AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Brave New World [Feat. Katerina Petrova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Savitar
⚡ The God of Speed ⚡
messages postés : 501
âge réel : 21

MessageSujet: Brave New World [Feat. Katerina Petrova]  Ven 22 Sep - 6:25

⚡️ Brave New World ⚡️
Feat. Katerina Petrova

Coincé dans cette maudite prison je n'avais rien d'autre à faire que de réfléchir au moyen d'en sortir, réfléchir à ma vengeance lorsque je serais libre de nouveau. Une fois de plus, je revivais en boucle les pire moments de ma vie, c'était un véritable Enfer, qui durait depuis trop longtemps. Je devais prendre mon mal en patience, je finirais par sortir. Et Barry venait de me donner la solution à mon problème, il venait de créer Flashpoint, changeant la Timeline. Et c'est en voyant Wally être un speedster que je trouvais le moyen de m'échapper. Je n'aurais qu'à rendre à Wally ses pouvoirs une fois que Barry aura restauré la Timeline, puis je n'aurais qu'à attirer le gamin dans un piège afin qu'il prenne ma place dans la SpeedForce.

Seulement on dirait bien que les choses n'allaient pas se passer comme je l'avais prévu. Il y a eu une secousse, chose étrange étant donné l'endroit où je me trouve, puis la seconde qui suit un flash blanc. Au point que j'en étais aveuglé. Et lorsque je réo-uvrais les yeux, le décor autour de moi avait complétement changé, je me trouvais devant S.T.A.R. Labs. Je sentais le sol sous mes pieds, l'air frais de la nuit, j'avais de nouveau des sensations ! Je n'étais plus prisonnier de la SpeedForce ! Comment était-ce possible ?

Je ne me suis pas attardé devant le bâtiment, ne souhaitant pas qu'un membre de la Team Flash remarque ma présence. Je suis rapidement parti et c'est là que je remarquais des choses bien plus étranges encore que ma sortie imprévue de ma prison. J'ai bien reconnu des bâtiments, comme Jitters, l'appartement où je vivais avant, là où mon double vit et d'autres que je ne reconnaissais absolument pas, d'autre encore qui n'avaient pas leurs places à Central City, comme le Central Park de New-York par exemple. Mais bon sang ! Où suis-je ?

J'attrapais la première personne qui passait par là, une jeune femme et la seconde d'après nous étions dans une ruelle déserte, où je pourrais l'interroger sur l'endroit où je me trouve. Je ne le connaissais pas mais elle n'avait pas l'air perdue, j'en conclus donc qu'elle connaissait les lieux et qu'il y avait des chances qu'elle puisse répondre à mes questions. Et si ce n'était pas le cas, pas de problème je m'en débarrasserai avant d'aller trouver quelqu'un qui sait. Dès notre arrivée dans la ruelle, en moins d'une seconde, je la plaquais contre le mur le plus proche autant par colère que pour l'effrayer.

"Où sommes-nous ?"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

I am the Future Flash
One shall betray you.
One shall fall.
One will suffer a fate far worse than death.
This is the knowledge I have for you.
About your everlasting damnation.
Revenir en haut Aller en bas
MODO & MARRAINE
modération
messages postés : 1057

MessageSujet: Re: Brave New World [Feat. Katerina Petrova]  Ven 22 Sep - 12:06

Brave New World.

Savitar & Katerina

J'étais tranquillement en train de me balader dans les rues de la ville. A vrai dire ça faisait quelques jours que j'étais arrivée ici et depuis je cherchais simplement à me repérer ici, je ne savais pas ce que je faisais ici comme tout le monde, mais j'avais trouvé ma place et arrivait à me débrouiller toute seule. Encore heureux. Compter sur les autres, ce n'était vraiment pas mon truc du tout. Je n'avais confiance qu'en moi-même de toute façon. Je ne savais pas comment j'avais pu atterrir ici ni pourquoi, mais maintenant que j'étais là, je savais que je ne pouvais pas m'en échapper comme on avait pu me le dire et que j'avais pu le constater. Comme à Mystic Falls, ça restait un buffet à volonté et je ne me privais certainement pas pour me servir. C'était mon mode de fabrique. Fallait avouer que c'était assez distrayant et amusant non ? Pour moi, ça l'était en tout cas, mais sûrement pas que cette chère Elena penserait comme moi. Je l'avais jamais aimé et ce n'était pas maintenant que cela allait commencer. En plus, elle est devenue vampire, ça je dois avouer que ça m'amuse aussi. Pauvre petite qui n'arrive pas à le supporter.

J'étais tranquille en train de marcher jusqu'à ce qu'on m'agrippe le bras pour m'entraîner je ne sais où. Il avait un problème celui-là ou quoi ? En tout cas, avec moi il était mal tombé ça c'est certain. "Eeeeh mais ça va pas !" Commençai-je donc par dire avant de reprendre. "Lâchez-moi tout de suite !" Dis-je donc. Ouais c'était plutôt comme un ordre, mais franchement vu comment il m'avait attrapé le bras, je pouvais me permettre de lui en donner. Sérieusement c'était quoi ce mec ? Je n'avais jamais vu ça, enfin si même pire, mais pas depuis que j'étais arrivée ici, dans ce truc bizarre là. S'il croyait qu'il me faisait peur ou pourrait avoir du pouvoir sur moi, il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'aux coudes. J'attendais toujours qu'il me lâche, mais il n'avait pas l'air d'en avoir envie et pourtant il fallait bien qu'il le fasse parce que sinon, il passerait vraiment un mauvais quart d'heure. C'était juste pour savoir où il était qu'il me tenait comme ça. Non mais sérieux faut se calmer là. Détends ton corps mec, j'aurai envie de dire. "Peut-être que si vous me lâchez, je pourrais vous répondre." Rajoutai-je donc. Ce n'était pas avec ses menaces à deux balles que j'allais me laisser faire. C'était donnant, donnant. Il fallait me lâcher s'il voulait sa réponse. Déjà si je voudrais lui la donner, ça c'était une autre histoire. Vu comment il avait été "méchant" avec moi, ce n'était pas sûr. Une Katerina Petrova pas rancunière, ça n'existe pas.
AVENGEDINCHAINS

L'humanité est la plus grande faiblesse d'un vampire. Peu importe, combien il est facile de l'éteindre, elle continue d'essayer de revenir. Parfois, je la laisse faire. Kiss me or kill me♛ by endlesslove.

recompense ♥:

Savitar
⚡ The God of Speed ⚡

MessageSujet: Re: Brave New World [Feat. Katerina Petrova]  Sam 23 Sep - 4:29

⚡️ Brave New World ⚡️
Feat. Katerina Petrova

En temps normal, j'aurais été vraiment ravi de ne plus être enfermé dans la SpeedForce, seulement la situation actuelle ne me permettait pas de me réjouir très longtemps. Puisque j'ignore totalement comment je suis sorti ! Ce n'est pas comme si j'avais des amis dehors qui avaient fait leur possible pour me venir en aide, loin de là. Je ne pouvais compter que sur moi-même et pourtant, là je n'y suis absolument pour rien.

Ce n'était pas la seule question que je me posais sur le coup, puisqu'en m'éloignant de S.T.A.R. Labs je remarquais que cette ville m'étais presque totalement inconnue et semblait mélanger plusieurs grandes villes. J'aurais très bien pu réellement me croire à New-York mais je sais bien qu'ils n'ont pas de Jitters et encore moins un S.T.A.R. Labs parfaitement identique à celui de Central City. Une seule chose est sûre, tout cela ne me dit rien qui vaille.

Puisque je ne connais pas cet endroit j'allais devoir trouver quelqu'un qui sait. C'est donc pour cela que j'ai attrapé la première personne qui passait par là. Je voulais des réponses et j'allais en trouver, peu importe ce que je devrais faire pour ça. Je commençais simplement par te poser la question et pour te bousculer un peu également, chose que tu n'avais absolument pas l'air d'apprécier puisque tu me demandais, ou plutôt m'ordonnais, de te lâcher. Bien sûr je ne t'ai pas écoutée, tu disais alors que tu répondrais à ma question si je te laissais.

"Je te lâcherais une fois que tu auras répondu à ma question. Où. Sommes. Nous ?"

