AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

On rencontre parfois la bonté au beau milieu de l'enfer ft. Elijah&Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 26
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: On rencontre parfois la bonté au beau milieu de l'enfer ft. Elijah&Emma   Lun 20 Mar - 12:47

On rencontre parfois la bonté au beau milieu de l'enfer

Je ne comprenais pas ce que je faisais ici, sur cette île. Depuis que j'étais là, cela avait carrément tout changé dans ma vie. Je n'avais plus le moindre souvenir de mon passé, même si j'avais beau essayer de me souvenir, mais rien du tout. Je ne savais plus vraiment quoi faire à longueur de journée. Le droit était toujours quelque chose qui m'avait plu, ça je ne l'avais pas oublié puisque maintenant j'en faisais les études. Sans m'en rendre compte et savoir comment ça se faisait, il m'arrivait de provoquer des choses avec mes mains. A croire que j'avais des sortes de dons, je ne sais pas comment c'est possible de ce genre de choses, peut être quelque chose qui est lié à mon passé qui sait. Ca pourrait me donner des indices pour retrouver ma mémoire, au moins quelques souvenirs. Faisant partie de la confrérie, j'avais eu l'occasion de rencontrer pleins de personnes sur cette île qui était comme moi, certain avait eux aussi perdu la mémoire de leur passé. J'avais passé une bonne partie de la journée à l'université, comme la plupart de mes journées. Puis, je n'avais pas encore envie de rentrer chez moi, alors j'avais décidé de me rendre au centre commercial pour me changer les idées après cette longue journée de travail.

J'essayais de m'intégrer un peu plus chaque jour sur cette île, même si ce n'était pas chose facile vu que je ne comprenais pas ma présence ici. Depuis que j'avais atterri sur cette plage, cela avait été le grand trou noir mais bon, j'avais quand même réussi à rebondir depuis le temps et même que j'allais peut-être finir par apprécier cette nouvelle vie. J'étais en train de fouiller dans les vêtements d'un magasin, quand je percuta quelqu'un. "Oh pardon, je suis vraiment désolée." Prononçai-je donc à la personne que je venais de percuter quand je reconnue une connaissance, Elijah que l'avais vu à la confrérie quelques jours plus tôt. "Elijah ?" Prononçai-je donc. "Qu'est-ce que tu fais là ?" Demandai-je donc. Peut-être que ça pourrait paraître stupide comme question, il devait probablement comme moi, vouloir acheter des vêtements, mais sur le coup je n'avais pas franchement réfléchis à ce que je venais de dire.

MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

PROFILmessages : 121
âge réel : 27
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: On rencontre parfois la bonté au beau milieu de l'enfer ft. Elijah&Emma   Lun 27 Mar - 13:42

Deux espèces peuvent-ils vraiment réussir à s'unir malgré leurs différences? Vampire VS Powerful witch
on rencontre parfois la bonté au beau milieu de l'enfer
Elijah commençait à sombrer dans une vie qu’il avait du mal à canalisé, sa mémoire lui jouait des tours encore, il commençait à en apprendre un peu plus sur sa personne, ses cauchemars commencèrent à se faire plus nombreux, mais une partie de lui savait comment les contrôler. Plus les jours s’écoulaient, plus il commençait à changé, autant sur le physique que se sa manière de pensé, de voir les choses comme un prédateur. Ces instinct nouvelle ne lui plaisait guère, il ne savait pas du tout ce qu’il était, il avait beaucoup faire des recherches dans des livre, Elijah avait cette impression que tous était qu’une vrai farce. Elijah commençait à mieux comprendre ce nouveau mode de vie, il commençait à faire peu à peu sa place, surtout qu’il avait enfin trouvé sa vocation.

Elijah venait de passé une partie de sa journée à l’agence où il avait récemment trouver un emploi et une grade qui lui convenait, il avait découvert qu’il était bon dans les négociation, évidemment faire partie de la confrérie en tant qu’un des trois leader l’aidait encore d’avantage dans son travail. Bref il se rendit compte qu’il lui manquait quelque trucs important depuis son aménagement dans ce grand manoir qui lui rappelait des souvenirs qui avait commencer à revenir. Elijah ce souvenait qu’il avait habiter dans ce même genre de manoir, où dans son esprit, il revoyait sans cesse de M en gros caractère inscrit au mur des lieux. Elijah se promenait tranquillement au centre commercial lorsqu’il senti un impact d’une autre personne lui rentrer dedans, il ne comprit pas trop au début jusqu’à se rendre compte que cette personne, il s’agissait de la jeune Emma.

- bien le bonjour chère emma

Elijah restait une sorte de gentleman, avec sa perte de mémoire, il pouvait constaté un peu comment il était, il apprenant à se connaître à nouveau, cette personnalité lui plaisait bien. Il fut un peu surprit par la question de la jeune Emma, surtout qu’il ne savait pas trop comment lui répondre.

- Et bien il me manquait quelques affaire pour combler mon logement.. et toi?
Elijah
&
Emma

CODE BY MAY

Elijah ¤ Always & forever

Revenir en haut Aller en bas

On rencontre parfois la bonté au beau milieu de l'enfer ft. Elijah&Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1