AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Puis-je vous aider ? ~ ft Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

PROFILmessages : 202
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Puis-je vous aider ? ~ ft Merlin    Mer 22 Mar - 14:19

Skye était sortit aujourd’hui. Depuis qu’elle avait réussi à décrypter l’ordinateur, plusieurs questions sur elle. Elle avait apprit qu’elle était née en chine, que ses parents étaient décédé et qu’elle avait fait partie d’une organisation du nom de Rising Tide. En faisant des recherches sur internet, la jeune femme avait découvert que c’était une organisation composé de hacker d’ordinateur capable de piraté même les sites du gouvernement qui veulent rependre la vérité sur la toile.

La jeune femme comprit alors d’où venait son don pour le piratage informatique et aussi pourquoi elle n’aimait pas caché la vérité sur le monde qui l’entoure. Autre chose avait perturbé la jeune femme, dans les différents dossiers de l’ordinateur, ils parlaient d’inhumain. Ce mot était très familier aux oreilles de Daisy. C’était comme si elle était habitué à l’entendre. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle était sortit aujourd’hui. La jeune femme voulait absolument en savoir plus sur ce terme et quoi de mieux que d’aller à la bibliothèque.

L’inhumaine se déplaçait à pied, écouteur sur les oreilles et téléphone portable dans la poche. Elle ne faisait pas forcement attention à ce qui l’entourait car la demoiselle était concentrée dans ses pensées. Une chose l’a fait sortir de celle-ci, c’était une situation qui pouvait faire rire beaucoup de personne. Un jeune homme était prés d’une cabine téléphonique et la regardait étrangement. C’était comme si l’objet était un ovnis pour lui.

Daisy s’approcha alors, comprenant que le jeune homme était surement un fictif, comme elle et qu’il venait d’une autre époque, tout comme Tatia. Elle en conclut cela de part ses vêtement qui n’était pas actuel et de par son interêt pour cette vieille cabine téléphonique qui était surement d’ailleurs hors service.

Elle n’osa pas l’aborder de suite de peur de l’effrayer, ce n’était pas son but alors elle resta à une distance raisonnable et se contenta de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 69
âge réel : 31
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Puis-je vous aider ? ~ ft Merlin    Lun 27 Mar - 12:15

Puis-je vous aidez ?

Daisy Ft. Merlin
Il avait voulut aller se promener ne ville, Arthur avait suivit, disant qu'il voulait manger un de ses pains sucrer, une pâtisseries comme les natifs appel ça. A voir comment il en mangeait, ils auraient dû prendre un logement plus proche de la ville, mais le parc était sa porte de sortit dans les journée où il arrivait plus a supporter cet idiot royal. Le magicien avait laisser son ami aller dans la boutique seul, il avait pas envie de voir trop de mon ou de sentir l'odeur de sucre et cet endroit était rempli des deux choses.

Il s'adossa au mur de la boutique et respira un coup, il grimaça, l'odeur sortait même par les murs. Merlin s'éloigna assez vite et vit un marchand de café non loin, il alla en acheter un, il était tomber en amour avec cette boissons noir et amère, quoiqu'il rajoutait du lait et une cuillère de sucre pour adoucir un peu.
Retournant a l'endroit où il avait laisser Arthur, plusieurs choses captèrent son attention, une trappe au sol, un poteau de métal qui s'allumait de plusieurs couleurs, les voitures, il avait apprit le nom et cette chose qui avait l'air d'un placard. On y voyait au travers, il y avait un truc noir relier a un fil noir, des boutons. Il prit le machin noir et essaya de voir comment il était fait, puis il entendit une voix dedans et sursauta.

Le magicien sortit de peur du placard transparent et analysa la situation, prêt a se défendre avec sa magie au besoin. Il fit le tour de la machine, il devait l'avouer il avait peur et était malheureusement très curieux. Ce monde avait tellement de nouveaux objets a découvrir, certains lui facilitait la vie, d'autre voulait le manger, il se demandait dans quelle catégories placer celle-ci. Cela devait faire plusieurs minutes qu'il attendait que cela bouge quand il se sentit observer, il tourna la tête pensant y voir Arthur, mais ce n'était qu'une jeune fille qui lui souriait, avait-il l'air si idiot devant cette machine ?

Il se remis droit et fit semblant de rien, il retourna sur son mur tout en buvant son café et en fixant du coin de l’œil la machine. Il ne fallait pas non plus se faire remarquer par un natif et qu'il le prenne pour un fou, il serait bon a enfermer en cage, qui prendrait soin de l'autre idiot à l'intérieur.

Code by Joy
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

PROFILmessages : 202
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Puis-je vous aider ? ~ ft Merlin    Lun 3 Avr - 16:14

Daisy ce mit à rire face au comportement du jeune homme. Elle aurait voulut se retenir mais étant trop moqueuse elle ne put s’empêcher de rire discrètement pour éviter de le gêner. Elle s’approcha alors du jeune homme et lui dit.

- Vous n’êtes pas d’ici, je me trompe ?

Elle lui sourit, elle voulait être bien veillante envers lui. Elle rajouta.

- Moi non plus je ne suis pas d’ici… Ca nous fait un point commun.

Elle se rapprocha de la cabine téléphonique.

- Je vois que vous avez essayé de téléphoner, c’est l’argent qu’il vous manque ? dit elle en sortant quelques pièces de monnaie.

- Ou était-ce autre chose ? Ajouta t’elle

Elle savait que se qui lui manquait était le mode d’emploi. Elle le savait car il avait eu le même genre de comportement que Tatia avait eu face à la télévision. Skye sourit au magicien avant de lui tendre la main.

- Je m’appelle Daisy, mais vous pouvez m’appeler Skye

L’inhumaine guettait la réaction du jeune homme face à elle. Il allait sans doute fuir où appeler l’asile le plus proche au choix.
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Puis-je vous aider ? ~ ft Merlin    

Puis-je vous aider ? ~ ft Merlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1