AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 nocturnal creatures | xhexania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
administration

avatar

PROFILmessages : 92
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: nocturnal creatures | xhexania   Mer 15 Mar - 12:12

Nocturnal creatures
feat xhexania et kara

Kara était plutôt contente d'avoir pu trouvé un boulot. De un, elle n'aimait pas rester là sans rien faire, il fallait absolument qu'elle s'occupe. De deux, elle avait besoin de payer son loyer, comme n'importe qui. De trois, elle avait assez galéré pour en arriver là. Récemment débarquée dans ce monde de fous, elle s'était heurté au manque de place recherchant des employés, et mieux encore, à une certaine méfiance. On ne voulait pas quelqu'un comme elle. Pourtant, elle n'avait rien fait de mal ! Enfin bref. La voilà. Tout ce qu'elle voulait, c'était donner son cent pour cent, même si elle ne se sentait pas encore très à l'aise dans ce milieu. Il fallait croire que fréquenter des boîtes de nuit n'était pas trop son truc dans son ancienne vie ! Déjà que le code vestimentaire particulier avait tendance à la faire un peu rougir, elle qui ne s'habillait généralement que de pulls et de jeans. Elle avait tout de même gardé ses lunettes. Pour une raison mystérieuse, elle avait l'impression qu'elles étaient importantes, même si elle voyait extrêmement bien sans. Enfin bref, il fallait bien se sacrifier pour la cause ! Et puis, au moins, ici elle sentait qu'elle ne serait pas jugée pour être ce que tout le monde appelait une Fictive, une étrangère.

La jeune femme, malgré l'ambiance particulière, s'était tout de suite adaptée au rythme effrénée. Peut-être qu'elle avait déjà fait un boulot où il fallait être aussi multi-tâches ? Encore une zone d'ombre de son esprit qu'il lui fallait découvrir. Cela avait de quoi filer des migraines ! Mais bon, ce soir, elle avait la tête entièrement dédiée à ce qu'elle faisait. Enfin, à peu près. Même si elle était douée pour se rappeler de tout un tas de trucs et pour jongler entre différentes tâches en même temps, parfois, sa maladresse refaisait surface. Comme maintenant. Elle se dirigeait vers une table où il y avait des consommateurs, évitant les nombreux clients. Et deux secondes plus tard, alors qu'elle arrivait saine et sauve à la table, il eut un bruit de verre cassé, son plateau lui échappant des mains, renversant le tout directement sur la table. Devenant rouge de honte, elle s'empressa de s'excuser un milliard de fois, ne faisant que provoquer les rires des deux trois hommes. Ramassant tant bien que mal, elle était sur le point de repartir d'où elle venait mais l'un d'eux lui empoigna le bras, prononçant des paroles qu'elle n'entendit pas à cause de la musique assez forte, mais ce n'était pas bien difficile à deviner. Ne faisant que rougir encore plus, se sentant de plus en plus mal à l'aise, elle tenta de se dégager, mais il ne fit que resserrer sa prise, la tirant vers lui.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
nocturnal creatures | xhexania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ‣ Creatures Magiques
» CREATURES FANTASTIQUES - DEYROLLE (LIVRE)
» Kalee-La source des maux
» Nocturnal Habit (NS)
» J'hallucine, tu hallucines, nous hallucinons... [Pv. Firea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Night Club : Lux-