Je n'étais pas de nature très patiente et j'espérais avoir vite une réponse. Dans le cas contraire j'ai bien peur de simplement t'empaler comme je compte le faire pour Iris dans quelques mois. Enfin comme je comptais le faire, puisque j'ignore où je me trouve mes plans son compromis !

I am the Future Flash
One shall betray you.
One shall fall.
MODO & MARRAINE
modération

MessageSujet: Re: Brave New World [Feat. Katerina Petrova]  Sam 23 Sep - 6:34

Brave New World.

Savitar & Katerina

J'étais tranquillement en train de marcher dans la rue et la seconde d'après je me retrouvais ailleurs, je n'avais rien compris à ma vie sur le coup. C'était un gars, peut-être qu'il ne savait pas où il était,  mais c'était certainement pas une raison pour me traiter comme ça. D'ailleurs de base on ne traite pas les filles comme ça. Mais il est fou ce type à me plaquer comme ça contre le mur. Là je comprenais qu'il ne savait pas où il était puisqu'il me le demandait. Ca se voit qu'il vient d'arriver, pour venir vers moi oui, il est fou. Il le regrettera forcément un jour. Arrivait dans cette ruelle, je lui demandais donc de me lâcher. Ouais ce n'était pas vraiment demandé, c'était plutôt comme un ordre, mais il fallait qu'il ce calme le petit, sinon il allait vraiment me faire sortir de mes gonds. S'il me cherchait, il allait me trouver. Il n'avait pas reçu d'éducation ou quoi ? Ce n'était pas des manières. Pour mon cas, oui j'en avais pas reçu vraiment, où elles m'étaient passées un peu au-dessus. J'en avais rien à faire.

"On vous a jamais appris que ce n'était pas une manière de traiter une femme ?" Demandai-je donc au jeune homme. Je pense qu'il s'en ficherait complètement oui, mais pour le moment ça va c'était à peu près gentille du coup comme je pouvais l'être, mais bien évidemment que je pourrais me montrer plus méchante s'il ne me lâchait pas de ce pas. "Allez sérieux, lâche-moi. Ce n'est pas comme si j'allais m'échapper." Dis-je donc avec un léger sourire qui se dessinait sur mes lèvres. Ce n'était pas comme s'il me faisait peur, loin de là. Peut-être que s'il voyait mes crocs, il pourrait en avoir peur et enfin me lâcher, ça ne serait pas trop tôt. J'avais l'impression d'étouffer à force. Je pourrais le vider de son sang, mais bon je pense que celui-là pourrait me donner pas mal de fil à retordre. Pourtant son coeur je pouvais bel et bien l'entendre battre à une de ces vitesses. Un sourire se dessina sur mes lèvres et mes yeux virent aux rouges. "Soit mignon et lâche-moi maintenant." Rajoutai-je donc auprès du jeune homme. J'espère qu'il allait le faire maintenant, je pourrais encore me montrer plus méchante, mais bon comme il m'avait l'air assez perdu ici, pour le moment j'en faisais à minimum.
AVENGEDINCHAINS

L'humanité est la plus grande faiblesse d'un vampire. Peu importe, combien il est facile de l'éteindre, elle continue d'essayer de revenir. Parfois, je la laisse faire. Kiss me or kill me♛ by endlesslove.

recompense ♥:

Savitar
⚡ The God of Speed ⚡

MessageSujet: Re: Brave New World [Feat. Katerina Petrova]  Jeu 28 Sep - 13:22

⚡️ Brave New World ⚡️
Feat. Katerina Petrova

Je n'étais pas connu pour être très patient, bien au contraire. Et malheureusement pour moi tu ne semblais pas très motivée pour répondre à ma question. Tu ne cesses de réclamer, ou plutôt tu m'ordonnais, que je te lâche. Et je n'étais pas vraiment habitué à ce genre de réaction, à ce que quelqu'un fasse autant de résistance. La plupart des personnes que je croisais prenaient peur de moi, qu'elles me connaissent ou non. J'avais toujours inspiré la crainte, ne serait-ce qu'à cause de l'armure que je portais. J'étais habitué à ce que les gens m'écoutent et obéissent sans poser de questions, de peur que je ne leur ôte la vie. Seulement il semble clair que dans ton cas, tu n'es absolument pas effrayée et cela m'agaçais au plus au point.

