AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 visage d'un monstre derrière la porte rouge ¤ Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

avatar

PROFILmessages : 121
âge réel : 27
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: visage d'un monstre derrière la porte rouge ¤ Hope   Lun 20 Mar - 16:30



"Les liens du sang, bien plus fort"

Elijah et Hope  ..



Des choses étranges se passaient à l’intérieur d’Elijah ces dernier temps, déjà au niveau professionnel les choses commençaient grandement à évoluer dans la bonne direction, depuis qu’il avait fait la connaissance de Hope. Elijah se montrait de plus en plus à l’aise dans une condition qu’il semblait plus fausse que réelle, comme si cette vie avait été recrée de toute pièce, il avait du mal à croire qu’il en était venu à oublier tous ce qu’il était dans son passé. Elijah ne supportait pas cette situation, pourtant il ne pouvait y faire grand chose, simplement pouvait-il faire sa vie autrement? Il devait cessé de pensé à des choses qui pour sa mémoire, n’existait pas, il devait recommencer en bas de l‘échelle, comme un nouveau née qui commençait à apprendre la dureté de la vie.

Ces derniers temps, il ressentait énormément les choses qu’il ne pouvait contrôler, il avait certes, essayer d’en avoir un peu plus sur ce qu’il pouvait bien être, lui qui avait découvert une passion pour la lecture et pour son expérience sur des choses qu’il ne connaissait pas. Sa mémoire était impressionnant, à la fois tellement brouiller pas cette brume d’amnésie et par le fait que peu importe comment il arrivait à trouvé des explications, c’est comme si son cerveau les avait déjà assimilé dans une autre vie. Il voulait faire des recherches sur sa bague, sur les origines de son prénom et nom, il avait même essayer d’enlever cette étrange bague qui ne lui allait vraiment pas bien, mais à peine enlever qu’elle ressenti comme une vague d’acide parcourir sa peau jusqu’au os et sa peau qui devenait de plus en plus rouge.

Cette bague lui permettait de supporter les rayon, ce disait-il, il allait devoir faire avec, mais depuis quelque jours seulement, il avait ressenti un immense pouvoir, à peine sorti de chez lui qu’il avait pensé pouvoir accomplir ses choses plus vite qu’il s’est retrouvé en même pas un millième se seconde à l’endroit imaginer. Elijah avait aussi découvert quelque chose qui l’effraya au point d’en vouloir plus, au moment où ses sens lui dictait la veine d’une jeune femme près de lui, il n’avait pas pu résister à la tentation et l’avait tuer. Mais cette nuit, il se trouvait près des falaises, il devait ce ressaisir et ne plus faire de mal, il avait encore en mémoire la surprise de la jeune femme tandis que des crocs et ses yeux changeant de couleur avec des veines rouges se dispersé sous ses yeux, montrait un tout autre personnage, un monstre, il ignorait ce qui se passait en lui. Malheur lorsqu’il vit une autre jeune femme se promener près de sa cachette. C’est alors qu’il ressenti encore cet appelle, il commençait à ressentir encore cette chose en lui vouloir planté ses crocs dans la magnifique jugulaire et sans s’y attendre, il se déplaça avec une telle rapidité qu’il se trouvait  déjà devant sa victime, son visage tel une créature tout droit sortir d’un film de Dracula, Elijah sentit alors ce liquide chaud et métallique parcourir sa gorge et chaque gorger devint plus violent, ne laissant pas le temps à sa victime de crié, ils se trouvait au milieu de nullepart.

Code by Sleepy

_________________

Elijah ¤ Always & forever


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
visage d'un monstre derrière la porte rouge ¤ Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derrière la porte [Groupe d'Alice]
» La passion...[Shi Raynid] Hentaï
» Peur sur la ville
» Derrière une porte, il peut se cacher beaucoup de choses ( Ueno )
» Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Falaise-