AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 Dois-je te considérer comme un potentiel amis ? ~ Ft Pietro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

avatar

PROFILmessages : 202
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Dois-je te considérer comme un potentiel amis ? ~ Ft Pietro    Lun 3 Avr - 13:29

Daisy était au restaurant. Elle n’avait prit qu’une boisson non alcoolisée, un diabolo fraise. Même si cette boisson était hyper sucrée, elle était appréciée de la jeune inhumaine. Mais si elle était dans ce restaurant ce n’était pas pour ses plats ou ses boissons. Elle était ici pour parler affaire.

D’ailleurs la pirate informatique avait entendu parler d’un homme au talent hors du commun. Celui-ci avait fait divers vols dans le coin et il commençait à se faire un nom dans le milieu. Lui son truc c’était le vol d’objet, elle le vol d’informations numériques. Ça leur faisait un point commun. Elle auvait besoin de ses talents pour une petite affaire. Cette affaire, était une plus une affaire personnelle qu’autre chose. Dernièrement, lorsque l’explosion du centre eut lieu, l’homme avec qui elle faisait affaire ce jour là était repartit avec la clef USB du jeune agent sans même lui payer ce qu’il lui devait. Il était temps de régler cette affaire.

Elle avait fait appel au jeune voleur car il avait pour réputation de pouvoir s’introduire n’ importe où, à n’importe quels heures, de prendre ce qui l’intéressé et ressortir avant même que le système d’alarme ne se déclenche. Cela avait bluffée l’inhumaine d’ailleurs et ce posait la question de comment il pouvait le faire. Bref, elle avait besoin de ses capacités pour pouvoir s’introduire chez l’homme en question, et lui mettre une clef USB sur son ordinateur. L’homme était un riche chef d’entreprise qui avait besoin des informations que contenait son ordinateur. Si le voleur arrive à brancher la clef USB de la jeune femme, celle-ci introduira un virus sur son ordinateur qui en effacera la totalité et rendra bien sûre l’ordinateur inutilisable.

L’inhumaine avait réussi à contactée le jeune homme pour lui donner rendez vous ici. Elle avait choisi un vendredi soir pour qu’il y est du monde et qu’ils se fondent plus dans la masse. De plus, paraît-il qu’il ne passe pas inaperçu. Elle l’attendait alors, assise à une table. L’établissement avait l’air assez chic, celle-ci avait donc troqué son look un peu garçon manquée au profit d’une robe noir prêt du corps. Le jeune femme avait également arrangée ses cheveux et avait piquée des chaussures à talon à sa colocataire. N’ayant pas envoyé de photo à la personne qui devait la rejoindre, elle avait mit un signe distinctif. Celui-ci était un collier avec un pendentif en forme de cœur. Elle réfléchit à comment négocier avec l'homme car les négociations n'était pas vraiment son truc. Elle était donc légèrement nerveuse, attendant sa venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE
petit nouveau

avatar

PROFILmessages : 49
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Dois-je te considérer comme un potentiel amis ? ~ Ft Pietro    Jeu 6 Avr - 10:56

Dois-je te considérer comme un potentiel amis ?


Alors que dans quelques instants, Pietro serait dans un restaurant, il mangeait déjà un biscuit qu'il dévorait avec plaisir. L'achevant avec bonheur, le garçon regarda la bâtisse devant lui, et passa une main dans ses cheveux argents pour finir par rentrer.

Il savait ou aller et il savait à peu près pourquoi.
Il ne s'était pas fait si discret que ça, mais changer sa chevelure aurait été difficile. Il portait sur lui un t shirt à l'effigie d'un groupe qu'il semblait bien aimé sans se rappeler pourquoi.
Et puis fallait il se rappeler pourquoi on aimait la musique ? Pas franchement. Tant qu'on l'aimait.

De fait il entra dans le restaurant et fronça les sourcils pour trouver ce qu'il cherchait. Il sentait bien que vu la tenue de tous les gens, il n'avait pas grand chose à faire ici.
Oh, tant pis. C'était trop tard.
A force de se concentrer, il reconnu ce qu'il devait voir chez les gens face à lui.
Il reconnu le coeur en pendentif et s'en approcha, découvrant une jolie fille qui lui arracha un sourire. Il aimait bien rencontrer des jolies personnes.

S'installant à sa table sans même demander son reste, il profita même pour commander une assiette de frite. Enfin, le serveur lui rappela que ce n'était pas dans le menu et Pietro du se retrouver obligé de regarder dans le menu pour choisir. Avant de changer d'avis. C'était beaucoup trop cher.
Puis. Enfin. Il tourna son regard vers la demoiselle.

- C'est marrant comme lieu pour se rencontrer. Alors dis moi. Pourquoi tu as besoin de moi ?

Avachi dans sa chaise, il l'observait avec un sourire attrayé et le regard de celui qui était prêt à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://institutparker.forumactif.info
 
Dois-je te considérer comme un potentiel amis ? ~ Ft Pietro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Napoleon 1er est considéré comme un tyran ?
» Le seul moyen de guérir, c'est de se considérer comme guéri. [Luigi]
» La nuit vous enlace, vous considérant comme ses étoiles ▬ Tetsugako Hoshiyo
» personne devrait se considérer comme nul, car nous sommes tous arrivés premier à la course à l'ovule (bogum)
» Les regrets reviennent comme des vieux amis, là pour vous faire revivre vos pires instants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Restaurant : Bel Ami-