AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la recherche du démon [ Avec Esmée Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
âge réel : 32

MessageSujet: A la recherche du démon [ Avec Esmée Cullen]  Jeu 21 Sep - 16:28

La veille , je m'étais faite attaquer par un démon mais mon pouvoir était tellement affaiblis que je n'avais arriver à rien faire et le démon était parti. J'en avais parlé à mes sœurs qui voulait m'aider mais je n'avais aucune envie de les mettre en danger. C'était mon combat , j'avais passé la journée a essayer de concocter une potion pour le détruire. je n'avais qu'à le figer et ensuite je pouvais lui balancer cette dernière et le faire disparaître. J'avais pu avoir un morceau de peau et j'avais ensuite pu le localiser. vers vingt et une heure , ce dernier devait se trouver dans le parc de la vieille ville. j'avais promis à mes sœurs de les appeler si il m'arrivait quoique soit.
Je pris alors ma voiture, ma potion et mon courage. la nuit était présente depuis un moment et je me garais en dehors du quartier médiéval sachant qu'aucune technologie marchait à cette endroit. Je pris une respiration et sorti de la voiture.
Je marchais à taton jusqu'à la limite du quartier et je traversais le parc , où quelques lampadaires étaient mes seuls lumières. A ce moment là, je me demandais si j'avais fait le bon choix d'y être allée seule. j'allais faire demi tour abandonnant ma mission quand j'entendis des pas qui me suivait. Je me retournais et figea la personne qui se trouvait derrière moi, j'allais lancé ma potion quant en observant bien mon interlocuteur , je remarquais que c'était une jeune femme blonde. je me ravis dans mon geste et mis la fiole dans mon manteau. j'avais lu quelques heures auparavant que le démon que je recherchais n'avait pas le pouvoir de changer d'apparence et le démon ne ressemblait pas à celui que j'avais vu la veille. je me reculais alors que la personne se défigea.

- Qui êtes vous ? Que faites vous ici à cette heure ci?
Revenir en haut Aller en bas
âge réel : 27

MessageSujet: Re: A la recherche du démon [ Avec Esmée Cullen]  Ven 22 Sep - 5:18

Je ne comprends pas où je suis ni encore moins comment je suis arrivé ici. Tout est étrange. Je ne me sens pas à ma place, où est ma famille? Tant de questions dans ma tête. Depuis deux jours j'erre à l'inconnu. Et il y a eut cette chose qui m'a attaqué, je ne sais pas ce que c'est exactement mais c'est dangereux. Cette chose est dangereuse. La plaie qu'elle m'a laisser à l'épaule ne semble pas vouloir cicatriser ce qui est vraiment étrange. Je suis arrivé à localisé cette chose mais je ne suis pas seule je peux sentir une autre présence. Une femme, une humaine. Mon instinct me pousse à la protéger pourquoi? Je ne sais pas. Soudain elle se retourne. J'allais dire quelques choses quand je sentis mon corps comme se figer impossible de faire un mouvement. Puis soudain tout reviens je peux à nouveau bouger. Cette humaine à des pouvoirs? Elle veut savoir qui je suis

"Je m'appelle Esmée, je ne vous veux pas de mal...Ici c'est dangereux il y a une chose qui m'a attaqué hier elle est dans les parages je dois l'arrêter...Vous êtes humains mais vous avez un don?"

MessageSujet: Re: A la recherche du démon [ Avec Esmée Cullen]  Dim 24 Sep - 7:01

Lorsque mon interlocutrice se défigea , je me suis demandée si elle avait capté que j'avais fini par la figer.Elle me regarda surprise mais mon pressentiment me disait qu'elle n'était pas une menace pour moi. Au final , je n'avais toujours pas trouvé mon démon et sa présence me ralentissait mais je n'allais pas lui dire , qu'elle me génait pour ma chasse au démon et qu'elle devait s'en allait.
En la regardant , je regardais qu'elle avait l'épaule blessait. Je ne dis rien pour le moment et j'attends qu'elle finisse par réagir. Elle se présenta sous le doux prénom d'Esmée et qu'elle avait attaquer la veille , et qu'elle devait le chasser. Cela me semblait bizarre, était elle une sorcière ? je restais un peu sur mes gardes et elle semblait savoir que j'avais un don. je finis par soupirer avant de lui répondre

- Je suis une sorcière et oui j'ai un don. Comme vous avez pu le voir , je peux figer.

je la regardais

- Vous êtes ? sorcière vous aussi ?

Mon regard se tourna vers un bruit à travers la forêt . Puis je reposais mon regrd sur Esmée

- Je suis Piper .. et moi non plus je ne veux pas de mal .. je pense qu'on recherche la même créature.

