AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 Une nuit de folie et une rencontre enflammée (event st valentin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEVALIER JEDI
administration

avatar

PROFILmessages : 49
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Une nuit de folie et une rencontre enflammée (event st valentin)    Jeu 9 Mar - 15:05



Feat Cole   

« Une nuit de folie et une rencontre enflammée (event st valentin)   »


Phoenix n'aimait pas vraiment la compagnie des mortels, mais une fois n'est pas coutume elle acceptait de les côtoyer le temps d'une soirée.  Après tout comment les corrompre sans les fréquenter tant qu'elle n'aura pas fait un certain nombre rejoindre sa bannière. Elle soupira, en se préparant tout en pensant que peut être ce ne serait pas qu'une soirée de perdue.

La jeune fille avait entendu parler d'un endroit particulier, un endroit ou se retrouvait énormément de personne particulière. Portant une tenue assez dénudée, elle souriait face aux réaction des passant sur son chemin, se faisant draguer, insulter, envier...Lorsqu'elle arriva finalement au Lux, elle passa sur le côté et se présenta directement au vigile qui la laissa entrer sans hésitez non sans lui glisser son numéro.

La jeune femme sourit et se dirigea au bar ou en quelques secondes on se bousculait pour lui offrir à boire. Elle accepta ses quelques présent tout en promettant une danse à ceux qui lui plaisait le plus et qui lui avait offert le plus de ces nectars de joies. L'ambiance était chaude et électrique ce qui n'était pas pour lui déplaire. Finalement, elle se retrouva seule au milieu de la piste après avoir semer ses divers cavaliers.

Sa peau brûlante, comme fiévreuse semblait irradier, pourtant, une sensation encore plus chaude lui parvint. Sans comprendre comment, elle se retrouver coller à un homme. La foule était tel qu'on ne pouvait quasiment pas bouger, mais en cette instant seul son regard importait. Phoenix le dévorait des yeux, se sentant comme revivifier à son contact. Bonsoir monsieur le Don Juan, j'ai remarqué comment les femmes vous tombent aux pieds, mais je vous rassure c'est la foule qui m'a mener à vous.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nuit de folie et une rencontre enflammée (event st valentin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de folie avec God' & cie !
» [Lac Simizu] Une nuit de folie ! (Pv : Shôna Freya]
» Nuit de folie entre copines! (Céleste Di Marzio)
» Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous - Nuit Apocalyptique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Night Club : Lux-