AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Maintenance d'hier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
administration

PROFILmessages : 2253
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Maintenance d'hier soir   Jeu 23 Mar - 15:39

Voici le message de masse envoyé hier :23:

@Wanda Maximoff a écrit:
Coucou :15: Voilà, c'est la fin de la maintenance ! (et j'ai bien galéré /SBAFF/)

Il était surtout question ici de réorganisation. Ainsi, vous pouvez voir tout un tas de nouvelles catégories ici. Certains sujets qui étaient bien cachés dans les demandes diverses se retrouvent maintenant là dedans ! (notamment les multicomptes, les métiers et les logements)

Un des bottins sera pour les avatars (le sujet sera posté prochainement). Mais pas de panique ! Ce bottin n'est nullement obligatoire, il servira surtout pour voir qui est joué sur le forum, si vous n'avez pas envie de jouer de doublons (et que ce serait vachement long de faire le tour de toutes les fiches) - les doublons seront toujours acceptés.

Les catégories des lieux ont été complètement remaniées : Pour une meilleure visualisation d'à quoi ressemble la ville, elle a été séparée en quatre points cardinaux + un centre ville. TOUS VOS RP ONT ÉTÉ DÉPLACÉS. Cependant, si vous n'êtes pas d'accord avec l'endroit où j'ai placé les vôtres, n'hésitez pas à m'envoyer un MP :65:

Ce qui amène à la question des logements : Plus aucune catégorie ne sera créée pour ceux-ci. J'avoue que c'est très long à mettre en place, et que c'est un peu chiant lors des suppressions de comptes :16: DONC, chaque zone de la ville a maintenant une section "Résidences". Selon l'endroit que vous avez décidé de créer votre logement, vous pouvez y poster vos rps.

Ce sujet est important pour ceux ayant fait des demandes : http://amnesia.actifforum.com/t1634-creer-son-logement

Tous ceux en ROUGE dans la liste des logements créés, vous devez me faire part dans le sujet d'où est-ce que vous situez le logement de votre personnage (et si vous cherchez à nouveau des colocs ou pas). J'ai déjà placé certains, notamment les manoirs, qui vont la plupart dans les quartiers plus riches de l'île.

- J'en profite pour avertir de les demandes de manoir doivent diminuer, il y en a trop XD -

Les rp dans l'ancienne catégorie (Quartier résidentiel) seront déplacés au fur et à mesure que vous m'avertissez d'où est-ce que vous situez le logement de votre personnage. Essayez de m'en faire part le plus rapidement possible, pour que je puisse supprimer la section :16:

Voilà ! Oh, et plusieurs lieux ont été ajoutés au cours de la réorganisation ! Mais il vous est toujours possible de nous en demander de nouveaux dans les demandes diverses :74:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com

Maintenance d'hier soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1