Tu me demandais une nouvelle fois de te lâcher, avec un léger sourire cette fois-ci , ajoutant que ce n'était pas comme si tu allais t'échapper. Dans un sens, ce n'est pas faux, puisque si tu tentais de fuir, je te rattraperais bien facilement et que je ne donnais pas cher de ta peau dans ce cas-là. Je n'avais pourtant pas très envie de te lâcher.

"Je ne pense pas que tu sois en position pour demander quoique se soit."

Tu exigeais depuis tout à l'heure que je lâche ma prise, comme si tu étais en mesure de me donner des ordres. Sauf que ce n'est pas vraiment le cas, c'est même tout le contraire. Est-ce que tu réalisais que je pouvais te tuer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ? Malgré mes dernières paroles, tu retentais le coup une nouvelle fois, mais différemment puisque tes yeux sont devenus rouge, sans doute dans l'espoir de me faire peur, en vain. Malheureusement pour toi, je n'ai même pas bougé, même si je me demandais bien comment tu arrivais à faire cela. Une question que je te poserais sans aucun doute plus tard. Si tu restes en vie assez longtemps bien sûr !

"Je le redis une dernière fois. Réponds et à ce moment-là je te lâcherais."

Cette fois je perdais vraiment patience, j'avais besoin de réponses, maintenant. Alors dans l'espoir de te faire céder, je tentais une dernière tentative pour t'impressionner assez afin que tu répondes enfin à ma question. Je levais ma main, celle qui était libre et sorti la lame cachée dans le bras, l'approchant de toi. Même s'il était clair que tu n'étais pas humaine, étant donné le regard rouge que tu avais, je pense tout de même que tu ne survivrais pas à une telle blessure. Et si c'est le cas je trouverais bien autre chose. Si tu ne répondais pas, tu ne m'étais pas utile et donc ta vie n'avais aucune valeur. En bref, il valait mieux pour toi que tu te décides à répondre maintenant.

I am the Future Flash
One shall betray you.
One shall fall.
MODO & MARRAINE
modération

MessageSujet: Re: Brave New World [Feat. Katerina Petrova]  Sam 30 Sep - 11:47

Brave New World.

Savitar & Katerina

J'en pouvais plus de ce type. Pourtant je ne voulais pas craquer, je n'étais pas du tout du genre à être soumise à quelqu'un, mais il avait l'air d'être comme moi. De ne pas vouloir lâcher prise, et je pense qu'il pourrait me faire des choses pas très sympathique pour mon si jolie corps, alors j'allais peut-être finir par répondre à sa putain de question. Ça tournait déjà assez au drame comme ça, je ne voulais certainement pas que les choses empire. J'avais beau hurler qu'il devait me lâcher, mais il en était toujours rien. Ça m'énervait vraiment à présent. S'il était comme ça dans la vie de tous les jours, tu m'étonnes qu'il doit pas avoir d'ami. Tout comme moi, à vrai dire. Mais bon, moi en même temps je le voulais aussi, alors c'était encore autre chose de complètement différent. Il fallait que je trouve moi aussi un moyens de l'effrayer peut-être pour qu'il puisse me lâcher, je pensais donc rapidement à mon côté vampirique. Mais le fait de voir mes yeux rouges n'avaient l'air de lui faire ni chaud, ni froid. C'était comme si rien ne c'était passé, on en était toujours au même point. C'était vraiment pénible là.

