AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 3. Oblivion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com
COMPTE FONDATEUR
administration
messages : 1281
âge réel : 22

MessageSujet: 3. Oblivion  Ven 1 Sep - 21:49

Oblivion et ses quartiers
Oblivion est avant tout un monde créé par une machine mystérieuse qui semble s'adapter à ses occupants. Du coup, même si les grandes axes de la ville semblent tout à fait normales, il arrive que de nouveaux bâtiments apparaissent du jour au lendemain. Et ces lieux, ce sont ceux que vos personnages ont connu dans leurs mondes respectifs.

Demander un nouveau lieu
★ CENTRE VILLE ★
★ (QUARTIER MODERNE) ★
C’est le quartier avec la plus grande densité de personnes au mètre carré. On y trouve de géants buildings et quelques rues malfamées. Le mystérieux ingénieur de ce monde s’est inspiré de New York pour créer ce quartier. On peut même apercevoir une réplique presque parfaite de la statue de la liberté. On peut alors se promener dans un Central Park quasiment identique. Bref, malgré la situation, la vie a repris son cours ici, presque tous finissent par reprendre leurs activités habituelles, médecins, avocats, commerçants, policiers …

Règle spéciale : Aucun vaisseau spatial n’a le droit de survoler cette zone.
★ LA CITÉ DES LUMIÈRES ★
★ (QUARTIER FUTURISTE) ★
Si vous vous promenez dans le centre-ville et que vous parvenez à trouver un coin vous donnant une vue d’ensemble de la ville, il ne vous sera pas possible de passer à côté de la vision de ce quartier, avec ses grandes tours futuristes et les nombreux moyens de transport qui le survolent, comme si de rien n’était. Ce quartier ne ressemble à aucune ville connue, du moins par ceux de notre siècle ou du passé. La plupart des bâtiments sont d’immenses tours de métal et il n’est pas rare de voir des voitures volantes voir même des hommes cyborg. La verdure se fait très rare dans cette partie du monde où tout bâtiment semble avoir son intelligence. Ici, l’homme devenu sédentaire se sert des robots pour leurs tâches diverses et variées. Ce quartier possède son propre poste de police futuriste, avec des agents de l’ordre beaucoup mieux équipés pour faire face aux armes lasers et aux criminels souvent améliorés. Néanmoins, ils leur arrivent de collaborer avec les autres commissariats de la ville, puisque rien ne délimite les deux quartiers, l’un se fondant dans l’autre presque naturellement et vice-versa.
★ ANCIENNE OBLIVION ★
★ (QUARTIER MÉDIÉVAL) ★
Le dernier quartier d’Oblivion est complètement différent. En effet, c’est le seul où les habitants ont décidé d’instaurer leur propre mode de vie et de construire une barricade fermement gardée par des hommes munis d’épées. Pour y entrer, il est absolument nécessaire de passer par les points de contrôle et vous y serez fouillé. Aucun objet technologique, encore moins des armes du même genre, ne sera toléré. Et étrangement, les rares qui ont tenté de briser cette règle en essayant de survoler la zone soit avec un petit avion ou avec une automobile volante se sont soudainement crashés, comme si tous leurs systèmes avaient grillé. Ainsi, ceux venant du passé ont donc un endroit bien à eux, où ils ne sont pas trop dépaysés. Vous pouvez trouver un forgeron, un apothicaire voir même un médecin ou un druide, mais je ne vous conseille pas de leur faire confiance. Le centre de ce quartier est une majestueuse cathédrale qui pourrait faire penser à Notre Dame à Paris avec son énorme Rosace. Certaine rues peuvent faire penser au vieux Paris. Finalement, contrairement aux autres quartiers, l’ancienne Oblivion a son propre système de justice, souvent bien plus brutal qu’un simple séjour en cellule.

Règle spéciale : Aucun objet technologique n’est autorisé. Si vous parvenez à en faire passer, ils ne fonctionneront plus (les batteries seront à plat, les armes s’enrailleront, etc)
© Propriété d'Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com
COMPTE FONDATEUR
administration
messages : 1281
âge réel : 22

MessageSujet: Re: 3. Oblivion  Mar 19 Sep - 20:42

LES LIEUX SPÉCIFIQUES
★ QUARTIER MODERNE ★
...
★ QUARTIER FUTURISTE ★
...
★ QUARTIER MÉDIÉVAL ★
...
★ LA FORÊT D'OBLIVION ★
Cette forêt entoure une partie des remparts médiévaux de la ville. À l’intérieur de celle-ci, une chaleur étouffante telle une forêt tropicale. Un véritable petit paradis pour les créatures très liées à la nature. Cette forêt est dense et est un véritable labyrinthe pour celui qui n’a pas l’habitude de la traverser. Au centre de celle-ci, se trouve une petite colline où il y a différentes grottes. Si on a la chance, on peut apercevoir une cascade.
★ LA ZONE INTERDITE ★
Pour les plus aventureux, il est possible de sortir de la ville. À quelques heures de voiture de celle-ci, vous finirez par tomber sur un décor apocalyptique en plein désert. Ici, tous les ratés de la machine sont là. Des immeubles à moitié matérialisés, des monuments démolis, etc… Les robots ayant un bug dans leur programme atterrissent ici également. On peut les voir marcher tel des zombies, sans réel but. Mais attention, on ne sait pas quel genre de créatures se cachent ici ni même ce que les robots peuvent vous faire. Ce n’est pas pour rien qu’a l’entrée de cette zone il est écrit «  interdiction d’y pénétrer ».
© Propriété d'Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com
 
3. Oblivion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du monde d'oblivion
» Oblivion
» Consign to Oblivion, demande de partenariat
» Mod pour ETW
» ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Avant propos :: Introduction :: Annexes du forum-
Sauter vers: