AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

L'amitié est la combinaison des rencontres réussies ft. Max&Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 344
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: L'amitié est la combinaison des rencontres réussies ft. Max&Lydia   Jeu 30 Mar - 5:08

L'amitié est la combinaison des rencontres réussies

Max & Lydia

Depuis que j'étais arrivée sur l'île, j'étais un peu perdue. Heureusement que j'avais rapidement à me souvenir de mon prénom, je ne retrouvais encore rien de mon passé, mais je me souvenais parfaitement de choses violentes, de cadavre que j'avais beaucoup rencontré quand j'étais au lycée. C'était vraiment bizarre de savoir que du jour au lendemain, tu pouvais perdre la mémoire comme ça. Heureusement que j'avais fait la connaissance de Jordan quand j'étais arrivée sur île, c'était la première personne que j'avais rencontrée. Il m'avait énormément aidé une fois sur l'île, c'était complètement perdu sur cette foutue île, sans son aide, je ne sais même pas si je serais encore là à l'heure qu'il est et on ne le sera jamais maintenant. Je ne me souvenais plus de grand-chose de mon passé, les choses étaient encore toutes floues dans ma tête. En faisant également la connaissance de Hope, j'avais réussi à trouver un travail en tant que mannequin. C'était beaucoup mieux, comme ça j'avais de l'argent pour pouvoir payer les factures de l'appartement que je partageais avec Jordan depuis peu de temps.

Je n'avais pas encore commencé mon travail de mannequinât, c'était la semaine prochaine que cela allait arriver. J'attendais ce jour avec impatiente, mais à la fois, ça me stressait beaucoup. J'étais sorti de l'appartement pour pouvoir aller me chercher un café à emporter, on n'avait pas encore eu trop le temps de faire les courses depuis mon emménagement. J'avais payé mon café auprès de la serveuse, j'étais prête à partir quand mon regard croisa celui de quelqu'un que je reconnue assez rapidement, Barry l'un de mes amis proches. Je m'avançais donc vers lui le sourire aux lèvres pour pouvoir le saluer. "Bonjour." Prononçai-je donc toujours avec se sourire, je viens m'asseoir en face de moi sans vraiment lui demander son avis. "Comment vas-tu ?" Demandai-je donc. J'avalais une gorgée de café en attendant une réponse de la part du jeune homme assis en face de moi.

MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

PROFILmessages : 159
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: L'amitié est la combinaison des rencontres réussies ft. Max&Lydia   Jeu 6 Avr - 6:25

L'amitié est la combinaison des rencontres réussies
Feat. Lydia Martin

J'étais arrivé sur cette île depuis presque un mois maintenant. Et pourtant ma situation n'avait pas vraiment changé en un mois, je n'avais pas beaucoup plus de souvenirs qu'à mon arrivée. Bien sûr je me souvenais de mon nom, c'était d'ailleurs la première chose qui m'est revenu en mémoire. Ensuite, depuis deux semaines j'ai des rêves, des souvenirs où je suis avec une fille plus jeune que moi et qui me ressemble. Bien que je ne connaisse pas son nom, je me sens qu'elle est de ma famille, ma soeur peut-être ? Et depuis quelques jours ces souvenirs ont été remplacés par un cauchemar. Un cauchemar où je me retrouve seul en forêt, en pleine nuit et où "un animal" m'attaque.

Enfin bref. Depuis mon arrivée je ne fais pas grand-chose, j'ai enchaîné les petits boulots mais aucun d'eux ne me plaît réellement. Quand je ne travaille pas soit je reste dans mon appartement soit je sors prendre des photos. Mon appareil photo semble être la seule chose de mon passé que j'ai emmené avec moi ici.

Aujourd'hui je ne travaille pas, alors je décide simplement d'aller boire un café avant de reprendre mon activité habituelle. Je prends alors place dans la file d'attente et à en juger par la taille de celle-ci j'allais attendre un moment avant de pouvoir passer commande. Après quelques minutes tu t'es approchée de moi, il m'a fallût quelques secondes avant que je comprenne que c'est à moi que tu parlais. Je tournais alors la tête vers toi afin de te répondre. Ton visage m'est familier, très familier. Sans m'en rendre vraiment compte je te fixe plusieurs secondes, avant de finalement prendre la parole pour m'excuser. C'est impoli de fixer les gens de cette façon. Pour rien en plus, puisque aucun souvenir ne m'est revenu. Juste cette sensation, la sensation que je te connaissais.

"Oh désolé ! Est ce que l'on se connait ?" Je marquais une pause avant d'ajouter. "Ton visage m'est familier mais, je ne me souviens pas." J'affichais un rapide sourire amical.
© By Halloween sur Never-Utopia

We want love. We want success.
We want to be the best we can be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/

L'amitié est la combinaison des rencontres réussies ft. Max&Lydia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1