AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Répondre au sujetPartagez | 

Raven Darkhölme | Marvel - X-men | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 287
âge réel : 23
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Raven Darkhölme | Marvel - X-men | Libre   Lun 27 Mar - 8:07

Raven Darkhölme
ft. célébrité
↘ carte d'identité
"nous sommes attendus, importants" NOM ; Darkhölme PRÉNOM ; Raven SURNOM(S) Mystique ÂGE ; Indéterminer NAISSANCE ; Indéterminer NATIONALITÉ ; Autrichienne ORIENTATION ; Hétéro-sexuel STATUT MATRIMONIAL ; célibataire MÉTIER ; ce que vous voulez ESPÈCE ; x-men fictif GROUPE ; celui que vous voulez UNIVERS ; Marvel – X-men  JE SUIS ; [] un natif [] un hybride [] un fictif existant [] un fictif inventé

↘ caractère
A toi de choisir

↘ points importants

Elle ne se souvient de rien… donc c’est compliquer de mettre des point important.
↘ Logan Wolverine
Il serais son protecteur, son amis, ce que vous voulez mais j’aimerais créé un liens love.

↘ Tout les x-men présent
Après se sera à toi de demander les liens avec tous les autres personnages du forum…
Caly
Logan Wolverine et Jace Waylande
J’adorerais avoir une mystique sur un forum qui ne soit pas jouer par moi pour avoir éventuellement un liens love. Si vous pensez prendre Raven, j’adore l’avatar de Jennifer Laurence mais vous pouvez choisir qui vous voulez !!!.

Raven Darkhölme | Marvel - X-men | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1