AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 Sanctuary of Damnation || Raphael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

avatar

PROFILmessages : 101
âge réel : 27
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Sanctuary of Damnation || Raphael   Dim 26 Mar - 22:30


Sanctuary of Damnation ft. Rapahel&Isabelle

 


I
l est rare que Isabelle puisse travailler durant la journée, cela lui laissait du temps pour elle, du temps pour se reposer et aussi pour découvrir un peu plus en profondeur la ville. Isabelle avait vite comprise que son monde était lorsque le soleil tombait tranquillement dans son coucher de soleil, qu’elle était encore plus vivante le soir venu. Bien qu’elle se demande encore comment elle peut attirer autant l‘attention hormis son physique de rêve, comme si elle avait ce magnétisme fou qui faisait tourner les têtes sur son passage, comme une sorte de lumière en elle qui lui est encore inexplicable. Isabelle commençait à devenir très accroc à ce monde de nuit, elle adorait énormément son travail, bien qu’elle avait ce sentiment qu’au plus profond d’elle, Isabelle n’était pas fait pour être considéré comme une fêtarde, une femme de party, mais c’était son nouveau mode de vie qui remplaçait son passé effacé.

Ce soir, Isabelle se trouvait de service au bar, ont pouvait compter sur sa présence pour animer les lieux, pour le moment elle semblait attiser la sympathie de sa patronne. Pour le moment, Isabelle faisait son travail comme une vrai professionnel, comme si elle y bossait depuis toujours et ils ont su l’accepter, malgré ses difficulté à se trouver une place parmi les habitant très hostiles par moment et pour certains des Natif, elle restait la jolie Pin-up un peu étrange. On lui avait expliquer qu’il y aurait un nouvel employer qui rejoignait le groupe au bar, un serveur semblait-il discuter alors qu’elle se trouvait dans la salle des employer. Isabelle avait la chance d’avoir son casier dans le vestiaires des femmes dans un coin éloigner des portes menant dans la grande salle du bar, elle avait enfilé l’ensemble qui lui convenait le plus pour la soirée, un magnifique deux pièces d’un blanc à la texture de cuir et ses longs cheveux remonter en une longue queue de cheval bien plaqué et lissée, son rouge à lèvre pouvait faire ressortir le teint basané de sa peau, son collier lui laissait un parfait contraste avec le reste de sa tenue. Isabelle venait de commencer son quart de travail derrière le bar, elle avait énormément de commande qu’elle savait assurer sans rien laisser paraître lorsqu’elle remarqua un homme différent des autres, elle ressenti un truc étrange s’imposer à son esprit, comme si elle le connaissait déjà, mais encore une fois, elle ne pouvait mettre un nom sur sa personne.
camo©013

_________________
★ Isabelle Lightwood ★
La mémoire n'est pas la seule façon de combattre l'inconnu, c'est d'affronté ses peurs et de trouver son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sanctuary of Damnation || Raphael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim
» Les Voies de la Damnation (2) - Les Tours d'Altdorf
» Décès du papa de Raphael Tilliard
» Viens après voir vu Raphael [PV Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Night Club : Lux-