AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Puzzle With a Piece Missing [Feat. Malia et Louise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

PROFILmessages : 159
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Puzzle With a Piece Missing [Feat. Malia et Louise]   Sam 11 Mar - 4:50

Puzzle With a Piece Missing
Feat. Malia Hale et Louise-Elix Salvatore

Vous connaissez l'Amnésiphobie ? C'est la peur de perdre la mémoire. Je ne pense pas être atteint de cette phobie, puisque je souffre d'amnésie depuis deux semaines. Depuis que je suis mystérieusement arrivé sur cette île. Ironie du sort, cette île s'appelle Amnesia. Et il semblerait que je ne sois pas le seul qui ait des problèmes de mémoire par ici. Non, d'après ce que l'on m'a dit nous sommes nombreux dans ce cas-là. Les gens d'ici nous ont même donné un surnom, les "Fictifs". Délicate attention n'est-ce pas ?

J'ai eu la chance d'être aidé à peine arrivé sur l'île. Quand j'ai repris conscience, sur la plage, la mémoire totalement vide, Malia était présente. Elle m'a apporté son aide et elle ne m'a pas abandonné depuis ce jour-là. Malia est dans la même situation que moi, elle est apparue ici sans souvenirs. Alors on s'entre-aide comme on peut. Malheureusement, ma mémoire semble faire de la résistance puisqu'à part mon nom et la sensation de connaître Malia depuis longtemps, avant mon arrivée, rien d'autre ne m'est revenu en mémoire.

Et cette perte de mémoire n'est pas la seule chose étrange, loin de là ! Beaucoup de personnes sur l'île ne sont pas humaines. Des personnes comme moi et Malia, car oui nous ne sommes pas humains. Enfin pour ma part, la seule chose qui nous fait croire ça c'est le fait que je suis capable de guérir rapidement. Alors, nous avions commencé à faire des recherches, sur le genre de créature que l'on peut être.

C'est tout naturellement que j'envoyais un message à Malia pour lui demander si elle souhaitait m'accompagner faire des recherches à la bibliothèque. Pour consulter des livres sur le surnaturel. Je l'ai prévenue que je l'attendrais là-bas. Et une fois sur place j'installais mes affaires sur une table libre avant d'aller fouiller les divers rayons. C'est à ce moment-là qu'un petit accident arriva, j'ai involontairement fait tomber plusieurs livres sur une jeune fille qui passait par là.

"Oh ! Je suis désolé !"

Sur ces mots j'affichais un sourire désolé tout en me baissant pour ramasser les livres que j'avais fait tombés. Vu que je me trouvais dans le rayon du surnaturel/mythologie et à en juger par leurs couvertures, ils parlaient tous de créatures et j'espérais y trouver des réponses.
© By Halloween sur Never-Utopia

We want love. We want success.
We want to be the best we can be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

PROFILmessages : 149
âge réel : 27
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Puzzle With a Piece Missing [Feat. Malia et Louise]   Mar 14 Mar - 19:16

Puzzle with a piece missing

Ft. Max et Louise-Elix 

Malia avait un moment de liberté aujourd’hui, cela pouvait peut-être lui permettre de décompresser, en ce moment tous allait beaucoup trop vite, elle se faisait de plus en plus à cette nouvelle vie. Certes elle n’oubliait pas son ancienne vie, enfin c’est une façon de dire qu’elle n’avait jamais vraiment cessé ses plans afin de retrouver le brides de son esprit. Pourtant une partie d’elle en avait assez de recherche sans grand résultat, une partie d’elle voulait passé Un peu à autre chose. Oh Malia avait certes eu l’intention d’en faire autant et de tiré un trait sur son amnésie, se crée une autre vie, les gens la craignait encore plus depuis ses moments instable une fois par mois et ses humeurs changeante, humeurs qu’elle ne pouvait expliqué. Seulement voilà, elle avait trouvé une personne sur la plage, il faisait beau cette journée-là et elle profitait d’un moment calme avec quelques amies qu’elle avait su se faire en ville, ceux qui ne la craignait pas tellement, pas comment ses semblable de Natif.

Depuis sa rencontre avec Maximilian, quelque chose chez ce garçon lui disait de l’aidée, sa présence et sa personne la poussait à se posé des question, c’est bien certain que quelque chose d’assez familière semblait être déjà instaurer entre les deux. Malia ne savait pas d’où elle ressentait de sentiment, mais autant profité d’une “tête connue” a ses yeux pour l’aidée à s’y faire sur l’île. Puis d’une certaine manière, Malia s’est faite à cette idée qu’elle était tous sauf humaine, elle ressentait cette chose dans un coin de sa conscience qui lui hurlait de se déchaîner, cette voix intérieur qu’elle s’est habituer, cette sensation sauvage et bestiale. Aujourd’hui elle avait rendez-vous avec Max, comme elle l’appelait, il lui avait donné rendez-vous à la bibliothèque , assez intriguant comme lieux de rencontre, peut-être avait-il trouver quelque chose qui pouvait leur être utile pour leurs souvenirs? Toujours vêtue des même vêtement à la garçon, oui Malia n’aimait guère être à la dernière pointe du fashion, elle ne se compliquait pas la vie, bien qu’elle puisse avoir quelque ensemble assez ajuster à son corps parfait et athlétique. Puis elle remarqua son ami par les baies vitré de la bibliothèque en bousculé une autre fille, cela me faisait doucement sourire tout en fronçant les sourcils.

- Je ne t’ai pas trop fait attendre?

Disait-elle en allant le retrouver et l’aidée dans son accident de livre, elle aussi avait remarquer ces livres étranges qu’il tenait, une couverture qu’elle trouvait perplexe et intéressant. Du coup, peut-être est-ce enfin les réponse à ses questions?

code par SWAN - gif tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle With a Piece Missing [Feat. Malia et Louise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1