AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Sumnium-Mundum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
administration

PROFILmessages : 2253
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Sumnium-Mundum   Mer 29 Mar - 8:59

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com
Le Faiseur de Mondes
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Sumnium-Mundum   Dim 9 Avr - 19:34

Bonsoir à tous !
Comment allez-vous ?

Déjà, merci d'avoir accepté le partenariat. Navrée pour le retard de réponse, je suis en pleines révisions d'examens, j'ai pas eu une minute à moi XD

Dans la fraicheur de la nuit, je viens à vous pour vous communiquer les quelques nouvelles du RPG Sumnium-Mundum !
Quelques départs, quelques nouveaux, le bloc sera mis à jour dans les jours à venir !! Le forum va également profiter d'une mise à jour graphique quand notre graph aura un peu de temps à elle.

Nous avons débuté le contexte post-apocalyptique "Vermine" (inspiré du jeu de rôle du même nom), avec au programme une marche en direction de la terre promise tant rêvée par nos deux PNJ, Renard et Maryline. Je vous invite à jeter un œil sur le forum pour plus d'informations. ~

Pour la suite, je vais être absente pendant quelques temps car les partiels arrivent à grands pas... Hélas. Du coup, je reviens début Mai pour de nouvelles informations. Merci Smile

Cordialement,
Le Faiseur de Mondes.
Revenir en haut Aller en bas

Sumnium-Mundum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1