AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Je vole quand j'ai faim, c'est bien normal. C'est pas moral ? [Loganou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 49
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Je vole quand j'ai faim, c'est bien normal. C'est pas moral ? [Loganou   Ven 24 Mar - 3:33

Je vole quand j'ai faim, c'est bien normal. C'est pas moral ?

Pas que gagner de l'argent semblait si difficile. Ou qu'il voulait entretenir l'idée que se faisait les gens des fictifs.
A vrai dire... De tout cela il s'en fichait. Quand Pietro avait une idée en tête,  il ne l'a lâchait plus. Et si pour lui "tenter de voler une boulangerie avec quelques personnes dedans" lui semblait amusant, il ne lâcherait pas cette idée.

Bon. Certes. Il aurait encore des problèmes avec la police. Et il n'avait aucune idée d'à quel point. Mais la police ignorait sa véritable adresse. D'ailleurs il n'en avait pas vraiment, maintenant qu'il y pensait.
Donc ça irait. De toute façon, à peine eut le temps de réfléchir à tout ça, que Pietro était déjà parti très loin.
Loin jusqu'à la boulangerie, lunette sur les cheveux, un t shirt de rock sur le dos - il ne savait pas pourquoi mais il les adorait en vrai -.
Un sourire amusé, il se dit qu'un peu de musique aurait été bien et regretta de ne pas en avoir sur lui. Enfin. Il haussa les épaules et fonça.

Pas forcément dans le tas vu qu'il savait déjà ce qu'il allait voler. Un pain et un soda. Pas grand chose. Mais juste histoire de s'éclater.
Déboulant dans la boulangerie doucement - bien qu'il aurait adore une arrivée en fracas - il augmenta la vitesse une fois dedans.
Se précipitant vers les pains pour en attraper un et se dirigeant rapidement vers les sodas avec la ferme intention d'ouvrir l'endroit les contenant.
Comme souvent, il eut cette amère impression de ne pas aller assez vite, mais se dit que ce n'était qu'une impression n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://institutparker.forumactif.info
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 287
âge réel : 23
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Je vole quand j'ai faim, c'est bien normal. C'est pas moral ? [Loganou   Lun 27 Mar - 9:11

Comme toujours je me trouvais prêt de la caisse à servir les clients qui faisait la queue. Aujourd’hui peu de monde étais présent dans la ‘établissement… étonnant car généralement nous sommes plutôt over bouquer.

Quand je vois un type devant la devanture il me parue louche je en sais pas pourquoi, peut-être à cause des cheveux blanc et des lunettes bizare sur la tête.

Certes nous sommes au début du printemps mais son accoutrement ne me s’emblais pas « normal »

Je décide donc de laisser la caisse à Buffy juste le temps de faire semblant de laver de trois tables proches de la sortie. Et je pense avoir bien fait. Car je te voix te servir un pain alors que les clients ne sont pas censé toucher les produit puis quand tu ouvres la porte du frigo a boissons la colère me prend. J’attends juste le signe qui me montre que tu allais partir sans payer. Je le sentais tellement fort cette arnaque que j’étais prêt à te sauter dessus si tu voulais partir en courant. Il n’y avait qu’une sortie je ne pouvais pas te louper.

MEMBRE
petit nouveau

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Je vole quand j'ai faim, c'est bien normal. C'est pas moral ? [Loganou   Mar 28 Mar - 9:17

Se rendant compte que personne ne sembla s’interposer, Pietro reprit encore plus confiance en lui, et se dit que c’était tout bon, que les gens ne l’avaient pas vu, et que c’étaient juste des imbéciles trop lents, pour lui qui allait si vite.
Tout content de lui, il décida de continuer dans sa lancée, quitte à faire, hein.

Ne remarquant pas le fait que quelqu’un l’avait vu, il se précipita vers la sortie, sans même attendre une seconde, prêt à sortir, se sentant « pousser des ailes », tout fier de lui.
Au moins, il allait pouvoir déguster son repas en s’amusant bien de ces imbéciles qui n’avaient même pas pu le voir ou l’arrêter.
Il atteignit donc la porte, l’ouvrant à la volée.
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 287
âge réel : 23
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Je vole quand j'ai faim, c'est bien normal. C'est pas moral ? [Loganou   Jeu 30 Mar - 5:16

Je te regard prendre au final ton temps. Tu dois croire que personnes ne ta vue. Mais je voix du coin de l’œil que mes serveuses ton vue. Elles veulent intervenir sans doute mais c’est compliquer. Je ne voudrais pas qu’elle soit blaiser ou autre. Et je pense qu’elles ont remarqué que je t’avais vue aussi.

Mais articulation me faisait mal à cause de la colère en moi. Je savais que des griffes pouvais en sortir quand j’étais très énerver et que je voulais me défendre… je ne voulais pas que ça arriver en plein milieux de la journée dans le magasin avec tout le monde.

Bon avec l’accident de l’autre fois tout le monde sais maintenant que le patron de la boulangerie est un monstre répugnant capable de tuer pour défendre son bien.

Tout le monde le savait sauf toi. Alors quand tu marchas d’un pas précipité vers la porte et que tu l’ouvre à la voler. Je fais volteface et t’attrape par l’arrière du co serrant légèrement pour que tu sois obligé de rester à cause de la douleur. Puis je te dis avec une voix grave et menaçante :

- Je pense que tu as oublié de payer mon gars !

MEMBRE
petit nouveau

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Je vole quand j'ai faim, c'est bien normal. C'est pas moral ? [Loganou   Jeu 30 Mar - 8:38

Il était à la sortie, prêt à repartir le plus vite possible, sans jamais se faire attraper. Sauf que non. Non, parce qu’en fait, il se fit rattraper, sous sa surprise. La surprise s’exprima sur son visage, et il se débattit sur le coup, comprenant pourtant qu’il était bloqué.
A la menace, il laissa un sourire amer s’afficher sur son visage. Dommage pour s’amuser un peu. Apparemment à sa vitesse, il ne pourrait pas encore voler les boulangeries.

- Ah ? fini-t-il par sortir tout aussi innocemment qu’il pouvait.

Au moins, Pietro reconnaissait que la boulangerie avait une sécurité plutôt efficace, vu qu’il était totalement bloqué. Sa vitesse ne lui servirait à rien, pour le coup.

- Ah ben en ce cas, si je dois payer, autant tout rendre non ?

Ne pas se mettre dans une mauvaise situation, ou payer quelque chose. Il n’avait même pas de monnaie sur lui. Ou peu. Bon peut-être aurait il eut assez pour ce pain et cette boisson…
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Je vole quand j'ai faim, c'est bien normal. C'est pas moral ? [Loganou   

Je vole quand j'ai faim, c'est bien normal. C'est pas moral ? [Loganou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1