AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The End is the Beginning is the End [Feat. Esmée Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Castiel
Little Nerdy Dude with Wings
messages postés : 32
âge réel : 21

MessageSujet: The End is the Beginning is the End [Feat. Esmée Cullen]  Ven 22 Sep - 7:16

The End is the Beginning is the End
Feat. Esmée Cullen

Après ma bêtise avec toute cette histoire sur les âmes et le Purgatoire, je n'avais plus eu aucune envie de me battre. J'avais peur de refaire une bêtise et je pensais ne plus avoir le droit d'intervenir puisque j'avais fait énormément de mal autour de moi lorsque j'étais rempli de ces âmes des créatures et des Léviathans. Seulement quand Dean est venu me demander mon aide pour stopper Dick Roman, j'avais bien compris que je ne pouvais pas faire autrement que les aider. Dean avait raison, c'était ma faute si les Léviathans étaient sortis, il fallait bien que je prenne mes responsabilités.

J'accompagnais alors Dean pour la bataille finale, qui devait nous permettre d'éliminer Dick et d'empêcher les Léviathans de mettre leur plan à exécution. J'étais le seul capable de reconnaître le vrai Dick, puisque je pouvais voir leurs vrais visages et que je les connaissais bien puisque j'avais eu ses créatures en moi. Ce fût assez long de le trouver, puisque d'autres Léviathans avaient pris la même apparence pour nous duper, mais nous y sommes finalement arrivés ! Nous avions trouvé Dick et nous l'avions poignardé avec l'os capable d'éliminer les Léviathans. Et pourtant ce n'était pas fini. Dick a explosé et le recul de l'arme nous a emporter avec lui, dans le Purgatoire. Lorsque j'ai compris où Dean et moi étions, j'ai fui. Oui c'est lâche, mais j'étais un Ange et trop facilement repérable pour rester avec Dean, il fallait que je le protège et pour ça je devais rester aussi loin de lui que possible.

Je me retrouvais seul au Purgatoire, lorsque quelque chose est arrivé, j'ai perdu connaissance et lorsque je me réveillais... Je n'étais plus au Purgatoire, mais au beau milieu d'une ville, une ville étrangement futuriste avec d'étranges véhicules volants un peu partout. Je regardais autour de moi, totalement perdu, ne sachant pas où je me trouve et encore moins comment je suis arrivé là. J'essaie de me téléporter ailleurs, sans succès. Je remarque alors une jeune femme pas très loin de moi, je décide de m'avancer vers elle, pour lui demander où nous sommes.

"Excusez-moi... Savez vous où nous sommes ?"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

I'll be Good:

Revenir en haut Aller en bas
messages postés : 41
âge réel : 27

MessageSujet: Re: The End is the Beginning is the End [Feat. Esmée Cullen]  Ven 22 Sep - 7:29

Des véhicules volants, des choses hideuses appelés démons qui attaquent des vampires, des humains avec des pouvoirs appelés des sorciers cet endroit est vraiment très étrange. Sur un panneau publicitaire j'ai pus apprendre que je me trouvais à Obilivion. Quel nom étrange. Je ne comprends pas où je suis mais j'ai comme un mauvais pressentiment. Et en même temps il y a cet impression étrange de me sentir bien. D'être dans un endroit familier. Un peu perdu dans mes pensées soudain j'entends une voix. Je tourne la tête pour croiser le regard d'un homme il semble tout comme moi perdu. C'est avec une certaine douceur dans la voix que je réponds

"Obilivion, cet endroit s'appelle ainsi. Cet endroit stupéfiant et étrange"

Je reporte mon intention sur les voitures volante. Je ne peux détacher mes yeux de ces machines des plus étranges. Je soupire

"Je crois que je suis perdu aussi. Je m'appelle Esmée. Esmée Cullen"
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Castiel
Little Nerdy Dude with Wings
messages postés : 32
âge réel : 21

MessageSujet: Re: The End is the Beginning is the End [Feat. Esmée Cullen]  Mar 26 Sep - 10:36

The End is the Beginning is the End
Feat. Esmée Cullen

J'ignore totalement comment je suis arrivé là, mais il fallait que je trouve un moyen de repartir. Cela n'allait pas être simple puisque mes pouvoirs ne semblaient pas vouloir fonctionner, ce qui m'inquiétais énormément. Je dois bien admettre que j'étais assez effrayé par l'idée de devenir presque humain. Surtout que j'ignore où se trouve Dean et que de ce fait il ne pourra pas me venir en aide et que je n'arrive pas à joindre le Paradis non plus.

Alors lorsque j'arrivais dans cette ville étrange, qui a l'air très futuriste étant donné l'apparence des bâtiments et des divers véhicules qui y circulaient dont la plupart ne possède pas de roues mais semble voler juste au-dessus du sol. En tout cas, je ne reconnais pas cet endroit. Je décide alors de m'approcher d'une jeune femme, qui se trouvait non loin de moi, afin de lui demander où je me trouve. Tu me répondais alors, que nous étions à Oblivion, ajoutant que cet endroit était stupéfiant et étrange.

"Oblivion..."

Je répétais ça machinalement comme pour m'aider à comprendre, je ne connaissais pas le nom de cette ville, je n'en avais jamais entendu parler. Ce qui était très surprenant, puisque étant un Ange je suis censé connaître le nom de toutes les villes existantes sur Terre. Tout comme je connais le nom de tous les Prophètes du Seigneur, qu'ils soient déjà nés ou non. Alors le fait de ne pas reconnaître le nom de cet endroit m'inquiète encore plus. Je reporte mon attention sur mon interlocutrice lorsque tu admets être également perdue, puis tu te présentes.

"Malheureusement, je ne connais pas du tout cet endroit non plus, j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous aider à retrouver votre chemin." Je marque une pause avant de me présenter à mon tour. "Enchanté Esmée, je m'appelle Castiel."
©️ By Halloween sur Never-Utopia

I'll be Good:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: The End is the Beginning is the End [Feat. Esmée Cullen]  

The End is the Beginning is the End [Feat. Esmée Cullen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1