AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 Boulette un jour, boulette toujours ! | steve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
administration

avatar

PROFILmessages : 92
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Boulette un jour, boulette toujours ! | steve   Mer 15 Mar - 13:36

Boulette un jour, boulette toujours !
feat steve et kara

Cela faisait plusieurs heures que Kara déambulait en ville, complètement paumée. Se réveiller sur une plage, sans souvenir, ce n'était pas l'idéal. Elle avait fini par croiser quelqu'un que lorsqu'elle arriva en ville et elle s'était heurtée à un mutisme agressif. Décidément de ne pas pousser, elle avait continué sa route, ne faisant que se perdre encore plus. Elle ne connaissait pas cet endroit. L'avait-elle seulement connu ? Où habitait-elle avant ? Que faisait-elle ? Qui était-elle ? Trop de questions sans réponse. Alors elle était là, à errer, cherchant quelque chose de familier. Rapidement, les besoins de la vie reprirent le dessus et son ventre se mit à crier famine. Son regard croisa à plusieurs reprises des stands de nourriture et c'est par réflexe qu'elle chercha dans ses poches pour trouver de l'argent. Rien. Poussant un soupir, elle ouvrit le sac qu'elle traînait avec elle depuis son arrivée, mais n'y trouva que ce costume étrange. Son instinct lui dictait de le garder caché. Encore une question sans réponse.

Ajustant sa paire de lunette, elle reprit sa route et tenta d'aborder quelqu'un. Cette fois, la réponse fut plus agressive et elle décampa avant que les choses ne dégénèrent, commençant à ressentir de la colère et de la frustration. Marchant trop vite, ne regardant pas vraiment où elle allait, ce qui devait arriver arriva : elle percuta quelqu'un. Le choc fut violent, mais elle ne ressentit rien, manquant tout de même de tomber à la renverse. À la tête que l'inconnu faisait, il devait l'avoir senti passer beaucoup plus qu'elle. « Je suis tellement désolée ! » s'empressa-t-elle de dire, rougissant. « Est-ce que ça va ? » Elle était complètement mortifiée. Plus maladroite que ça, tu meurs !
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

avatar

PROFILmessages : 301
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Boulette un jour, boulette toujours ! | steve   Jeu 6 Avr - 16:06

Steve avait rendez vous avec la banque. Il était sortit du building en colère. Son banquier commençait à le menacer s’il ne trouvait pas rapidement un boulot stable. Il faisait partit des personne n’aimant pas les fictifs et depuis qu’il avait apprit le statut de Steve, il ne cesser de le harceler pour X raisons. Le soldat en avait par-dessus la tête et dieu sait qu’il était patient mais la c’était la cerise sur le gâteau.

Auparavant ça ne posait aucun problème à cette banque le faite qu’il n’est pas un travail stable tant qu’il y avait un léger apport d’argent. Mais apparemment cette condition n’était plus lorsqu’on était un étranger. Steve détestait les inégalités et en avait marre d’être traité différemment car il venait d’ailleurs. Il n’avait pas choisit de venir ici si c’était ce qu’il croyait.

Bref, il sortit donc de ce building et essayait de se calmer. Il ne voulait faire de mal à personne, il avait assez d’ennuis comme ça. Le soldat se posa alors 5 voir 10 minutes pour se calmer sur les marches d’un autre building. Une fois qu’il fût calmé, le héro reprit alors sa route pour rentrer chez lui.

L’avenger marchait un petit moment à la recherche de taxis et fut percuté par une jeune femme. Il lâcha une légère grimace. Elle avait une sacré force pensa t’il. Cette jeune femme, s’empressa de s’excuser. Steve lui sourit avant de lui dire.

- Ne vous inquiétez pas tout va bien, c’est plutôt à moi de vous demander si tout va bien dit il alors en la regardant.

Le choc avait été assez violant pour décrocher une grimace au soldat qui ne ressentait pas beaucoup la douleur alors il se demandait si la jeune blonde allait bien. Elle avait l’air si fragile qu’il était sure que le choc avait put lui déplacer quelque chose. Il lui sourit pour essayer de la rassurée la sentant terrorisé. Le super héro ne voulait aucun mal à la jeune femme, la maladresse ça arrivait à tout le monde, il avait qu’à voir comment il avait rencontré Clark auparavant… Il suffisait d’un rien pour qu’un acte banal se transforme en maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Boulette un jour, boulette toujours ! | steve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocolat un jour, Chocolat toujours | PV Alyss|
» Scout un jour, Scout toujours !
» Gaffeuse un jour, gaffeuse toujours ! (Libre)
» Neiges un jour, neige toujours. [Pv: Ledha]
» Boursouf un jour, Boursouf toujours ! [Donald & Irving]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Rues & ruelles-