AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 C'est comme se regarder dans un miroir, identique tout en étant opposer ¤ Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

avatar

PROFILmessages : 149
âge réel : 27
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: C'est comme se regarder dans un miroir, identique tout en étant opposer ¤ Diana   Mar 14 Mar - 21:50


 
Une jumelle? mais à quel prix? Ft. Diana
 
 


Malia en avait apprit un peu plus sur le monde d’où elle venait, pas forcément en tant que lieu ou de moment, mais c’est surtout question de ce qu’elle était, elle en savait un peu plus depuis cette journée à la bibliothèque. Avec Max les choses avait évolué un peu, ces livres étrange sur le surnaturel était une façon de se renseigner, même s’il était question de beaucoup plus de chose qu’elle pensait, elle ce sentait sur la bonne voix. Maintenant ses flash prenait tranquillement sa place dans son esprit, ses souvenirs intense en image l’aidait à mieux faire la paix avec sa personne. Pourtant jamais elle ne penserait un jour tombé sur quelque chose de vraiment inexplicable, pourtant ce sera certaine cette chose qui allait se passer aujourd’hui.

Comme à son habitude, Malia se prépara dans sa salle de bain, ses vêtements déjà choisi pour quelque chose de plus habiller, elle avait une paire de Jeans et une jolie chandail et veste. Puisqu’elle avait quelque chose de congé, elle se retrouva rapidement au parc, la place était assez calme pour une matinée assez tardive. Ne sachant pas exactement quoi faire, elle se contenta de se promener entre les arbres, entre les bancs et à observer devant elle. Elle ne se sentait pas seule, elle ne se sentait non plus stresser, mais quelque chose attira son attention, jusqu’à se rendre compte d’une silhouette qui... lui ressemblait comme si elle se trouvait devant son miroir. Malia fut surprise, presque figer sur place, une jumelle? Elle ce souvenait pas de son passé, mais encore moins d’un potentiel lien familiaux, et Malia ignorait vraiment comment aborder la jeune femme, elle l’observa. Elle lui ressemblait certes en tout points, mais ses gestes et sa manière de se tenir était loin d’être elle.

-Non mais j’hallucine!.

  
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin

_________________
★ Malia Hale ★
tu peux mener la vie que tu désires, mais jamais tu ne remplacera ce que tu as vécu dans ton passé
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEVALIER JEDI
administration

avatar

PROFILmessages : 295
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: C'est comme se regarder dans un miroir, identique tout en étant opposer ¤ Diana   Mer 15 Mar - 16:54




«  C'est comme se regarder dans un miroir, identique tout en étant opposer »
feat Malia


La jeune femme avait radicalement changer de vie, elle était passer de pauvre petite recluse de la plage à une jeune femme sur d'elle. Ses souvenirs lui jouait encore des tours, mes ses cauchemars eux avait disparu depuis qu'elle avait pris conscience de la réalité. Gabriel lui avait fait comprendre qu'elle était devenue un monstre eh bien soit, cependant elle vivait au jours le jours. La sorcière continuait de faire quelques petits boulot cependant, elle n'hésitait plus à voler quelques objets de valeur comme Lyra lui avait appris.

Cependant, rien ne l’empêchais d'aller faire un tour au parc de temps en temps. Surtout qu'elle avait ''la chance'' de rencontrer des gens assez particulier, mais qui généralement était digne d'intérêt (enfin en quelque sorte). Diana était partie avec un sac à main de taille moyenne et assez solide, histoire de faire quelques ''courses''. Alors, qu'elle se promenait à travers les aller du parc, elle sentit une drôle de chose et rangea discrètement le dernier téléphone qu'elle venait de ''récupérer''. Se faisant un peu plus discrète, elle arrêta ses activités pendant un moment flânant un peu.

La jeune fille se dirigea vers la fontaine, cette partie était assez dense et lui rappelait la foret et comme de lointain souvenir. Un peu perdu, elle ne fit pas attention à ce qui se trouvait au alentour si bien que lorsqu'elle entendit la jeune fille non loin d'elle, elle fit volte face pour tomber face à face avec...avec elle même ? Sa voix était différente, mais pourtant elle lui ressemblait jusqu'au bout des ongles à ceci près qu'elle avait les cheveux plus longs. La sorcière bougea la main tel un réflexe pour voir si le reflet en face d'elle bougerait.

Bon-jour ? qu'est ce que...frissonnante, elle ne finit même pas la phrase curieuse et troublé, mais prête à se servir de sa magie si nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

avatar

PROFILmessages : 149
âge réel : 27
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: C'est comme se regarder dans un miroir, identique tout en étant opposer ¤ Diana   Lun 27 Mar - 0:39


 
Une jumelle? mais à quel prix? Ft. Diana
 
 


Malia commen¸ait à comprendre un peu plus les choses, maintenant qu’elle avait des ressources qui lui permettait de faire avancer un peu sa petite vie. Ces derniers temps, tous lui était d’une intensité absurde, elle avait eu beaucoup de mal à faire sa place lorsqu’elle avait décidé de faire son inscription pour poursuivre ses études. Elle avait eu cette sensation que c’était la meilleure chose pour elle de procéder, bien que ses économies qu’elle avait trouver dans ses poches lui suffisait pour quelques mois. D’ailleurs certaines choses lui semblait vraiment insensé, mais plus tout cela avançait dans son quotidien, pus elle pouvait se permettre de comprendre en profondeur ces images de son passé qui commençait à prendre plus de place dans son esprit, la libérant de certains poids lourd sur ses épaules.

Malia pouvait se promener dans le parc, par une magnifique journée ni trop chaude, ni trop froide, le temps était assez stable pour lui permettre de sortir vêtue de tenue un peu plus léger. Malia espérait se recouvrer dans ce paradis, elle adorait observer ce paysage, cela lui donnait l’impression de vider son esprit lorsqu’elle avait du mal avec certaine journée plus difficile moralement. Pourtant Malia ne se laissa pas démoralisé pour autant, elle voulait rester cette femme forte et avec sa personnalité assez difficile à approcher. Seulement arrivé près de la fontaine, elle remarqua cette silhouette trop familière, elle se rendit compte que cette femme lui ressemblait en tout point. Seulement au-delà du physique identique et de la voix qui lui répondit assez rapidement, elle pouvait percevoir quelque chose de différent d’elle-même, cette fille lui ressemblait, tel une véritable jumelle, sauf son timbre de voix, sa façon de se tenir et ses cheveux plus long que les siens.

- je pourrais presque croire que je suis dans un rêve

Malia avait dit cela en s’avança pour se permettre d’être assez près de la jeune femme, la coyote ne ressentait aucun lien spéciale qui pouvait la relier à sa “jumelle” . Malia se pinça un bon coup avant de se rendre compte qu’elle était bel et bien éveillé.

-comment est-ce possible? On se connait pas et pourtant ont se ressemble.. je suis Malia Hale
  
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
[/center]

_________________
★ Malia Hale ★
tu peux mener la vie que tu désires, mais jamais tu ne remplacera ce que tu as vécu dans ton passé
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: C'est comme se regarder dans un miroir, identique tout en étant opposer ¤ Diana   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est comme se regarder dans un miroir, identique tout en étant opposer ¤ Diana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Reflet Dans le Miroir
» TERMINE - Comme un poisson dans l'eau & avec une sirène
» Comme un poisson dans un bocal... [pv Aulne]
» Ça déménage ! [Terminé]
» Problème avec mon avatar sur steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Parc Amnesia Valley-