AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Un peu de repos ou des retrouvailles particulière... (event st valentin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 93
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Un peu de repos ou des retrouvailles particulière... (event st valentin)    Jeu 9 Mar - 6:15

feat Ciaran

Depuis quelques temps la jeune femme était surmené, mais maintenant qu'elle avait son associé et un premier mannequin ça allait un peu mieux. Elle avait également avancer administrativement ce qui pour une fois lui laissait un un peu de temps pour elle. Ayant reçu de bonne critique elle décida d'y passer un petit séjour et de profiter de cette infrastructure. Entre le spa, la piscine et les services dispenser sans même quitter sa chambre elle était sur un petit nuage.

Ayant envie de se dégourdir un peu les jambes après sa séance au spa, elle passa un peignoir et garda la serviette autour de ses cheveux prenant par la suite le chemin du bar. Cela faisait maintenant deux jours qu'elle vivait à un rythme si différent de l'ancien qu'elle se sentait mieux que jamais. C'était un peu comme si elle était entré dans une bulle de soie et que la réalité était différente ou n’existait pas. Puis, il y eu ce visage...Ciaran...

Étais ce son imagination ou se tenait-il réellement devant elle à l'autre bout du bar. Elle cligna des yeux et constata qu'effectivement il était bien là devant elle et son cœur s’emballa étrangement. Étais ce par ce que son séjour touchait à sa fin ? Ou était ce simplement ce qu'il lui faisait ressentir. La jeune femme rougis en constatant qu'il l'avait remarqué et la regardait droit dans les yeux. Hope se sentit presque mal à l'aise, elle avait l'impression que rien n'existait ou plutôt n'avait d'importance à par eux.

Elle osa finalement se lever et alla le rejoindre fébrilement contente de le revoir, mais aussi troublé. Je...salut, comment va tu depuis la dernière fois ? Qu'est ce que tu fais ici ? La jeune femme n'avait jamais ressenti cela depuis son arrivé sur l'île et ne savait pas vraiment ce que c'était. Elle s'assit près du jeune homme n'osant pas trop le regarder, malgré l'envie qui la rongeait de l'intérieur. J'ai une chambre que je vais sans doute garder un peu plus longtemps, tu m'accompagne il faudrait que je me change ?

GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
administration

PROFILmessages : 393
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Un peu de repos ou des retrouvailles particulière... (event st valentin)    Mar 21 Mar - 21:12

Un peu de repos ou des retrouvailles particulières
feat hope & ciaran

Oui, il squattait le bar de l'hôtel qu'il ne pouvait même pas se payer. Et alors ? La dernière fois qu'il était allé dans un bar, ce qui s'était passé là bas ne lui avait pas du tout envie d'y retourner, du coup le voilà, perdu dans ses pensées. Ces derniers temps, tout avait changé. Lui-même se sentait un peu différent. S'il vivait reclus de tous depuis son arrivée, il avait quand même fini par s'attirer tout un tas d'ennuis. Certains minimes, d'autres, un peu moins. Et ça lui avait fait comprendre à quel point les gens comme lui n'étaient pas les bienvenus ici. Le mutant ne pouvait s'empêcher de ressentir de la colère. Et de se sentir complètement perdu. Il aurait aimé ne jamais avoir atterri sur cette île, pour bien des points.

Mais d'un autre côté, il y avait les bonnes rencontres. Levant le regard de son verre, il constata avec stupeur qu'un visage familier se retrouvait en face, de l'autre côté du bar. Hope. Un sourire sincère éclaira son visage. C'était une de ces personnes qu'il pouvait considérer comme une amie. En qui il pouvait avoir confiance. Après tout, elle l'avait énormément aidé. Plus que ce que la plupart ont pu faire pour lui. Elle finit par le rejoindre. « Ça va pas trop mal », répondit-il, même si quelques instants plus tôt, il faisait une tête de déterré. Et puis, après tout ce qu'il avait vécu. « Je me suis fait virer du dernier bar où je suis allé, alors je squatte celui-ci. » Le barman avait été plutôt indulgent sur le fait qu'il n'était pas client ici. Il fronça les sourcils, étonné face à sa proposition. Sur le coup, il n'eut aucune arrière pensée, même si la situation s'y prêtait bien. Il était bien du genre à prendre à la lettre ce qu'elle disait. Et si elle voulait aller se changer, il n'allait pas l'en empêcher. « Oh, euh, d'accord, je t'accompagne.»
made by black arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1