AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

You can't be my enemy. feat. Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 61
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: You can't be my enemy. feat. Phoebe   Dim 19 Mar - 9:40

You can't be my enemy.
Phoebe & Cole

C'était un jour comme les autres sur cette île où j'avais échoué il y a des mois de cela. J'avais renoncé à P.H. c'était sûrement le nom du fabriquant de l'étole, pas les initiales de la femme au parfum. Alors voilà, j'accomplissais mes missions au sein de la confrérie avec sérieux et j'apprenais à maîtriser mes pouvoirs. Effectivement, un nouveau pouvoir m'était apparu: la téléportation. Le pouvoir me plaisait plus que tout au monde. Et en utiliser à mauvais escient faisait toujours apparaître ma bonne humeur et un joli sourire sur mes lèvres. Toujours vêtu de noir, je suivais la personne qu'on m'avait désignée. C'était pour une mission, je n'étais pas au courant de tout, de son nom, de ses facultés, mais il fallait que je me rapproche d'elle pour savoir si elle savait des choses sur la possible apparition d'un groupe ennemi à la confrérie. A force de la suivre je me retrouvais jusqu'à la falaise. Il y avait un peu de vent, mais cela ne m'arrêtait pas. Je grattais ma barbe de cinq ou six jours en réfléchissant. Avec mon allure négligé, d'autant plus accentué avec mes cheveux ébouriffé, je pouvais faire un peu peur, mais là n'est pas la question. La haut, elle ne pourrait pas s'esquiver, c'était le moment parfait pour entrer en jeu. Alors enfin, j'apparaissais dans la lumière du soleil pour l'approcher. " Non! Ne sautez pas! " énonçais-je sur le ton de l'humour avec mon grand sourire et ce regard parfaitement humain et rieur, accompagnant mes paroles par des gestes. " Il faut penser à ceux qui vont nettoyer la plage, c'est pas gentil pour eux de vous laisser tomber d'aussi haut. Vous imaginez les morceaux. " ajoutais-je enfin, toujours en m'approchant doucement d'elle. Et lorsque je pu parfaitement observer son visage, j'ai senti quelque chose en moi qui me fit m'arrêter sur place. Comme un frisson, une plénitude étrange qui envahissait ce qui me servait de coeur, comme un feu d'artifice éclatant et brillant de mille feux. C'était à couper le souffle. De plus le vent se mis à balayer délicatement la falaise, emportant l'odeur de la jeune femme jusqu'aux portes de mon odorat fin et délicat. Et tout en inspirant, mon coeur rata un battement... P.H...! C'était elle, c'était cette odeur! C'était la fille que je cherchais depuis tout ce temps. Peut-être cette raison pour laquelle je me trouvais sur cette île. Alors je la regardais avec beaucoup plus d'attention en tâchant de dissimuler mon trouble comme je le pouvais. Mais cela me semblait impossible, je n'avais jamais vu de femme aussi belle qu'elle. " Je m'appelle Cole Turner, j'aime beaucoup faire de l'humour. " déclarais-je enfin dans un léger rire, mon regard brillant dans le sien, tout en lui tendant la main. Mais je ne devais pas oublier, elle était potentiellement une ennemie. Il fallait que je me renseigne sur elle. Elle était peut-être dangereuse pour la confrérie. Mais en voyant ce brun de jeune femme qui resplendissait d'innocence, je ne pouvais croire qu'elle puisse faire le moindre mal. Et si elle luttait pour le bien, elle le ferait de manière pacifique non? En tous cas, pour la première depuis longtemps, j'étais complètement emporté par un sentiment de plénitude. Et un sourire ne quittait plus mes lèvres, resplendissant.

Emi Burton

'Cause something strange has come over me and now I can’t get over you...
So I’m following the map that leads to you. Ain't nothing I can do. The map that leads to you. Following, following, following to you.
Revenir en haut Aller en bas

You can't be my enemy. feat. Phoebe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1