AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Standing there on the edge | diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
administration

PROFILmessages : 390
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Standing there on the edge | diana   Ven 24 Mar - 21:39

standing there on the edge
feat diana & gabriel

Oui, Gabriel y était arrivé. Aucune idée si ça avait été un sacré coup de bol ou simplement sa persévérance habituelle, ou un peu des deux, mais il avait réussi à la retrouver. Même si ça lui avait presque coûté la vie, ayant dû faire affaire avec des individues pas très recommandables. Il avait failli perdre le contrôle à ce moment, mais avait évité de mettre en pièces le type qui l’avait mené sur cette piste. S’en étant sorti indemne physiquement, c’est complètement les nerfs à vif qu’il débarqua au môtel Eden, où la sorcière qu’il cherchait avait été vue récemment. Si c’était une fausse piste, le jeune homme ne savait pas comment il réagirait, dans son état. Et si ce ne l’était pas … Il n’avait aucune idée de ce qui allait se passer. La colère qu’il ressentait était dangereuse, même s’il avait essayé de toutes ses forces de ne pas l’être envers Diana. Après tout, ce n’était pas volontaire de sa part. C’était ce qu’il s’était répété inlassablement, et cela lui avait suffi pendant un temps. Mais, en cet instant précis, il ne ressentait plus du tout la même chose. Bouillonnant, ayant encore le sang du type qu’il avait cogné à défaut de déchiqueter sur les mains, il sortit de sa voiture, sous la pluie battante.

Entrant dans le hall un peu pourrave du motel, il aborda le type à l’accueil, lui faisant une description sommaire de celle qu’il cherchait. Alors qu’il croyait avoir à insister un peu pour avoir cette information, il lui donna un numéro de porte. En moins de deux, il se retrouva à nouveau sous la pluie, en direction de la chambre qu’on lui avait indiquée. Il avait l’impression de perdre la notion du temps, le sang cognant contre ses tempes. Il ne faisait pas spécialement chaud avec toute cette flotte, et il se serait inquiété de la possibilité d’attraper la crève, s’il ne se sentait pas déjà fiévreux. Arrivant devant la porte close, Gabriel se stoppa, complètement paumé. L’hésitation s’insinua sous sa peau. Voulait-il vraiment la revoir ? Une partie de lui le voulait, mais il n’était pas certain que c’était pour une raison amicale. Par envie de revoir celle qu’il avait considérée comme une amie. Soufflant, il cogna à la porte. N’ayant aucune réponse, il frappa à nouveau, cette fois beaucoup plus fort. Et il ne fut pas capable de s’arrêter. cognant de toutes ses forces, comme pour évacuer sa colère. Mais celle-ci ne faisait que monter. « Diana ! Ouvre moi ! » finit-il par beugler.
made by black arrow

CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 295
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Standing there on the edge | diana   Sam 1 Avr - 21:39

Feat Gabriel  

« standing there on the edge »

Des semaines s'était écoulé depuis qu'elle avait renier son passé sur l'île, depuis que seul comptait son bien être et celui des fictifs. Elle avait néanmoins arborer les principe de Lyra concernant ''l'emprunt d'objet'' et n'hésitait pas parfois à attirer ceux qui succombait à ses charmes dans des lieux comme celui ci, puis à les piller ou plus si affinité. Aujourd'hui elle attendait une jeune femme de la haute au penchant particulier et portait donc quelque chose d'assez sexy ainsi qu'un peignoir ouvert annonçant la couleur...

Ce n'était pas leur première rencontre et sans doute pas la dernière, d'autant plus que le gérant avait jusque là été d'une grande discrétion et que cela rapportait bien plus que le vol ou une journée de ''travail honnête''. Alors qu'elle prépara l'ambiance, la jeune fille cru entendre un bruit provenant de l'extérieur et se rapprocha de la porte. Pensant avoir rêver, la jeune sorcière mis en place les dernier préparatifs afin de pouvoir se reposer un peu avant l'arrivée de sa ''cliente''. Cependant, de nouveau coup résonnèrent depuis la porte...

''Diana ! Ouvre moi !''  Cette voix, elle ne voulait pas y croire. Cela ne pouvait pas être lui, pourquoi revenir après...elle pris une grande inspiration et lui ouvrit la porte d'un coup. Tu n'est pas obliger de faire autant de grabuge pour si peu, qui plus est je n'ai pas spécialement envie de me faire remarquer. Elle le pris par le bras et le fit entrer sans vraiment faire attention à sa tenue des plus existante. Quoi ? on dirais que tu as vu un monstre, ah oui j'oubliais j'en suis un maintenant non ? La jeune fille ne savait pas comment se comporter avec lui et dressait un mur entre eux, un mur qui espérons la protégerais.

Si elle l'avait caché de son mieux, leur dernière séparation lui avait brisé le cœur et balayer les illusions qu'elle avait encore concernant cette foutue île. Le voir debout devant elle, lui paraissait étrange. Après tout,il s'était fait leur adieux et n'était pas censé se revoir ou pas volontairement. Qu'est ce que tu veux ? j'attend quelqu'un et je ne pense pas qu'elle acceptera de me partager donc... Malgré leur dernier différent une touche de nostalgie flottait dans l'air et elle ne pus s’empêcher de lui offrir au moins un verre, avant de décider si oui ou non elle accepterait de discuter avec lui.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
administration

PROFILmessages : 390
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Standing there on the edge | diana   Dim 2 Avr - 14:27

standing there on the edge
feat diana & gabriel

Ayant mis tout son énergie à essayer de la retrouver, il n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'il allait lui dire. Il avait foncé tête baissée et maintenant qu'il savait qu'elle se trouvait derrière cette porte, il se sentait complètement paumé. Tout ce qu'il avait dû faire pour se rendre jusqu'ici, c'était à peine s'il se reconnaissait. Le souffle court, il prit appui contre la chambranle, résistant à la colère qui grondait. Et puis la porte s'ouvrit brusquement, et elle était là. Relevant la tête, il se figea. C'était bien elle. L'instant d'après, elle lui tirait le bras, et il remarqua la tenue ... légère de la sorcière. Surpris, il bugua encore plus. Mais qu'est-ce qu'elle foutait ainsi ? Enfin, ce n'était pas ses affaires, malgré son intrusion un peu violente là où elle vivait. Se secouant mentalement, il détourna le regard. Elle remit aussitôt en place le mur entre eux et ses paroles le firent grincer des dents, la colère, jusqu'alors atténuée par la surprise, revenant au grand galop. Lui qui était généralement assez calme, il ne savait plus où se mettre, les jointures blêmes tellement il avait envie de casser quelque chose pour évacuer.

Refusant sa proposition d'un verre, même si en ce moment il en aurait bien besoin, il se tourna vers elle, plongeant son regard noir dans le sien. « Ce que je veux ? Que tu m'expliques ce que tu m'as fait ce jour là », gronda-t-il. Ce jour où ils s'étaient en quelques sortes dit adieu. Ce jour là où il avait eu de grand doute quant à la possibilité qu'il puisse la revoir un jour. Il se força à prendre une grande inspiration, pour tenter de se calmer. Il ne pensait plus correctement dans cet état, et malgré la rancune qu'il ressentait envers elle, il préférait réussir à avoir une conversation un peu plus posée.
made by black arrow

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Standing there on the edge | diana   

Revenir en haut Aller en bas

Standing there on the edge | diana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1