AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

une passion commune | max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
administration

PROFILmessages : 390
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: une passion commune | max   Dim 2 Avr - 15:37

Gabriel avait décidé de renouer avec son appareil photo, qu'il avait délaissé ces derniers temps. Il avait été en arrêt de travail pendant quelques temps, pour se remettre physiquement de ce qui s'était passé au Centre. Et puis, par la suite, la tête ne suivait pas. Tout ce qui s'était passé lui avait donné un sacré coup au moral, et il cherchait toujours un moyen de gérer tout ça, les transformations, cette noirceur, ces capacités dont il n'avait jamais voulu. Pour l'instant, c'était ainsi qu'il voyait la situation : une malédiction, n'arrivant pas à voir au delà pour le moment. Peut-être que cela viendra. Mais aujourd'hui, il avait décidé de sortir, tout bonnement, l'appareil en main, pour profiter du calme du parc et du beau temps enfin revenu sur l'île. Les étés débutaient très tôt ici, et ils étaient longs et plutôt rudes pour ceux qui n'y étaient pas habitués. Mais ayant toujours vécu ici, c'était sans surprise pour lui. Assis sur le dossier d'un banc, en équilibre et un peu la tête dans les nuages, il regardait ce qui l'entourait à travers son appareil photo. Il aimait bien capter de brefs instants, souvent trop fugaces pour être perçus à l’œil, c'était comme s'il suspendait le temps. Faisant défiler les images, il releva les yeux un instant, pour apercevoir au même moment un visage familier. Max, un fictif qu'il avait rencontré et qui était aussi photographe. Comme quoi, il était vrai que les passions pouvaient rapprocher les gens. Un sourire avenant sur le visage, il l'interpella pour attirer son attention.

MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

PROFILmessages : 159
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: une passion commune | max   Jeu 6 Avr - 7:14

Une passion commune
Feat. Gabriel O'Hara

J'ignore totalement comment était ma vie avant que je ne me réveille sur l'île, il y a presque un mois. Ce que je sais c'est que ma vie ici est loin d'être normale et pas seulement à cause de cette histoire d'amnésie. Déjà depuis mon arrivée je savais bien que je n'étais pas normal, je guérissais beaucoup plus vite qu'un être humain. Cette guérison accélérée et cette perte de mémoire me semblait déjà étrange. Et la situation est devenue encore plus étrange lorsque d'autre capacités ont commencé à se réveiller, petit à petit. Je ne faisais plus que simplement guérir plus vite, j'entendais des choses que je n'étais pas censé entendre. Comme deux personnes qui discutaient à quelques mètres de moi, beaucoup trop loin pour que je puisse entendre et pourtant, j'ai pu suivre toute leur conversation.

Et ça ne s'arrêtait pas là ! J'étais également devenu plus agile et plus rapide qu'une personne normale. Maintenant il était clair que je suis loin d'être humain. Le fait que mon visage change et que mes yeux deviennent jaunes brillant à certains moments m'a également prouvé cette théorie. Et ma meilleure amie Malia semble vivre la même situation, bien que de son côté seul ses yeux se transforment pour le moment.

J'essayais de me tenir occupé un maximum pour éviter de trop penser. Mon occupation préférée étant de prendre des photos, il semblerait que la seule chose qui me relie à mon ancienne vie soit mon appareil. Malheureusement la carte mémoire était aussi vide que ma propre mémoire alors je la remplissais moi-même. Prenant des photos d'un peu tout et n'importe quoi. Aujourd'hui je me suis rendu au parc, autant pour jouer les photographe que pour prendre l'air et me vider la tête.

Je prenais des photos d'un enfant qui jouait avec son chien, lorsque j'ai entendu quelqu'un m'appeler ou appeler mon prénom du moins. Instinctivement je me suis relevé et je me suis tourné vers la source. Je te voyais alors t'approcher de moi en souriant. Apparemment je n'étais pas le seul photographe de sortie aujourd'hui. J'attendais que tu sois près de moi pour prendre la parole, souriant à mon tour.

"Salut Gabriel. Tu es venu au parc prendre des photos toi aussi ?"
© By Halloween sur Never-Utopia

We want love. We want success.
We want to be the best we can be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/

une passion commune | max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1