Je n'avais peur de rien, c'était bien connu. J'étais une vampire froide et calculatrice, alors c'était forcément le cas. C'était dans ma nature d'être comme ça, comme je suis. Si ça ne plait pas aux autres, je m'en fiche complètement. Tant que moi, ça me plait, c'est le principal. J'aime ce que je suis devenue, peut-être que j'aurais pu faire des choix différents qui auraient pu faire que des événements ne se serait pas passé dans le temps, mais maintenant j'avais appris à vivre avec. J'avoue que c'était simplement de la fierté de tenir tête à ce mec, mais quand le sentis sa lame contre mon visage, j'avoue que ça me refroidie assez et me dis peut-être que je devais tout simplement lui répondre. Ça ne servait à rien de risquer ma vie juste pour lui tenir tête, ça ne valait pas le coup quand même. "Ok, ok. Je vais te répondre, mais éloigne ce truc de moi." Dis-je donc au jeune homme. Il m'avait saoulé, ça ne servait à rien de rester entêté comme ça, donc bon je vais lui dire ce que je sais. Même si ce n'était pas grand chose. Au moins, il arrêterait de m'embêter et je pourrais retourner à ma petite vie tranquille. Enfin tranquille, façon de parler parce que voilà quoi. "Je ne sais pas grand chose, je ne pense pas que ça te sera utile, mais bon puisque tu insistes." Commençai-je donc par dire au jeune homme avant de reprendre. "Personne ne sait ce qu'il se passe, mais... On ne peut pas partir d'ici." Dis-je donc au jeune homme. Oui, c'était bel et bien la vérité. S'il la prenait mal, bah ce n'était pas de ma faute donc bon, il avait intérêt à me lâcher maintenant.
AVENGEDINCHAINS

recompense ♥:

Savitar
⚡ The God of Speed ⚡

MessageSujet: Re: Brave New World [Feat. Katerina Petrova]  Mer 4 Oct - 6:53

⚡️ Brave New World ⚡️
Feat. Katerina Petrova

Aucun de nous deux ne semblaient vouloir céder à la demande de l'autre, ce qui fait que ce petit manège pourrait durer longtemps ! Si nous sommes tous les deux aussi têtus, on est mal parti. Et je voyais bien que la situation semblait t'énerver autant que moi. En désespoir de cause tu essayais de me faire peur, en prenant une apparence moins humaine, qui me faisait me demander ce que tu étais mais je n'ai pas bronché. Pourquoi devrais-je avoir peur de toi ? Je n'avais peur de rien, ni de personne. J'avais vécu l'Enfer, j'avais déjà tout perdu, alors plus rien ne m'atteins désormais. Cette épreuve avait au moins eu un bon côté, j'en étais ressorti plus fort et toujours plus sans pitié. Et puis il faut dire que caché sous mon armure tu ne pouvais pas faire grand chose contre moi !

Maintenant c'était à mon tour d'essayer de t'effrayer en plaçant ma lame près de ton visage. Même si ni l'un ni l'autre ne voulons céder, j'étais en bien meilleure position alors j'espérais que tu allais finir par capituler et me répondre. Et finalement je n'ai pas eu à attendre très longtemps avant que tu ne reprennes la parole. Tu acceptais enfin de me répondre, si j'éloignais la lame de toi. J'aurais très bien pu ne pas bouger mais j'ai tout de même fait un effort et j'ai rangé ma lame puisque tu semblais enfin décidée, la menace ne servait plus à rien.

Tu m'as expliqué que tu ne savais pas grand-chose et que le peu que tu savais ne me serais pas utile. Je ne t'ai pas interrompu, te laissant expliquer ce que tu avais à dire. Après une courte pause tu continuais tes explications, disant que personne ne sait ce qu'il se passe mais qu'on ne peut quitter cet endroit. C'était bien beau comme réponse mais cela ne me dit toujours pas où je me trouve. Peut-être que tu mentais, juste pour pouvoir partir mais je n'en avais pas l'impression. Je décidais alors de te lâcher, de toute façon si tu tentais de t'enfuir je pourrais largement te rattraper.

"Et c'est quoi cet endroit ? Qu'est ce que cela veut dire, qu'on ne peut pas partir d'ici ?"

Je ne te menaçais plus, tu étais libre de tes mouvements mais je n'hésiterais pas à recommencer si tu tentes de t'enfuir. Je voulais des réponses et si tu me les donnais je serais gentil et je te laisserais repartir vivre ta vie tranquillement.

I am the Future Flash
One shall betray you.
One shall fall.
MODO & MARRAINE
modération

MessageSujet: Re: Brave New World [Feat. Katerina Petrova]  Lun 16 Oct - 8:50

Brave New World.

Savitar & Katerina

Ayant sa lame aussi proche de mon visage, je ne pouvais que céder aux menaces du jeune homme, même si j'en avais pas du tout envie. De toute façon, on ne pourrait pas rester dans cette situation bien longtemps, il fallait que ça ce stop. Il voulait savoir où on était, très bien je pourrais lui répondre, même si j'étais à peu près certaine que la réponse ne lui serait pas très satisfaisante. Après tout, ça ne faisait pas très longtemps que j'étais arrivée ici, à Oblivion et je n'y connaissais pas grand chose. Si seulement je pouvais toujours être à Mystic Falls avec les personnes que je connais, je n'aurais pas de problème. J'avais cherché un peu partout dans cet endroit et je ne reconnaissais encore personne de mon entourage. Pourtant maintenant j'étais bien ici, enfin bien était peut-être un peu trop exagéré mais disons que j'avais réussi à me faire une place dans ce nouveau endroit que personne ne connaissait. C'était assez frustrant comme situation. J'expliquai donc tout cela au jeune homme qui était devant moi. Heureusement qu'il m'avait lâché d'ailleurs, sinon j'aurais vraiment fini par sortir les griffes. Enfin les crocs plutôt devais-je dire. Je lui disais donc que personne ne savait ce qu'il se passe ici et qu'on ne pouvait pas s'y échapper. Qu'il n'y avait aucun moyen d'en sortir.

Je ne connais pas grand chose à ce sujet, alors franchement je ne voyais pas vraiment qu'est-ce que je pourrais rajouter de plus. Je ne voyais pas qu'est-ce que je pourrais lui dire de plus sur cet endroit. A par le nom de cette ville que je connaissais, il n'y avait pas franchement quelle chose en plus que je connaissais. J'y connaissais pas grand chose sur cet endroit sur lequel on se trouvait à présent. On était tous dans le même cas, dans le même bateau. On était tous paumé, peut-être plus certains que d'autres. "Ça s'appelle Oblivion." Dis-je donc au jeune homme. Voilà maintenant, j'en connaissais pas plus que lui à ce sujet. Fallait qu'il l'accepte et puis c'est tout. A moins d'inventer, je ne pourrais pas lui en dire davantage sur ce lieu. "J'en sais rien." Lui dis-je donc en me pinçant la lèvre avant de reprendre. "Tu sais, ça ne fait pas très longtemps que je suis arrivée ici. Alors j'en sais pas plus sur cet endroit." Expliquai-je donc sincèrement au jeune homme. "J'ai déjà essayé et d'autres personnes aussi de partir, mais tout est bloqué." Rajoutai-je donc, c'était le cas, alors forcément oui c'était la misère.
AVENGEDINCHAINS

recompense ♥:

Savitar
⚡ The God of Speed ⚡

MessageSujet: Re: Brave New World [Feat. Katerina Petrova]  Jeu 26 Oct - 6:02

⚡️ Brave New World ⚡️
Feat. Katerina Petrova

J'avais probablement réagi un peu trop au quart de tour, ne prenant pas vraiment le temps de réfléchir. Seulement la situation m'obligeait à agir et réfléchir ensuite. Tellement de questions se posaient et il fallait que je trouve des réponses, le plus vite possible. Je devais savoir où je me trouve et comment je suis arrivé là. Je devais toujours tout savoir, je ne pouvais me permettre de rester dans l'ignorance. Alors oui, j'avais attrapé la première personne sur qui je suis tombé pour l'obliger à m'expliquer la situation, en espérant que tu le savais.

Et après quelques longues minutes tu décidais enfin de me répondre. Il faut dire qu'avec ma lame sous ta gorge, je ne te laissais plus vraiment le choix désormais, soit tu répondais soit tu mourrais et apparemment la deuxième option ne te plaisais pas. Tu m'as alors dit tout ce que tu savais, ce qui n'était pas grand-chose malheureusement. Tu m'as expliqué qu'on ne pouvait pas quitter cet endroit. Naturellement je te demandais alors quel est cet endroit et pourquoi est-ce que l'on ne pourrait pas partir ?

Finalement, tu m'as donné le nom de cette ville étrange, Oblivion. Et sans grande surprise ce nom m'était totalement inconnu. Tu me disais ensuite que tu ne savais pas pourquoi on était coincé, tu étais arrivée il n'y a pas très longtemps et apparemment tu avais essayé de quitter cette ville sans succès. J'avoue que j'avais des doutes sur ce que tu me disais mais tu avais l'air sincère. Je devais me rendre à l'évidence, tu ne mentais pas et malheureusement ce n'était pas toi qui répondrait à mes questions.

