AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Visage dessiné, nom oublié (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

PROFILmessages : 119
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Visage dessiné, nom oublié (Elena)   Ven 10 Mar - 8:44

Visage dessiné, nom oublié

Pour que l'ignorance disparaisse, il suffit de remplir sa mémoire.
Elena &Louise-Elix

Aujourd’hui, je m’étais éveillée avant l’aube comme souvent ces derniers temps. J’étais à la cuisine pour me préparer des œufs brouillés, oui des œufs brouillés à quatre heures du matin, ne cherchez pas à comprendre il y a longtemps que j’ai arrêté de tenter de me comprendre moi-même, quand on frappa à la porte. C’était le voisin un autre fictif que je ne connaissais pas  vraiment il me demanda si j’avais un peu de lait pour lui, je lui donnai une bouteille, avant de refermer la porte je n’étais pas vraiment loquasse et ce n’est sûrement pas à cette heure-ci que j’allais me montrer sympathique.

Je m’installais à table et mangeais mes œufs seule, comme souvent puisque ma colocataire dormait, cela dit vu l’heure à laquelle je me levais ces derniers temps je ne pouvais pas franchement lui en vouloir.

Le temps passa et je fus prise d’une envie de sortir de  ces murs j’avais la sensation des plus désagréables que j’allais étouffer dans les murs de ce gigantesque manoir, j’avais  besoin de changer d’air de me remettre les idées en place. Loin de la civilisation  plus proche de la nature comme avant me souffla mon esprit encore embrumé de souvenirs du passé oublié mon besoin de sortir se fit encore plus pressent, j’attrapais mon carton à dessin et mes fusains je laissais un mot à Isabelle:

Bonjour Isabelle, je passe la matinée aux falaises, au besoin tu peux m’appeler. Je t’ai fait des œufs au plat, ils sont au frigo recouvert de papier alu.
À plus
Lou’

Je rejoins la falaise  rapidement je m’installais en tailleur au sol pas très confortable, mais ce n’était pas grave, mon fusain traça les traits d’un portrait masculin un jeune homme que je  connaissais ça c’était certain mais j’étais incapable de remettre un nom dessus …   Une chose était certaine j’aimais cet homme, pas comme quand on est amoureux, non un attachement plutôt familial FAMILLE ce  mot résonnait dans son crâne.

- Un frère ? Un oncle ? Nom de dieu qui es-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Visage dessiné, nom oublié (Elena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1