AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Répondre au sujetPartagez | 
 

 James B. Barnes | Marvel | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

avatar

PROFILmessages : 301
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: James B. Barnes | Marvel | libre   Mar 4 Avr - 2:22


James Buchanan Barnes
ft. Sebastian Stan
↘ carte d'identité
"nous sommes attendus, importants" NOM ; Barnes↘ PRÉNOM ; James ↘ SURNOM(S) ; Bucky ↘ ÂGE ; 99 ans ↘ NAISSANCE ; 10/03/1917 à Shelbyville, Indiana  ↘ NATIONALITÉ ; Americaine ↘ ORIENTATION ; Hétérosexuel ou bisexuel ↘ STATUT MATRIMONIAL ; Célibataire ↘ MÉTIER ; Soldat↘ ESPÈCE ; Humain modifié ↘ GROUPE ; A vous de choisir ↘ UNIVERS ; MCU ↘  JE SUIS ; [] un natif [] un hybride [X] un fictif existant [] un fictif inventé

↘ caractère
Bucky est quelqu’un d’extrêmement dévoué, loyal, entêté et patriotique. Il est bon ami et aide facilement ses proches. La preuve, quand Steve perd sa mére, il essaya de prendre soin de lui et de lr protéger jusqu’à essayé de le dissuadé de ne pas rentré dans l’armée car il savait qu’il pouvait y laisser la vie.

Enfin ça c’est le Bucky d’avant, celui qu’il essaye de retrouver aujourd’hui.

Lorsqu’il devient le soldat de l’hiver, Bucky est un autre homme. Il devient brutal, impitoyable, sans émotions ni conscience.

A présent il est quelqu’un de détruit intérieurement qui essaye de recoller les morceaux en partant à la chasse au souvenir du passé les ayants oublié. Il a gardé son sens de l’humour et une attitude sérieuse. Il est aussi rongé par la culpabilité et la honte de ses actes passé. Car même si il était pas pleinement conscient de ce qu’il faisait il agissait.

( Adaptez le au forum, c'est le caractère pour le MCU )

↘ points importants
James Barnes est né le 10/03/1917, il est l’aîné de quatre enfants. Il grandit en étant perfectionniste. Il était un excellent athléte qui excelle aussi à l’école. C’est d’ailleurs sur les bancs de l’école qu’il rencontre Steve, celui qui deviendra par la suite son meilleur ami. Il le protégait des tyrans qui voulait lui voler son argent. Lorsqu’en 1936, la mére de Steve meurt de la tuberculose, Bucky lui promit de toujours être là pour lui.

Bucky devient ensuite sergent dans le 107éme régiment d’infanterie.

______

C'est une partie de sa vie passé ! A vous de le continuer ainsi que de savoir ce qu'il fait sur Amnesia a présent !

↘Steve Rogers, souvenir d'une ancienne amitié
Steve se souvient de lui, de son enfance passé avec lui. Il se souvient qu'il était mort sans savoir ni pourquoi ni comment. Il ne sait pas qu'il était encore en vie.

↘ Peggy Carter, vieille connaissance
Elle a de vague souvenir de son visage. Pour plus de détail, c'est à voir avec elle.
mot de l'auteur
personnage de Steve
Toi qui lis ce scénario j'ai quelques petites choses à te dire ! Ne t'inquiètes pas c'est trois fois rien ! Déjà je te remercie de t'intéresser à mon scénario ! Quant à la chronologie, on ce base surtout sur le MCU jusqu'à Civil War. Mais rien n’empêche d'ajouter des détails des comics si ceux si sont cohérent ! L'avatar étant celui du MCU est difficilement négociable... Pour toutes questions, n'hésites surtout pas à les poser partie invités ou à venir me mp !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
James B. Barnes | Marvel | libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Buchanan Barnes ♣ I don't think he's the kind you save. He's the kind you stop.
» Can I kill you ? ft. James B. Barnes
» James B. Barnes | You're my mission.
» James B. Barnes - "who the hell is Bucky ?"
» Une arme éveillée pour tuer : Winter is coming

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Scénarios libres-
Répondre au sujet