"Nous sommes donc nombreux à avoir atterri ici, sans savoir comment et sans être capable de repartir ?"

Je pourrais peut-être te proposer un marché, te demandant de s'entre-aider mutuellement pour trouver qu'est ce qu'il se passe dans cette ville. Je ne te connais pas et j'ignore si tu accepterais un tel marché, mais je pouvais toujours tenté le coup. J'attendais seulement que tu confirmes ce que je pensais, que je n'étais pas le seul à avoir vécu cette étrange situation.

I am the Future Flash
One shall betray you.
One shall fall.
MODO & MARRAINE
modération

MessageSujet: Re: Brave New World [Feat. Katerina Petrova]  Mar 31 Oct - 10:13

Brave New World.

Savitar & Katerina

Maintenant que le jeune homme m'avait lâché, je me sentais beaucoup mieux. Je pouvais reprendre mes esprits et enfin répondre à toutes ces questions. Après tout, en arrivant ici à Oblivion, je me les étais posés aussi toutes ces questions. J'en avais pas franchement toutes les réponses, je pouvais simplement lui dire ce que moi je savais, ce qui n'était pas franchement beaucoup. Je n'avais pas beaucoup de connaissance sur cette nouvelle ville. Je ne savais toujours pas qu'est-ce que je faisais ici, ni pourquoi. Ça faisait déjà quelques jours que j'étais ici, j'avais essayé de me sauver d'ici à plusieurs reprises, mais sans grand succès oui. J'avais fouillé la ville pendant plusieurs jours et des jours, mais je n'avais toujours pas réussi à trouver mes amis. C'était ce qui me manquait depuis que j'avais atterri ici, même si je savais pertinemment que je n'étais pas spécialement appréciée de toutes ces personnes qui habitent à Mystic Falls. Mais bon, ils avaient toujours besoin de moi pour pouvoir protéger cette foutue et triste Elena Gilbert. Elle aussi elle était devenue un vampire à présent, malheureusement c'était ma descendante donc elle faisait partie de ma famille et je ne la supportais pas du tout. Savoir qu'Elena était devenue un vampire me faisait bien rire oui, elle n'avait jamais voulu en être un et maintenant, voilà qu'elle en était un. C'était surtout le fait qu'elle ne voulait pas devenir un vampire comme moi, pourtant j'avais toujours pensé qu'il pourrait y avoir pire que moi.

Tout ce qu'on me reprochait, cela avait toujours des raisons mais, c'était la vie qui avait fait ce que j'étais devenue maintenant. Je n'avais pas eu la vie facile, il a fallu que je m'endurcisse avec le temps et maintenant me voilà un des pires représentant des vampires. "C'est ça." Commençai-je par lui dire en me pinçant la lèvre inférieure. "Pourtant il y a tellement de personnes et on n'est même pas capable de retrouver ce qu'on connait..." Rajoutai-je donc. C'était bien vrai. Dans mon cas, oui ça l'était. Après il y en avait qui devait avoir retrouvé leurs proches, mais pas des masses. Ils n'étaient plutôt pas très nombreux dans ce cas. La vie comme quoi des fois, elle était franchement mal foutue. Le mec avait agressé et maintenant voilà qu'on était en train de discuter comme si de rien n'était, qu'il me posait des questions sur ce qu'il se passait ici alors que j'en savais pas trop davantage que lui sur cet endroit.
AVENGEDINCHAINS

recompense ♥:

Savitar
⚡ The God of Speed ⚡

MessageSujet: Re: Brave New World [Feat. Katerina Petrova]  Sam 4 Nov - 8:17

⚡️ Brave New World ⚡️
Feat. Katerina Petrova

Je n'aimais pas du tout la situation dans laquelle je me trouvais. Surtout qu'il était désormais très clair que tu ne me serais d'aucune aide sur le moment. Puisque la seule chose que tu savais sur cet endroit, c'était son nom et le fait qu'il était impossible d'en sortir. Ce n'était pas grand-chose, mais c'était toujours mieux que rien du tout. Je te demandais alors de confirmer ce que je pensais en disant que l'on était nombreux à avoir atterri ici, sans comprendre comment ni pouvoir partir. Ce à quoi tu me répondais que c'était exactement ça.

