AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Visite de Mister Pro-paix | Barry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

PROFILmessages : 119
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Visite de Mister Pro-paix | Barry   Mer 15 Mar - 14:09

Visite de mister pro-paix…

Chez Lou…
Louise-Elix et Barry

Depuis trois bonnes heures je me trouvais dans mon atelier de peinture, entrain de peindre ce même visage cet homme aux cheveux foncés et aux yeux d’un bleu profond. J’avais toujours ce sentiment de devoir le protéger, un sentiment d’amour qui semblait fraternel. Était-il mon frère ? Mon instinct me hurlait que oui mais comment en être vraiment certaine ? Nom de dieu que cette amnésie me rendait dingue. Je laissais mon pinceau se promener sur ma toile sans trop réfléchir je laissais  les traits se dessiner au gré de mon souvenir net de ce visage et ce sourire en coin qui se veut provocateur comme pour narguer celui à qui il est adressé « Tu n’es rien, je pourrais te réduire en bouillie si je le voulais » voilà à quoi me faisait penser ce sourire et c’est le genre de phrase que j’aurais pu prononcer moi-même, cet homme tenait de moi ou était-ce moi qui tenait de lui ? Oui c’était sûrement cela puisqu’il semblait bien plus vieux que moi. Soudainement je dus m’asseoir  car une image me vint, un souvenir plutôt :

– Louise-Elix qu’est-ce que tu fous encore ?
- Trevor ferme la tu vas me faire repérer !
- Tu porte ta chevalière au moins ?
- Je serais entrain de brûler si ce n’était pas le cas espèce de débile !
- Damon va avoir un an tu sais ?
- Ouais …

Je soufflais, Chevalière ? Brûler ? MAIS QU’EST-CE QUE C’EST QUE CE BORDEL ? ET C’EST QUI TREVOR ???? J’avais soudainement envie de hurler je n’y comprenais plus rien… Damon ? Je posais mes yeux sur le tableau, serait-ce lui ? Peut-être je soupirais  tentant de me remettre les idées en place lorsqu’on sonna à la porte du manoir. Je descendis presque en courant pour aller ouvrir je devais être pâle encore sous le choc du souvenir. Lorsque j’ouvris la porte je levais les yeux au ciel voilà encore mister pro-paix :

- Bonjour Barry

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Mister Pro-paix | Barry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1