapter à ce don de figer pour essayer de contrôler mes mains. Je n'arrivais pas à exploser les choses . Je revenais au début. Puis il y a Léo , qui me reconnaissait plus , il était revenu à l'époque où il était encore militaire et humain. Je devais m'occuper de mes enfants seule quoique j'avais eu l'habitude avant.
La forêt était dense , et je me rend compte que j'avais oublié mon portable dans la voiture , toute façon , pas sûre que le réseau marche ici. Je soupirais à cette pensée.
Alors que je me dirigeais vers le retour, le bruit qu'on le faisait non loin de moi m'avait attiré. En m'approchant je perçois une jeune femme qui avait préparé son terrain comme si elle allait faire un rituel.

- Que faites vous ici avec tout cela?

Je m'approchais doucement vers la jeune femme qui me demanda à son tour ce que je faisais ici .

- Je me promène ...

C'est là où je me suis dis que mon interlocutrice n'était pas une humaine , était elle une sorcière ? un démon ? J'attendais alors qu'elle me dise pourquoi elle est ici avant que je l’interroge à mon tour.
ADMIN
administration

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [ Feat Faye]  Sam 30 Sep - 8:36

Piper & Faye

Il fallait absolument que je retrouve tous les autres membres du cercle. Je ne connaissais personne depuis que j'étais arrivée ici et ça ne me plaisait pas des masses. C'était pour ça que je m'étais rendue dans la forêt aujourd'hui pour pouvoir jeter un sort de localisation. Je n'étais pas persuadée que ça fonctionne même si j'étais une puissante sorcière, que j'avais retrouvé mes pouvoirs en solo depuis qu'on avait rompu le cercle. J'étais bien contente d'avoir retrouvé mes pouvoirs personnels n'empêche parce que quand on était lié, tout le cercle, on avait beaucoup d'être plusieurs pour pouvoir utiliser la magie, au moins à deux. Ce qui faisait que toute seule, j'étais totalement sans défense. C'était assez frustrant, mais maintenant heureusement que tout ça était terminé. Je commençais donc mon rituel, mais ça ne donnait rien. Ça m'énerve pourquoi ça ne fonctionne pas ? Je ne pourrais pas rester dans cette situation bien longtemps.

Au bout quelques minutes, j'entendis la voix d'une jeune femme. Cette dernière s'approcha de moi quand je lui avais signalé sa présence. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire à cette heure-ci dans la forêt, franchement. Avec tout mon petit bordel, elle allait me prendre pour une folle. Je ne savais pas vraiment quoi dire quand la jeune femme me demandait ce que je faisais ici, avec tout ça. C'était assez gênant comme situation et stressant. "Rien de particulier." Commençai-je par lui dire avant de reprendre. "Je recherche quelqu'un... Des amis." Rajoutai-je donc. Oui elle me prendrait pour une folle, c'était certain maintenant. Se balader ? Se balader dans la forêt, c'était assez étrange non. "Vous êtes plutôt matinale." Dis-je donc à la jeune femme avec un léger sourire avant de reprendre. "Vous ne cherchez pas quelque chose aussi ?" Demandai-je donc à la brune qui me faisait face.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [ Feat Faye]  Dim 1 Oct - 6:25

Je n'étais pas ici pour utiliser ma magie, j'avais perdu mes pouvoirs de base mais pas celui de figer. J'en avais déjà fait l'expérience il y a quelques jours et cela m'a fait du bien de le retrouver. Jamais j'aurais cru dire ça un jour. il y a dix ans de cela , j'étais réticente à l'idée d'être une sorcière maintenant je m'avais fait à l'idée et quand je perdais mes pouvoirs pendant quelques temps , ça me manquait.
Si j'étais venu dans la forêt c'était pour réfléchir , comment je pouvais faire retrouver la mémoire à Léo et si cela en valait la peine. J'étais complètement perdu et le fait de me retrouver seule à réfléchir n'était que bénéfique pour moi.Je devais remettre ma vie dans l'ordre et essayer de me faire à cette vie ici.
Alors que je me promenais pour retrouver ma voiture , je croisais alors une jeune femme qui faisait un genre de rituel. Je lui demandais alors des explications , elle se mit à bredouiller me disant rien de particulier puis qu'elle recherchais ses amis.

- Comment ça ? me dites pas que vous êtes une sorcière ?

Je connaissais ce rituel , mais je le faisais dans mon grenier et non dans une forêt. Puis elle me demanda à mon tour , ma présence ici.

- Je me promène seulement . Je ne recherche rien en particulier , j'avais envie de me couper du monde ..

Je n'en disais pas plus

- et vous avez retrouver vos amis ?
ADMIN
administration

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [ Feat Faye]  Lun 2 Oct - 5:29

Piper & Faye

Je devais aller l'air ridicule de me retrouver comme ça, avec tout ça devant une inconnue. Elle devait trouver ça étrange, oui et ça pouvait parfaitement se comprendre. Comment pouvais-je expliquer que je recherchais les autres membres de mon cercle en utilisant la magie, ma magie avec un rituel de localisation. C'était assez compliqué oui. Il n'y avait que les fous pour faire ce genre de choses, où tout simplement les sorciers, ce que j'étais d'ailleurs, mais va essayer de l'expliquer à quelqu'un. Il va juste croire que tu es fou et qu'il te manque une casse dans ta tête. Ça me surprit quand la jeune femme en face de moi me demandait si j'étais une sorcière. Comment pouvais-je avoir fait cette déduction ? Simplement en voyant tout ça probablement oui. Ça voulait peut-être dire qu'elle en était une également ? Je ne sais pas. C'était possible après tout. Il y en avait à Chance Harbor, alors pourquoi pas ici aussi après tout. "Une sorcière ?" Répétai-je donc avant de poser la question qui me brûlait les lèvres. "Vous connaissez le monde de la magie vous aussi ?!" Demandai-je donc à la jeune femme. Je pense que je venais de lui révéler ma nature, mais à mon avis pour traîner dans la forêt, elle avait également quelque chose à cacher.

Je me demandais ce que la jeune femme pouvait faire ici, c'est pour ça que je lui posais la question à savoir si elle cherchait quelque chose, mais apparemment non. Bon, je n'étais pas dupe. Je doutais un peu de sa sincérité, mais tant pis. Après tout ce n'était pas mon problème, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. "Malheureusement, non." Commençai-je donc par lui dire quand elle me demandait si j'avais retrouvé mes amis. "Je ne sais pas ce que je pourrais faire de plus. J'ai déjà fait pas mal de tentative, mais sans grand succès." Dis-je donc à la brune qui se tenait devant moi. Peut-être n'est-je pas assez puissance ? Pourtant quand on avait nos pouvoirs au solo, c'était le cas. On était plus démunit quand on était tous ensemble. Bref, j'en sais rien pour le moment. Je ne savais plus quoi faire pour tenter de les retrouver.
AVENGEDINCHAINS

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [ Feat Faye]  

Une rencontre surprenante [ Feat Faye]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1