Admettons que ce soit réellement la vérité, cela restait possible tant que l'on parlait de personnes normales mais moi, j'étais enfermé. Enfermé dans une prison hors du temps dont le seul moyen de me libérer était d'envoyer un autre supersonique à ma place. Et jusqu'à preuve du contraire, je n'avais pas encore eu le temps de manipuler Wally à mon avantage, dans ce but. Pourtant, j'étais bien là, dans cette ruelle avec toi. Libérer.

J'étais ravi d'être libre mais je devais absolument savoir comment c'était possible. Je n'avais pas envie d'être de nouveau aspiré par la SpeedForce, alors je devais prévoir, avoir un coup d'avance. J'allais reprendre la parole mais tu l'as fait avant moi, disant qu'on est nombreux et pourtant incapable de retrouver ceux qu'on connait. Sur le coup, je n'ai pas répondu, cela ne m'intéressais tout simplement pas, puisque de toute façon tout le monde m'avait tourné le dos. Alors, je ne voyais pas qui je pourrais vouloir retrouver ici. Je reprenais alors la parole, mais pour tout autre chose.

"Je ne peux pas dire que tu sois d'une grande aide, puisque tu ne sais pas ce qu'il se passe ici." Je marquais une pause, avant de reprendre. "Seulement, je peux te proposer mon aide, en échange de la tienne. Ensemble, nous pouvons découvrir ce qu'il se passe ici."

I am the Future Flash
One shall betray you.
One shall fall.
MODO & MARRAINE
modération

MessageSujet: Re: Brave New World [Feat. Katerina Petrova]  Sam 2 Déc - 11:28

Brave New World.

Savitar & Katerina

Autant que le jeune homme, je n'en connaissais pas plus que lui au sujet d'Oblivion. Ça faisait à peine quelques jours que j'étais là encore forcément. Au moins maintenant il m'avait lâché, alors c'était le principal parce que franchement j'aurais fini par péter un plomb s'il me tenait une minute de plus. Il y avait pleins de personnes ici, mais aucune que je connaissais pour l'instant à mon plus grand regret - ou pas -. Lui aussi ne connaissait personne, en même temps s'il traite les gens comme il m'avait traité, ce n'est pas du tout étonnant. Franchement il pourrait chercher les ennuis facilement ce type, quoique je n'étais pas mal dans le genre aussi. C'était dans ma nature et j'assumais totalement mes actes. Encore heureux. Bah ouais je n'étais pas d'une grande aide, mais ce n'était pas comme si lui il l'était aussi, alors ces petites réflexions il pourrait se les garder pour lui franchement ! Bon je n'allais pas lui faire part de mon mécontentement sur le coup parce que je pourrais bien le regretter par la suite. Me proposer son aide, vraiment ? Dans mon monde, à Mystic Falls, j'avais largement pris l'habitude de compter que sur moi-même. En même temps, les personnes de là-bas vous direz que je ne suis pas une personne de confiance. Ce qui n'est pas totalement faux dans le fond, c'est même la pure et dure vérité. "S'entraider, vraiment ?" Demanda-je donc, même si j'avais bien entendu sa proposition.

C'est sûr qu'à deux, ça serait largement mieux pour essayer de comprendre ce qu'il se passe, mais est-ce que je pouvais franchement lui faire pleinement confiance ? C'était une bonne question que je me posais à présent. Je ne savais pas quoi en penser parce que ça pouvait plutôt être une bonne idée oui. C'est sûr que ça pourrait peut-être mieux m'aider et qui sait, peut-être m'aider aussi à retrouver les miens. Enfin les personnes de Mystic Falls, même s'ils ne m'apprécient pas des masses, je serais plutôt ravie de retrouver des visages connus. Des visages que je connais déjà. "Oui pourquoi pas. Ça serait plus simple que d'être seul, en tout cas." Lui dis-je donc avec un léger sourire en coin.
AVENGEDINCHAINS

recompense ♥:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Brave New World [Feat. Katerina Petrova]  

Brave New World [Feat. Katerina Petrova]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1