MessageSujet: Re: A la recherche du démon [ Avec Esmée Cullen]  Dim 24 Sep - 7:24

J'écoute avec beaucoup d'attention la femme parler, une sorcière? C'est la première fois que j'en croise. Elle semble traquer elle aussi la chose qui m'a attaqué chose qu'elle appelle démon. Elle veut en savoir plus sur moi. Je n'ai pas pour habitude de parler de ma condition, nous faisons en sorte d'être le plus discret possible. Après un soupire je dis

"Vous êtes la première sorcière que je croise...Je ne suis pas une sorcière c'est un peu plus compliqué. J'étais humaine avant il y a très longtemps, j'étais infirmière j'ai donné naissance a un enfant qui est mort de la grippe j'ai voulu me tuer mais se n'était pas mon heure."

Je me sens en confiance avec cette Piper même si je ne l'a connais pas j'ai envie d'être sincère avec elle. Et mon instinct me pousse à l'être

"J'ai été sauvé par Carlisle, il a fait de moi une vampire mais pas sanguinaire...On ne tue pas pour se nourrir. Nous sommes traqués par d'autres vampires mais nous faisons avec. J'ai le don de vitesse je peux me déplacer très rapidement, de là où je viens j'ai aussi d'autres dons mais il semblerait qu'ici ils ne fonctionne plus. Je suis une empathe et mon ouie est à l'origine très développé. Je peux entendre à plusieurs killomètres"

MessageSujet: Re: A la recherche du démon [ Avec Esmée Cullen]  Mar 26 Sep - 10:03

La jeune femme n'avais pas l'air surprise quand je lui dis que j'étais une sorcière. comme si cela était normal mais je ne dis rien pour le moment. Elle me raconta alors son histoire, histoire de grippe, un enfant mort née , son métier d'infirmière , sa tentative de suicide. Je restais surprise face à son histoire mais je ne comprenais pas où elle voulait en venir.

- Ouah quelle histoire

Puis elle me parla d'un Carlisle et une histoire de vampire. je me reculais sur le moment , par reflexe . On ne sait jamais , des vampires étaient dangereux et je savais de quoi je parlais. Puis elle m'avoua qu'elle n'était pas sanguinaire , qu'elle ne tuait pas les gens.

- Comment arrivez vous a ré-freiner cette envie de sang ? Les vampires aiment ça que je sache?

Puis elle m'avoua qu'elle avait des dons et je devinais qu'elle aussi était amoindris.

- Je comprends, j'ai le don de figer mais j'ai la possibilité de selectionner ce que je veux figer ou figer une ville , je peux aussi faire exploser les choses et avant que je n'arrive ici , je pouvais faire fondre les molécules. Mais j'ai tout perdu tout comme vous.

je m’arrêtais avant de reprendre

- Comment êtes vous arrivé ici ?

MessageSujet: Re: A la recherche du démon [ Avec Esmée Cullen]  Dim 1 Oct - 12:55

Comment j'arrive à ré-freiner ma soif de sang? ça n'a pas toujours été facile, mais j'ai eu la chance d'avoir Carlisle pour me guider, pour m'éduquer à suivre son chemin à me nourrir de sang animal. Chasser permet d'amoindrir l'agressivité d'être plus pacifiste tout en laissant le coté vampire s'exprimer. Je regarde la femme qui me fait face tout en disant

"Le sang c'est la survit des vampires. Mais mon créateur Carlisle est un homme bon qui a apprit à freiner sa soif et à se nourrir que de sang animal. Il m'a éduquer et montré cette voie."

La jeune femme a des pouvoirs il semble que ceux ci soient amoindris. Tout comme les miens. Je ne sais pas comment je suis arrivé ici ni pourquoi. Je me sens perdu et en même temps en sécurité c'est très complexe

"Je sais pas comment je suis arrivé ici. Cet endroit est très étrange. Peut être que nos dons vont revenir. Car on est quand même ce qu'on est."

MessageSujet: Re: A la recherche du démon [ Avec Esmée Cullen]  Dim 15 Oct - 14:01

J'écoutais attentivement Esmée sur le fait qu'elle arrivait à maîtriser sa soif de sang grâce son un certain carlisle. j'aurais aimé le rencontrer , il avait l'air de quelqu'un d'intelligent et de mature. Ma nature de sorcière me disait de me méfier de vampire mais finalement j'avais confiance envers mon interlocutrice

- je comprends mieux alors. BRAVO . J'aimerais bien rencontré cet homme. Il a l'air sympathique

Elle ne savait pas comment elle était arrivée ici, c'était vraiment quelque chose d'étonnant. Moi je savais que c'était à cause d'une formule mais elle ; elle ne savait rien

- tu t'es réveillée ici ? comme si de rien n'étais ? tu te trouvais ou ?
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: A la recherche du démon [ Avec Esmée Cullen]  

A la recherche du démon [ Avec Esmée Cullen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1